Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon ben j'crois que je vais aller fouiller dans ces magasins quand je j'aurais un p'tit peu de temps pour moi!!! Donc pas dans l'immédiat
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 15:47
j'ai l'honneur de vous annocer que je suis en repos pour 2 jours!!!!!!! ça aussi je l'attendais avec grde impatience!!!
reprise du boulot que vendredi 13h!!!!! ca va faire du bien!!!! avec en prime le soleil au rdv!!!
bon du coup moi aussi je vais faire l'inspecteur a la recherhce de valvo...hihihihi, une star cop's dudu, ce n'est pas permi a tout le monde!!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 15:59
ouais c'est trop bien !!!on va lui demander des autographes !!!
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 16:20
Petit coucou ! Viens de me reveiller... avec un beau soleil.
Aujourd'hui pas de pesée, maintanant j'attends vendredi matin le temps d'effacer les écarts du WE.
Au boulot mes collègues se sont mises à Dukan. Trop drôle, du coup on s'échange des conseils et on se soutien , et on passe une par une sur la balance ! Mdr ( moi j'ai réussis à éviter le passage sur la balance hier soir...)
@ Valvo ! Moi aussi je t'ai démasquée!!!! Clara a raison tu inspires confiance. Bon dis donc essaye de raisonner Johanna car elle commence à dépasser les bornes là! (mdr)
@ Boudoux: Pour les flancs je n'ai pas d'eau dedans. Tu les cuits bien au bain Marie? Le four ne doit pas être trop chaud. Et il faut surveiller regulièrement le tps de cuisson; il faut environ 30 min à 150°c - rajoute un peu de tps si besoin. Commence à verifier à partir de 20 min.
Bon allez. Biz à tout à l'heure peut être
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 16:59
Sophie, félicitations pour ton repos bien mérité !
Ben moi je bosse du aujourd'hui à dimanche inclus non-stop !
Pfffffffffffiou.......
La semaine est loin d'être finie !
Sinon, je poste le Kdo pour ma Maman demain....car la poste ferme à 18h ! Et le départ du courrier à 16h30 !!!! Zut de zut !
Dès qu'elle l'aura reçu, je vous dis ce qu'il en est....j'ai pas envie qu'elle le découvre en zieutant par ici ! lol
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 18:46
tes cremes aux oeufs m'ont donné envie tétue!!! elles sont au four!!!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 18:51
@ tétue je vais essayer ta recette alors ....; moi je faisais cuisson à 190°c c'est peu etre pour ça
@ claire : bon courage pour ta semaine
@ valvo : triste journée !! mais ne craque pas ce soir.... nous sommes la pour te soutenir !!!!!!
aujourd'hui, il a fait super beau, j en ai profiter pour emmener ma puce à la danse à pied (envir 30 min de marche allez retour)
ce soir au menu : salade composé dés de jambon surimi oeuf dur et sauce FB moutarde et balsamic..... c'est bon c'est frais !!!
salade composé....hummmmmmm ça sent l'été !!!!
bon j'espère que dame ginette sera très gentille avec moi demain matin !!! enfin je sais pas à quelle heure je vais me peser car demain matin je dois aller pour 7h30 faire prise de sang puis injection de cortison puis reprise de sang 1 h après !! J AIME PO les piqures !!!!!!! :-( ....... lol j'ai trois patch elma pour les prochains vaccins de mes filles je vais leur piquer !!! hi hi hi JE PLAISANTE !!!!!!!!
bon sur ceux peut etre à tout à l heure ou à demain
gros bisous les dukettes
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 19:03
MDR Boudoux !
Oui, la salade composée.....le melon.....les tomates-mozza...miammmmm
on veut l'étéééééééééééééééé
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 19:04
Mes Dudukettes chéries , je ne prends plus personne sur face Book , car c'est pour moi un outil de travail plus qu'autre chose et on m'a demandé de limiter "mes amis face book" , et de ne pas tout mélanger ,ne m'en voulez pas !!!!!!!!!!!
Et puis finalement, je raconte plus de choses à vous mes dudu cop's que sur Face Book car nous faisons cause commune "les kilos , c'est tabou , on en viendra toutes à bout " et je préfère qu'on rigole entre nous les courageuses Dudukettes qu'avec tout Face Book !
CLARA , pourquoi elle est si dure et si longue cette semaine ? Plein de courage en tout cas .....
Tétue , tu as raison la petite Johanna a besoin qu'on la reprenne en main !!!
SOPHIE , profite bien de ton repos bien mérité .....
je vous fait de bisous ...;
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 19:09
@ valvo : vis à vis de toute les dukettes, retire moi de ta liste d'amis sur facebook !!! je ne t en voudrais pas du tout t'inquiéte et si tu le fais pas c moi qui le ferais tu resteras notre amis proteinautes !!!!
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 19:13
Dis donc INSPECTEUR BOUDOUX , tu as changé de photo , tu m'as l'air bien jolie , on peut la voir en grand ?
Et j'oubliais les filles , MERCI pour votre soutien , ça fait chaud au coeur , c'est toujours dur de voir partir les amis que l'on aime et non je ne craquerai pas ce soir sur les choses interdites sur notre croisière !!!
Bonne soirée mes beautés !!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 19:15
Valvo, ben on est en portes ouvertes au magasin : normalement je travaille que le samedi matin, mais là je vais faire samedi et dimanche tte la journée !
Mais bon, c'est exténuant non plus ! lol
J'espère juste que j'aurai du monde, sinon ca paraît plus long !
Et toi alors....ça s'est bien passé ?
Tu tiens le coup?
J'avoue que je n'ai jamais perdu quelqu'un .... j'y pense parfois : mes grands-parents qui m'ont élevés presque autant que mes parents (ils habitent dans le même immeuble) et avec qui j'ai une relation très très forte, ont maintenant 87 et 79 ans....mais ils ne les font pas !
Enfin bref....parfois je pense au jour où ils ne seront plus là et .... c'est une vraie vision d'horreur !
Alors je ne fais qu'imaginer la souffrance endurée mais je compatis très très sincèrement en tt cas...
Olala...hyper forte pour remonter le moral, moi, hein !
Allez, pleins de courage à TOI pour ta semaine, Valvo, tu en as bien plus besoin que moi je pense !
Pleins de bisous !
Moi aussi je suis contente de vous avoir, toutes !!!!
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 19:16
bonjour les filles jespere que vous allez bien .une petite question ma meilleur amie qui faut dukan et qui a perdu 15 kili viens de me dire qu on avait le droit au creme au oeuf ds le commerce sa metonne .jai chercher sur le livres jai pas trouver est ce que l' une d'entre vous sais si ont a le droit.merci
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 19:18
Alors là, Valvo, si tu arrives à extirper une photo à Boudoux....moi je dis :
CHAPEAU !!!!
Parce que j'ai essayé et j'ai obtenu la même que tu vois....et c'est tout ! Et elle date de plusieurs années !!!
N'est-ce pas Boudoux ? !!!
hihihi
Et puis de rien, on a plein PLEIN de soutien à offrir Valvo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouxxxxxxx
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 19:20
@Soso : ben ça dépend ce qu'il y a dedans !
Mais bon à mon avis, si c'est industriel, y'a surement du sucre ! Et si c'est le cas, c'est sur que c'est interdit ! lol
sinon, faut regarder la compo et nous la noter si t'es pas sur !
On sera plus sures à plrs avis !
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 19:34
hummmm les petites cremes aux oeufs....une réussite!! je ne les ai pas fait au bain marie, mon plat n'était pas assez grand....et ca marche bien quand meme!!!merci pour cette recette!!
et pour demain au petit dej, j'ai refait le "gateau sophie" avec une nouveauté...je vous montre ça tout a l'heure, si réussite!!hihihi
je me joins aussi à toi, valvo, en t'envoyant plein de courage pour traverser ce moment particulièrement difficile que tu traverses....la tristesse, et ce sentiment de haine de perdre quelqu'un de cher, ou parfois on en veut a toute la terre entière.....des moments durs à vivre, mais qui nous rapellent qu'il faut profiter de chaque instants, du moment présent, des personnes qu'on aime et leur exprimer tout notre amour ...
demain PL claire et peut être d'autres d'ailleurs??? vous avez des idées?
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 19:36
boudoux, aurais tu besoin d'une infirmière??? j'aurais pu te rendre service!!!LOL dommage qu'on habite loin l'une de l'autre!!!
ah oui c'est vrai je suis en repos demain!!!!MDR!!!!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 19:58
voci une de mes cremes aux oeufs, j'ai pu en faire 4 avec la recette!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 20:00
et voici le "gateau sophie"
au lieu de mettre le chocolat dans le gateau, jai fait du dudutella, avec le jaune qui me restait, j'ai pas pu attendre demain matin pour gouter!!!
et bien hummmm....vivement demain que je le mange!!! au final il y qu'un seul toléré ( une 1cc de chocolat dégraissé
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 20:01
voici une autre photo!!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2011 à 20:19
Bonsoir, ouf c'est le moment du lire tous les bavardages de mes copines de régime, ça fait du bien en rentrant à la maison. Aujourd'hui rien de neuf sur la balance, PP. J'ai testé les petites quiches au thon, c'est pas mal du tout, par contre les brioches au protifar, je les trouve pas top. Demain je teste le cake au crabe et crevettes, je vous dirais. Sinon ma voiture déconne, c'est le cirque, heureusement moi non plus je ne bosse pas demain. Je trouve que je fais plus de cuisine qu'avant et m^me je crois que je mange plus qu'avant, des trucs autorisés mais quand m^me je trouve que je mange beaucoup, je pensais que les protéines avaient un effet rassasiant ben pas sur moi. Et vous ?
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 20:24
Coucou les filles, je vois que les discussions sont toujours aussi animées!!!
Pour moi pas de pesée aujourd'hui, j'ai fait des petits muffins pour demain et je n'ai pas pu résister ils sont vraiment tres bons!!
Sophie: ton gateau a vraiment l'air trop bon avec le dudutella au milieu!!
Avant hier j'ai fait un cake au jambon et c'est vraiment tres bon et super pratique pour les journées PP!
Pour demain journée PL et dernière journée d'examen!!! cool
Bonne soirée!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 21:18
coucou les filles ca discute ca discute!!!! d abord courage valvo jsuis de tout coeur avec toi !!super les recettes !!! humm super bon les quiche au thon et saumon !!! sinon pas + super journeé avec soleil voila la jvais faire dodo crevé!!! je vous embrasse tres fort les nanasssss a demain et courage on tient on tient et ON CRAQUE PAS!!!!!!!!! biz lol mdr
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 21:37
Bonsoir vite fait avant d'aller me coucher, j'ai mal à la tête depuis le début de l'après midi, alors je vais limité mon passage sur le net.
@Valvo : Désolée pour ton ami, je te souhaite beaucoup de courage. C'est vraiment très très difficile de perdre quelqu'un de cher (et je sais de quoi je parle, j'ai perdu mon frère il y à 2 ans !) Toutes mes pensées t'accompagnent.
Sinon, j'ai parlé de toi à mes filles, et elles ont vraiment hâte d'être à lundi "pour voir la copine à maman à la télé". Je te passe tous les commentaires auquels j'ai eu droit "Oh, elle à trop de chance de rencontrer : Joana, Jonathan, de se ballader au mistral. Je suis sûre qu'elle va travailler chez "Félicie" .... Bref t'imagine un peu le tableau .... Donc vivement lundi. Je pense que F3 va exploser son audience ce soir là.
@Sophie : Tu a vu, ta recette est en page d'accueil lorsqu'on se connecte sur le site... Sinon ton gâteau à l'air vraiment très bon. Profites bien de ton repos, tu l'a bien mérité.
@Gribouille : allez courage tes problèmes de voiture vont s'arranger. Je suis comme toi, je cuisine plus qu'avant, mais ç'est vraiment très agréable de se mettre derrière les fourneaux pour préparer les recettes dudu (du moins celles qui sont réussies, parce que j'ai fait quelques essais qui n'étaient pas vraiment convainquant !)
Pour ce qui est de facebook, depuis que j'ai commencé le régime j'ai complètement "déserté" ce réseau social... Je passe le plus clair de mon temps sur le site dudu. C'est devenu mon rendez vous préféré. J'adore venir papoter avec vous. Il y a toujours de la bonne humeur et des bonnes recettes. Merci, les filles, de mae faire passer du bon temps avec vous.
Bon pour quelqu'un qui ne devait pas trop trainer, il me semble que je me suis laissée allé !!!
Bonne nuit à vous, mes chères copines dudu, et à demain.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.