Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2011 à 19:27 oulalaaaaaaaa j'ai testé pleins de recettes mais je suis très très déçue !!! Je vous détaille tout ça dans peu de tps...
Sophie, pour ta fondue, si c'est bien une bourguignonne, ben après avoir fait cuire ta viande, tu l'essores dans ton assiette avec du sopalin ! Moi je le faisais déjà en temps normal !
Tetue, bravo !!! Je suis envieuse !!!! Ca fait envie vos recettes...
je m'y remets (mais en salé cette fois) et je vous fais un point test dans le WE ! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2011 à 19:55 bonne idée aussi pour le sopalin!!! tu sais quoi clara, demain soir l'invit chez des amis, il y y aura une certaine présentation a une mouche!!!MDR!!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2011 à 20:18 merci sophie de ton conseil c vrai que vaut mieux ca qu etre contispé (mais quand c trop mou a voir liquide ca inquite merci !!! courage a toi pour ta fondue oui clara a raison le sopalin c bein mais pour le fromage dur dur allez courage !!!!bravo boudoux pour ta recette !!a+ |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2011 à 20:22 je ne pense pas que ce soit une fondue savoyarde, en tout cas je l'espère!!!
pour ton transit, si tu as des épisodes de diarrhée, ne prends pas le son de blé, qui est là pour accélerer justement le transit et qui n'est pas obligatoire, comme le son de d'avoine...
et en jour pl, mange des carottes...ca pourra éventuellement t'aider... |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 08:17 coucou les filles!!
je suis montée sur Mme ginette, ce matin et -300grs, je suis contente...objectif de cette semaine voir le chiffre 64!!!
aujourd'hui au programme journée PL et sport et repas chez des amis ce soir!!!
et vous ça va ce matin? |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 09:29 Bonjour tout le monde @Mystik, Clara, Zaza, Suzon merci beaucoup beaucoup pour vos messages de soutien (et pardon à celles que j'ai oubliées). Je sais qu'il y a des paliers, je sais aussi que soudain, sans aucune raison apparente, le poids remonte, je sais aussi que c'est normal, mais bon, je suis à 4Kg de mon objectif et être si prêt du but, et voir que la balance ne penche pas du bon côté, ggrrrrrr !!!! Mais bon, ce matin ca va mieux, je repars du bon pied, ce matin en me levant j'ai lancé votre fameux cri de guerre : LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!! En fait en analysant bien mon alimentation, je pense que je devais mangé un peu trop de son (au matin sous forme de porridge, + le soir dans mon pain) et j'avais aussi un gros gros gros problème de transit. Hier j'ai tourné toute la journée à l'hépar (j'ai craqué sur 2 carrés de chocolat "ligne gourmande" hummmmm, mais pas certaine que ce chocolat soit autorisé Du coup ce matin, mon transit complétement débloqué (cela faisait quand même une semaine) et hop je me remet dans le droit chemin. Je vais me chercher un gateau pour le PDJ sans toléré et sans son, et hop je file peindre mon futur "home sweet home" Bonne journée à tout le monde. Bises |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 10:12 purée ... j'en reviens pas - 700 gr ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!! @ gourmandine : j ai eu aussi probleme de transit ........ j'ai pris dulcolax (ça m'a un peu détraqué mais ça ma aussi bien débouché lol) sinon essaie suppo à la gycérine ??!!! et depuis ça va bcp mieux et je pense que c pour cela que j ai perdu !!!!
sinon j'ai gouté le flan (j ai pas pu résister hier soir !!!) ........... super bon !!!!
bonne journée à vous toute les filles et courage on en viendra toutes à bout !!!!! de ces kilos en trop !!! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 10:14 gourmandine je suis ravie pour toi que tu est repris le moral si pour commencer ton carre de chocolat tu as fait 10mn de gym en plus ça va pas se voir lol
pour moi =400g ce matin bon ça repart mais aujourd hui je suis invitee je vais essayer de limites les degats mais bon je ne veux pas dire que je suis au regime rien de tel pour que les gens essaie de te demotiver donc je vais essayer de ne pas trop triche
on verra demain ce que dit la balance et demain pp et reprise en main
biz à toutes bonne journee |
mamoulette 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 10:18 salut les filles pour moi ce matin ca fait + 300 grammes j'ai aussi tournée a l'hépar hier on verra bien mais ca fait du bien de sentir son ventre dégonflée je vais commencer a me mesurer comme ca je verrais bien une fois par semaine et le dimanche uniquement moi aussi j'ai tester des recettes éclairs au café je suis franchement dessus de la pate a éclaire elle devait etre trop liquide ca a fait plus tot des tuiles plus tot que des éclairs mais bon je vais quand meme finir les éclairs et gouter ca a 16h c'est dimanche aujourd'hui bon je vous souhaite une très bonne journée et a très bientot au programme aujourd'hui marche a pied |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 10:34 bravo pour ta perte boudoux!! et courage mamoulette, suzon, et gourmandine!!! vous étiez en PL hier?
nos kilos sont tabous, ON en viendra toutes a bout!!!!! |
titoune5 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 10:50 coucou les girls!! ça vous gêne si j'embarque avec vous pour cette longue longue croisière qui s'annonce? Bonne journée en tout cas!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 11:01 bienvenue en croisière titoune5!!!!!! et bravo pour ta perte de 4.9kg!! c'est super bien!!
tu as commençé la phase croisière?depuis quand? |
titoune5 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 11:59 merci ! ben j'ai commencé la croisière depuis samedi dernier...et pour l'instant ça a l'air de porter ses fruits même si j'ai stagné pendant 4 jours....ça c'est long mais bon quand on a ses ragnagna on s'y attend donc bon... Et puis on peut pas espérer mieux pour un début! Bon allez je vais aller me préparer un bon petit repas pour ce midi (PL) !! A tout à l'heure!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 12:02 oui c'est un super bon début!! surtout en cette période ragnagnas!!! moi aussi pl aujourd'hui, pas de grande idée menu...et toi? |
titoune5 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 12:15 ben ce midi ça va être de la bolognaise (sans les pâtes sniffff) et des pousses de soja assaisonnées Dudu, un FB et un thé! je n'avais pas trop d'idées et le frigo est presque vide..il va falloir aller refaire les courses demain lol! Mais bon l'essentiel c'est de ne pas mourir de faim! hi hi hi Et toi tu penses manger quoi? |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 12:17 salut les filles bienvenue titoune5!! gourmandine31 c'est génial de reprendre confiance en toi !!!il faut continue comme ça!!! pour ma part aujourd'hui c'est PL pense mangé des poivrons sautés avec de la viande rouge mmmm. je n'ai pas bouger niveau poids mais super contente car je bloqué a 59 depuis quelque jours hier matin j'étais a 58.7 et chaque fois que je passé la cap des 58 allez hop le lendemain ça remonté donc la deux jours a 58.7 je le vis comme une étape franchis et enfin peut etre la suite d'un nouveau palier lol. hie j'ai commencer a prendre un produit a base de thé vert et autre pour aider a destocker on verra bien !!! |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 12:26 coucou les filles
Pas de pesée pour moi aujourd'hui, j'attends demain, PP encore aujourd'hui!! Un gateau marbré au four pour le gouter de cet aprem avec des amis! je vous en dirais des nouvelles mais pour le moment il a l'air super!!
bravo a toutes pour vos pertes de poids!! courage on va y arriver!! Bon dimanche! Pour moi reprise du taf demain apres une semaine de vacances!! la flemme |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/03/2011 à 12:39 Hello les filles ! bravo boudoux, courage Mamoulette et Gourmandine, bisous aux autres et merci pour les recettes et les photos. Hier soir : orgie de moules, trop bien le régime ! Ce matin toujours 64.3 super. Ce midi escalope de dinde et ratatouille. Mais demain reprise de boulot, snif. Va falloir préparer les gamelles en conséquence et se préparer à jouer les dames pipi toutes la journée, trouver des excuses en plein entretien pour y aller, ça c'est le plus difficile à gérer en fait. En plus dans certaines écoles le pipi room est à côté de mon bureau mais dans d'autres c'est à l'autre bout du bâtiment, autant vous dire que je trace ! Bonne journée à toute. Les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout. |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 13:14 oooooooooohhhhhhhhhh!! je viens de manger une pizza sans tolérés!!!! et ce fut juste une pure tuerie!!!! vraiment trop trop trop bon!!!!! je vous raconte: pour la pâte: un blanc d'oeuf, 2cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 1 bonne cs de fr blanc, étalez sur une feuille de papier cuisson ou sur une plaque en silicone c'est encore mieux, faire cuire au four pendant 10 min pendant ce temps: faite revenir le saumon et le thon dans une poele pour la sauce: 2cs de fr blanc, un peu de jus de citron, de la persillade.
une fois votre pate cuite, étalez un peu de sauce puis mettre le saumon et le thon et ajouter le reste de la sauce sur le tout!! et remettre la pizza au four pour tout réchauffer!!!
étant en PL aujourd'hui je l'ai mangé avec une salade!!!
voici le photo!!!! |
titoune5 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 13:23 miam miam c'est vrai que ça à l'air super bon! je vais tester ça demain je crois!! hi hi hi |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 13:33 franchement, je l'ai trouvé vraiment excellente!!! moi qui adore le saumon!!! étale bien ta pate, comme ca elle sera bien fine, et encore plus croustillante!!!
vraiment pas l'impression d'avoir fait un repas régime!!! je crois que ca va etre un de mes plats préférés, du coup je vais publier la recette!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 13:49 Coucou les filles !!! Sophie, bravo pour ta pizza, ça a vraiment l'air très bon ! Bienvenue Titoune !!!! J'ai pas trop écrit ce WE mais j'étais tellement blasée hier soir !!!! j'ai testé bcp de recettes sucrées et aucune ne m'a convaincue, même si visuellement ça avait l'air délicieux !!!! regardez les photos (de haut en bas) : 1) http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html = spongieux et pas bcp de goût 2) http://www.proteinaute.com/recette_chocobar-3177.html = sec et pas bcp de goût 3) http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices_dukan-82.html = ça m'a écoeurée grave !!!! désolée Sophie, mais en fait je crois que le mélange 4 épices, je supporte pas !!! trop fort ! 4) croissants au dudutella : pâte feuilletée avec dudutella => la pâte a bcp gonflée, mais le pbl c'est que le dudutella a cuit et n'avait plus aucune goût !!! super fade !!!!!! 5) http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_facon_barre_cerealee-2402.html = plein de vide, et pas croustillant du tout !!! un peu comme mes tests de meringue....
En plus, hier +200g et ce matin encore +200.... et les ragnagnas normalement c'est pour mardi...sniffffffff je vous passer les 63 !!!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 13:56 mais sinon, j'ai aussi testé le fameux bavarois dont on parlait avec Eve : je l'ai trouvé bon mais je conseille de remplacer au moins la moitié de crème par du FB pour avoir moins de toléré parce que je n'ai fait que 2 parts contre 4 indiquées dans la recette ! http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_de_poireaux_au_fromage_frais-2062.html |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 14:00 coucou clara!! finalement moi aussi je ne suis pas très fan du pain d'épice, au bout de 24h il était super sec, donc je 'ai jeté....
ne t'inquiète pas tu va finir par réussir une recette!!! qui va nous donner toutes envie!! comme ta tarte de l'autre fois!!!! rabat toi sur ma pizza, elle est inratable!!!lol
et ne t'inquiète pas non plus pour les + sur Mme ginette, tu es en période pré-ragnagnas et du coup tu élimines pas toute l'eau et gonfle, mais ca va vite redescendre une fois qu'elles seront là!!! et ce n'est que de l'eau, donc pas de souci à se faire.....en plus on part pour 2 jours PP, avec ton alternance donc ensemble, on va écraser Mme ginette!!! façon de dire biensur!!!!!LOL
moi j'apréhende un peu le repas de ce soir avec cette fichue fondue!!! alors en attendant je vais aller faire du sport a la salle!!e t oui elle est meme ouverte le dimanche!! le pied!!
les kilos sont a tabous, on en viendra toutes a bout!!!!!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 14:04 et aussi Moussaka, très bonne elle aussi (j'ai mis 1 aubergine + 1 courgette au lieu de 2 aubergines) http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_a_ma_facon-2626.html |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.