Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 20:36 mouahhhhhhhh!!!! tes collègues ont complètement raison!!!! celui qui ne le voit pas est aveugle je dirais!!! tu peux etre sacrément fière de toi Eve!!!!! ta silhouette a bien changé avec tes 7kgs en moins!!
bravo!! bravo!!bravo!!!
je pense que ce n'est pas du tout grave si tu n'as pas mangé ta dose de son aujourd'hui!!! en plus j'ai lu qu'il est plutot conseillé de le manger plutot le matin ou le midi, et pas le soir, car ca gonfle et du coup sur la balance on le voit le ledemain matin, ca gonfle aussi car pas encore digéré!!
encore bravo Eve, soit fière de toi!! et je te rassures moi j'ai une sale tete en rentrant du taf quand je suis du matin!!! LOL |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:02 merci sophie jsuis contente de tes compliments oui ca me flatte et surtout ca me motive encore++++ je pense que vous ca doit etre la meme chose ...merci ton conseil je le savais pas pour le son lol!!! et merci encore sophie jsuis fiere de moi lo hihihihi!!!!les kg c tabou on en viendra toute a boutttttttt!!ouiiiouiouiiii!!voila je péte les plombssss |
loulou67 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 21:03 Re-coucou. Oui comme vous dites j'ai bientôt fini la croisière...quoi que... mon mari faisant aussi dudu (il aimerait encore perdre 4 kg, il en a perdu 11 déjà!!!)... Je vais peut-être prolongé et visé les 60Kg mais après stop. Puis si je passe en conso, je ne pourrais plus être une cop's dudu de croisière !!!! snif snif !!!
Bonne soirée @ toute |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:06 c bien pour toi loulou t inquite pas tu pourra toujours venir faire tour mais on est pas loin osi!!!courage a toi |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2011 à 21:09 Eve, bravo, les photos parlent d'elles-mêmes. j'espère en être là au bout de 54 jours, chapeau bas.
Gourmandine ta fille est toute mignonne, les miens sont bien plus grands, 26, 23 et 19 mais ils sont mignons aussi et nous sommes très proches, même si la seconde est à l'étranger, Vive Facebook.
Je ne savais pas pour le son Sophie merci du renseignement car le soir je me faisais un bout de pain de mie avec un carré frais aux fines herbes de temps en temps, donc stop. Je prends tous les conseils, car je crois que je bloque encore à un palier, décidément si c'est tous les 2 kg, j'ai pas fini. j'ai cherché Valvo sur le site de PBLV et j'ai vu. tu es superbe. Contente de mettre un visage sur ton pseudo bien choisi... les kilos c'est tabou et vous connaissez la suite. |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:12 gribouille merci pour tes compliments courage tu vas y arrive osi tu vois moi soi je savais pas pour le son !!lol allez courage |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:17 et bien pour le son, j'ai lu dans plusieurs posts....et ou ils disaient aussi de manger plus léger le soir, ce qui parait logique en fait, car pas de grande dépense la nuit......enfin en tout cas les miennes en tant que célibataire, sont calmes!!!MDR!!!!
loulou, elle n'est pas prete de nous lacher!!!! car elle va nous dire tous les conseils quand on débarquera en conso!!hihihihihi ca sert les cop's dudu!!! heureusement que vous etes là, en tout cas!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:23 oui c vrai sophie !!!désolé pour toi mais je me dépense pas tout les soir lol jsuis morte rire!!! jsuis pas gentille sophie !!!!! allez t inquite pas vas venir ton prince charmant est pas loin !!!!peu etre a la salle de sport ha!!!ha!!!aha!!!qui ccccc |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:26 moi aussi je rigole toute seule en écrivant mes betises!!! signe que la fatigue est bien là ce soir!!! et t'inquiète je vais lui acheter un GPS a mon prince charmant!!!!MDR!!!! j'espère juste qu'il se plantera pas d'adresse!!
rhoooo, tu vois je l'avais dis quand je suis naz.....MDR!!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:27 valvo a yyyyyyééééééé vue et vue tu est super belle a l image quelle star!!!!!!c bien d avoir quelqu un de célébre parmis nous !!!on est un peu fiere non ???? MA FILLE A ETAIT CHOQUE ELLE Y CROYAIS PAS ... C UNE FOLLE DE PLUS BELLE LA VIE ELLE EN MANQUE PAS UNE ... |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:28 mais c'était pas ce soir que valvo passait???????? moi qui ne suit absolument pas PBLV!!!!! j'espère que je ne l'ai pas loupé!!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:33 non sophie c pas soir c le 28 mars moi osi je le regarde pas mais ma fille en é folle |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:35 allez elle la eu blanche neige et cendrillon alors hoooo et toi non???????? mdr |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:43 il faudra me le rapelé le 28mars, car j'ai trop peur de l'oublier, n'ayant pas l'habitude de le regarder! une star dudu ça se loupe pas!!
MDR,Eve, tu es fatigué toi aussi, hein? ahahahahha s'il faut que je mange une pomme, c'est niet!!va falloir qu'il comprenne que je fais duakn!!!!!MDR!! et pour le ménage je l'ai fait cette apres midi, par contre demain je lance mes chaussures par dessus le balcon!!MDR!!!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:49 voila lol c pas mal oui sophie jsuis crévé osi !!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:49 je t le rapellerais pour le 28 ok!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 21:58 allez ma petite princesse dudu !!!mdr jvais allez faire dodo revé de ton prince et lui dire que je connait une princesse !!!! d accord jsuis morte de rire.....a demain !!!! pour la suite ok bonne nuit sophie et peu etre qu on se verra dans le réve hihihihih!!!!!VRAIMENT FATIGUE !!! allez faut alllez o dodo c grave!!!! bonne nuit princesse dudu!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2011 à 22:02 MDR!!! moi aussi je ne vais pas tarder!!! en tout cas merci Eve de m'avoir fait rire!!! et encore bravo pour ton chemin parcouru!!!c'est toi la princesse!!!! bonne nuit a toi également, a demain en pleine forme pour une nouvelle journée dudu!!!! |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 00:01 Salut mes tendre copines !!!!! GOURMANDINE , ta fille est trop mignonne !!!! EVE , c'est impressionnant entre les deux photos , mais j'ai envie de dire + 7 ou - 7 tu rayonnes !!!!!! GRIBOUILLE , moi j'ai un fils de 25 ans !!!!!!!!! CLARA , tiens bon dans ta semaine folle !!!!! Demain je pars à Marseille , bon maintenant vous savez pourquoi !!!!!! Aujourd'hui , j'ai fait des écarts de vin , quelques verres de vin , le spectacle que j'ai joué cet hiver "MIIKE " , sur la vie de Mike Brant , je faisais sa maman , un très beau rôle , a trois nominations aux "Molières " les césars du théâtre , cérémonie retransmise à la télé dans 3 semaines ! C'était un très beau spectacle , on était 19 en scène , acteurs , chanteurs , danseurs , acrobates , musiciens, une folie , nous sommes donc en compétition !!!! SOPHIE , j'ai fait ton gâteau , merci , c'est une tuerie !!! Bonne nuit mes Dudu cop's , et bon courage à toutes pour la semaine !!! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 00:18 Valvo je suis pblv depuis un bout de temps je viens de chercher sur le site afin de te trouver mais nenni je ne suis pas un bon detective par rapport à certaines filles dudus allez soit cool dis moi ou donne moi un indice gros car je suis pas fut fut pour te retrouver lol
bisous |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 00:26 Bravo Eve on voit vraiment la difference tu es toute mimi to nous donnes du courage ça fait plaisir de voir que l on ne fait pas tout ça pour rien super bravo continue et entraine moi avec toi lol
bizzzzzzzzzzzzzzz |
mamoulette 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 06:31 salut les filles j'ai pris le temps de tout lire les papotage vous etes vraiment formidable quand vous rentré du boulot vous pouvez mettre plein de messages et s'et super moi je n'y arrive pas je suis trop crever donc quand je rentre en général souper dudu préparer le matin et douche puis via le lit ou je ne met pas 3 minutes a m'endormire dame gigi est super sympa encore ce matin -600 je suis navré valvo je ne regarde jamais la télé je tacherais de faire un effort le 28 il faut juste que je soit rentré et ca c'est pas sur bon je fonce me préparer a manger pour midi et ce soir bonne journée a toutes gros bisous et courrage on oublie pas les kilos s'est tabou on en viendra toutes a bout et nos toises d'amour voyage pas mal pour tout le monde c'est trop top |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2011 à 07:42 un petit coucou rapide avant de partir au bureau. C'est bien ce que je pensais, un nouveau palier, ça fait une semaine que je suis à 63.3 je pense que ce week end je vais faire une journée blanche, qu'en pensez-vous ? Je prends tous les conseils. A ce soir. |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 07:50 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuurrrr les fillllllllllllllless!!!!!!!!!! Alala je suis incorigible !!!! Même pas de p'tit message hier soir !!!! Vilaine Claire ! Pas bien ! (tape sur la main!) lol Oui, je suis déjà en forme de grand matin...il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, c'est le printemps.....et Claire est tarée !!! Quoi de plus normal ??? mdr Bon et en plus de tout ça, -200 ce matin sur la balance après mon PL d'hier et 2 jours PP à venir !!! Allez, j'ai bien lu tous vos messages ..... @Sophie et Eve : j'adore vos délires les filles...mdr...vous êtes mes 2 princesses !!! @Sophie : t'as rentré la bonne adresse, au moins, dans le GPS de ton prince charmant ? lol @Eve : MA-GNI-FI-QUE !!!! C'est impressionnant la différence !!! Et Valvo a raison, tu rayonnes !!! @Gourmandine : ta fille est superbe et te ressemble bcp, je trouve..... @Valvo : bravo pour tous tes succès ! J'essaierai de voir "Mike".... @Mamoulette : Bravo pour ta perte, c'est très motivant !
Sinon, hier soir, j'ai testé le pain dudu au protifar (sans tolérés)....top !!!! http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html Par contre, n'hésitez pas à saler un peu, je l'ai pas fait et c'était un peu fadasse... J'ai mis de l'origan : très bon ! ET.....j'ai tout mangé d'un coup et oublié de prendre une photo tellement c'étai bon ! mdr Vilaiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!
Et j'ai testé aussi les bouchées au boeuf : http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_boeuf-1332.html Je goûte ce midi et je prends une photo.... je vous dirai ça ce soir car je suis au magasin de Nîmes aujourd'hui et donc pas seule....
Bonne journée mes copines !!! pleins de bisous ! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 08:16 coucou!!! +200grs ce matin, apres une journée PL...je ais un peu le yoyo en ce moment, je vais diminuer les tolérés jusqu'a dimanche, je pense...
bravo pour vos pertes les filles!!!! elle est bizarre la photo sur la recette des bouchées au boeuf, moi j'ai deja essayé une autre recette, mais tu nous diras ce qu'il en ai de la tienne claire!!!
bonne journée et bon courage a ttes pour le taf!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.