Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
voili voilou...comme promis donc les photos d'hier soir !
Boudoux, n'hésite pas à me demander encore des infos si besoin !!!
petites précisions concernant le matos : mes derniers achats (et kdos de ma copine) ont été très utiles...:
- la lampe rose que tu vois sur la photo, mini par la taille et le prix (env 10€ à IKEA) mais maxi par la lumière pr bien y voir de façon ... très claire ! lol
- le coussin repose-main (un des kdos) testé hier soir : très confortable !
et aussi 1 conseil : ne fais jamais les ongles en extérieur : étant donné que c'est la lumière UV qui fait durcir le gel, celle présente dans les raoyons du soleil feraient durcir ton gel avant de le poser ...et alors vive le gachis !!!
...c'est du vécu...
allez, on veut des photos dès la 1ère réalisation !!!
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 10:09
félicitations clara tu est vraiment très doué
il faudra nous faire voire ca de plus pres quand on ce retrouvera au stade de france
pour celle qui ne comprennent pas je me suis taper un petit delire hier soir avec eve
vous pouvez retrouvé notre discution page 24 je crois
mais avec toutes les dudukettes qui sont formidable et noublions pas notre dudukan qui nous fera peut etre la cuisine ce jour la vue que l'on utilisera les talents de tout le monde
il va falloir la semaine tellement vous etes très doués tous et toutes
bon week-end a toutes
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 10:13
Merci Mamoulette !
Trop fort pour le stade de France !
On est ttes formidables en tt cas de tenir ensemble et de se motiver !!!
je NOUS félicite TOUTES !!!!!
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 10:26
Salut les Dudu girls ! Merci Clara pour les arômes , bravo les filles pour vos -400 g , et votre bonne humeur , et votre humour !
Bravo Myrtille , on a commencé ensemble et toi tu es à -4 kilos , je n'en suis qu'à trois mais j'ai fait quelques gros écarts ,j'ai un métier où il n'y a que des tentations , et je suis tellement gourmande ! j'ai arrêté de fumer il y a 4ans , du jour au lendemain , sans aide , mais alors le régime , c'est dur pour moi , surtout que j'aime boire du vin et du champagne !!! Mais avec vous les filles je vais m'accrocher , car en plus je suis comédienne et l'écran grossit , on prend 3 kilos à l'image !!!
Dites moi , c'est quoi cette toise d'amour ? Je suis tombée au début sur une autre discussion , et il y avait des tyrans en mode "si tu fais un écart , pas la peine de penser que tu fais un régime " , alors les filles j'aime votre tendresse !!!
Aujourd'hui PL , demain un anniversaire , je sais que je pourrai résister aux gâteaux mais pas au champagne !!!
Bonne journée ensoleillée et merci à toutes !
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 10:30
Bonjour les filles !! Félicitations à toutes ! Apparement tout le monde à perdu ce matin, c'est génial, on est trop fortes. Pour moi - 300g . Trop hate de passer enfin sous la barre des 60 !
Eve moi aussi tes brioches me font tres envie.
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 10:31
Coucou Valco!
c'est vrai qu'on est bien , toutes compréhensives les unes avec les autres mais le but c'est qu'on arrive toutes en stabilisation avec notre objectif en poche, peu importe lequel !!! On est toutes différentes !
Et puis sans écart, c'est mieux, mais c'est pas parce qu'on va en faire un qu'on arrivera pas à notre objectif !
Coooooooool !!!
Allez, bon courage pour le champ' demain...
PS : je suis aussi une fan de champ'....miam ! ou plutôt ...slurp !
hihihihihi
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 10:32
Bravo Tetue !
Alala, que de bonnes news ce matin !!!!
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 12:19
VALVO LA TOISE D AMOUR C EST COMME CA QUE J AI BATISER MA REGLETTE
OU JAI INDIQUEE MA PERTE DE POIDS QUE JE REMET A JOUR TOUT LES JOURS
TU EST LA BIEN VENUE AVEC NOUS
PAS DE DISp**e QUE DES ENCOURAGEMENT
QUE DES RIGOLADES ET QUAND ON FAIT DES ECART ON CE FEND LA BILLE LE LENDEMAIN SUR LA BALANCE
COMME JE LE DISAIT TOUT A L HEURE ON EST PAS PARFAITE MAIS LE PRINCIPAL C EST DE S EN APPROCHER DE LA PERFECTION EST CA ON VA Y ARRIVER JE NOUS FAIT CONFIANCE BYE BYE A TOUTES BON WEEK END
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 12:26
coucou a toutes, juste pour vous souhaiter un bon week end!! pour moi la balance a stagné aujorud'hui mais je reste motivée j'étais en PL hier!!
Courage a toutes!
Bisous
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 14:07
Bonjour tout le monde, (malgré l'heure de mon post, je tiens à préciser que je suis debout depuis 8 heures ce matin, hihihihih)
Je n'ai pas vu la matinée passée, mes filles sont parties avec leur papa pour une semaine (nous sommes séparés et c'est SON tour de les garder).... Ma 2ème fille m'a fait passée une semaine en enfer. Du haut de ses 9 ans, elle devient de + en + difficile et nous avons passé la semaine à nous disp**er. Sa soeur ainée (12 ans) me fait elle aussi sa crise d'adolescence, en ce moment ce n'est que du bonheur..... A les enfants !!! Bref, elles sont parties pour une semaine, et du coup je retrouve ma maison tranquille. Je vais pouvoir attaquer le ménage à fond dans la chambre de la + petite, car déménagement prévu dans 3 mois, alors je pense que je vais aller faire quelques allers retours à la déchetterie... et une fois que tout sera bien en ordre, ce les enfants de mon mari qui arrivent pour une semaine...... ;o( C'est vraiment tip top les familles recomposées.
-300 ce matin sur ma balance, la vie est belle, mais aujourd'hui nous sommes en PL, je m'attend donc à une reprise demain matin.
Bonne après midi à tout le monde, ici le soleil brille, et ça fait vraiment du bien.
Bises
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 14:20
en attendant d investir dans des produits d esthétique.... ce matin avec mon mari nous avons acheté un pèse personne et calcul du taux de masse graisseuse et % d'eau dans le corps !!!!
mais claire c'est clair (désolé pour jeux de mot) mais dès que le budget me le permets j investie
le jour ou tu aura le temps je veux bien que tu m envoie par mail une petit liste de ton materiel ainsi que la manière que tu fais les ongles (comment tu procede et par ou tu commence !!!!) franchement c est magnifique ce que tu fais
dommage que sommes si lien l une de l autre :-(
bon ce matin ...... la pesée fut bonne
Je vous laisse g du ménache à faire (avons des invités pour une semaine)
MAGLI14
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 15:56
cc , alors moi malade a crever cette nuit jai mangé un truc perimé sans le savoir lol du coup vomi tte la nuit alors apres la gastro de jeudi ben - 1 kg en 2 jours jen suis à 57kg soit - 6 depuis le debut.
moi aussi je veux bien al recette de la brioche ca a lair trop bon hummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2011 à 15:59
J'ai les boules quand je vous vois toutes perdre 400 g, moi ça fait 5 jours que je stagne et j'avoue que ça devient dur dur. PAS d'écarts, aucun toléré, 20 min de vélo par jour et ça ne veut pas céder. Mais j'ai la tête dure et je me dis que puisque vous y arrivez, y a pas de raison... ici plein de soleil et des températures clémentes, c'est bien agréable et ça me redonne la frite. Les locataires du gîte sont partis ce matin, faut que j'aille faire du ménage. au plaisir de vous lire les filles
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 17:39
Allez moi aussi je me lance dans les photos culinaires !
Petits flancs aux oeufs mon dessert Dudu preféré
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 17:42
Et petites bioches qui m'ont l'air pas mauvaises du tout!
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 17:43
Ah quel bonheur d'être au régime !!!!!! : D
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 20:20
un petit coucou avant d'aller chercher mes invités à la gare.
j'ai acheté.....j'ai gouté et .................... C EST DELICIEUX
je vous le conseil !!!!!!! en plus conseillé par dukan (je n'arrive plus à retrouver le lien mais j avais vu qu'il en disait que du bien !!)
lol ... nous avons changé la balance....... avons pris modèle qui nous dit si on prends ou perds du gras et si on prends ou on perds du muscle et ça garde en mémoire !!!! motivée motivée
(mon mari ma dit que ça serait mon cadeau de fête des mères LOL)
MYRTILLE79
Ce message a été supprimé par son auteur.
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 22:47
Un petit coucou avant d'aller me coucher.
@gribouille : courage, t'inquiètes pas c'est normal ces périodes où on stagne, la plus longue pour moi ça a été 10 jours..... Mais à un moment, ton corps lache prise et la balance recommence à descendre. Allez courage, je sais que ce n'est pas drôle, mais il faut que tu sois patiente... et surtout ne lache rien !!!
@Myrtille : cette semaine avec les fils de mon mari devrait passer assez vite, car lundi je reprend le boulot, donc je ne serai pas trop présente à la maison dans la journée....
@magli : profites du we pour te reposer.
Bonne nuit à tout le monde et à demain.
Bisous
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 22:54
coucou les filles !! jsuis désolé j etait invité donc pas pu discuté bravo les filles - 400g super pour les autres allez courage ca vas descendre oui oui lol!!!!!! alors pesé se matin et je pense -500g osi mais je me repese demain on verra bien mais deja je le voit avec mes vetements tout vas grand!!!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 23:00
alors la recette des brioches.. moi je met 2 oeufs 1 cs d éculcorantet ajoute le lait en poudre doucement en melangent et je rajoute jusqua se que la pate soit epaisse ( pas trop liquide) et je met de l arome vanille ,fleur d orenger, chocolat ectt... mettre danse des moules silicones au four 180° ENTRE 15MN ET 20MN SUIVANT VOTRE FOUR et bon appetit!!!!!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 23:04
alors les filles mon amie ma fait une sauce blanche géniale elle a mis du fb avec un carré ail et fine herbe de la ciboulette et c etait bon avec une tomate concombre choux fleur et je l ai meme mélangé avec ma salade tomate radi poivrons rouge et roti fumée froid hum! et surtout en passant le " gateau " hum! super bon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.