Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 08:30 coucou les filles pas de pesée pour moi aujorud'hui j'attends la fin de semaine!! courage a toutes! et a bientot
Bonne journée! |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 08:38 coucou les filles.... super contente ce matin......- 900 kg YYYYYYYYYYYYyyeeeeeeeessssssssss (cri de guerre !!!!!!!!!!) Est ce que mes 4 cas de son d'avoine y son pour quelques choses ????????
je trouve cela super génial que nous nous motivions toutes ensembles (Merci à vous franchement cela fait un bien fou de vous lire chacune tout les jours !!)
Je me prépare pour accueillir mes pt'it loup.... journée calme pour moi aujourd'hui @tout' |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 08:49 hello les filles super bonne nouvelle avec ginette ce matin -500grs héhéhéhéhé qu'est ce que ça fait du bien au moral !!!! felicitations à vous les filles!! @sophie hier soir j'ai essayé ta pizza de la tuerie me suis éclaté ça fait plaisir en PP de trouver quelquechose qui fait vraiment envie et super bon !!! par contre j'ai fai une variante. j'ai mis saumon et crevette et le jaune d'oeuf qui resté je les mis par dessus pour qu'il cuisse au four mmmm me suis REGALE. aujour'hui PL et en manque d'idée on verra bien vais fouiner ds les recette proposées sur le site lol |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 08:56 @ sophie..... stp je peux te redemander le lien de ta pizza ??? merci d'avance !! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 08:58 @boudoux : tiend je te la donne comme ça tu pourras t'y mette de suite lol http://www.proteinaute.com/recette_pizza_saumon_thon_extra_sans_toleres-3980.html |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 09:14 Merci à toi mystic |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 09:16 Bravo les filles !!! Boudoux, impressionnant ta perte !!! Mes félicitations à toutes ! |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 09:36 merci claire.......moi non plus j'en reviens pas !!!!! très très motivé !!!! mais il me reste encore du chemin !!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 09:37 oui, mais bon, si tu continue comme ça, ça va vite venir au fait j'ai répondu à l'instant à ton p'tit mail... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 09:38 attends, t'a quand même perdu 2.6 kgs en 5 jours !!!!!! c'est extra génial !!!!!!!!!!!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 09:41 bonjour les files!!!! on dirait bien que Mme ginette nous fait la fete ce matin, car -300grs aussi pour moi!!!!! bientot le 64!!!!! je le veux je le veux!!!!
félicitations a vous toutes pour ces beaux résultats!!!!! toutes reboostées pour cette nouvelle journée PL!!!
je suis contente que ma pizza vous plaise!!!!! moi j'en suis fan!!!!hummmm |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 09:43 Bravo Sophie !!! Waouh on bat des records aujourd'hui ! Peut-être que ma formule vous réussit ? |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 09:54 en faites pour le système des PP ou PL je fais un peu selon mes envie !!! 1 pour PP 2 jour PL .....2J PP 1 Jour PL !!! je change souvent !!!!est ce bien ????le résultat est la pour linstant. @ claire je viens d imprimer tes mails et fais une petite liste pour ma prochaine commande (coton spécial, strass (les ronds je pense) pot à pinceau, huile cuticule, pompe cleaner (ne doit pas etre dans le kit) et stylo correcteur !!) |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 09:58 oui ca fait plasir de voir ce feu d'artifice de grs en moins!!!
pour ta formule je t'en dirais plus dimanche, au bout d'une semaine....mais elle me plait bien!! la journée PL est la bienvenue aujourd'hui!!! samedi j'en serais deja à 30jours!! mon anniv d'un mois!!! ca passe vite finalement.....encore 1 gros gros mois en croisière et j'espère qu'en mai, début des festivités me concernant ( un tas d'invitation baptème/mariage/crémaillère)...je serais tranquillement en conso!!!
c'est quoi votre menu today? |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 10:00 enfin je précise je me marie pas, je baptise pas mon enfant et je ne déménage pas.....MDR!!!!!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 10:03 Oui, la pompe cleaner n'est pas dans le kit ! c'est cool ! Encore une chose : pour pousser les cutiicules, lemieux, c'est que tu laisses tremper ta main dans un petit bac d'eau chaude juste avant...et après, tu pousse tes peaux avec un "repousse-cuticules" (si tu n'en a pas, je pense que c'est indispensable et pas cher du tt !) sachant que l'huile c'est pr les nourrir pour qu'elles soient bien "envahissantes" justement (à poser qaund tu as fini tes ongles car c'est gras et ça empêcherait ton gel de tenir si tu le posais avant !) |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 10:04 zut...je voulais dire "...MOINS envahissantes" !!!! Evidemment ! |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 10:09 Salut les filles ! Pour moi ce matin , 73,2 , je stagne , mais peut-être je paie mon écart champagne de lundi ? Bravo à vous en tous les cas , les kilos reculent , ils commencent à prendre peur devant cette belle détermination !!! SOPHIE , dans ta pâte à pizza tu bas l'oeuf en neige ou pas ? Bisous et bonne journée |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 10:10 Mdr Sophie ! Mon menu de ce midi (préparé hier soir) : quiche poulet-courgettes (images 1 et 2 ... pas tt pr today !!) + brioche "kéké" trop bonne et définitivement vite faite ! (image 3) + yaourt nature |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 10:15 non valvo je ne monte pas mon blanc en neige.....il faut bien l'étaler sur ta plaque de cuison, et plus la pate est fine et crostillante...!!! sur une plaque en silicone si tu as c'est parfait!! ca colle pas du tout!!!! tu m'en diras des nouvelles!!!
hummm claire tous ces petits plats!!! tu cartonnes!!! j'avais mis dans mes recettes favorites la brioche "kéké"...il va falloir que je me l'a fasse!!! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 10:23 coucou les filles, Moi ca va PPPAAAASSSSS!!! RIEN PERDU DEPUIS 7 JOURS!!! J'en peu plus, j'ai même repris 300g sans faire d'écarts!! j'ai tout supprimé la cuillère à Café de choco dégraissé dans mon seul gateau que je mange 1/2 a petit dèj!!! hier j'étais en congé, j'ai bu toute la journée du thé vert, aprés 2j PP : RIEN!!!! aujourd'hui PL donc demain y aura rien aussi!!!??? Je vous envie les filles, moi RRRRRhhhhh!!!!!!! qu'est ce qui va pas chez moi!! c'est dure dure!!! je suis triste et décue. |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 10:29 ne t'inquiète pas zaza, ca va revenir!!! tu es en période pré ragnagnas? tu consommes combien de c a s de son d'avoine? tu manges combien de laitages par jour? pas trop salé? tu fais les 30 min de marche? tu as deja fait ce poids pendant longtemps??
je comprends qu'au bout de 7 jours tu commences a t'impatienter....mais tous tes efforts vont forcément payer!! la tenacité et ta persvérance vont se voir sur Mme ginette c'est sur!! il n'y a pas de raison surtout si tu ne fais aucun écarts!!!! et je vois que tu n'es pas loin de ton objectif et j'ai pu lire dans différents post que plus on s'approche, et plus les derniers kgs sont accrochés!!!! mais qu'il finissent par céder!!!! COURAGE!!!!!!
les kgs sont tabous en viendra toutes a bout!!!!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 10:33 mais non, Zaza !!! c'est une période, c'est tout ! On l'a eu nou aussi (15j pr moi !) alors ne désespère pas et pense que tu reperdra de + belle quand cette vilaine stagnation sera passée ! C'est juste ton corps qui te lance un défi : il te dit "allez, mange.......regarde....je veux pas perdre je veux gagner sur ta volontéééééé.......héhéhé" hihihi Allez courage !
En prime, un p'tit dessert que j'ai testé hier soir sans toléré pour te donner envie et te réconcilier avec Mme Motivation : îles flottantes !!! recette ici : http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html Petit conseil maison : rajoutez de l'édulcorant dans le blanc car pas trop de goût sinon.... Par contre, la crème, très belle et très très bonne (j'ai mis une gousse au lieu de l'arôme vanille et c'est vraiment dé-li-cieux !!!) Pour avoir une jolie forme de blanc, après les avoir montés, je les ai mis à la spatule dans des tasses rondes et au MO 30sec à fond : impec !!! et on retourne dans les petits bols de présentation ! Même mon chéri qui adore ce dessert en version normale l'a trouvé bon ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 10:37 ah, j'allais oublier... la photo montre les 3 desserts que jai pu faire...pour ça, je n'ai mis que la moitié des ingrédients ! DONC la recette donne 6 îles flottantes ! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 10:55 mercciiiii sophie, c gentil!!!! bin je mange 2 ou 3 càs de son d'avoine+1 seule de son de blés, au pti dèj au pti dèj: ma galette +1 yaourt à0%+ mont hé vert le midi: 2tranches de grison+1 steak 5%mg+1 yaourt à5h 1 yaourt0% si j'ai faim le soir 1tranche saumon+1 escalope de poulet grillée aux herbes+FB à la vanille0% 1 grand bol de thé vert en regardant la télé tu vois je pense ne pas abuser!?? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.