Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 20:00

me voila de retour aussi aux fourneaux!!!

je me suis fais un cake au thon léger!! et une pizza au steack haché avec une pate sans tolérés!!! tellement généreuse que je n'ai mangé que la moitié.....

et vous ce soir?

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 20:27

pour la pate a pizza: 100gr de tofu nature mixé, un oeuf, 1cs de fr blc 0%, 1cs de son de blé, du sel, persil, poivre...un tout petit peu de levure.

ca représente une grosse pate pizza, car la pate est épaisse....je l'ai étaler sur une feuille à cuisson sur la plaque du four, et hop 15min...cela ne fait pas une pate croustillante, mais une bonne base sans toléré, et sans sons, car tu n'es pas obligé de mettre le son de blé....et ca cale bien!!

et moi aussi je suis bien contente de vous retrouver!!!

MYRTILLE79

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 20:56

oh mais de rien!!! c'est avec plaisir....

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 21:11

Un petit bonsoir avant d'aller "baver" devant les recettes de top chef !!!! Il faudrait qu'ils pensent à créer une épreuve "spécial dudu", histoire de nous donner quelques idées supplémentaires....

Bonne soirée à tout le monde,

Bises

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 21:42

coucou les filles moi osi jsuis heureuse de vous retrouver j ai etait occuper recu des invités tous c est bien passé aujourd hui ikea oulaaaaa!!le monde ..on a pas pu mange sur place tellement qu il y avait du monde..donc on c est retrouvé a déclaton donc petite salade (tomate carottesrapées morceau de dinde avec du fromage donc mangé tout sauf le fromage '(si un peu ) et j avais apporté mon yaourt aromatisé +café et voila j avais pris mes petites brioches hum! avec le café a ikea et voila se soir (pl) donc j avais sortit ma viande "l os bucco" j ai mis ognion+poivrons(rouge et vert )+aubergine(1)+ail thym aromtes...+sauce tomate hum!un decilce pour eux servi avec du riz et voila !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 21:47

salut sophie contente de te revoir parmis nous je pense que tu as encore la tete pleine de ton sejour c est super!!!je trouve que c est maginque se parc on est vraiment deconnecter ca fait du bien je trouve que tu t ai debrouille pas mal pour ton régime meme si tu as fait quelque écrat ......allez courage ca vas allez biz

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:56

coucou les dudukettes

merci sophie pour ta recette de pate a pizza je pense tester ca très rapidement

ca me plait superbien

gourmandine très bonneidée il pourrait faire au moins 1 mois d'émission et la on arriverais toutes a aller parler de nos progres et de nos pertes de poids histoire d'avoir encore plus de dudukettes et de duduken avec nous

et leurs faire voire a tous que l'on peut faire attention a ca ligne tout en mangeant presque normalement et ce qui nous plait surtout

c'est trop top ce régime

oh que oui ca va aller demain on sera toutes en négatif sur nos balance j'y crois dur comme fer

de toutes façon on est les meilleurs on va les combattre ces kilos qui nous dérange et quand on en sera a bout on sera toutes fiere de nous dans des petites tenues trop trop trop jolies et sexy

on va y arriver c'est sur

et c'est parti la machine dudu est en marche

est il va falloir plus que des montagnes pour l'arreter on va y arriver oui oui oui

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 22:00

bonne nuit a toutes et à demain avec nos kilos balayer de la nuit bye byebye

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 22:06

ho!!oui si on pouvais allez au lit et se lever avec tout nos kios en - ca serait bien !!!!!bizou mamouletteet bonne nuit!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 22:11

j'aime cette motivation mamoulette!!!!!

sur le coup je n'ai pas eu la motivation d'aller au sport ce soir!!! mais j'y échappe pas demain soir!!!! bonne nuit a vous toutes!!! et courage a celles sui monte sur la balance demain matin, moi j'attends mercredi ou jeudi.....pas envie de me faire peur avant....hihihihi a demain!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 23:27

Coucou les fiiiiiiiiiilles !!!

Moi aussi je suis devant Top chef !

@nouvelles venues : bienvenues !!!!!

@Sophie : boen retour parmi nous ! tu as vu, la discut va bon train, hein !...

J'ai pleins de news pr vous :

1) J'ai reçu mon protifar + mes blancs en poudre + arôme choco noisette

2) test de ce soir : crème brûlée...pas terrible ! donc pas de photo au rdv

3) suite à ma réunion tupperware, je vais bientôt recevoir ma commande : un kit croissants/mini croissants rapidos + rouleu à pâtisserie...

DONC :

=> prochains tests : FLAN PATISSIER + CROISSANTS DUDUTELLA + PATE A PIZZA DE SOPHIE

et noubliez pas :

les kilos, c'est tabou....on en viendra toutes à BOUT !!!!!

hihihi

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 01:40

salut les filles !

Bienvenue Xelouzz , je ne suis pas là depuis longtemps , mais nos Dudugirls sont top  !!!!

Merci Têtue pour la recette des brioches !

Mamoulette , j'ai arrêté de fumer le 2 février il y a 4 ans , et c'est un vrai bonheur maintenant de ne plus être dépendante de cette chose , tiens bon , et plein de courage pour ta reprise demain !!!

J'ai regardé Top chef aussi  !!!!

Bonne nuit les belles courageuses

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:59

Bonjour les Dudukettes !

Le soleil brille et - 400 g aujourd'hui , youpi !!!!!!!!!! ça redonne du courage !!!

Je vais même essayer d'aller bouger ma graisse ce matin , je suis inscrite à une salle de sport mais je suis fatiguée et paresseuse en ce moment , allez hop !!!!!

Belle journée à vous les fillles !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:29

Bonjour tout le monde,

-100 grs ce matin du coup ça me permet de passer en dessous des 67 kgs, c'est trop top !!!! Mais je pense que je vais rentrer dans une phase de yoyo pendant quelques jours .... ça fait un mois que je fonctionne comme ça, à chaque changement de kg, je fais le yoyo pendant 4 à 6 jours.... mais mon corps fini par lacher prise.

Ici grand soleil, ça donne envie de sortir les tenues légéres légéres légéres... Aujourd'hui pas possible en tout cas, il y a trop de vent.

Bonne journée à tout le monde.

Bisous

PS : Au fait BONNE FETE à nous mesdames, c'est NOTRE journée, c'est la journée de la femme !!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:37

coucou les filles super pour vos perte de poids les filles !!!moi je verrai samedi lol icic osi soleil ca fait du bien le vent !!! le vent!!! ici dans le sud c est le miscral qui soufle mais bon on se plaint pas ...j ai un appt au grau du roi je vais peu etre avec mon homme passé deux ou trois jours histoire de changé air "j habite a 25km de la mer lol!! oui comme tu dit gourmandine le soleil donc envie de plein de chose alors courage les filles on sera toutes belles sur la place!!!hi!!hi!!!hi!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:39

pardon pour la faute de touche "mistral" c est mieux a+

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:43

Bonjour !

Tout d'abord, je rejoins Gourmandine : c'est NOTRE jour !!!!

Alors personne ne nous marche sur les pieds...tout le monde est A NOS PIEDS aujourd'hui !!! Surtout les hommes !!!!!!!!

ARRRRRRRRGGGGGGGhhhhhhhhh !!!

Vengeance !!!!!!!!!!

mdr

c'est bien, je me fais rire toute seule !!!

hihihi

pour moi, rien de neuf ce matin : snif....

mais PP alors on verra demain !

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:47

Mais oui c'est vrai , c'est notre journée !!!!!!!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:11

encore un petit coucou rapide

pour l instant je stagne un peu mais nous marchons bcp avec mes invités...... (je dois prendre du muscle LOL)

gros gros bisous les filles

hier soir ............ plateau de fruit de mer !!! hummmmmmmmmm (sans pain et avec mayo dukan )

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 10:29

hello les filles, je serre les dents, je ne lâcherai pas. Je vais faire du vélo.

MYRTILLE79

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 14:55

coucou et BONNE FETE a toutes les nanas!!!!

journée PP pour moi, et pas de pesée pour le moment...pas très envie d emonter sur madame ginette!!! on verra en fin de semaine!!!

ce soir je file a la salle de sport!! abdos fessiers au boulot!!!

qu'est ce que ca fait du bien ce soleil!!!!! moi j'ai tout de suite le moral!!!

j'avais commandé du protifar, que je n'ai toujours pas reçu, je commence a m'impatienter sérieusement!!!

bonne apres midi les filles!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:26

Coucou Sophie !

Moi aussi j'ai acheté le Protifar ... on dirait une boîte de lait pour bébé !

on se tiens au courant des tests réalisés avec ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.