Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:44

Forum Dukan : tout autre chose pour celles qui sont addicted accro a donf sur les ongles hihihi voici la photo de mes mains copiees sur celles de ma cop s faites 2

Tout autre chose : pour celles qui sont addicted/accro/à donf sur les ongles...hihihi

voici la photo de mes mains (copiées sur celles de ma cop's faites 2-3 jours + tôt

sauf que moi j'ai mis en + de la poudre scintillante sur le blanc...mais on voit pas bien sur la photo...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:47

pour les pieds...

je les ai pas encore faits !

mais la photo viendra dès la réalisation finalisée !!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:34

Forum Dukan : coucou clara d abord merci pour le lien des blanc d oeuf je veis les commander rapido un rose paillette avec un liseret argent j en ai pour 5 semaines

coucou Clara,

d'abord merci pour le lien des blanc d'oeuf, je veis les commander rapido!

un rose paillette avec un liseret argent! j'en ai pour 5 semaines! tous les 10 jours je lime avec une lime fine la demarcation et je revernie, c nikel!

Ton flan à l'air o top!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 16:40

Bonjour les filles, ici grand soleil et grand déblayage avant travaux, des remorques de merdouilles à la déchetterie... c'est fou ce qu'on entasse ! Ca fait du bien les projets. Courage Mamoulette, de mon côté je stagne depuis le 28 mais je suis têtue et je m'obstine, je fais du vélo et je bois du thé vert. Pour ce qui est recettes, hier j'ai fait la moussaka et toute la famille s'est régalée donc je referai avec les iles flottantes ils adorent à la maison. Bonne journée à toutes.

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:01

Salut les filles !

Ca papote toujours autant ici ! félicitations à celles qui ont perdues et pour celles qui stagne tenez le cap !

Et puis bienvenue aux nouvelles !!!

Pas mal ton flanc Clara ! ça donne envie! Et bravo ! belle évolution ! Tu as presque atteint ton objectif. Tu vas pas tarder à nous lacher. Snif....

Aujourd'hui montée sur la balance. Moins 300 g après 2 jours PP. Et cet Am j'ai réussis à me motiver à bouger ma gaisse. 30 min de marche ( en côte ! )

A plus les filles !!!!!!!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:05

Waouhhhhh !

Zaza, ils sont au top tes ongles !!!

C'est du gel ? Ca m'en a tout l'air... mais tu te les fais toi ? C'est ton job ?

De rien pour les blancs ! J'ai galéré à trouver alors ça me fait plaisir que ça te serve aussi !

Gribouille, bravo pour la motivation !!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:05

salut les filles! trop trop beau vos ongles ça donne envie!!!

Pour moi pas de perte de poids ce matin, mais bon toujours motivée, je vais pas perdre a chaque fois!!lol

Bon courage a toutes!!

Et au fait si vous avez une recette de gateau réussie ça serait gentil de me le dire, je suis invitée dimanche et j'aimerais faire un gateau!! merci d'avance

bon fin d'aprem

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:06

Mamoulette ! courage! Moi aussi j'avais reprit 1,5 kg la semaine dernière et tout reperdu ( même un peu plus). C'était comment la reprise au boulot? Pas trop dur?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:17

@Tetue : bravo pour ta perte !

et Merci pour tous ces compliments :

-pour le flan, tu me féliciteras quand tu l'auras essayé/goûté (et s'il est bon!)

-pour mon objectif, ne t'inquiète pas, j'en ai encore au moins pour un mois je pense si je continue sur le même rythme et en + mon objectif caché est 58kgs...le même poids que quand j'ai rencentré mon chéri !

et puis après la croisière, y'a encore la consolidation !!!

alors c'est pas demain la veille que vous serez débarrassées de moi !

@juju :

j'ai 2 recettes à te proposer :

1) le gâteau de Sophie :

3oeufs+5cs de FB+2cs son d'A+1cs son de B+1sachet levure+2cc arome amande +6cs lait poudre+éduc.+1cc choco = 180°C pdt 15min

2) mon flan pâtissier (qui n'est pas un gâteau mais qui est bon !) ici (si tu as du protifar):

http://www.proteinaute.com/recette_veritable_flan_patissier-3938.html

Allez les filles, "les kilos...c'est tabou ! On en viendra toutes à bout !!!!!!!!"

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:19

Juju, petite précision pour le gâteau de Sophie : fais le cuire dans un moule à cake (pour qu'il soit "un peu" épais) et le temps de chauffe correspond à mon four, qui est électrique à chaleur tournante !

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:21

ok merci beaucoup je pense que je ferais le gateau de sophie du coup!! il n'est pas trop spongieux?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:22

Ben écoute, de tous ceux que j'ai tentés, c'est le meilleur, et de loin !

Mais bon, il l'est toujours plus qu'un "normal" !

Franchement, moi j'ai bien aimé !

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:23

ok merci beaucoup, je te dirais ça quand je l'aurais fait!!

bonne soirée

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:23

Avec plaisir !

Bon courage et bonne soirée à toi aussi !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:26

Forum Dukan : une p tite photo du mien pour te donner envie

une p'tite photo du mien pour te donner envie...

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:11

ah oui ça donne envie!! merci!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 18:21

Je t'en prie !

Au fait : tu es très jolie sur ta photo !!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:34

dis Clara le protifar on peux le remplacer par quoi??

Non mais Ongles je les fais faire, c'est mon petit moment à moi, c'est en gel!

Bienvenue Juju, plus on est nombreuse mieux c'est!!!!

on se bouste!

passez une bonne soirée! à demain

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 18:38

Le protifar ? Ben par de la maïzena mais dans ma recette y'a déjà de la maïzena alors...je sais pas ce que ça peut donner !

sinon, pt-être le lait écrémé en pdre ?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 18:45

bonsoir les filles!!

tout d'abord félicitations a toutes celles qui ont perdu!!! que des bonnes nouvelles!!!! et courage a toutes celles qui stagne et a celles qui ne se pesent pas!!! comme moi!!

demain je monte sur ginette et je vous avoue que j'ai un peur, apres mon week end....

mais reprise du sport: 30min de vélo et 30 min de marche et 15 de renforcement musculaire!!

et.....je me suis enfin lancée dans le suivi individuel proposé par ma salle de sport!!! avec l'objectif de perdre les 5kgs et de travailler certaines parties du corps pour m'affiner!!!

j'aurais donc un programme perso....

coté cuisine, je rien testé de nouveau, j'ai refait mon gateau...que je trouve toujours aussi bon!!!

demain PL pour moi, je pense faire des courgettes farcies...enfin on verra demain!!!

aller je file voir ton lien clara sur les conseils dudu....pour le thé vert moi c'est ce que je bois depuis super longtemps...j'adore ça!!!

bone soirée les nanas!!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:47

merci les filles pour vos encouragements

merci tetue pour tes pet its mots très gentil

je ne me décourage pas je vais y arriver a descendre a mon objectif ca c'est sur

de toutes facon j'ai pas le choix j'ai mes 40 ans au mois de mai et je me suis juré de rentrée dans une petite robe comme j'ai envie donc la il faut la perfection sur les cotes,les seins, et le corps au complet et vue que je n'ai pas les moyens de la chirurgie esthétique il faudra que je me la face ma perfection

je vais y arriver c'est sur

déjà que d'avoir 40 ans ca fou un coup de vieu alors c'est bon il faut pa pousser non plus

40ans et encore grosse la je me fou une balle hihihi

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:18

Hé les filles Dr Dudu parle sur Direct 8 en ce moment !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 19:42

rhoooooo m**** je l'ai raté!!!!!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:43

il y est encore! il va reparler apres le zapping

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 19:45

ok, je reste devant la télé alors!!!!hihihihihi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.