Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:46

bonjour les filles demain je commence la 2eme phase j ai peur de reprendre des legumes peur de ne plus maigrir j espere que vous pourrez m aider par contre je ne fais pas de sport je ne marche pas trop seule je ne suis pas motivee je sais j ai tort mais je dois dire que j ai mal dans les genoux et dans tous mes os j ai 58 ans est ce que parmi vous il y a des dames de mon age et suis je la seule à souffrir je sais que c est le poids qui me donne ces douleurs j espere que des que j aurai perdu un peu je pourrai marcher qu en pensez vous ai je tout faux merci de vos reponses biz à toutes

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 16:19

Bonjour Suzon et bienvenue à toi !

Et d'abord, bravo pour ta perte !!!

Nous avons toutes de 25 ans à la quarantaine ... mais peu importe l'âge, on a toutes le même souci et l'important c'est qu'on est très solidaires et positives !

Il ne faut pas te tracasser de réintroduire les légumes...il faut juste savoir qu'après les jours PL on ne perds pas forcément, on peut même reprendre ...

il arrive aussi de stagner plusieurs jours mais au final, on perd toujours !

Et ne t'inquiète pas, je pense que si tes douleurs sont liées à ton poids, elles devraient s'atténuer au fur et à mesure que tu vas perdre...

et tu te sentiras de mieux en mieux, ce qui te motivera encore plus !!!

Au fait, tu sais quelle alternance tu veux faire?

1PP/1PL ? 2/2 ?...

Allez, courage pour demain et si tu as besoin d'encouragements ou de conseils, on est toutes là !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 16:25

Claplra30 merci pour tes encouragements ça me fais plaisir je pense faire 1pp 1pl mais je ne sais pas ce qui est le mieux merci je suis de bagnols sur ceze comme je vois que tu marques 30 serait tu dans le coin par hasard mais je ne veux pas etre indiscrete biz

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 16:54

Oui !!!

j'habite entre Nîmes et Alès, prêt de Lédignan...

j'avasi même pas vu que toi aussi tu étais "30" !

Pour ce qui est de l'alternance, il n'y en pas pas une "mieux" que les autres : les résultat sera tjrs le même mais il te faut trouver celle qui te convient le mieux...

Pour ma part, je fais lundi et mardi PP / mercredi PL / jeudi et vendredi PP et le WE PL...

comme ça j'ai + de choix et je suis moins tentée de faire des écarts le WE quand je suis invitée chez des amis !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 18:10

oh mais oui je veux tester les recettes avec le protifar!! j'ai meme hate!!!....mais toujours pas reçu!!!grrrr

tu as essayé toi?

bienvenue a toi suzon!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 18:24

hihihi

non pas encore !

mon imprimante était en panne pr imprimer les recettes et j'ai un peu manqué de tps ces jours-ci...

mais c'est pour ce soir je pense !

je t'en dis + tout à l'heure !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 19:22

Coucou les filles !

Bienvenue suzon tu va y arriver ne tinquiete pas

J'ai eseyer les Gaufres avec le protifar ! NUUUL elles sont coller je n'est pas reussi. Le gout du protifar nest pas trop extra mais sa ce mange .

Clara je compte sur toi pour la recette de la pate feuilletté si tu las reussi car moi ... hihi

Bisous a plus tard

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 19:39

oooh mais c'est mardi gras!!!! crepes light en dessert!!!! bon ap les filles!!!

cparti

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:16

Bonjour Sophie,

Nous avons a peu près le meme handicap et le meme but. J'ai débuté le 20/02 mais je n'ai perdu qu'un Kg en phase d'attaque et j étais démoralisée et ceci sans aucun écart !!!!

Enfin je me remotive....

Prends tu des yaourts 0% aromatisés aux fruits, mais sans fruits ou est ce mon erreur? Je suis écoeurée du fromage...

Allez courage!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 20:25

bonsoir, cparti!! oui nous avons le meme poids de départ et quasi le meme objectif!! perso si je suis a 60kg fin avril he serais super contente....j'espère vraiment!!

oui je mange des yaourts 0% aromatisés au fruits...et quand il y a des morceaux genre taille fine à 0%, je le considère comme un toléré...bon en ce moment, j'ai tendance a faire 3 tolérés au lieu de 2.....c'est pas bien!!! mais c'est telment vite fait 2 tolérés!!!!

il faut que je me remette tout de meme dans le droit chemin!!!

allé courage cparti!! on va y arriver!!!!

cparti

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:48

Je bois beuacoup de coca zéro c'est mon moment plaisir....j'avoue que j'ai souvent un mauvais gout en bouche surtout après le fromage blanc, là j'ai du mal !!

Je vais réduire sur les yaourts aromatisés je pense que c'est un piège.

Bon courage!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 22:33

ouhaaaaaaaaaaaaaaa!sophie super ta photo !!lolsalut cparti j en mangé toujours les des yaourts aromtisés et tout vas bien puis qu on y as droit donc

je viens de teste un" bavarois vanille " il est au frigo verdic demain !!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 07:26

Bonjour les filles !!!

j'ai fait la flemmarde hier soir pr les coms...

mais pas pr la cuisine !

je vous poste mon test tt à l'heure parce que là je suis pas très en avance !

à tout' !

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:10

Bonjour les filles ! je suis super contente encore - 300 ! Mais aujourd'hui je pars en tournage , ce soir et demain je vais être obligée de manger normalement , bon je vais essayer de faire gaffe !

Bienvenue Suzon et ne t'inquiète pas je n'ai plus 25 ans , hihihi !!!!!!!

J'ai acheté des galettes Dudu monoprix , pour quand je ne suis pas chez moi , c'est pas mal et pratique , un peu de sauce dudu (fromage blanc , moutarde , oignons ,, huile de paraffine , citron ) et un peu de poulet !!!!

L'huile d'ollve me manque , qui a goûté l'arôme huile d'olive ? Et l'arôme noix de coco pour faire des curry ?

Je vous souhaite une super journée les Dudukettes

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 09:19

Re-coucou !

Pleins de bonnes news les filles ! Moi aussi : je suis ENFIN sous les 64 !!!!!!!!!

Vivement que ça dure et pourvu que je re-stagne pas comme ça de suite !!!

Suis au boulot mais je m'occupe de poster me recette d'hier soir et je vous mets lien + photo + com dès que possible !

Pleins de mimis à toutes !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 09:29

ah au fait, je crois que c'est Boudoux qui ne trouvait plus le lien du "secret minceur Dukan" sur le Gazpacho :

pour info, voici le lien :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Mais en fait, le Dr donne un nouveau "secret minceur" chaque jour !

Donc l'article sur le Gazpacho a été remplacé par un autre secret, Boudoux !

Perso, j'ai mis ce lien dans mes favoris, histoire de jeter un oeil dessus chaque matin et de me faire un "imprim ecran" du conseil du jour (s'il m'intéresse!)

=> pour celles qui ne sont pas très ordi :

-appuyez sur la touche "imp.écr" (tt en haut à droite du clavier)

-allez dans word

-faîtes clic droit, "coller" : vous aurez une image de votre écran complet! j'ai été claire???

Aujourd'hui : sur le thé vert pour casser un palier : très intéressant !!!!! Ca m'aurait bien servi ces jours-ci !!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:35

A les filles, j'ai encore perdu 200g! et c'est peut etre à cause du thé vert alors!!??????

j'en boie le matin et le soir!!! hihihihi....

Non je rigole! je sais pas, je suis super contente!! ahhhh

il faut pas desesperer les filles!

j'ai fais les courses au supermarché bio, j'ai pas trouvé la poudre de blanc d'oeuf! Clara si tu peux me donner le nom STP!?.

je t'envoie dans la journée la photo de mes ongles, ou peut etre demain car j'ai recu deux palettes de marchandise à étiquetter alors? aller j'y vais, bonne journée à toutes et

SOYEZ FORTES et pas d 'écart!!!! courage

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:43

Coucou Zaza !

Bravo pour ta perte !!!

Pour le blanc d'oeuf, moi aussi je l'ai cherché en magasin bio mais jamais trouvé !!!

Alors j'ai cherché sur le net mais les qtité étant importantes (toujours 1kg soit 200 blancs !!!) le prix avoisinait les 30-35€ en moyenne !

J'ai commandé sur Royaumarome, le seul site où il est conditionné en sachets de 250g...soit 7€ sans le port par sachet ou 21€ les 4...

et je l'ai ensuite stocké dans une boîte avec bec verseur (celle de la farine par ex) en collant l'étiquette du sachet reçu sur ma boîte !

Voici le lien :

http://www.royaumarome.com/notre_boutique.ws#!idb=4444483&idpnl=cp&idcat=21314&viewc=0&viewp=0&pgc=0&pgp=0

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:48

et au fait Zaza, tu doit avoir aison pour le thé vert : ça doit vraiment aider !!!

Tiens, je vois qu'on a quasi la même perte !!!

allez, mes 2 bonnes résolutions du jour :

- je vais me mettre au thé vert TOUS LES JOURS

- je boirait du gazpacho avant chaque repas PL

c'est partiiiiiiiiiiiiiiii

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:48

alors c est super les filles vous pertes de poids !!!bravo ...je me pese samedi on verra hier écart enfin!!! mangé trois carreaux de chocolat ....vilaine!!!!!!!oui j en avait envie ..la je viens de faire 30mn de marche en+ soleil en vue il fait bon ca donne encore++ de faire de chose voila allez je vais preparé le repas je vais faire du samon en papillotte avec des légumes!!! a+ courage !!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:02

coucou les filles................ j'ai vraiment pas bcp de temps pour vous en ce moment..... je stagne !!!! mais bon je vais dire que je suis contente car je fais un petit peu bcp des écarts....... résto, petit déj croissant (1 seul dans la semaine) et heureusement il y a plus de fougasse !!!!!...... oui je disais contente car je prends pas (je marche bcp donc je pense que ça compense !!!!!?????) donc reprise serieusement ce week en passant plutot une semaine de PP car semaine a été plutot PL

sinon BRAVO à vous les filles

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 11:20

Allez, je viens de poster ma recette d'hier soir...elle est pas encore dispo sur le site mais dès que c'est bon je vous donne le lien !

en attendant, voici qques photos, à vous de deviner de quoi il s'agit !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 11:21

Forum Dukan : etapes de la recette

Etapes de la recette.....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 11:21

Alors ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.