Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:16

Merci !

C'est sûr, sans mètre, c'est dur ! lol

Mais tu as vu c'est motivant !

C'est marrant pour les blancs...tu le fais avec un batteur électrique ? Parce que moi oui et c'est nickel !!!

Pour le pain d'épices, j'ai tenté mais pas terrible...j'ai pt-être raté un truc?!

Tu me diras si le tien est bon ?

Et si oui quelle recette tu as fait ?

TETUE

Ce message a été supprimé par son auteur.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:31

bien sûr !

bouge pas je le fais tt de suite...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:36

Ca y est !

Tu as dû le recevoir ...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:40

ouais têtue mesuront nous!!!! j'ai envie de voir la différence des chiffres, car c'est sur que l'on êrd pas orcément sur la balance mais en cm..... docn si Mme ginette fais la tête on se consolera sur Mme couturière!!!!MDR!!

la recette du pain d'épices je t'en dis un peu plus tout a l'heure!! quand je 'aurais gouté!! en tout cas ca ressemble bcp a la photo de la recette!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:43

hihihi

Trop fort Sophie ! Tu as bien raison ! Mme Couturière sera peut-être + cool....?

Et merci pour le pain d'épices, j'attends la fin de la cuisson avec impatience alors...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:51

Tiens, j'ai reçu une recette (je suis abonnée à la newslatter de Marmiton) qui te plairait Sophie, je pense, vu que tu adores le surimi ! :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_pain-de-surimi_16023.aspx

En remplaçant la crème par du FB 0% et le gruyère par 1 ou 2 carrés frais, en journée PL....voire avec un peu de gruyère râpé allégé en + (toléré...).....

La photo m'a donné envie en tt cas !

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:13

Merci Clara ! Apparemment je suis tronc d'arbre et j'ai trop de tout ! Nouvel essai dans qqs jours !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:16

hihihi

Bienvenue au club !

Petit conseil : ne te fie pas trop aux objectifs si tu les trouves bas : ils le sont ! Pour chacune d'entre nous !

Pour moi il me dit : 55 kg

Mais mon + bas était 58 kg et je peux te dire que j'étais svelte !

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:35

salut les filles !!!je viens de commencer mon regime le 1/03/2011 je stagne a 59.00 rrr c'est horrible j'ai 'limpression de le faire pour rien !!!!je viens de découvrir le site que je trouve super !!! et qui rassure énormement !!! ouf !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:38

Salut Mystik !

Bienvenue parmi nous !

Tu es de l'Hérault ?

C'est normal que ça bloque un peu, tu viens juste de commencer ta croisière, non?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:44

fin de la cuisson faite!!!! et bien je suis contente!! un vrai gout de pain d'épices!!!par contre je l'ai fait cuire que 20min et c'était temps car il est légèrement sec!! mais en meme temps ca reste du pain d'épice!!! voici le lien!!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices_sans_tolere-1899.html

merci pour le pain macédoine/surimi a testé prochainement!!!

ce midi: boulettes de steack haché 5% avec mélangé avec un reste de blanc de poulet qui me restait, et de bifstaeck le tout mixé avec du persil et un jaune d'oeuf et un carré frais.....

d'ailleurs hop je file a table, c'est l'heure avant d'aller bosser!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:46

Merci bcp pour les infos je vais jeter un oeil...

et bon appétit !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:49

salut clara30

je viens de quitter ma douce ville de montpellier pour partir vivre ds le centre a coté de bourges pour le bouleau de mon homme region tres difficile a vivre qd on est habitué a la chaleur mais bon on choisi pas !!! et oui je viens de commencer la croisiere mais c'est tellement énorme de perdre si vite en phase d'attaque qu'on est assez décu de la phase croisiere !! je suis decsendu a 58.7 je sais 300grs n'ai pas énorme mais la je suis a 59 kg depuis 3 jours et ça ne veut pas redescendre snif snif ...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 12:00

hihihhi

je comprends pour ton déménagement...moi j'ai fait l'inverse ! De Annecy à Nîmes pour suivre mon chéri aussi !

je compatis

Sinon, pour ta stagnation, on a discuté pas mal avec les filles ces jours-ci des causes et solutions possibles...

petit résumé :

causes possibles :

ragnagnas,

constipée,

rétentions d'eau,

trop de tolérés,

écarts bien sûr !,

sport qui "muscle"=> le muscle pèse + lourd que la graisse !,

sons (pas du tout/pas assez ou trop !)

Solutions possibles :

hepar si constipée,

thé vert si rétention ou pour casser un palier (voir article ci-dessus),

arrêter les tolérés ou les réduire qques jours,

pas d'écart si possible

ajuster la bonne qtité de son (2cs son d'avoine + 1cs son de blé par jour)

Sinon, fais comme nous, prends tes mensurations régulièrement (mais pas ts les jours non plus, ça baisse pas si vite

et tu verras peut-être un changement que tu ne vois pas sur la balance !

Petit rappel :

mensurations significatives =

Tour de poitrine : au plus large (sur les mamelons

Tour de taille : au plus fin !

Tour de hanches : au plus large des fesses

Voilàààààààà

J'espère t'avoir aidée !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 12:01

PS : l'article est au début de cette page !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 12:02

enfin... de la page 37, maintenant !

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:10

bonjour à toutes,

oh !! je peu aussi avoir le morphotype stp! si tu le veux bien, quand tu as le temps, mon mail:

aubonheurdesdames.auron@orange.fr

par curiosité, mais ja sais déja que c'est mes cuisses et mon derrière... j'un grand buste et des petite jambes...

En ce moment je suis en déprime pas reperdu depuis 3 jours mais bon c'est normal j'attends 5jours comme la dernière fois!

Dis Clara j'avais lu il y a quelques temps que tu faisais en WE PL mais alors le lundi +mardi+jeudi+vendredi en PPet mercredi en PL,

c'est ça!?? par ce qu'en we c'est top en PL??

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 12:13

Coucou Zaza !

Ca y est je t'ai envoyé le fichier !

Oui, c'est ma semaine !!!

lundi-mardi PP

mercredi PL

jeudi-vendredi PP et WE PL !

et oui, c'est top le WE en PL!

Pour les invit j'ai plus de choix au moins !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 12:23

au fait bon anniv clara!! ca fait 30jrs pour toi, donc un mois que tu es dans l'aventure!! et 4.1kg en 4 semaines c'est bien!!!!

a ce soir si j'ai le temps!! bon aprem!!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 13:12

salut les filles je suis moi aussi degoutee je n ai pas maigri et le moral et en berne mais bon je continue mais j ai le coeur gros

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:25

marci clara pour tous ces conseil!!!!

constipation oui j'en ai mais c'est ma nature !!! j'en ai tjrs eu !!!

les reste ps de souci j'y fait attention pas d'ecard, je fais du sport ma marche ts les jours plus de la wii fit qui m'eclate et mime de rien apres une bonne heure t bien lessivé et je suis entrain d'essayé la zumba qui est terrrrriiiiiibbbblllleeee pour se défouler!!! il va falloir que j'achete du thé vert !!!

au fait c'est quoi le morphotype !! la curieuse veut savoir !!! mon adresse ko.titia@otmail.fr

merci bcp

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:29

salut les filles!!

ce midi je me suis fait une bonne pizza Dukan c'était vraiment le top!!

Toujours pas de perte de poids ce matin, mais bon mes règles vont arriver, c'est peut etre du à cela!!

Sinon je voudrais bien le morphotype moi aussi clara si tu a un moment: justinechaillou@hotmail.fr

Je te remercie d'avance, cet aprem je vais faire le gateau de sophie que tu m'as conseillé, je te dirais ce que j'en pense!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 13:54

Merci Sophie !

Eh oui, déjà 1 mois...Toi c'est pr bientôt l'anniv aussi....

Mystik, Juju, je viens de vous envoyer le morphotype !

C'est un fichier où tu rentres ton poids et tes mensurations de départ et tu suis ton évolution ... avec détails au fur et à mesure de ta perte...

Mais le "bon" poids fixé pour chacune est assez bas alors ne vous y fiez pas forcément si ça dépasse votre objectif !

C'est un fichier avec des calculs et des morphotypes basés sur la chrononutrition que j'ai fait pdt 1 an (bonne méthode mais perte de 3 kg seulement avec !)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.