Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 13:13

Forum Dukan : voila la recette du gratin de sophie soso

Voilà la recette du gratin de Sophie, Soso !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 13:13

ah zut on voit rien attends...

je te la redonne....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 13:14

Ingrédients :

Saumon fumé

Epinards congelés

Carrés frais 0%

Recette :

- Prenez des épinards surgelés : faîtes les décongeler

- Mélangez avec un carré frais nature 0%

- Mettez dans un plat à gratin :

une couche d'épinard + une tranche de saumon fumé et ainsi de suite

- Pour finir, coupez un carré frais en petits bouts, pour mettre sur le dessus !!

- Enfournez 15 min environ !

Ne rajoutez pas de sel à vos épinards car le saumon est déjà bien assez salé !

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:21

merci beaucoup ...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 13:21

Pas de quoi Soso !

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:25

je mais une photo de moi comme sa sera plu sympa...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 13:26

Ahhhhhhh

oui, disons que là, au moins, on sait que tu ressemble pas à celle d'avant ! lol

T'es mimi comme tout !

Quel âge tu as?

soso94240

Ce message a été supprimé par son auteur.

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:35

alors la maintenant jsuis sur que on me voit bien mdr

je comprend pas sur mon profils sa fonctionne pas

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 13:47

Si, si, on te voit sur ton profil !!!

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:47

a enfin sa fonctionne ..je commencai a croire que jetai une nul en informatique...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 14:05

Carla grand merci pour les recettes tu es gentille

Ce matin j ai fait le pain sans son que tu m as envoye des que j ai eue tes recettes ce qui fait que j ai mes sons pour faire autre chose je suis ravie mille fois merci il y en à que je connaissais avec le site dudu mais le pain non et voilà c 'est formidable

Ce forum est vraiment agreable et il aide beaucoup c est bon pour le moral !!!!!!!!

Je cherche une recette de biscuits ou gateau croquant pouvez vous m aidez j ai envie de croquant hum

je fais des flans des iles flottantes c est tres bon mais pas croquant lol

bises à toutes et encore merci Clara à bientot

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 14:35

coucou les filles!!!! barvo a toutes celles sui ont perdu!!!

moi Mme ginette joue avec moi!!! je monte et elle m'annonce un 64.1kgs!!! n'y croyant pas une seconde je remonte et elle m'annonce 65.2, et remonte encore et 65.2, puis 65.2!!!!!! donc +200grs!!!!! mais bon je me dis aussi que je me pèse a 5h du mat, et que hier j'ai mangé plus tard que d'habitude.....mais sans écart!!

vivement que je me pese a 8h du mat!!!LOL

et que je vois enfin ce 64 et quelques pour de bon!!!

ce midi, salade d'endive et thon +1 yaourt!! pas de grande cuisine car j'ai mangé au taf!!!

si courage en fin d'aprem j'enfile mes baskets pour une bonne heure de sport!!!

bon courage a celles sui bossent encore....et bon week end a celles qui profite!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 14:36

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_thon_saumon_sans_pate_ni_toleres-4056.html

voici le lien pour la recette des quiches thon/saumon les filles!!!!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:25

merci sophie duk moi je n'ai pas perdue non plus j'ai juste repris 700 grammes

mais ce n'est pas grave car j'ai fait aucun écart

super tes recettes je vais essayer de faire les quiches ce soir

bon week-end

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 15:47

@Suzon : Je t'en prie ! Et alors, ce pain, il est bon?

@Sophie : Courage, Ginette ne nargue ! Te laisse pas faire ! hihihi

@Toutes : "vous avez un nouveau message" : nouvel MAJ du livret magique = recettes diverses + recette du gâteau et de la quiche thon saumon de Sophie !

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:31

Oui merci Clara, pour le mail!!

mmmmmmmm à midi un écart!! hiiii!!!!

juste mangé la bonne sauce avec champignons des bois ( bouché à la reine), jambon braisé sans gras, legumes et pas de profitéroles, c'est mon fils qui l'a mangé!

c'est nul en fait: ces repas avec du monde, il te regarde avec un air qui tu! quand tu demandes de ne pas avoir de patate ni de sauce!!! ils te répondent, "si ca continue tu va perdre un os!" ahahah!!!! trops nul!!!! pfffff...

enfin bref, je regrète quand mm ce repas!!

je suis un peu dègue, trops dègue, snif snif!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 16:33

hihihi

Zaza, t'inquiète, y'a les mêmes partout !

Bah, c'est fait, c'est fait ! Pense à autre chose !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:44

juste un ptit coucou vite et vous avez vu la video c'est beau !!!

ce soir repas dinatoire chez des amis j'en ai profiter pour l'aider ds la cuisine comme ça j'ai pu faire des truc adapté a moi et personne y verra que du feu!! hihihi

des legumes a croquer avec fromage blanc citronné, saumon fumée carré frais,et plein d'autre chose... bon il a aussi des quiches sans pate ya de la farine on en mangera un tout ptit bout et des trucs super interdit comme du gruyere, saucisson, toast!! j'en mangerais un ou deux hihihi et me rattraperais avec les legumes !! par contre en dessert elle a voulu que je lui fasse des mini verrine ( a la base les desserts c'est ma spécialité ) tiramisu,mousse au cho blc et noir et salade de fruit. c'est des mini verrines d'une bouchée je me dit une de chaque ne fait pas de mal hihihi et si dame inette et vilaine avec moi demain je ne lui en voudrai pas trop hihihihi vais essayé d'etre raisonnable

bonne soirée les fifilles

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 16:51

ce n'est pas un grand écart, ne t'inquiètes pas....et reprends toi.....!!

ici, pas de soleil, un temps très très gris....ou on se demande si on doit étendre le linge dehors et dès que c'est fait!!plouf plouf, il se met a pleuvoir!!! pareil que lorsqu'on vient de laver la voiture!!!MDR!!

en tout cas un temps qui me donne aucune envie de me dépenser a la salle de sport....je crois que ca sera pour demain!!

je vais vite aller voir au courrier....merci clara et me lancer dans de nouvelles recettes!!hihihih

ca m'écalte moi qui ne cuisinait jamais, maintenant j'adore faire des tests!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:51

bon j'ai essayé les crèmes au oeufs avec cuisson au bain marie (2éme essais) et............... les crèmes prennent assez bien mais il en ressort un jus liquide comme de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça vous a déja fait ça !!!

bon ce soir, beau papa et belle maman à dîner...... petit boeuf bourguignon!!!!

et en dessert ????? je me tate !!!!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:07

Mystik, vu comme ça c sur!!!

il me reste juste 1.9kg c dommage maintenant de faire un gros craquage!!

alors g tiens le coup!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:11

Boudou, moi je ferai des iles flottantes (pour toi) et d'autres avec du caramel fondu dessus et une salade de fruit, avec une chantilly comme ca ils choisissent!!

ni vu, ni connu!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:17

Mystik, du coup je t'ai pas dis, passe une bonne soirée et escuse!

je suis à bloc! en + y a personne et je me dis que je serai mieux à la maison au soleil avec les pieds en l'air! lol

mais bon ya des moments comme ça..

je parle toute seule maintenant??!

snif snif

ou ou y quelqu'un???.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 17:29

@Sophie : bonne cuisine ! teste bien ! Moi aussi je me mets à bien aimer ça ... lol

@Boudoux : oui, les crèmes aux oeufs que j'ai testées ont aussi rendu de l'eau...j'ai vidé, et voilà ! Mais bon, j'ai pas trop aimé le goût....et les idées de Zaza sont bonnes ! Sur le principe, je trouve que plusieurs mini desserts c'est une bonne chose : tu ne te prends pas la réflexion : "oh encore les mêmes desserts", tu choisis le tien (dudu et tout le monde est content !

@Mystik : Cool, la cuisine personnalisée Dudu

@Zaza : olalaaaa il te reste que ça ? Pfiiiou ! Vivement qu'on en soit toutes là !!!

Je suis là moi Zaza ! hihihi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.