Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:38

@clara30 : Bien reçu tes fiches . Merciiiiiiiiiiiiii

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 22:45

voila les filles aujourd ui j ai craque et j ai mange plein de cochonnerie interdite je suis tres en colere apres moi aucune volonte je n y arriverai jamais

bisous à toutes

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 23:29

GOURMANDINE , fais des bisous à tes filles pour moi , je n'ai rien le droit de dire mais quand la diffusion va commencer , on pourra en causer !!!!

SUZON , ne culpabilise pas , c'est pire que tout ! Tu as craqué , c'est pas grave , tu a perdu 5,1 en trois jours , c'est super , et demain tu feras plus attention , PP , thé vert et un peu de marche si tu peux ou comme dit DUKAN , tu sautes sur place !!!

Bien sûr que si tu vas y arriver et on est là pour s'entraider !!!

Triste ce soir, j'ai failli me jeter sur le chocolat mais j'avais promis aux Dudukettes de ne pas craquer , j'ai tenu bon , mais dimanche j'étais chez des amis et j'ai craqué , olives , trucs apéros , riz , pain , fromage , crêpes pas Dudu,vin , enfin n'importe quoi , le lundi j'ai fait super gaffe et aujourd'hui aussi et puis voilà !!!

On a qu'une vie !

SOPHIE , j'ai perdu le lien de ton gâteau , tu te souviens sur quelle page tu l'as mis ?

Demain j'ai une séance de photos et j'ai des boutons , moi qui n'en ai jamais !!!! le stress peut-être !!!!

Ah CLARA , bon courage pour ta semaine d'enfer , je te souhaite plein de gentils clients qui vont te commander plein de piscines en succombant sous ton charme !!!!!!

je suis bien contente de vous avoir mes Dudu cop's et je vous embrasse fort ...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 01:30

oup's mais c'est la télé qui me regarde...et depuis un moment je pense!!!! donc encore debout à cette heure-ci, enfin à moitié couché en meme temps!!!MDR! vite je file dans mon lit tout gelé!!!

la recette du gateau!

+5cs de fr blc

+2oeuf, +1 blanc

+3cs de lait en poudre

+éducolorant liquide

+arome amende

+1 sachet de levure

+2cs de son d'avoine

+1cs de son de blé

mélanger tous les ingrédients et attendre 5 min que la pate gonfle

et hop au four 15/20min préalablement réchauffé à 180degré

bravo valvo de ne pas avoir craqué!!!!!! tu es une winneuse!!!

suzon, reprends toi en main des aujourd"hui, une journée PP, sans tolérésn et ni vu, ni connu pour les écarts....courage et n'oubli pas les kgs sont a bout en viendra ttes a bout!!!!

bonne nuit les cop's a demain!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 05:47

coucou petit coucou matinale avant le boulot !!! suzon allez culpabilise pas moi hier j ai mangé je c pas combien de bonbons (sans sucre ) allez on se reprend en main et hop!!!! merci pour ta recette sophie bon repos et courage aux autres bizou allez je vais bossséééé ( j ai pas envie !!!))))sniffffff!!!! a toute a l heure !!!!bonne journeé mes dudussssss courage

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 05:57

valvo courrage a toi il n'est jamais très facile de perdre un ami

les filles j'ai appris que le commissaire moulin ainsi que derrick non cas bien ce tenir il vont finir par etre remplacer par les inspectrice dudukette donc a quand le commissariat dudu? lol

j 'espere que dame ginette sera super sympa avec vous toutes

pour moi ce fut le cas -700 ce matin c'est trop génial

et je m'appercoit d'une chose un jour ca paye je ne fait aucun écart

je mange que ce qui est toleré et aucun tolèré dans mes recettes et la je vois que ca paye c'est super encouragent

je fonce préparer mon repas de midi car oui j'emmene a manger au boulot et les repas que le traiteurs préparent pour mes collègues me font meme pas envie c'est pour dire

ils vont de plus en plus fort sur les compliments mes petits collègues adorée

mais je resterai qu'une maman pour eu et oui je suis la confidente de 8 jeunes de 28 a 45 ans et s'est super sympa cette ambiance de travail quand on est avec des jeunes comme ca ca donne la frite pour toute la journée

bon aller je file sinon je vais etre en retard et je vais recevoir une fesse lol

bonne journée a toutes bon courrages et on oublie pas

les kilos s'est tabou on en viendra toutes a bout

et lorsque l'on fait des efforts ca paye toujours un jour ou l'autre

donc on comptinue et l'on y crois

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 06:02

courrage a toi clara les semaines d'enfer c'est trop tuant mais a pres on ce dit que c'est fait et que l'on y est encore arriver

le plus dur c'est de ne pas craquer sur le panier de bonbon pour les clients

allez courrage tu va y arriver c'est sur

tu est tellement super que ca peut etre que comme ca

et en plus tu vend du reve (des piscines ) tu en a de la chance

ne met pas la mienne en réserve maintenant il fait trop froid chez moi pour mettre une piscine dehors

je vais refléchir sur le faite de faire une veranda bien fermé et hop dans le jardin une grande piscine au milieu

ca serai vraiment top mais il faut aussi faire un couloir chauffer pour aller a la piscine en pleine hiver sous la neige

bon je réfléchis comment je fait et apres je passe commande lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 07:39

Bonjour mes copiiiiines !

Merci pour vos encouragements !

- 300 pour moi ce matin et journée PL comme toi, Sophie....mais pas d'idée ni de temps, alors ça sera concombre à croquer + viande des grisons + yaourt !

@Sophie : ton gateau a l'air méga bon ! Hâte de savoir s'il est bon !

@Valvo : bravo pour hier, de ne pas avoir craqué, d'avoir été forte pour ton ami.....et merci pour tes encouragements ! J'espère aussi que mon charme agira ! lol mais pas trop non plus parce que parfois les papy deviennent un peu collants ! Mdrrrrrr

@Mamoulette : c'est super de travailler dans une bonne ambiance comme ça, surtout s'ils te complimentent sur ta perte ! Et sinon, c'est quand tu veux pour ta piscine ! ;D lol

Je t'attends au magasin.....hihihi

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:21

coucou les filles pour moi -100grs et PL comme vous !!! hihihi je crois qu'on c'est mise toutes au meme programme!!!

@valvo : retire moi de face sans pobleme !!! tu as bien raison dudu et plus marrant !!! on n'était en plein euphorie d'avoir trouvé une STAR !!! hihihihi

passez une bonnes journées les dukanettes et laissé pleins de mess c'est super agréable de les lires le soirs en rentrant

BISOUS

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 08:31

bonjour les copiiines!!!!!!!

petite grass pour moi car du coup en m'endormant sur le canap hier soir!! j'ai fais une grosse nuit!!!!!

Mme ginette est sympa ce matin: -200grs, ca descend tout doucement mais surement je l'espère!!

bravo a toi Mamoulette pour cette belle perte et a toi clara!!!

avec un temps comme ça, ca donne envie les piscines!!!!! vivement qu'on mettent nos maillots et fassent les gogols sans l'eau!!!!MDR!!!!

au fait, je vous le confirme, le gateau avec le dudutella au milieu une pure tuerie!!!! je lui bien fait sa fete au gateau!!!

bon courage a toutes pour le taf et profitez bien du soleil pour ttes celles en repos!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 09:49

Bonjour les copines. Ce matin super beau soleil, et je ne travaille pas aujourd'hui, yes! Je vais en profiter pour tondre, faire du rangement et aussi des plats dudu... La balance refuse obstinément de bouger, ça recommence on dirait.

Cet aprèm j'ai une copine qui vient à l'heure du gôuter, je vais faire des gateaux dudu et ne rien dire on verra bien. Il n'y a que mon mari et mes enfants qui savent que je fais dudu, je n'ai rien dit aux copains, copines, encore moins collègues de travail... Alors, heureusement que je vous ai pour pouvoir discuter... Bon courage à vous.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 10:20

Bon rangement alors Gribouille !!!

On est là pour discuter, no problemo !!!!

Tu nous diras les commentaires de tes copines ?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 12:05

hummm le soleil!!!!

ce midi: épinard/saumon +1yaourt!! j'en salive deja tellement j'adore!!!

bon ap les filles!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 12:08

Ouiiiiii ce soleil c'est géant !

Moi je file à la poste ... envoyer le KDO pour ma Môman....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:17

et voilà, c'est parti !

Alors, les filles, de nouvelles recettes testées aujourdh'ui, par ce beau soleil de printemps?

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:19

enfin !!!!!!!!!!....Dame Ginette me montre à nouveau de la compassion...-400grs ce matin. Aujourd'hui PL ; ce midi rapido asperges roulées dans du jambon et ce soir croque Mr Dudu.

@suzon30 : Ne te décourage pas. Tu as craqué, c pas grave, reprends toi. Tu y arriveras, Nous y arrivons toutes.

Essai si tu veux ce gâteau : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_minute_au_micro_ondes-2747.html.

Moi je le trouve vraiment nickel et ça comble mon envie de sucré. Je mets 4 CS de son d'avoine et pas 3. Je mixe les sons et je rajoute les autres ingrédients. Pour info, l'arôme est vraiment facultatif. Je mélange le tout et je mets dans un plat rond en verre (diamètre 16cm) allant au micro-ondes. 3min30 après je le démoule. Le laisse refroidir et hop, je mange la moitié (dose de sons quotidienne). C'est facile, rapide.... et bon... vraiment la même texture qu'un gâteau. Essaie, tu me diras....

Bon ben voilà, il est l'heure de repartir au boulot... pfff pas très motivé.

Biz @toutes.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:41

merci pour vos conseils je vais essayer le gateau que tu me conseilles et je te dirais

merci à toutes vous etes toutes fabuleuses je puise ma force dans votre force

bizzzzzzzzzzz MERCI

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:54

pas de nouvelles recettes pour moi aujourd'hui!!! encore plein de reste des jours d'avant!!demain pt etre!!

mais loulou tu approches à très très grand pas de la conso!!!! tu as perdu à une vitesse incroyable!!! bravo!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 14:43

Oui, dis-donc !

Sophie a raison ! t'es à ton objectif !!!!!

Bravo à toi Loulou !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 14:51

toi aussi tu en aproches à grand pas claire!!! et moi bientot à la moitié de mon objectif!!! il y a encore du chemin....mais si dans les 35jours prochains je perds aussi 4.3kgs ca va le faire!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 14:53

oui j'en approche...mais mon objectif caché étant 58...il m'en reste encore 5 !

Comme toi en fait !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 14:57

coucou ca y est rentré du boulot ouffffffffffff ha super les filles vous avez bien perdu bravo !!!!!!courage gribouille on est avec toi!!!! ooooooooooohhhhhhhhhhh il fait bo ca donne la peche!!! lol .... ho!!! les files jsuis dégouté jbose samedi matin et clara moi soi c porte ouverte !!lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 14:58

hihihi

je penserai à toi alors Eve !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 15:00

oui moi osi !!jbose de 6h du mat a 10h

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 15:00

en faites je bose dans un lycée !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.