Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 18:57

ho!! dommage je lai loupé mince !!!je savais que ca passé a la télé ??? vous savez les jours et l heure ??? ben aujourd hui houlaaa!!! mangé quatre carreaux de chocolat (ligne a lait) oui oui je c pas bien!! ou ou la vilaine!!!je c pas mais aujourd hui jai eu envie de sucréééé lol!!! on verra samedi la balance (ma cops) voila sinon je soir on vas o loto avec des amies donc j ai fait mes petites briochesavec du café pour pas craqué sur autre chose !!!le loto dure jusqua 2h du mat ...donc la pas trop la temps de papoté dommage !!!je vous fait de gros bizou a demain soyez sage!! (pas comme moi lol!!)

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 19:40

Non, hier soir j'étais avec Dr Mamour (Grey's) sur la une, et il est beaucoup plus sexy de Dr Dukan, hihihi.

Ceci dit c'est bien dommage de l'avoir raté, je ne sais pas si direct8 propose des redifs sur le net, c'est bien pratique lorsqu'on rate une émission.

Je file vérifier mon poulet qui est au four, et qui doit être bien doré (vu l'odeur).

Bon appétit à tout le monde.

Bizzzz

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 20:05

Coucou les filles !!!

@Myrtille : merci, ma journée s'est très bien passée !!! Comme vous voyez, j'ai du coup un peu de retard sur les com....

@Tetue et @Sophie : je suis en train de chercher le lien sur direct 8 de l'émission d'hier soir en replay : pourriez vous me dire dans quelle émission c'était ?

Morandini?

une autre?

Sinon, nous aussi on est fans de films et de séries mon chéri et moi : 24h, greys anatomy, Desperate, Mentalist, Heroes...et ce soir, c'est Dexter sur Canal + !!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 20:52

ça y est, j'ai trouvé !!!

c'était bien dans Morandini !

le lien ici :

http://www.direct8.fr/video/t2rjz/

Sinon, 2 petites photos...

CLARA30

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:07

Forum Dukan : et un nouveau test http www proteinaute com recette_brioche_sale_de_keke 744 html tres tres bon meme si ca a un peu deborde du moule et que du coup ils

et un nouveau test :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_sale_de_keke-744.html

très très bon, même si ça a un peu débordé du moule et que du coup ils ont une drôle de tête !!!

j'y ai mis un carré frais ail et fines herbes (au lieu de "normal" et une vache qui rit allégée...

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:59

Coucou les filles ! Pas eu le temps de venir vous faire un coucou avant et du coup j'ai pris un peu de retard dans les lectures.

Aujourd'hui petit gros écart !! 2 parts de gateau et un verre de bulles chez une amie pour son annif. Pas pu lui refuser. Alors partie pour 2 jours PP pour compenser l'écart... Bon allez tant pis! il parrait que la culpabilité fait grossir.

Bonne soirée

Bizoos les filles

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 22:30

coucou

tétue, tu as bien raison de faire 2 jours de PP, pour moi ca a bien marché, je n'ai pas bougé de poids suite a mes écarts a dysney!!

clara: jai mis dans mes recettes favorites la recette des cakes salés!! ca donne envie!! et je regarderai l'émission ce week end, quand j'aurais un peu plus le temps!! merci pour le lien!!

je ne travaille pas non plus ce week end c'est cool, je vais en profiter pour aller au sport!!! ca va faire du bien!!

bonne nuit les cop's!!! a demain!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 22:36

Coucou !

Je t'en prie Sophie !

C'est cool que les PP effacent les écarts !!!

En tout cas, vous avez bien raison les filles, la culpabilité c'est trop dur !!!

Et puis, on les aura ces kilos, un jours ou 2 de + de PP, ça va pas tuer !

Je regarderai aussi le doc demain pdt midi au boulot je pense....

Dexter est fini...c'est parti pour "the good wife" et après dodo !

Bonne nuits les cop's...

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 22:45

Ici c'est plutôt soirée foot sur W9, il faut bien partager hein les filles ???

De toute façon je suis KO, donc je ne vais pas tarder à aller au dodo moi ausi.

@Tetue: surtout ne culpabilise pas pour ton écart, j'espère que tu en à vraiment profité, et sans aucun remord ni sentiments de culpabilité, tu ne devrai pas trop "payer cher" ton écart. Demain tu te remets direct dans le droit chemin, et hop le tour est joué. Et question écarts, je peux t'en parler, car au début j'ai vraiment craqué pas mal le week end, mais le + important, c'est que le régime fonctionne quand même plutôt bien (par contre il ne faut pas faire trop souvent des écarts, bien évidemment).

Allez bonne nuit, cette fois je file au lit.

Bisous à tout le monde. Bye bye

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:21

Bonsoir les filles ! J'étais à Marseille sur le tournage , et je vois en rentrant vos belles photos de gâteaux , d'ongles , bravo!!!!!

J'ai fait des écarts , enfin j'ai mangé normalement , j'espère que demain ça ne va pas être la cata totale !!!!! mais je vous lis et je n'ai qu'une envie c'est de m'y remettre !!!! Bonne nuit à toutes !

MYRTILLE79

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 07:42

Bonjour les filles !

Myrtille, je suis jalouse !!! Je voulais voir les enfoirés aussi mais le jour de la vente, 1/4 d'heure après => déjà plus de place !!!!!!

Pour tes +200/-200 : tu devrais pt-être faire 2PP/2PL ?

c'est ce que je fais et la perte est un peu + franche après les PP....

Cool pour ton WE !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 07:43

Forum Dukan : secret minceur dukan du jour que je trouve interessant http regimedukan proteinaute com fr 209 la communaute le secret minceur de pierre dukan html

Secret minceur Dukan du jour que je trouve intéressant !!!

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:40

Bonjour les filles !

Merci Myrtille pour ton petit mot !!!!

J'ai pris 200 g , mais ce qui est bien dans ce régime , c'est quand je me suis retrouvée devant le buffet gargantuesque du petit déjeuner de l'hôtel , j'ai craqué un peu mais pas trop car très vite rassasiée .

Alors Têtue , c'est reparti pour un peu de PP compensateur ???

Mamoulette , tu tiens pour la clope ?

c'est super courageux de faire les deux en même temps arrêt clope + Dudu !

Clara , j'ai bien lu ou j'ai rêvé , c'est toi qui as fait des frites à ton amoureux sans y toucher  ??? Bravo , moi je crois que je craquerais !

Bon je vous souhaite une belle journée en PP ou en PL !!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:07

Oui, Valvo, tu as bien lu !

On me surnomme "Volonté de FEEEEEEEERRRRRRRR" .... hihihi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:11

coucou a vous!! et bien moi +600grs ce matin, hier j'étais en journée en PL!! ca fais bcp 600grs quand meme!!! je ne sais pas quand je vais voir le chiffre 64!!!! la semaine prochaine j'y croit j'y croit!!!!!

je me demande si je vais pas faire ton alternance clara!!! en plus quand je cuisine il y en a toujours pour plus d'un jour, donc 2 jours a la suite va pt etre m'aider.....a méditer!!!

journée pp pour moi aujourd'hui!! des idées menus!!

et ce soir je ne vais pas voir les enfoirés a toulouse mais dans mon salon avec des cop's!!! et l'une va appaoter un gateau!! pfff comment je vais faire??? j'avais pensé faire des iles flottantes pour échapper au gateau!!! qu'en pensez vous?

bonne journée!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:16

Coucou Sophie!

Oui, mon alternance me convient bien...pt-être qu'elle te sera + bénéfique ?

Pour ce soir, je suis aussi invitée !!! En + chez un ami cuisto qui fais des plats....aARAAAAAAAAARRRRGGGGGGG.... à tomber !!! Menu : tartiflette....sauf pour moi !

Allez, on se soutiendra par la pensée

Sinon, fais toi aussi un dessert Dudu que tu aimes et tu mangeras le tien !

Enfin...si tes cop's l'aiment, laisse-leur en un peu ! lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:27

oui il faut vite que je trouve un dessert à faire ce matin...

elles viennent que pour l'émission et auront mangées car moi je suis au taf jusqu'a 21h, donc deja j 'échappe au repas entier!!ouff!!!lol

dimanche soir je suis également invité!! alors je pense que je vais ton alternance clara....ca a l'air de bien marcher pour toi, alors il n'y a pas de raison!!! tu t'approches de ton but visible toi dis donc!!!! c'est cool!!!

moi je n'arrive pas a me débarrasser de ce pallier....mais la semaine prochaine avec tout le sport que je pourrai faire, car mes horaires seront adaptés, j'espère bien descendre!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:35

Forum Dukan : oui oui doucement mais surement ceci dit quand tu fais du sport ca renforce tes muscles et au niveau du poids tu ne bouges pas forcement regarde si tu

oui oui ...doucement mais surement !

Ceci dit, quand tu fais du sport, ça renforce tes muscles et au niveau du poids tu ne bouges pas forcément !

Regarde si tu ne perds pas des cm !!!

Si c'est le cas ça te motivera + !

et pour info, je te remets en image le "secret minceur Dukan" anti palier : le thé vert !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:43

Bonjour tout le monde,

+100 grs pour moi ce matin après 3 jours de stagnation.... ppffffff un peu dégoutée quand même !

Je viens de lire ton article sur le thé vert Clara, c'est dommage car je suis déjà au boulot, donc je m'y met dés demain, thé vert à volonté toute la journée.

Bonne journée à tout le monde, le week end n'est plus très loin les filles, allez courage. (pas pour moi, je travaille demain, snif snif snif)

Plein de bisous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:44

en fait je n'ai rien pour me mesurer...mais j'ai parfois l'impression de m'affiner en effet!!

la motivation est là, sans souci, mais je veux voir le chiffre 64 vite vite!!!!lol alors persévérance!! ils ne m'auront pas comme ça ces kilos!!!! c'est qui, qui commande????LOL

le thé vert j'en bois tout les jours, car j'adore le thé....mais je bois de l'eau aussi!!! j'essayerai plus tard car avec le taf pas toujours facil de boire du thé, car je l'aime que chaud!!

bon allé je vais fouiner les recettes!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:04

Allez, courage les filles !!!!

Sophie, pour te mesurer, tu as des mètres de couturières (à enroulement automatique dans tous les supermarchés, même les petits inter ou autre !

Je suis sûre que ça te motiveras !!!

Moi je le fais de tps en tps et je remplis mon tableau morphotype que j'ai envoyé à plrs filles (dont toi aussi je crois?)

Résultat : (depuis que j'étais montée à mon record poids lourd de 71 kg... hihihi)

Poids : 71 => 63.6

=> - 7.6 kgs

Tour de poitrine : 104 => 97.5

=> - 6.5 cm

Tour de taille : 83 => 72

=> - 11 cm

Tour de hanches : 105 => 98.5

=> - 6.5 cm

Ca fait du bien de le voir écrit noir sur blanc !!!! On croirait pas comme ça mais en on perd des cm !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:13

ok, prochaine fois que j'irai faire les courses je me prendrais un mètre de couturière!!!

oui j'ai bien reçu le cadeau du facteur, mais je ne l'ai pas fait, n'ayant pas de mètre!!!

en effet, les chiffres sont la pour toi!! c'est meme hallucinant je dirais!! félicitations!!!

je me suis lancé dans la recettes du pain d'épices!! car les iles flottantes j'aodre ça mais n'arrive jamais a bien monter les blancs en neige de manière très ferme!!!MDR!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.