Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2011 à 21:07 Le gite est déjà complet pour tout l'été mais si vous le souhaitez vous pouvez voir les disponiblités sur le site ainsi que les prix. Ceci dit le mieux c'est de m'envoyer un mai,l je l'ai mis plus haut, pour voir cela entre nous directement. Ce soir oeufs à la coque et iles flottantes, je suis repue. je vais essayer les lasagnes épinards saumon ce week end c'était appétissant sur la photo ainsi que la pizza. Demain je suis de repos, courses et cuisine donc au menu et aussi papotage sur le site... Bonne nuit les filles, à demain. |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 21:08 alors sophie houlaaaaaa!une catastrophe!!!lol nul ca etait nul jsuis pas arrivé ca ma énervé tout a la poubelle mais je refairé oui oui mais la jsuis un peu fatigué levé depuis 5h du mat peu etre pour ca que j ai raté mdr...je te tien o courant des que j y arive ok!!! merci mystik pour ta liste des aliment autorisé cool!!!!!!allez je vous fait un bizou je vais o dodo faire de beau réve !!!a demain |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 21:10 bonne soirée les filles vais rejoindre mon doudou !! a demain pour une nouvelle journée !!! les kilos c'est tabous on en viendra toutes à bout !!!mouaaaaaahhhhhhh |
lyd30000 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 21:12 merci pour les infos ms vivement le repas de gala ca commence a pesé !!! heuresement ke le résultat é la bonnne soiréeeeeeeeeeeeeeeee |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 21:20 a demain les filles!!moi aussi je traine pas, réveil a 4h45 demain!!!bonne nuit les cop's!!!!!! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 21:22 @gribouille : très sympa ton site et ton gite donne envie d'y venir faire un petit séjour, surtout que d'après ce que je peux voir tu es à Puylaurens, et moi je suis originaire de ....Revel (où sont encore mes parents...) !!!! Donc un de ces 4 matins, je prendrai surement le temps de venir de faire un petit coucou...
@mystik : j'ignorais qu'il y avait des pates autorisées !!!!! Il faut vraiment que je vérifie mes aliments autorisés.
@Clara : Si tu acceptes les paiements en 15 fois, alors on pourra s'entendre (MDR !!!) parce qu'en ce moment côté finance c'est un peu la disette, les travaux ne sont pas vraiment terminés, et nous sommes en quête de tous les bons plans pour finir la maison.... Mais bon, on garde le moral !!!!
@Lyd : courage tu n'est plus très loin de ton objectif, les repas de galas se rapprochent petit à petit.
Allez les filles en coeur : LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT, et si demain Dame Gigi me fait encore une mauvaise blague, elle passe par la fenêtre !
Bonne nuit à tout le monde et à demain. Bizzzzz |
MYRTILLE79 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
MYRTILLE79 |
MYRTILLE79 |
TETUE |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 00:33 Oh les filles , c'est bon de vous lire !!! Je reviens d'une soirée que ma prof de chant donnait pour fêter l'anniversaire de Hillel son fils mort l'année dernière , mort à 18 ans , certains ont chanté , d'autres joué de la musique , et moi comédienne , je n'ai pas eu le courage de lire un texte , j'ai un fils de 25 ans , je viens de jouer la maman de Mike Brant (mort à 27 ans ) dans un spectacle à Paris , et tout ça c'est trop d'émotion , je suis une grande sensible !!!! Du coup , j'ai bu du vin , mais pas touché aux cacahuètes et aux gâteaux et autres tentations ... J'ai le blues ce soir !!! mais demain est un autre jour ... CLARA , ta maison est top , j'adore , la mienne est pleine de couleurs aussi ..... SOPHIE , tes crêpes sont super tentantes , mais je vais attendre un peu après l'écart vin et les + 200 g de ce matin . CLARA , je te donne mon adresse mail vogt.valerie@neuf.fr , pour ton livre magique ...... Les filles , je vous embrasse et vraiment vous lire , c'est du bonheur !!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 05:09 une petit bonjour très matinal!!! rien de nouveau sur Mme ginette!!!! mais c'est vrai qu'il est un peu tot!!
bonne journée mesdames dudu!!!!! |
mamoulette 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 05:39 coucou matinale aussi pour moi ce matin demain je prend 1 heure pour lire tout ce que vous avez papotée madame ginette est toujours aussi sympa -300 ce matin b onne journée a toutes courrage et motivation on va y arriver |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 07:52 Bonjour les fiiiiiiiiiiiiiilles !!! Je vous ai un peu abandonnées hier soir... crevée ! Et puis y'avait DEXTERRRRRRRRR .... et les bras de mon chéri ! hihihi
@Lyd : bienvenue à toi ! Petit conseil : j'ai l'impression que tu confonds la croisière et la consolidation ? En croisière, pas de fruits (sauf baies de Goji : 1 cs par jour) ni repas de gala ! Demande nous conseil ou relis le descriptif ici si besoin : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html
@Gourmandine : bah, pour toi, jte ferai un p'tit prix ;D ..... Pour les pâtes : attention ! Elles ne sont pas AUTORISEES...elles sont ADMISES A TITRE EXCEPTIONNEL si vraiment tu as trop envie de craquer....c'est pa pareil quand même ! lol
@Myrtille : et oui ! hier soir c'était dexter ! lol Tu commences à me connaître dis-donc ! Pour ma maison, merci ! Et on vend parce qu'on a vu "trop grand" en règle générale ! Pour mon livret, pas de souci mais oui, je re-veux bien ton mail parce que je m'y perds dans ceux de tt le monde...va falloir que je les renomme ! lol
@Tetue : toi aussi, tu peux me redonner ton mail?
@Valvo : je t'envoie ça !
Pour moi, ce matin, -200g après jeudi PP avec ragnagnas (ça y est, elles ont pointé le bout de leur nez !) alors plutôt contente !!! |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 07:56 Coucou les files..................... super contente ce matin -700gr , j'ai rattrapé les +600 gr d hier !!!
@ mystic : j 'ai un doute mais logiquement si tu t autorise des pates c'est uniquement des pates pas de protéine en plus !!! il me sembe avoir entendu se conseil du docteur dukan sur une de ses vidéo !!!!!!
bon je vous dit à tout' je vais me préparer !!! |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 08:31 Salut les fille !!!!! Et merci CLARA pour le livre magique , le fait d'avoir les recettes sous le nez , je suis sûre que ça donne des idées !! -500 g ce matin malgré le vin d'hier , youpiiiiii !!!! je suis à 72,9 , c'est super encourageant !Aujourd'hui je vais aller apprendre mes textes sur un vélo à la salle de sport , histoire de bouger un peu ma graisse !!!! Bravo MAMOULETTE , ça décolle !!!!!!! Courage TETU , un matin , ça va descendre d'un coup ! je vous embrasse les Dudukettes |
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 08:32 Yesss les filles, ça y est Dame Gigi à craqué ce matin -1.100 Kgs (ceci dit il était temps qu'elle craque parce que j'étais à 2 doigts de craqué moi aussi, ..... mais chut, je ne veux pas le dire trop fort, car si elle m'entend (c'est une sournoise celle ci) elle risque de me le faire payer demain matin)
Hier j'ai testé les cuisses de poulet en papillotte : un véritable régal. TOUT le monde à A D O R E. Je vous mets le lien Donc je continue le thé vert toute la journée (je vais encore passé ma journée sur les toilettes).
Bonne journée à tout le monde. A plus tard |
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 08:36 http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_poulet_en_papillote-1291.html
Oups c'est mieux maintenant, avec le lien. Perso j'ai laissé un peu plus au four que le temps indiqué, sinon j'ai suivi les explications, simplissimes, à la lettre. |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 08:41 salut a toutes!! toujours pas de pesée ce matin, j'attends demain avec impatience!!
a claire: ton livre est vraiment super!!! félicitations!!
a gourmandine: bravo c'est génial ce que tu as perdu!!
a boudoux, valvo: bravo a vous aussi!!! c'est super!
J'ai testé la recette du flan patissier avec un fond de tarte sucrée, je goute ça ce midi et si c'est bon je vous mettrais les liens!! bon courage et a ce midi
Bisous les filles!! |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 08:53 Bravo BOUDOU et GOURMANDINE , bravo à NOUS TOUTES !!!! JUJU , tu as bien raison de ne pas te peser tous les jours !!!!!! Aujourd'hui PL , je vais me faire cuire de la rhubarbe , manger des endives grillées au four , manger de la salade verte , chouette !!!!!!!!!!!!!!! Sans oublier les protéines bien sûr !!! J'ai vu mon acuponcteur hier , il n'est pas contre du tout notre régime DUDU ! Bisous mes copines !!! |
TETUE |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 09:28 Gourmandine, tu m'as trop fait rire ! T'as raison, les Ginettes ont des oreilles ... ;D et bravo, ça fait envie une si grosse eprte d'un coup !!! Valvo, de rien, encore une fois, c'est peu de choses ! Allez, une journée de plus sur la croisière s'amuse !!! c'est partiiiiiiiiii !!!!!!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:43 salut les filles félicitations a toutes pour moi aussi mdame ginette a été sympa -300 kg ça y est la bulle !! ou la quille huhu moi qui n'arrivait pas à desecndre des 59 kg en 4 jours le kilo a fait bye bye lol pourvu qu'il soit parti loin trestres loin lol. ALLLEZ LES FILLES !!!! ON EST LES MEILLEUR !!!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:45 au fait oui j'ai mangé des pates hier soir ( uhhhla vilaine pas bien ) elle ne sont pas du tous autorisés c'est pour moi le craquage ou la gourmandise tres dure à gérer !!! mais bon ginette la compris et ne me la pas fait payé lol !!! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 10:27 Coucou!!! @Mystik, elle est vraiiiimmmment gentil avec toi Ginette!!!
@ Gourmandine tu es éxtra! tu vois ça paye! c'est vraie que c'est chiant quand on perd pas! moi aussi -200g que ça fait du bien!!!!! moi il faut que je remonte sur la balance 3 fois, pour avoir la confirmation (je porte entre 2 pesé un bidon de lessive et hop je me repèse,, et oui je suis bornée!!! et Blonde!!!) et ça varie dés fois.
Ce soir je reprend l'aquagyme, j'ai hate!!! ça c top, on sent pas l'éffort!
Hier soir j'ai fais une nouvelle recette avec de tofu Soyeux en omelette! la prochaine fois je le prend en photo et je la fais valider!! promis car vraiment c'était bon!! o top!
@ Clara à midi une énnormmme ile flotante ( mm les enfants et le mari y ont droit!!) g du monde a + les filles |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.