Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:36

Et oui Eve les temps sont dur, mais bon nous n'arrivons pas à refaire le monde à nous seules.... c'est d'ailleurs bien dommage, car je pense qu'il tournerait un peu + rond !!!! (ca c'est mon côté féministe qui ressort, désolée je ne peux pas m'en empécher !)

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:40

jsuis toute a fait d accord avec toi mais???? voila!!lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:41

en+ si mais souvenir son bon tu fait le regime avec ton homme?????

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:45

Oui c'est exact, on le fait à 2.

Mais Mr à déjà atteint son poids (la vie n'est vraiment pas juste avec nous...), et il trépigne car je ne perds pas assez pour lui et qu'il rêve de ses repas de galas ....... Remarque, toute mauvaise foi mis à part, moi aussi j'ai envie de ces fichus repas de galas !!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:46

@Sophie : Miammmmm !!!!!

@Gourmandine et Suzon : c'est dans vos boîtes ! Et je vous ai enregistrées dans mes contacts avec les autres !

Et No problemo pour le PDF : j'ai envoyé comme ça à tout le monde, c'est plus simple !

hihihi

Moi je dis :

Vive les féministes et la bouffe pas cher !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:47

je vous laisse je vous retrouve demain suis cassé gros bizou a vous toutes!!! courage les filles je le dit pas vous connaisait la suite"les kg c tabout on n a viendra ...... gros bizou les dudusss

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:51

courage gourmandine c est vrai c pas juste (les hommes ont toujours de la chance) mais t inquite tu vas y arrivé acroche toi !!tu n ai seule ca c est bien les cops dudu hummmmmmm!!! c bon je vous adore .......

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:52

ok bonne nuit eve et à demain

et oui on connais mais ca du bien de l'écrire et de le dire en même temps :

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!! Hihihi, j'adore ce cri de guerre

@Clara : Merci beaucoup Clara, tu es tout simplement merveilleuse !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:52

ou j ai oublier la"" pas""" !lol lol allez bonne nuit

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 22:10

moi aussi je fais gaffe sur les prix!! d'ailleurs prenez du saumon top budget ou un truc dans ce genre!!!! c'est ce que je fais et c'est tout aussi bon!!

le steack haché a 5%, pas souvent car il est cher, je me rebat sur les volailles....

et fait la cuisine avec des oeufs, le moins cher du régime!! et le meilleur en protéines!!!

moi aussi je vous laisse car je bosse ce week end!! et de bonne heure!! d'ailleurs je ne sais pas si je vais me peser demain, car meme si je suis allé au sport, se peser a 5h du mat, ca fait bien tot, pour voir des grammes en moins!!!

bonne nuit les cop's!!! et bon week end a celles qui le sont et pelin de courage pour celles qui bossent!!!!!

PS: des que la recette est validé, je vous passe le lien!!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 03:20

Bien reçu CLARA , c'est top !!!! petite question pour le pain , il n'est pas dit combien de temps au four et à quel degré , tu as essayé toi et tu as fait quoi ? Et le protifar est il un toléré ou peut-on en manger à volonté ?

Bonne nuit les filles !!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 07:53

Bonjour les filles !!!

Non, Valvo, je n'ai pas encore testé le pain...il n'y a pas d'indication dans les commentaires?

Et le protifar n'est pas un toléré (pures protéines) mais il est recommandé une dose journalière de 15 doses :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:20

coucou les filles

j'espère que vous allez bien, je suis matinale ce matin!! et bonne nouvelle Mme ginette m'a annoncé -800grs ce matin, je suis trop heureuse j'ai enfin réussi a casser mon palier!!!

J'espère que pour vous les nouvelles sont toutes aussi bonnes!!!

Bonne journée et ptet a tout a l'heure!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:33

coucou les dukettes

bon ce matin le soleil est au rendez vous en normandie ........ les oiseaux chantent "c'est super agréable"

sinon dame ginette à stagné ce matin !!! normale vu que petite journée PL hier (je dis petite car pas trop d'appetit en ce moment et en légume ma dose de la journée se limitait à un grand verre de gaspacho !!!!)

sinon toutes mes félicitations à vous les filles

Nous sommes des Winneuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ +

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:35

Petit bonjour ensoleillé de bretagne.

Aujourd'hui journée un peu excpetionnel. Restau avec des copines à midi , j'espère trouver qq ch qui convienne au regime et ce soir repas de famille et là le soir je sens que ça va être compliqué.

Et pour en rajouter une couche invitée aussi demain midi.

Alors je crois que Ginette va encore me faire des histoires dans ls jours à venir.

Bon je vous laisse et j'enfile mon short pour 30 min de Step !

Bravo Juju , félicitations pour ta perte. Tu te débrouille bien.

Biz et peut être à tout à l'heure.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:42

salut les filles ce matin dame ginette -600grs ohhh il y a 4jours je'étais à 58 et aujourd'hui 57.4 vous imaginez tous ceux que j'ai perdu en si peu de tps ça fait plaise et en meme tps je me dit mmm peut etre que vas avoir une remonée. regime suivit normalement sauf avec mon repas pate et ça continu de descendre tant mieux. par contre ce matin assez fatiguée et une sensation de dégout envers la nourriture je me force a déjeuner qd meme mais c'est pas ça !!! j'espere que je ne fait pas une gastro ou un truc comme ça !! bref on verra bien

@clara : merci bien reçut tes recettes

@juju : felicitation -800grs génial

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:58

http://www.youtube.com/watch?v=v1Z9LpReyG8

les filles pour rêver un peu regarder ceux qu'on fait ces jeunes pour leur ouverture de bal de mariage !!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 09:07

Bravo Juju et Mystik : Bravo pour vos pertes, et oui je confirme ça du bien au moral de voir les chiffres en moins sur la balance.

Dame gigi, à (encore !) été sympa avec moi ce matin : -300, ça y est je vois 65 !!!! sur l'écran, c'est trop top.

Je vous laisse, je travaille aujourd'hui.

Bonne journée à + tard !

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:30

bonjour a toutes felicitation pour vos pertes de poids .elle a lair delicieuse ta recette sophie je vais la faire ce soir en rentrent du boulot.ce matin jai eviter la balance hier jai un peu tricher javai fait fondant choco toblerone a mon fils et mon mari et le gateau me faisait de oeil jai craquer mais bon..je vais bouger au taf ..coter fatigue cest mieux ce matin jai plus la peche. les kilos cest tabou ont en viendra toutes a bout...bonne journée a vous.

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:44

@ myrtille :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_meringue_au_citron-2719.html

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

voici voila quelques idées....... j'espère que j'aurai pu t'aider !!!!!!!!

MYRTILLE79

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 09:51

Bonjour à toutes, ce matin encore une bonne surprise - 500 en période rouge toujours. Je me demande si ça ne marche pas à l'envers pour moi et si je ne vais pas remonter à la fin de cette période rouge. mais bon en attendant je jubile. Bravo à Juju, et Mystik, à Gourmandine et à myrtille, en ce moment ça descend bien. Je teste le pain au protifar ce matin valvo je donnerai des nouvelles. Par contre ici c'est pas comme en normandie Boudou, il fait encore gris, espèrons que ça va se lever, vivement l'été. Au menu de la journée, ménage, cuisine dudu et travaux dans le gite et puis après un bon petit tarot avec les copains.

Bonne journée, soyez tenaces.

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:53

a tetue,gourmandine, myrtille et aux autres: merci pour vos encouragements!!! pour celles qui ont perdu: c'est génial, et pour les autres: courage!!! il faut persévérer!!

A Mystik: trop trop bien la vidéo je veux la meme chose!!!lol c'est énorme comme ils dansent bien!!!

sinon pas d'idée pour ce midi, journée PL pour moi, si vous avez des recettes, n'hésitez pas!!! Merci

MYRTILLE79

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.