Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ben il est peut être partit mais pourtant le présentateur à dit que Dukan interviendrait encore pd l'émission.
Au fait Sophie t'es super mimi sur ta photo.
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 20:06
merci tetue c'est gentil....
j'ai vu la fin de l'émission mais je crois que j'ai loupé le principal de son intervention....peut etre une redif bientot....
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 20:08
redif cette nuit et demain matin , je sais plus à quelle heure ...
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 21:03
merci pour les infos tetue
bonne soirée et bonnenuit a toutes les dudukettes et à notre danichou bien sur
a demain soir
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 21:22
moi aussi je vous laisse!!!! accro a grey's anatomy!! a demain!! bonne soirée!!!
MYRTILLE79
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 21:30
félicitation myrtille
30 minutes de marche c'est déjà bien
garde courrage est bonne appetit avec tes nouvelles recettes
pour moi demain c'est pl
donc terrine de legumes en entrée
brocolis viande de boeuf
et yaourt nature 0%
ca ca sera au boulot demain a midi si j'ai le temps de me faire une pause
le tout arrosé de thé vert froid
et pour demain soir
oeufs durs
poisson grillé avec des légumes
on verra bien quoi
et en dessert peut etre ile flottante si j'ai le temps sinon fromage blanc
bonne nuit bonne soirée et courrage les filles on va y arriver
bye bye je pense très fort a vous et demain soir quand je lirai les blasblas de tout le monde bien sur tout le monde aura perdue
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 21:55
Bravo Sophie pour ta motivation sportive !
et bravo Tetue pour l'info ! Mais je suis un peu en retard...
je vais voir si on peut accéder à une rediff sur le net...
MYRTILLE79
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 22:03
ah Myrtille ca fait plaisir de voir qu'il y a pas que moi pour l'objectif caché
pour les recettes, je regarde tjrs combien il y a de tolérés et/ou d'aliments limités en qtités (comme le son)
puis je divise la recette en fonction de ce dont on a le droit par jour pour savoir jusqu'où aller !
par ex, pour mon flan, si tu regardes le lien, j'ai calculé et écrit en observation que on a droit à 1/8ème du flan par jour...
Pour le gateau de Sophie, je crois qu'il n'y a pas de tolérés mais du son :
2cs de son d'A et 1 de blé = la dose pr une journée => tu peux manger le gateau entier dans la journée si ça te chante !!!
mais pas d'autre recette avec du son du coup pour la journée !
Pour ton FB à la vanille, s'il est bien 0% et sans sucre, c'est à volonté !
Voilà, j'espère tavoir aidée !!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 22:06
Oui Mamoulette, Myrtille a raison !
Tu sais quand on stagne on le dit pas non plus tous les jours !
Mais quand on perd, oui !
Ne sois pas frustrée, ce n'est qu'un passage, il faut être patiente : 15 jours de stagnation pour moi, finis hier a priori !!!
MYRTILLE79
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 00:36
salut myrtille pour ton fb a la vanille je pense pas que se soit a volonté car il y a du sucre!!!! bravo pour vous perte les filles et courage au autres bienvenue aux nouvelles se soir ca etait moussaka et j ai testé le cake au thon (vue que j avais pas pris ma dose de son) il y super bon mais je le ferai avec du jambon la prochaine fois et pour mon bavarois a la vanille "ben tout compte fait pas si mauvais " allez bonne nuit les dudusssss!!!!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 00:40
je suis nouvelle et je vois les filles une vrai complicite entre vous merci pour tous ces conseils et encouragements j en prends un peu pour moi ok vous ne m en voudrez pas lol
j ai repris des legumes aujourd hui j ai peur de la pesee demain bonne nuit
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 00:46
clara 30 serais tu du gard par hasard je suis de bagnols sur ceze
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 07:37
Bonjour les filles !!!
@Suzon : oui, j'habite un petit village pas loin de Lédignan !
@Myrtille : à ton serviec !!! hihihi Ceci dit, s'il y a du sucre dans ton FB, comme le dit Eve, ce n'est pas à volonté et même théoriquement tu n'y a pas droit !!!
Aujourd'hui je suis sur un autre magasin, je vois la comptable et tout alors....pas de papotage pour moi !
Je vous rejoins ce soir !
Pleins de mimis à toutes !!!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 09:51
Bonjour tout le monde,
Oulala ca papopte ca papote pas mal, si on ne vient pas régulièrement on se retrouve avec pas mal de lecture en retard.... Je rattraperais mon retard un peu plus tard...
La balance affiche 66.9 depuis 3 jours maintenant, je stagne, je stagne. Il y a quand même quelques progrès je ne fais pas le yoyo...
Aujourd'hui PP, je me suis préparé un cake à la viande pour ce midi, il à l'air trop bon.
Je vous souhaite une excellente journée et à plus tard.
Bisous
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 09:59
salut les filles aujourd hui beau temps soleil ca fait du bien !!!oui zuzon les compliments et les encouragement sont pour tout le monde bien sur !!!!lol c est que ca fait du bien d avoir des amies dudu ......ho !!! oui ca aide beaucoup en+ on se partage pleins de recettes sympa !!!lol allez courage zuzon tu est pas seule ......biz
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 10:03
salut gourmandine le cake a la vande tu le fait commet car j ai est testé un je c pas si c est le meme ??moi osi pp aujourd hui je sais pas encore pour midi ???? la je vais allez au marché (vetements chassures etc.....)il est sympa ...bon on se revoit + tard bon journeé les filles !!!!biz
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 10:08
bonjour les filles!!!!
je suis contente, je suis monté sur la balance et pas de changement, je crois que mes écarts du week end dernier se sont effacés par mes 3 jours de PP que je viens de faire.... bon maintenant j'espère bien voir le chiffre 64 bientot!! ca me ferai bien plaisir!!!!
aujourd'hui PL, donc ca sera courgette farcies avec du stecak haché ou du poulet..je ne sais pas trop encore!! meme repas ce soir car je serais au boulot!!
bonne journée les filles!!!
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 10:09
cc les filles,
Suzon: c'est normal de reprendre du poids aprés un jour PL au contraire, on mange des legumes pleins d'eau.
le poids baisse aprés un jour PP, (on va dire en quelques jours pl/pp) moi il me faut 5 j, mais quand ca déscend, c'est bon!!!
il faut pas se decourager, ça se paye!! le Popo aussi y joue un role. alors il faut attendre.....
Si tu regardes ta courbe, le nmbre de kg par semaine est trés bon!!!
il faut regarder les bons cotés, si tu pères trops vite imagine tes cuisses, tes bras.... alors
COURAGE
PAS de craquages autrement tu repousses encore les jours!
j'ai fait le gateaux entie craquage hier soir et ce matin au pti dej c'était un régale!!!! j'ai mis de l'arome d'amande amère, mmm!
aujourd'huit PP! alors demain ???!
aller soyez fortes!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 12:19
finalement pas eu le temps de faire les courgettes farcies ca sera pour samedi!!
c'était blanc de poulet avec champignons, fr blc et le porridge!! que j'adore!!!!
ce soir salade verte, thon surimi, 2tr de blanc de poulet et un yaourt!!
t'inquiète pas 06zaza, je suis justement contente de ma pesée de ce matin!!! et ca me rebooste encore plus de ne pas avoir bougé de poids!!! en plus me concernant je pers aussi de tps en tps le lendemain des pl!!!
et non non pas de craquage!!!
bon allé je vous laisse, je file au travail, a ce soir!!!
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 13:54
salut a toutes!! pour moi toujours le meme poids sur la balance ce matin!! aujourd'hui PP donc peut etre que demain ça sera mieux!! courage a toutes!! on va y arrivé!!
MYRTILLE79
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 18:25
merci à,toutes pour vos encouragements c est sympa avez vous vu dr dukan hier soir sur direct8 ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.