Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 14:06 désolée pour la photo de la moussaka, on l'a tellement vite engloutie qu'il ne restait qu'un petit bout quand j'ai pensé à prendre la photo !!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 14:09 http://www.proteinaute.com/recette_pizza_saumon_thon_extra_sans_toleres-3980.html
et voilà ma recette validée les filles!!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 14:23 Merci Sophie, tu as raison, j'espère qu'on avancera après notre début de semaine PP ! Merci de me remonter le moral, j'avoue que j'en avais besoin après toute cette déception et ce gâchi de tps et de nourriture ! lol Et merci pour ta recette !!! J'ai mangé mes sons tt à l'heure en dessert porridge..mais je crois que je me la ferai demain midi ! |
mamoulette 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 14:31 bienvenue a toi titoune 5 pourmoi c'était journée pp aujourd'hui donc j'ai fait mariner des escalopes de dinde dans une marinade facile fromage blanc, curry , persil, estragon; sel poivre depuis hier midi en apero c'était dimanche aujourd'hui donc 1 verre de coca 0 et une tranche de blanc de dinde au fromages frais et 5 tranches de viandes de grison ce qui a fait apero et entrée et en dessert ile flottantes pour régaler toutes la famille bon dimanche |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 14:32 mais de rien ma petite clara, j'ai bien senti que le moral était en baisse.... ou est passé ma cop's un peu fofolle comme moi???????MDR!!!!
je vois qu'en effet tu as fais un tas d'essais!!!!! avec quand meme quelques belles réussites!! ta moussaka me donne envie moi en tout cas.... tu as testé des trucs avec le profitar? moi tjrs pas car tjrs pas recç!! ca pue l'arnaque!!!
j'avais un sachet de flan bio à la noisette que j'ai fais pour changer un peu des yaourts ou du fr blc.... penses tu qu'il y a que les flans bios qui sont autorisés? car j'en ai plein de sachets de flans, mais pas bio, ou il faut ajouté que du lait aussi...mais j'ai un sacré doute quand meme..... |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 15:15 allé zouuu je file a la salle de sport!!!! a tout a l'heure!!!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 15:25 pour moi a midi c'etait de la frita !!! pour celles qui ne connaissent pas c'est un plat pieds noir ( mes origines) en fait c'est tous simplement 1 poivrons rouge et vert revenus avec 1 ou 2 oignons a la poeles une fois revenus vous rajoutez 1 grosse boites de tomates concassées avec de l'ail en ptit morceaux et vous laisser reduire.normalement vous devez faire revenir tous ça avec de l'huile d'olive mais avec une bonnes poele antiadherante ça fonctionne. biensur assaisonné avec sel, poivre mais j'ai remplacer le sel par du persil et des herbes de provences. on doit aussi rajouté normalement un sucre pour l'acidité je n'en ai pas mis et sans probleme !!! j'ai accompagné ça avec des lamelles de boeuf grillés en vrai régal meme mon homme qui n'est pas au regime n'a pas voulu autre chose !!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 15:45 une photo de ma frita !!! a mangé avec de la viande ou sur une base de pate a pizza dukan pour les reste ou alors vous le rechauffé avec un oeuf dessus mmmm |
titoune5 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 16:49 c'est vrai que ta recette fait envie aussi! A tester!!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 17:36 ma recette a été accepté voici url http://www.proteinaute.com/recette_frita_version_dudu-3985.html |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 17:41 Sophie, la fofolle est toujours là, t'inkiète !!!!! hihihi c'est vrai que j'ai testé bcp de choses..tu aurais vu létat de ma cuisine ! Là, je viens de finir le grand ménage et j'attaque le repassage ! Une vraie femme au foyer ! Pour le protifar, j'ai testé les 2 pâtes (feuilletée pour les croissants et brisée pour mon flan pâtissier.... Ca marche bien !
Pour les flans, faut que tu regardes sur la compo s'il n'y a pas de sucre... moi j'en avais acheté au tt début mais j'ai pas trouvé le goût terrible...mais bon j'en ai encore alors je re-testerai ! T'es motivée pr le sport dis-donc !!!!
Mystik, ça a l'air drôlement bon !!! Je testerai pt-être pr mercredi (prochain jour PL) car il me reste justement 2 poivrons de ma moussaka !!!
Allez, je vous abandonne au profit du repassage...c'est pas que ça m'emballe mais bon... faut ce qu'il faut ! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 17:49 vien d'essayer les madeleines ptit paradis http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_facon_mon_ptit_paradis-235.html pas mauvaise sauf que je l'ai est modifier en rajoutant de la canelle car j'adore ça mais il faut que je trouve une amelioration a la recette pour la faire au chocolat van houten mmm |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 18:13 oui bien motivé pour le sport!!! ca peut que m'aider et ça fait tellement de bien de se défouler!!! du coup en forme jai fait 40 min de marche rapide et qui grimpe à 5%, 30min de vélo, 15min de step, et 15min de muscu!!! soit 1h40 ou j'ai perdu 500kcal!!! bien pratique ces machines qui nous disent tout!!!!
et quel bonheur la douche après!! on est toute zen!!!!
plus qu'a me préparer pour ce soir!!! ( pour mon invitation)!!
bon courage clara pour le repassage!! beurkkkkkk!!LOL
merci mystik pour la recette!! |
mamoulette 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 18:20 bon courrage a toi aussi pour ton invitation et avec tout le sport que tu a fait ca devrait bien ce passer ne te fait pas trop de soucis et surtout ne culpabilise pas de ne pas manger dudu ce soir car c'est comme ca que l'on reprend du poids profite de ta soirée a fond fait la fofole lol et tu te pesera que mardi ca le fera je ne me fait pas de soucis bonne soirée rigole bien amuse toi et vie ca fait tellement de bien |
mamoulette 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 18:23 c'est pas parce que l'on a du poids a perdre que l'on peut pas faire décart et en plus bien s'amuser ils faut profiter de la vie pendant qu'elle passe et en plus ne jamais oublier les kilos s'est tabou on en viendra toutes a bout quand,on en sait rien mais on va y arriver comment : avec dudu rien de plus simple et avec la motivation de toutes les filles sur le forum c'est les 3/4 du chemin de fait +toutes les bonnes recette qu'elles nous mettent ca fait vraiment envie de suivre ce régime a la lettre |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/03/2011 à 18:25 Bravo pour le sport Sophie, j'espère que tu ne seras pas trop crevée ce soir avec tout ça ! je n'ai pas fait de vélo eliptique aujourd'hui mais j'ai passé la journée à bricoler et ranger avec mon homme, du coup je suis naze je vais aller me jeter dans le jacuzzi, ça devrait le faire. C'est vrai qu'on a galéré pour le construire de bout en bout ce jacuzzi mais maintenant on en profite bien, c'est la récompense pour tous ces week ends passés à bosser dessus. |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 18:46 merci les filles pour vos msgs!!!! non pas fatigué , en grande forme je dirais meme!!!
oui oui je vais profiter de ma soirée mais en faisant attention quand meme car en ce moment c'est limite si je fais pas un écart tous les 2 jours....
je vous dirais tout ça ce soir ou demain matin!!!! j'avais déjà prévu de ne pas me peser demain matin mais que mardi!!!
bonne soirée mes cop's dudu!!!!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 18:52 RE !!! Pfffffffffffffffiou !!!! ben j'en ai fait les 3/4 mais là j'ai plus le goût ! maintenant, tranquille devant la télé avec mon chéri ! Bonne soirée Sophie....profite bien ! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 18:55 salut les filles !! je vois que vous allez bien déja bienvenue aux nouvelles ...bravo sophie pour ton energie ..(sport) moi alors nul si je marche (30mn) le samedi c tout et bonne soireé !!mystik merci pour tes recettes dit nous pour tes madelaines!!clara super !!pour tes recettes alors la chapeau our des croissants réussi bravo moi jsuis nul j ai essaier mais la pate etait tres colante j y suis pas arrivé mais toi vraiment bravo ... |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 19:00 alors ma journée invité je leur et fait un apéro normale et je fait les amuse -bouches au jambon ils ont aimé et suite d une entreé carottes rapeés taboulé (pas moi)oeufs dur et des tomates !! apres je leur est cuisiné un poulet basquaise ils ont adorée meme pas remarqué que c etait pour régime !!lol fromage salade verte et comme dessert "ile flottante " hummm!! délicieux (je ne l avais jamais fait ) j adore meme mon flis a na mangé café et voila super journeé !!! j ai des photos!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 19:05 amusse bouche |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 19:07 pizza !! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 19:08 et mon poulet basquaise!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 19:09 et alors pardon j ai pas mis mes ile flottantes car oublier!!! la prochaine fois ok promis |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 19:11 allesz je vous met une photo de moi déguisé pour une soirée !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.