Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
msn ........ qui me donne son adresse !!!!!???????
et oui clara ce midi c'est GROS CALINS avec mon bébé d'amour et mes petits moment entre filles avec mes deux grandes
sinon ratatouille pour ce midi et flan patissier et;......................
Les ki-los c'est ta-bou !!!
on en viendra toutes à bout !
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 13:59
OHhhhhhhhh
Sophie, tu aiguises ma curiosité !!!!!!!
Racoooooooooooooonnnnnte !!!!!!!!!!!
y'a du lourd ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, j'ai hâte de tout savoir !!!
mdrrrrrrrrrr
vous m'avez trop fait rire les filles !!!
Boudoux, mon adresse tu l'as : c'est celle du mail quand je t'ai envoyé le fichier morphotype !
Allezzzzzzzzzzzzz !!!!! On se motive !
vive notre hymne !
les kilos...c'est tabou ! on en viendra toutes à bout !
vous avez vu, j'ai repris du poil de la bête, hein? !!!
hihihi
pinkaramiel
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 14:12
quel punch clara!!!c est cool ca motive!!
boudoux
Ce message a été supprimé par son auteur.
lalie5101
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 14:21
bonjour les filles...cette discussion à l'air tres active voila pourquoi je m'incruste hi hi hi...voila, j'ai commencé dukan le 10/01/2011.....et la j'avoue en avoir un peu marre...c'est pas pour autant que je craque masi bon.....je viens me motiver avec vous
pinkaramiel
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 14:21
dommage qu il n y ai pas une application pour blackberry!!!!alors moi je suis en pl today cematin c etait 2fromages blanc vanille avec 2 cuilliere de sons 1 the puis apres avoir fais mon sport et mon menage petit creux donc j'ai fai la brioche qui a tout pour plaire a la noisette en 5exemplaire avec un the ensuite courses puis repas salade oeuf dur tomate et yaourt et the
pinkaramiel
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 14:24
ce soir c est saumon et chou fleur
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 14:41
Bienvenue Lalie !!!
oui oui, on se connecte toutes assez régulièrement et on se motive mituellement !
alors surtout, n'hésite pas à nous faire part de tes doutes et de tous coups de mou, qu'on puisse te soutenir !!!
Boudoux, je t'ai renvoyé un p'tit mail !
Bon, allez je vous laisse faut que je me prépare !!!
on se retrouve ce soir !
BIzzzzz mes cop's Dudu !
lalie5101
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 14:52
merci Clara de m'accueillir parmis vous!!!!!!!!!!
TETUE
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 17:50
coucou les filles journée boulot durdur la reprise aujourd hui pp alors myrtille les brioches je pense que c moi regarde la page 26 ou 27 courage boudoux c est vrai que c dur quand les petits bout sont pas a la maison moi osi jsuis maman poule courage...c bien sophie ta soirée c bien passé en + pas pris des kg je pense que le sport ca marche!lol bienvue a lalie courage ...
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 17:54
merci pour vos compliments!!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 18:01
est ce l une d entre vous nathd.....@hotmail.fr qui m'a envoyé une invitation !!!
yes les loulous sont rentrées de l'école !!!!! lol
bon ma B.A de la journée : 30 min de marche !!!!!!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 18:02
ahhhh ok tétue je t'ai reconnu !!!!!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 18:06
coucou les filles de retour apres la journée vie ma vie de mon homme lol EPUISEE!! alors c'est quoi tous ça !!y'a des rencontres ds l'air sophie on veut toutes savoir maintenant lol
@lalie courage t'es bientot a la fin le plus gros est derriere !!!!!!
@clara voici la photo de mes barres proteinés je les adores je les prend de tps en tps en collation qd je dois bouger ça me fait un ptit coté sucré et ça na jamais affecté mon régime donc je m'en octroi une de tps en tps
@eve34 tu est ou du 34???
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 18:13
rrrrro je n'arrive pas a telecharger la photo en fait c'est les barres de régime gout noix de coco et chocolat lait de carrefour nutrition agir elle font 128kcal par barre si j'arrive a mettre la photo ça sera mieux lol
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 18:24
oui mystik jsuis entre nimes et montpellier (lunel ) tu connais ??? boudoux je me suis invité sur ton msn ainsi tetue j esper que ca vous derange pas ????
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 19:07
@eve34 en fait tu me dit quelque chose j'ai du te croiser quelqupart je suis de montpellier et ma famille se trouve sur lecres baillargues st bres ... donc du coup lunel je connais bien plus jeune ma mere et moi adoré faire le marché le dimanche matin lol depuis decembre j'ai emmenagé ds le cher suite au boulot de mon homme et mon coeur est resté en bas et j'y descend des que je peux !!!!
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 19:15
coucou les filles!! j'espère que vous allez bien!!
Une journée sans venir sur le forum et je suis a la ramasse!!!
Pesée aujourd'hui et toujours pas de perte!! mais bon il faut espèrer que ce soit a cause de mes ragnagnas qui vont arriver!
alors des recettes nouvelles aujourd'hui??? Moi je viens de faire des petits muffins qui ont l'air vraiment top! je vous en dirai des nouvelles
Bonne soirée a toutes!!
MYRTILLE79
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 20:31
alors ma petite myrtille jsuis devenue une prom de la brioche lol!!! sans me lancé des fleurs (a force d en faire !!!)alors moi je met deux ou trois oeufs (meme souvent c 3) avec 1 cs d édulcorant liquide arome (vanille ,fleur d oranger,arome beurre pas mal!!ou chocolat poudre sans sucre bien sur!!)tu melange bien et tu ajoute le lait en poudre écremé petit a petit toujours en mélangé bien jusqua se que la pate soit colante et tu met la pate dans des petit moule en silicone au four a 180°entre 15 a 20mn enfaite survielle que sa dore et apres laisse refroidir en dehors du four démoule ettttt bonnn apte!!! et c a volonté vue qu il y a pas toléré (attention sauf si tu met le chocolat ok )))allllezzzzzzz je voir lesssss photossss des ses super briochesssss que tu vas nous faire courage ma poulletteeeee
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 20:38
oui pour les bonbons hummmmm! ca fait du bien!!!! alors les filles jsuis dégoutééééé j ai eu affaire avec des personnes se matin qui on pris a la tete mais alors pris comme il faut voila il on su que je faisait le regime dudu alors les critiques c est affreux comme fait attention c un regine ou on manque de tout en+ tu reprend tout se que tu as perdu oui je connais de gens qui l on fait et qui on tout repris enfin il m on fou le morale a zero en+ quand on voit le avant apres je c plus !!!!!! mais pas de souci moi je tiendrais et voila je les laisse parlé et voila ils sont JALOUX VOILA COMME JE DEVIENS UNE BOME SI ON LES BOULEsss MDR !!!!!!!hihihihihihi!!! j ai ressont flute
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.