Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
TETUE 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 11:00 Coucou les filles ! Félicitations à vous toutes pour vos pertes. Pour moi c'est stabilisation aujourd'hui mais pas vraiment étonnant vu que j'ai perdu 1,5 kg en 2 jours la semaine dernière. Je pense que je viens d'atteindre un autre palier qu'il va falloir casser... Alors je vais patiemment attendre et continuer à bouger "ma graisse" lol. Dites moi les filles on a le droit à combien de laitages pr jours car je crois que j'en mange trop en fait.
Sympa vos plats ça donne envie.
Sophie tes lasagnes saumon - épinard me font envie mais malheureusement j'ai pas de saumon dans mon frigo. Alors ça sera pour la semaine prochaine. Dis moi tu utilise les épinards en boite?
Hééééééééééééééééééééééééééé ! Ma p'tite Zaza te décourage pas! ça va venir. Et comme dit sophie 30 min de marche ou d'activité physique aide beaucoup. Tu as déja fais un joli parcours. Et puis moi je me dis qu'il faut pas que ça soit trop facile car comme ça on s'en souviendra à chaque écart qu'on fera et on se dira que non on ne veut plus repasser par là. LES KILOS C'EST TABOOS .... Bonne journée ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:01 en effet, Zaza, tu es TRES LOIN d'abuser !!! Juste une petite question : j'ai cherché récemment un FB à la vanille comme le tien mais ils étaient tous sucrés (bien que 0%)... Tu es sûre que le tien ne l'est pas ? Encore une chose : tu manges tous les jours pareil ? Si c'est le cas, il faut pt-être que tu varies un peu plus... |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 11:03 mercciii Clara pour me bouster!! le moral tombe vite quand rien se passe!!!! ces iles flottantes sont magnifiques!!! et là ! tu as le droit d'en manger combient1 ou 2? tu peux me donner une journée type que tu prends (je suis perdue! je doute sur le nombre et la quantité?) j'ai le livre mais c'est pas trops dit! SSTTTTPPPP |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:03 hello tetue!! en effet -1.5kg en 2 jours ca le fait grave!!! pour les lasagnes épinards non je prends des épinards hachés surgelés, je n'aime pas trop ceux en boite.... c'est pour ce midi, je vous ferais une petite photo!!!
et pour les laitages on a le droit a 800grs par jours en comptant le lait je crois!! |
TETUE 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 11:06 Je veux pas parraitre trop naive mais pour les laitages 800g ça fait à peu près 8 FB ? Si c'est le cas j'en suis loin... |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:08 MDR!!!!! non tu parait pas naive, moi aussi je me suis posé la question!! oui ca fait 8 pot froamge blanc si ce sont des pots de 100gr, mais les yaourts par exemple font 125grs....et un verre de lait je ne sais pas combien de cl? |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:09 Salut Tetue ! Sophie a raison pr les 800g, regarde ici : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_blanc_0-15.html
faut par contre pas hyper abuser non plus du lait écrémé qui est naturellement sucré ! Mais je pense que oui, ça doit faire à peu près 8FB.... tu vois, y'a de la marge !
@Zaza : les îles flottantes c'est à volonté car 0 toléré !!! j'en ai mangé 2 hier soir et mon chéri la 3e |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:10 un verre à moutarde, c'est 25cl Sophie...ça doit être pareil pr le lait, non ? |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:10 je voulais dire un verre à moutarde D'EAU bien sûr ! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 11:12 non Clara je varie, là c'était juste un éxemple!! heureusement autrement je craque!!!!!! faut que je regarde mieux sur le paquet, à non! je peux pas il est à la poubelle! sut!! je le fais finir à mon marie... dans le doute. bon, je vais me faire un thé vert! à votre santée les filles merci à toi aussi Tétue, tu as bien décollée!!! c beau!!! je d'espère pas! |
TETUE 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 11:13 lol! Merci ma petite sophie! Ah oui j'avais peur de pas avoir tout saisit. Je parlait en FB car ils font tous 100g. Je ne prends que du FB ou des petits suisses ( 60g). Et 1 verre de lait de 20cl doit representer ( en gros) à 20g de laitage non? |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:13 hihihi regarde la prochaine fois que tu vas faire tes courses ! Mais s'il est sucré (ce qui est svt le cas, même s'ils écrivent 0%!) => interdit ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:14 oui, Tetue, je pense ! |
TETUE 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 11:18 Merci les fi-filles pour vos encouragemments et vos conseils ! Mais je pense que je vais essayer de ralentir sur les laitages car certains jours j'en mange pas 8 mais je pense que j'en mange trop surtout le soir. Mais c'est le seul remède anti craquage que j'ai trouvé avec le coca zéro aussi ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:20 si tu veux une arme anti-craquage efficace pr le régime, Zaza, trouve une recette où il y a surtt du blanc d'oeuf : c'est que des protéines !!!! moi j'ai trouvé : îles flottantes hihihi |
TETUE 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 11:22 Merci clara ! Tu es toujours de bons conseils ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:24 je t'en prie ! une fois que tu auras trouvé TA recette, tu te régaleras sans complexes ! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:28 je pense qu'un verre de moutarde fait bien 25cl de lait écrémé, en gramme aucune idée, je vais meme pas cherché!! trop de calcul tue le calcul!!!! lol je me suis posé la question ce matin car j'ai fait le porridge au petit dej et dans une casserole...alors que d'habitude je le fais au pif et micro ondes..... bon allé moi je vais préparer mes épinards et hop ménage et sport!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:30 bon sport Sophie !!!! T'es motivée ! Dommage qu'on habite pas + près, tu me motiverais à y aller aussi ! Ca serait Cool ! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 11:42 vous etes super!! merci, entre midi et 2 je me lance aux iles flottante!! j'ai imprimé, c'est partie mon kiki!!!! ihihihhh! je vous dirais! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:43 hihihi ok Zaza bon courage et j'ai hâte de savoir si tu apprécieras autant que moi ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:49 Mon test de ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html
J'avais acheté des baies de Goji il y a quelques jours déjà et je n'ai jamais goûté ni cuisiné ce produit.... Et le Dr dit que c'est top d'en manger 1cs/jour.... cette recette à l'air de faire l'unanimité dans ses commentaires....et sans tolérés, avec tous les ingrédients recommandés par le Dr : baies + sons... Alors vivement ce soir ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:53 pendant midi, je vais zieuter le Dr qui était passé sur Direct 8 : http://www.direct8.fr/video/t2rjz/morandini-09-03-11/ et télécharger la vidéo ! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 11:58 allé zaza allé zaza alé zaza!!!!!! ah oui c'est vrai moi aussi je jeterai un coup d'oeil sur la vidéo!! je l'avais zapé! merci claire!! c'est vrai dommage qu'on habite pas plus pres!!! en plus j'y vais encore toute seule aujourd'hui, ma cop's avec qui j'y vais habituellement, n'est pas très motivé en ce moment et a moitié malade!!! mais moi je dis GO GO GO GO!!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 12:15 hihihi je viens avec toi si tu veux ! Par contre, je riqsque d'arriver un peu en retard....mdr
Oui, moi aussi je l'avais zappée, j'y ai repensé ce matin ! Vidéo en téléchargement ... verdict tt à l'heure... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.