Ce sujet est clos.
CLARA30
946 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2011 à 21:59
Coucou !!!
C'est moiiiiiiii !!!
je suis pas morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihi
|
|
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2011 à 22:01
!!! nous voila rassurées!! alors raconte??????????cette coupe???
|
CLARA30
|
Posté le 28/03/2011 à 22:09
Alors d'abord, petit com sur vos échanges et après on parle de ma coupe...
@Toutes : vous m'avez faites mourir de rire à jouer les curieuses !!!! lol
Mais en fait, le lundi c'est ma journée où je bouge sur Nîmes tte la journée + coucou à la belle-famille le soir donc je rentre tard !!!
Voilà pquoi je me suis fait désirer ! lol
@Valvo : alalaaaaaaaa notre petite Maman Dudu....c'est exactement ça !!! Je suis deg...je t'ai ratée ! Mais je verrai ça demain midi au mag en replay !!!
Merci pour les infos sur les chaussures...je crois que je vais me commander les tongs, comme toi !
@Sophie : Ta mousse a l'air fameuse : prochain test !!!!
@Zaza : tu m'as fait mourir de rire avec la "séance photo" du coiffeur !!!!
Bon...passons aux choses sérieuses !!!
Alors...non, Sophie, je ne regrette absolument rien !
Par contre, je voulais un carré assez plongeant....ben c'est raté ! La coiffeuse m'a dit que comme j'avais les mèches de devant un peu trop courtes, ça allait faire bizarre....
Donc elle m'a fait un carré TRES TRES LEGEREMENT plongeant...
Mais bon ! Très contente quand même !!!!
En plus, j'ai fait un tour dans un mag de vêtement pour "tester" ma nouvelle silhouette...
Verdict : je rentre NICKEL dans le 38 !!!
Et ma poitrine est juste comme j'aime !!! Plus l'effet "grosse dondon avec seins qui pendent" que je détestais !!!!
Du coup, j'ai pu mettres un petit cuir style officier et LE FERMER !!!!
Et un "gilet sous poitrine" en jean....au poil !!!!
MAIS...............
Vous allez me maudire.............
Le câble de mon appareil photo est resté au mag !
Mais demain, promis, je vous mets TOUT en photo !!!!!
|
CLARA30
|
Posté le 28/03/2011 à 22:10
Olala !
J'ai écrit une TARINE !!!!
Mais bon, c'est à la hauteur de vos messages d'Amour et d'attention envers bibi !
|
CLARA30
|
Posté le 28/03/2011 à 22:10
TARTINE !
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 22:18
oh non!!!!!!! il va falloir attendre demain!!!!MDR!!! vraiment hate de te voir!!! contente que ça te plaise!!! et ton chéri il aime? tu n'as pas fais de couleur du coup?
trop bon pour les fringues comme tu as dut kiffé, vivement que je connaisse ce moment!!! un 38!!! du jamais vu chez moi, enfin si vite fait l'été dernier...(mes cuisses ne passent pas, oup's!!!).j'attends le maximum pour faire les magasins....mais je zieute les vitrines, et deja plein d'envie!!
|
CLARA30
|
Posté le 28/03/2011 à 22:32
Pui c'est clair j'ai GRAVE kiffé !!!
Oui mon chéri il aime...juste un peu déçu pour le "pas très plongeant" et il pensait aussi que j'allait faire une couleur donc il est un peu surpris...
mais je verrais plus tard pour la couleur ! Je préférais attendre car pas décidée sur quoi faire !
.............
Et je suis bien devant TOP CHEF ! lol...........
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2011 à 22:36
clara tu as fait expres de laisser ton cable au magasin tu voulais nous faire mourrir d impatence demain sinon on ve te snober lol
eh oui ton cheri qu en dit il tu vas passer une bonne soiree coquine hi hi hi
un 38 c est pas demain la veille pour moi mais je suis mege contente pour toi bravo bravo bravo
sophie merci je bois du the vert mais froid est ce que tu penses que ça ne fait pas pareil , pour les toleres j ai un peu de mal à gerer mais je vais essayer merci
biz à toutes
|
|
suzon30
|
Posté le 28/03/2011 à 22:37
mega je voulais dire mega contente
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 22:46
si si si t'inquiètes suzon le thé vert qu'il soit froid ou chaud, l'efficacité est la meme...
les cop's dudu, je vous laisse, je vais regarder le dernier épisode de grey's anatomy de la saison 7!!!!!!mouahhhh vivement la 8!!!
bonne nuit mes cop's!! a demain pour une journée remplie de photos, hein claire?? de tests recettes, et d'histoire de gigi!!!
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 22:59
OUFFFFFF iiii CLAIRE est de retour !!!!!! elle n'a pas été enlevée par une tornade , elle n'a pas été enlevée par un marchand de vêtement , bravo ma Poulette pour le 38 et j'ai hâte de voir ta nouvelle tête !!!
SOPHIE , j'ai raté ta nouvelle mousse , je n'ai pas mis de son , et au bout de 30 s , c'était liquide avec un mauvais goût bizarre,j'ai refait cuire et ça donne un truc pas terrible , qu'est ce que j'ai loupé ?
SUZON , accroche toi et pour te répondre , le tournage c'est très variable , ça varie d'une semaine à l'autre mais mon personnage sera présent jusque fin juin et plus si les spectateurs le réclament !!!
Et voilà , je vous écris en regardant top chef et je pleure en voyant les mamans retrouver leurs petits !!!
Bonne nuit mes chéries !!!
|
suzon30
|
Posté le 28/03/2011 à 23:05
bonne nuit à toi aussi et tu nous diras on fera une petition pour que tu restes beaucoup beaucoup beaucoup lol
|
mamoulette
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 23:48
salut les filles un petit message vite fait (vue l'heure )
je vous fait pleins de bisous je n'arrive pas a aller me coucher sans vous lire un coup le soir
et du coup je m'éternise gare au réveil demain matin
pour ta taille de guepe ma petite clara tu a vraiment de la chance moi le 38 jamais mis et metterai jamais surement
et pour les seins qui tombe la par contre j'en connais un rayon je pense qu'apres ma stabilisation fini j'irai me faire retendre le ventre et les seins et oui 3 grossesses en 2ans1/2 ca laisse des trace et pour combler le tout la derniere 5 ans apres
la grosse erreur( pour mon corps ) mais ravi d'avoir eu le petit dernier quand meme
donc parti comme je suis parti l'année prochaine je suis carréné comme un joli camion (en rapport avec mon métier)
bon je vous laisse je vous fait a toutes de gros bisous
ps valvo je t'ai raté ce soir mais je me rattraperai bientot si sa reste jusqu'au mois de juin promis j'irais te guetter un coup
bonne journée a toutes et a très bientot
|
mamoulette
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 06:15
coucou les filles et oui hier soir la derniere ce matin la premiere
pour vous dire que je suis super comptente mes petites collègues avait raison en me disant que je ne devait pas etre loin des -10kilos j'y fonce a grand pas
je suis super comptente et j'espere que vous pourrez l'être aussi pour vous aujourd'hui la moitié de son objectif c'est quand meme formidable
je suis super fiere de moi je me fait pleins de compliments et la je n'en reviens meme pas je commence a me regarder dans une glace chose simple que je ne fesait plus depuis 10 ans alors une nouvelles vie s'offre a moi
je vous remercie toutes de votre soutien et j'espere que vous pourrez toutes prendre un peu de mon euforie ce matin pour vous donner une énergie d'enfer
c'est super super super de changer de 4 tailles de pantalon en si peut de temps mais la il va falloir aller faire les magasins un de ces 4 bon je vous faita toutes de gros bisous profiter bien de votre journée
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/03/2011 à 07:44
Bonjour les lève-tot. Un petit coucou avant de partir vite au boulot. Bravo Mamoulette, ça fait plaisir cette patate. Je n'ai pas vu PBLV hier soir mais je la verrai ce soir sur le net. j'attends avec impatience les photos de Claire. Ma nouvelle Ginette est bloquée, rien de nouveau, donc je persiste en espérant avoir un matin une surprise du genre de celle que vous annoncez, -800g par exemple ça m'irait bien. Bon week end Sophie profites en bien et Zaza aussi. A ce soir tout le monde, je finis plus tôt, j'espère que je serai là vers 18h pour voir la tête de Clara et toutes les bonnes nouvelles de toutes les autres copines. biz
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 08:15
bonjour les filles!!!!
une grand bravo à toi mamoulette!!!!!! tes collègues avaient raison, signe que ca se voit bien!!! -10kgs c'est super, tout ca en 44 jours!!! félicitation pour ton chemin parcouru!!
gribouille: vilaine nouvelle ginette, moi j'ai toujours pas la mienne...
alors je me suis pesée sur le vieille, et une seule fois, 64kgs, je suis contente!! j'ai atteint la moitié de mon objectif!!
enfin j'espère que le nouvelle gigi dira quasi la meme chose...enfin quand je l'aurai!!
claire, les photos, les photos!!!!!!!!!hihihihihi
|
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 08:33
Coucou les filles !!!
Toujours la patate ce matin....tout me va !!!
Je suis trop heureuse de ma nouvelle coupe et de mon nouveau "MOI".....
-300 alors que PL hier (oui, je sais PP normalement mais resto le midi pour fêter ça !)
Donc le bonheur !
@Valvo : non, jme suis pas fait enlevée !!! mdr....les photos dans quelques minutes, le tps d'arriver au mag !
@Mamoulette : super !!!!!!!!!!! Continue, tu verras c'est du puuuuuuuur bonheur !!!
Je vous retrouve vers 9h au taf parce que là c'est chaud chaud....jme suis levée en retard graaaaaaaave !!!
à tout de suite mes chéries !!!!!
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 08:53
on t'attends calire!!!! en tout cas moi ouiiiiii!!!!hihihihih
cool pour les -300grs un lendemain de PL!! on ne t'arrêtes plus!!!!!!
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 09:13
Coucou les filles,
Il pleut, bouhhh c'est triste de voir la pluie, et il fait même limite froid.... Sale temps !
Dame gigi m'annonce ce matin +300 , pas grave j'étais en PL hier. Là je fais cuire mes cake au thon pour ce midi, et ensuite je file travailler.
@Gribouille : Pour répondre à ta question d'hier, si je repasses autant de chemises, c'est que je suis pressinguière (comme dirait ma fille). je travaille dans un pressing, ou plutôt dans 2 pressings, que j'ai créé il y a maintenant 4 ans pour l'un et 3 ans pour l'autre .... Donc toute la journée, je détache, je lave et je repasse !!!!! Hihihi
@Boudoux : Alors tes macarons ???? En tout cas la photo donne envie de la gouter
@mamoulette : Bravo, c'est super, -10 Kgs, c'est sur que tu dois être fière de toi, tu peux même être très fière de toi. La moitiè de ton objectif en un peu plus d'un mois. Tu imagines un peu en juin, tu auras retrouver ton corps de rêve !!! Bravo, et continue.
@Suzon : Oui le thé vert froid ca marche, et d'après Dudu, il vaut même mieux boire froid, car on dépense + d'énergie pour réchauffer la boisson et la mettre à la température de notre corps. Alors bois froid, et même glacé si tu peux!!!
@Mystilk : Alors comment te sens tu ce matin ??? Il faudrait peut être que tu ailles consulter un médecin, car tu traines ça depuis le week end et c'est pas terrible, il ne faudrait pas que ca dégénére!
@Valvo : Bravo pour ton rôle dans PBLV. C'est vrai que tu exactement comme je t'imaginais. Douce, souriante, attentionnée. C'est vrai les filles ont raison, tu es notre maman pouledudu !!! Hihihi Ca fait même bizarre de te regarder à la télé en se disant qu'on à la chance de discuter avec toi sur le forum, ca me semble complètement iréel !! En tout cas mes filles t'ont ADOREE et le générique n'était pas encore fini, qu'elles commencaient déjà à négocier PBLV pour ce soir .... Donc je pense que grace à toi F3 à gagner 4 téléspectateurs en +. Donc ils sont OBLIGES de te garder après le mois de juin, sinon moi jr boycotte F3 !
@Sophie : Waouuuhhh, alors ca fait quel effet de pourvoir rentrer du 38 ??? Tu a du ressentir un grand sentiment de fierté et une grande satisfaction .... Bon, on attend TOUTES les photos de ton nouveau TOI. Mais même sans voir les photos, je suis sure que ca doit t'aller très bien.
Ben hier soir, comme vous les filles j'étais devant Top Chef. Yessss 2 filles en finale !!!! Elles aussi se sont des winneuses. j'ai une petite préférence pour Stéphanie, elle est vraiment très douée !!! Mais je dois reconnaitre de Fanny à vraiment la gnaque (euhhh je ne suis pas sure de l'orthographe !!!) elle mériterait de gagner elle aussi. Je suis un peu déçue du départ de Paul Arthur, je l'aurai bien vu en finale avec les filles. Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine.
Bon je vous laisse, moi aussi je vous ai laissé pas mal de lecture.
Bisous mes copines et à plus
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 09:23
gourmandine, c'est claire qui a fait le test du 38.....pas encore pour moi....lol, mais je compte bien y arriver un jour!!
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 09:25
Bonjour à toutes !
Un peu + de temps cette fois-ci !
@Gourmandine :Oui ,en effet, une petite tartine, mais ça fait plaisir de te lire !
Moi je regarde PBLV à midi sur l'ordi !!! J'ai hâte !
Oui, on était toutes devant Top chef je crois ! lol
@Valvo, moi aussi j'avais les larmes aux yeux aux retrouvailles ! De ttes façons, dès que qqun pleure à la télé, moi aussi ! C'est radical ! C'est même devenu un jeu avec David : dès qu'il y a une scène où qqun pleure, il me regarde....et rigole en disant "ohhhhhh la pôooooooooovre !!!!!!" en parlant de l'actrice !)
mdrrrr
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 09:26
Oui, Sophie, moi j'avais bien compris aussi !
Et oui, c'est hyper exhaltant !!!!!!
Allez...je vous fais pas languir plus longtemps....
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 09:33
attention voici claire, et son nouveau look!!!!!!!!
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 09:34
roulements de tambours!!! MDR
|
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 09:35
Oups désolée Sophie, et Claire, mais du coup vous aviez compris hihihi !!!
|
Ce sujet est clos.