Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:29

Oui je voit je voit 

Oui effectivement le lundi j 'ai cours sauf en période scolaire !

Sa serai sympa et je ne dit pas non sa me dérange pas tu voit et on se tien au courant si tu veux ?!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 02:05

Bonsoir les super nanas !

Merci pour vos réponses !!!

Invitée à un anniversaire , je n'ai touché à aucun gâteau,aucun petit four , mais je me suis pris deux petites coupes de champagne ,mon péché mignon !

On verra demain combien de grammes m'ont coûté ce petit écart !

Myrtille , tu me rassures , je ne suis pas la seule à faire des petits écarts ! J'ai fini en janvier un très beau spectacle "Mike " sur la vie de Mike Brant , je faisais sa maman et en ce moment je fais un guest sur une série télé !!!!

Têtue , moi aussi j'adore es petits flans aux oeufs , combien penses tu que l'on peut en manger par jour ?

Qui pourrai me donner la recette exacte des petites brioches ?

Car je pense que pour tenir il faut se faire des petits plaisirs même Dudu .

Merci Mamoulette pour ton gentil mot .

Bon je vous souhaite une belle nuit et encore bravo à toutes !!!!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 06:30

coucou les filles

week-end fini balance pas sympa alors que je n'ai fait aucun écart

je pense savoir pourquoi j'ai repris 400 grammes

transit intestinale pas top ce week-end donc on verra demain

bonne journée a toutes a plus tard

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 08:57

Bonjour les filles !

@Marjo : ok, on se tient au jus : tu me diras quels lundis tu peux (période sco) et on verra !!!

Ce matin, - 300g mais toujours au-dessus des 64...pfffffff

PP jusqu'à demain alors...j'espère !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 09:00

Même pas enfait jme suis plantée : - 200g pas 300 !

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:39

revenue de chez lechirurgien s'est ok je reprend le travail demain

donc aujourd'hui je vais faire de l'avance dans la cuisine et mettre au congél

merci monsieur congel deme permettre de faire dudu tout en travaillant

salut a toutes a plus tard

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:54

Hello les filles,

-100 ce matin , enfin! au bout de 5 jours!!!! pas popo depuis 2j en +

ca c chiant, même avec mon verre d'eau ca vient pas....

on peux pas se fier tous les jours... mais c trops tentant!

Dis Clara: tu rectifies ton poids même s'il remonte? moi j'attend, autrement trops demoralisant??non??

Demain je vais faire le plein des petites choses pour me concoqueter des recettes.....

Aprés Attention les kilos!!! mmmmm "la fille motivée"

Passez une bonne journée, je vous envoie un beau ciel bleu turquoise sans 1 nuage avec des montagnes toutes blanches vétues!!!!! un peu frais 10C°!

a+

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:10

Bonjour les filles ! Deux coupes de champagne hier , + 300 g aujourd'hui !!!!!!!!! Je ne suis pas très fière de moi !!!!!!! Bonne journée ! Et Mamoulette , bonne reprise du boulot demain !

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:53

merci valvo ca va le faire pas de soucis

oui toi tu peut au moins dire que c'est le champagne

si seulement j'en avait bue au moi je saurais pourquoi j'ai repris 400 grammes

mais s'est pas grave ils vont repartir comme fond la neige au soleil sinon gare a eu

je ressort la phase pp pendant 5 jours la

non mais ces couillons de kilos vont ce sauver

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 11:35

oui Zaza je mets à jour ma courbe vraiment tous les jours...oui sur le coup c'est dur mais ça me permet de voir que même en stagnant/reprenant, au final, ma courbe baisse petit à petit...

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:45

Bonjour ensoleillé de Bretagne !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui pas de pesée car ce WE j'ai fais 2 jours PL. Alors je repasse à 2PP et pesée pas avant demain.

@ Zaza: Félicitations pour ta perte et pour ton transit tkt ça va venir, moi la semaine dernière ça a mit plzrs jours à venir. Essaye le son de blé en plus de l'avoine et les épinards ou poireaux en PL. Pour les brioches on en mange autant qu'on veut , je suis allée voir ur le site dudu hier car pas de tolérés

@ Valvo : Pour 3 petites brioches Dudu. Maizena(50 g) Lait en poudre(3C à S) , FB ( 2C à S), Edulcorant(1 c à S), 2oeufs, Aromes à ton gout- - Mélanger le tout. Remplir aux 3/4 de petits moules. Enfourner 15 min à 200°C. Perso je bats les oeufs en neige et le prochain coup je mettrai plus d'édulcorant.

@Clara hâte de voir tes petits petons. Mdr Et félicitations aussi pour ta perte.

@Clara et Marjo: Qd vous passez en Bretagne suis partante pour massages et manucures. lol

@Mamoulette : Bon courage pour la reprise au taf demain. Je sais pas de quoi t'es opérée mais je sais que la reprise après une chir c'est pas toujours facile.

A plus

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 12:09

lol

ben écoute je suis jamais allée en Bretagne mais ... la prochaine fois, ce sera avec plaisir !!!

je me suis fait que les mains hier soir...mais les pieds ne devraient pas tarder, et la photo sera au rdv !

allez, je file faire mes ptites courses du lundi !!!

biz à toutes

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:51

bon je viens me joindre a vous, j'aime la bonne humeur qui s'y propage !

Pour ma part, je vais etre a ma deuxieme semaine de dudu mercredi

tout se passe bien j'ai fait 3 jours d'attaque et ensuite 1pp/1pl

je suis pas pressée je prend mon temps je savour cette phase

meme si j'aimerai bien arriver quand meme au résultalt rapidement juste pour me sentir bien dans mes vetements

Sinon aujourd'hui je suis en PP

je n'arrete pas de me peser j'ai décider ce matin de me peser (encore )et de ne me repeser que SAMEDI MATIN

voila de mon côté !

sinon, sport je fais du power plate

et je me lave au gant de grain et jet d'eau froide a la sortie de la douche pour la circulation sanguine

( jai mis photo de moi avant mais pas apres j'attend un résultat en esperant qu'il arrive )

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:12

salut et bien venue parmis nous

oui tu a raison le principal sur ce site c'est de bien rire de soutenir tout le monde car on a toutes le même but etre bien dans notre peau

TETUE merci pour ton soutien

je me suis fait opere du canal carpien droit plus que le gauche a faire mais ca grince au boulot

donc je vais reprendre et j'irai me faire operer l'hiver prochain en esperant que l'on aura un hiver cette fois

je forcerai comme je peut et si je n'y arrive pas j'essayerai de trouver un charmant messieur dans mes collègues qui voudra bien me filler un coup de main

on verra bien de toutes façon je vais essayer

le plus important pour moi c'est de garder votre soutien a toutes et tous

ne pas reprendre la cigarette par ce que j'ai arreter le 1 fevrier

et maigrir encore et encore

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:13

Bienvenue xelouzz !!!

Marrant ton pseudo ! ça signifie quelquechose? alors dis nous d'ou tu viens ?

Bravo pour ta perte ! Pas mal 3,7 kg en 12 jours !!!!

Ici il n'y a que de la bonne humeur et pas de morosité!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:15

Forum Dukan : bon appetit les filles je me suis lachee aujourd hui grosse envie de pizza

Bon appétit les filles !!!!! Je me suis lachée aujourd'hui. Grosse envie de pizza !

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:27

félicitation tetue elle donnerais presque faim ta pizza

heureusement que je sort de table

pate au son d'avoine

thon et fromage blanc c'est ca ?

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:02

un ptit coucou au passage mais bougeons bcp avec nos invités !!!!!

j essaie de pas faire d écart mais dur dur mais je fais attention un max !!!!!!

(seul écart "la fougasse d'aigue mortes" qu'ils mon ramené je pouvais pas résister !!!!!)

gros gros bisous

a bientot

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:44

bien venue au club des 400 grammes pris dans le week-end moi aussi j'ai pris ca et jepense que ca vient de mon transit sinon je n'ai pas fait d'écart avec mes journée samedi pp dimanche pl

et aujourd'hui pp hier j'ai fait pourtant 1 h 30 de marche mais je pense que ca ne suffisait pas

c'est pas grave comme tu le dit si bien avec la journée de pp du lundi on rattrape tout demain ca ira mieu coté toise d'amour et balance bien sur

j'y crois donc ca marche lol

bonne apres midi a toi profite bien de ton rtt

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:48

bonjour les filles!! me revoilà de mon week end!! c'était génial!!!! un week end marathon, on a marché pendant 3 jours non stop, on a meme couru pour ne pas louper le train!!! j'en ai meme quelques courbatures!!!

dysney, c'était magique, plein d'émotions avec les attractions de fou!!! jamais j'aurai cru faire de telles choses!!! mon pauvre petit coeur!!lol

bon coté régime, écarts il y a eu, croissant le matin/ beignets, pas vraiment le choix quand on déjeune chez les gens....mais dans la journée j'ai réussi plus ou moins, puisqu'au mac do j'ai pris des salades!! la tentation était grande pourtant!!!! maintenant je retourne dans le droit chemin!!!

du coup pas de pésée pour moi ce matin, je repars pour 2 jours de pp, et on verra mercredi ou jeudi pour monter sur la balance!!! et ce soir hop je file a la salle de sport!!!

je n'ai pas encore lus tous vos posts....j'ai quand meme 10 pages a lire!!! vous etes de grandes bavardes!!!!!hihihihi comment allez vous?

bonne journée les filles!! a tout a l'heure!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:49

Bonjour tout le monde,

Jour de reprise après une semaine de vacances, et oui tout à une fin !!!! Reprise avec le soleil ça fait du bien de voir le ciel bleu et le soleil briller.

Pour moi ce matin -300 grs (et pourtant hier j'ai fait 2 écarts) j'ai mangé en dessert la moitié d'un mille feuille (hummmm c'était trop trop bon, et c'est mon dessert préféré et comme cela ne suffisait pas j'ai craqué pour un demi fondant au chocolat (que je n'ai pas apprécié tant que ça, j'aurai du m'arrêter au mille feuille), mais bon je sais que demain la balance sera beaucoup moins tendre avec moi.. Tant pis, j'assume complètement

Ce midi : jambon blanc, choux farcis, yaourt 0%.

Bonne après midi à tout le monde

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:14

merci les filles à vous aussi

aujourd'hui popote pour moi

j'ia fait de la blanquette de veau au légumes anisée pour demain a midi

avec la purée de courges muscades

j'ai fait cuire du poisson sauce moutarde

une terrine de légumes

des petits pains au lait

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:07

Je suis de paris et aujourd'hui c'est assez ensoleillée donc je suis assez contente sa mets de bonne humeur !

oui pour le moment je suis satisfaite de ma perte maintenant reste plus qua sa dure en tous cas je n'ai envie de faire aucun ecart ce que je mange me suffit ! surtout avec le 1pp/1pl

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:05

2 litres de flan maison au café

et cettefois du pain dudu bien sur

pour ce soir ca sera

blanc de dinde avec du fromage frais aux herbes facon roulé apero en entrée

crevettes sauce vanille

aiguillette de poulet au vinaigre de cidre

dessert yaourt ou fromage blanc je verrai

bye bye je vais finir de préparer

voilà un petit menu quime plait beaucoup et attention interdit de déraper dans le plat des enfants (mont d'or chaud )pomme de terre que c'était bon ca

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.