Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 09:38

Coucou les filles !

Moi aussi j'étais invitée hier à mon aprem tupperware + le soir...

j'ai acheté une plaque pour faire rapidos des croissants fourrés minis et garnds...trop bien !

j'essaierai prochainement avec une recette de pâte feuilletée trouvée sur le site je pense...

du coup, j'ai résisté à des croissants-nutella...des croissants jambon-fromage...des chaussons aux pommes....dur dur

mais je me disais : la semaine prochaine, tu t'en feras au dudutella ! lol

j'ai été encore fière de moi : 0 écart !

La maîtresse de maison a été une chef : elle avait prévu (pour le soir) des légumes à grignoter pour moi, plat poulet-haricots et yaourt 0% pr le dessert !

tout ça rien que pour moi !!!

du coup, je lui ai acheté un bel ensemble collier fantaisie pr la remercier !

Mais bon, étant donné que j'ai mangé au final pas mal de légumes : + 600g ce matin...

bah je m'en doutait, j'étais en PL et aujourd'hui aussi alors...on verra après !

Bravo les filles pour vos encouragements !

@Eve : merci pr avoir enfin mis ta recette !!!

@Boudoux : no problemo, je suis la reine des topos...le jour où tu t'y mets, préviens-moi et je ferai le vrai coach, avec photos à l'appui et tout et tout !

Mais tu dis qu'on est trop loin pr te montrer en réel...tu es d'où déjà?

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 09:55

Bonjour tout le monde,

Un passage rapide sur le site, car programme du jour pour moi => peinture de l'étage

+300 ce matin, mais j'étais en PL hier, donc de bien alarmant, et puis je suis une habituée du yoyo !!!!

@Clara : Bravo pour hier, je ne suis pas certaine que si j'avais été à ta place je ne me serais pas laissé tenté par une petite douceur (je suis bien trop gourmande pour résister longtemps)

Bonne journée à tout le monde et à plus.

Ici le soleil brille.

Bisous @ +

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 09:57

merci pour vos encouragements, car aujourd'hui toujours rien, merci myrtille et i gourmandine, cela me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas lâcher et qu'un matin peut être j'aurais une belle surprise. Ici c'est encore du beau soleil, nous sommes en plein travaux et ça va donner du coeur à l'ouvrage. Bon dimanche à toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:15

courage les filles !!on vas y arrive !!!on vas pas se laisse faire avec ses kg on les aurraMINCE!!!!!! j ai refait mes brioches +++je l ai fait et++ je trouve quelle sont super bonne en ++ avec le café au lait j en prend trois et ca cale bien

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:15

salut les filles!

Allez gribouille courage! ça va venir d'un coup tu vas voir. Tu as peut être pb de transit ou de rétention d'eau comme moi. Ou peut être que tu arrive à la mauvaise période du mois.

Clara et Eve vous êtes des Stars vous ne craquez pas à chaque fois que vous êtes invitées!

Gribouille; bon courage pour ta journée peinture! ça représente un gros effort physique même si on ne se rend pas compte. Alors tes 300g seront éliminés.

Pour moi + 500 aussi mais en PL hier et aujourd'hui alors pas de perte avant mardi matin je pense.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:22

oui merci tetue c vrai que mon amie est super elle m avait preparé un apero tomantes cercise radis j avais emmener jambon roulé fromage frais et elle m avias fait une sauce quelle avait elle meme inventé " c t il pas beau ca !!!!!" (fb +carré frais +ciboullette ) et j oublier j avais pris mon coca zero mais non elle avait tout prévu elle est géniale!! apres elle avait fait saumon en papillotte avec courgettes.aubergines.champignons.carottes (je savais pas que on y avait droit????) elle avait des pates pour eux bien sur et j avais fait mon famueux gateau café et voila

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:26

Merci Tetue !

J'essaie de penser à chaque fois comme je serai contente quand j'aurai atteint mon objectif...

et je me dis est-ce que ça vaut le coup pour 15 sec de tentation...? Nan !

lol

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:28

Ahhhhhhhhhhhh ! ça fait trop envie! Tu m'invite à diner chez ta copine? Lol. En tout cas son repas me donne des idées.

En ce qui conerne les brioches je les fais quasi comme toi. J'ai pas mis de fleur d'oranger car j'en avais pas alors j'ai mis un peu d'arome amande plus vanille. Et j'ai battu les oeufs en neiges. Reultats délicieux et super rapide à faire en plus! Mais combien par jour on peut en manger? C'est tellement bon que j'ai l'impression de faire un écart...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:34

ha!!!jsuis contente tetue que t y soit arrive osi elle sont bonnes !!! ben écoute comme pas de toléres donc moi j en mange trois le matin et deux l aprem au gouter ca tu depend tu peut osi la fourré au dudutela hum!!!!!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:34

Tu as raison Clara! Souvent je me dis la même chose. Mais parfois la tentation est trop forte! Pour ma part pas d'écart depuis le diner d'anniversaire " raclette" au tout début du régime. Mais pleins de repas en prévisions les week end à venir et j'ai très peur de craquer. Mieux vaut ne pas y penser. Et le pire c'est de culpabiliser. Pour le repas raclette j'ai mangé sans culpabiliser. Du coup + 500g donc comme en phase PL. Le truc c'est de ne pas le faire trop souvent.

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:37

c'est bon de vous lire!! Ca encourage, j'ai +600 depuis mardi sans pouvoir baisser, rrrrrr c'est long

en + sans écart!!! 1PP/1PL, Aller c pour demain.... j'espèèèèrrrreeee!

j'ai hate de faire les courses mardi pas avant, j'ai plus rien au frigo!! alors c dure dure.

c'est difficile de trouver des recette de gateau ou autres sans le son et le blés, ma dose je le prend le matin au pti dej

j'ai vu des belles photos mais je pense qu'il en faut!

j'ai essayé le fromage blanc avec jaune d'o. levure et blanc en neige mais ça à fait un gros vide au milieu?? je me rappel + du nom de ce gateau recette rapide dukan.

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:37

J'ai pas encore fais Dudutella car pour le moment j'esaye d'éviter les tolérés. Mais nature c'est déja très bon.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:40

tetue allez pas de regret !! tu t ai régalé !!!! tu vas pas le refaire demain allez courage tu refait pp et pl et tu verra ca vas bougé ! C VRAI clara ...quand on ne craque pas on est un peu fiere !!! en+ on a de super recettes ....la je vais faire ma glace "allez"avec un yaourt 1 MG VANILLE NOIX DE PECAN !!!!!hum!!!!!!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:41

Ah Zaza ! Te tracasse pas ! on est toutes passées par là et on y repassera. C'est ton corps qui lutte. Mais à un moment il va lacher prise. Pour ta recette c'est bizarre que ça fasse un trou. T'as mis de la levure? Et t'as rajouté quoi maizena ou son d'avoine ou autre chose?

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:47

ha! clara pour la pate feuillette je l ai essaier houlaaaa catastrophe j ai raté !!!je voulais faire un fond de tarte pour faire " moutarde tomates et un peu de rapé " ben elle etait dificile a travailler ca colé enfin  !!nul!! si tu y arrive bravo tu me dira ca ok !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:50

je vais vous laisse les filles !!!je vous souhaite un tres bon dimanche et "BONNE LES GRAND MERE" a+

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:52

j ai oublier des mots "BONNE FETES LES GRAND MERE " a la mienne que j aime tres fort

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:56

Salut 

Je voit que les recettes fusent c'est exellent !

Clara tes ongles sont super beaux tu te déplaces a domicile ?

Bon courage !

Biisous

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:04

oui Tetue

j'ai essayé de faire le "cheescake au citron rapide et trés simple" (soit disant)

quand j'ai mis dans les moules super, mais dans le four ca a débordé en laissant la matière en haut du moule donc tout creu à l'interieur!!! bizar, trops de levure peut etre??? par contre trés fade!! je vais essayer plutot en rentrant ce soir de faire de gateau au yaourt qui m'a l'aire trés bon en remplacement de ma galette du matin au ptidej pour changer...

Clara je suis une adepte des ongles, je me l'ai fait faire depuis 7 ans maintenant, je ne pourrais plus m'en passer! moi qui bricole j'avais des ongles moues pas beau à vernir sans arret!

Quel progrés!!! Moi j'aime quand la french est de couleur un peu flachi et des petites fleurs en tatoo en dessous de la french, j'y vais mardi. je te montrerais...

aller à plus g du monde....

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:23

salut les filles je vois que quand jenesuis pas la ca papote dur dur

bon certaine on repris dupoids moi ca sera pour demain certainement

je ne me suis pas peser ce matin je n'avait pas pris la balance dans le camping car

on en rediscute demain,j'ai fait attention a tout ce que j'ai manger

j'ai fait dudu tout le week-end quand même bon on avisera demain

je vous souhaite a toutes une bonne nuit et à demain matin j'ai rendez vous vers le chirurgien mais je me connect apres bye bye bonne soirée

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 21:21

Coucou !!!

Je suis en mode "ongles" (les miens, ce coup-ci !) : mains et pieds...pendant que mon chéri est devant le foot!

@Eve : je vais essayer la pâte demain (je vais chercher mon protifar commandé à la pharmacie...) et je vous tiens au jus !

@Marjo : ben en fait je me les fais sur moi...et sur une copine pour lui rendre service mais c'est pas mon job ! Pourquoi, tu habites où ?

@Zaza : oui je te rejoins sur les ongles : c'est vraiment top !!! et j'adore me le faire sur les pieds surtout l'été ... ça fait "propre" , net, super soigné !

J'ai hâte de voir ta photo...

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:29

Clara : J'habite sur Lunel . Enfaite jai deja fait des ongles mais les tiens sont plus jolies que ceux que je faits. J'adore sa mais bon j'eseye de laisser les miens pousser c'est toujours mieux. & moi je fais des massages si ca te dit je te masse et tu me fais les ongles .!

& toi thabite ou ? Sinon ce régime ce passe bien ?

Bisous

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 21:35

hihihi

c'est cool comme proposition !

mais sans être loin, je suis pas non plus à côté : j'habite à qques km de Lédignan...Tu vois où c'est ?

Je bosse du mardi au samedi...

Tu masses...t'es esthéticienne ?

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:44

Non je ne voit pas ...

Moi j'ai cours aussi , je susi en bacpro secrétariat & je compte allez en esthétique pour pouvoir allez en filiaire de massage . J'ai toujours masser et je bos avec des kinés . Voila comme tu veux mais cest avec plaisir .

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 21:53

Ben pour te situer, je suis à 25 min de Nîmes, szur l'axe Nîmes-Alès (soit au milieu des 2)...

Moi ça me dirait bien mais je suppose que le lundi par ex, tu es en cours?

Parce que c'est le seul jour où je pourrais me libérer...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.