Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 15:30 Hey, Sophie, fait gaffe quand même, elle pourrait te rendre la pareille en faisant grimper les chiffres !!! |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 15:43 jai pris sur sarenzales ton ups glitters a 39,95 euro noir. jai des grands piedspas bcq le choix 41et cest une taille qui part vite . n je dois etre debile je sais pas comment faire pour tenvoyer le liens..mdr |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 15:49 t'inquiète soso, pas besoin d'IV pour moi, j'ai déjà la peau mat et des qu'il y a des rayons de soleil, je bronze énormément, jusqu'au point que mes collèguent ne m'avaient pas reconnu l'année dernière apres mes vacances d'été, et étaient persuadées que j'avais un voyage dans les iles!!!!MDR non non mesdames c'est un bronzage de la côte aquitaine!!!
au fait soso, c'est apres l'aplication de la creme percutaféine que tu mets du film transparent? |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 15:49 CLARA , merci , moi aussi je ne pense plus qu'à la veste , j'adore !!!!!! Oui les filles j'ai oublié de vous dire que je n'ai pas le même look que mon personnage !!! HIHIIIII En vrai je suis plutôt style sexy rock!!!!!!! SOSO , tu as choisi quelles tongues ?????? SOPHIE , c'est peut-être mon micro-onde qui chauffe pas pareil , tu fais ça dans quel récipient ? Je me suis fait du pain de mie pour ce soir , j'ai rajouté des graines de lin , car il y en a dans les galettes Dudu toutes faites Monoprix , rassurez moi on a le droit ????? CLARA , la série , c'est tous les jours , sauf le week-end et moi je suis là le 30 mars et les 1, 4,6,8,13,18,19 avril et après je ne sais pas encore !!!! Papa vient de m'appeler , il paraît que je suis dans un vieux Julie Lescault sur TV Breizh !!!! Bisous .... |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 15:54 valavo moi je fais ca dans une boite tuperwarre toute simple,
ce midi: j'ai mis les 2 blancs d'oeufs+ mon yaourt nature, j'ai bien mélangé puis j'ai mis+ 5cc de protifar+ 1/2 sachet de levure + 1cs de son d'avoine puis j'ai bien mélangé puis+ un peu d'hermestas liquide+ arome amande amère et hop 30s aux micro ondes...voici dans l'ordre que je l'ai fais .et j'ai encore trop adoré!!! encore plus quand je sais que c'est à volonté et sans toléré!!
je refait ce soir, et te montrerai, je le r=ferai avec du chocolat je pense!!hihihihi |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 15:56 petite précison aussi c'est à manger dans la foulé, car après l'aspect n'est plus tout à fait le même..... |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 16:32 on dirait bien que c'est l'heure de la pause thé vert, tout le monde a disparu....moi j'ai un coup de" barre", je ferai bien une petite sieste....mais non non allé on se motive j'enfile mes baskets!!
à tout a l'heure les girls!!! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 16:40 soso je serais interesse par les tongs tu pourrais m aider on est d accord elle sont comme les baskets de volvo plus tu marches plus tu fais marcher tes muscles il y a un desequilibre merci pour lrs renseignements |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 17:06 soso je les ai commande grace au renseignements que tu as donne merci |
TETUE 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 17:36 Coucou !
ça yest je suis en WE pour 4 jours !
J'ai reussis à resister à tous les bonbons, gateaux et chocolats qui me faisaient de l'oeil hier dans la salle de pause! Yes! Mes collègues masculins qui travaillaient avec moi ont largement mangés ma part. lol
@ Claire: Ta nouvelle coupe te vas très bien !
@ Valvo : Felicitations pour ton rôle dans PBLV. Hate de te revoir dans les prchains épisodes et de te voir fondre au fil des épisodes.
@ Mistou : Bienvenue parmi nous.
aller c'est l'heure de la pause thé vert !
A tout à l'heure |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 18:44 @Valvo : oui, je t'imagines bien dans ce style-là ! Comme Sophie et moi !!!! @Soso : pour le lien, tu cliques en haut de ta page internet, là où il y a l'adresse du site ("wwww.sarenza.com......." tu sélectionnes l'adresse complète (elle devient bleue) puis : clic droit : copier et tu viens dans ton message (ici !) et : clic droit : coller !!!! Et voilà !!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 18:45 @Tetue : merci bcp !!! |
TETUE 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 18:53 Pas de quoi Clara !
@ Valvo: Je viens de lire le reste des commentaires d'hier. Apparemment tu as de la famille en Bretagne. Je suis de Vannes dans le morbihan. Alors si ça te dis fais moi signe si tu passes dans le coin!
Vous êtes pas très bavardes ce soir les filles! Vous êtes ou? |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/03/2011 à 19:05 Bonsoir, bien contente de vous retrouver. alors j'ai regardé la redif de PBLV, t'es super Valvo. J'adore ton sourire. Ensuite j'ai vu les photos Claire, c'est très réussi, on ne voit que tes yeux, et en prime encore des pertes de kg, quelle chance. Mystik : bien contente que tu ailles un peu mieux et bravo pour les -, Sophie, ta balance va bientôt arriver, j'espère que tu sauras mieux l'apprivoiser que moi avec la mienne. Les filles, je vous l'ai déjà demandé, que pensez-vous de la journée blanche, sur le site ils disent que Dudu n'est pas très pour mais quelqu'un parmi vous a-t-il essayé ? Faut que je trouve un truc pour casser ce nouveau pallier, je fais déjà du sport, pas de tolérés et aucun écart, plus de son le soir, bref le protifar peut être ? ici sinon c'est plutôt belles éclaircies, ça fait plaisir car la météo annonçait de la flotte... au fait Eve j'ai pensé à toi cet aprèm, dans une classe, une petite fille nous a raconté une histoire d'étoile... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 19:19 @Tetue : ben moi j'ai pas été très bavarde parce que j'ai eu bcp de boulot ! Et bcp de coups de fils de clients qui comprennent pas grand chose niveau technique ... et les explications au tel avec eux...dur dur !!!
@Gribouille : Olala, l'épisode de l'étoile risque de durer et même de devenir culte ! mdr j'aurais voulu voir ta tête ! hihihi Pour ce qui est de la journée blanche, je n'ai jamais testé....et je ne sais trop quoi en penser...dudu n'est pas très pour à cause de quoi ? Tu sais ? |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 19:23 http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html @ gribouille : évite de le faire c'est totalement déconseillé ça va redescendre ma belle les efforts sont récompensé un moment ou un autre !! garde patience !! tu approche de la fin c'est peut etre pour ça que ce palier est plus dur !!! rapel toi les kilos c'est tabous on en viendras tous à bout hihihihihi |
TETUE 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 19:28 @ Gribouille ! Evite les journées blanches, Dr dudu est totalement contre. Les periodes de stagnations sont normales. J'ai eu une très longue periode de stagnation avec même reprise de poids, sans écats ni tolérès en faisant du sport. Et t'en fait pas ça redescend d'un coup! Peut être que tu perds de la masse graisseuse et que tu prends du muscle ( donc plus lourd) mais que tu t'affines... Peut être periode pré ragnagnas, ... On m'avait conseillé une cure de sêve de bouleau pour drainer et buler les graisses. je suis à mon 7 jour de cure et j'ai l'impression que ça marche. Je verra ça vendredi à ma prochaine pesée. Mais dans mes vetements je le sens en tout cas.
Courage miss ! Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout ! |
TETUE 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 19:31 @ mystic ! on te retrouve en pleine forme! Tu vas mieux appremment (? ) Et felicitations pour ta perte. |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 19:37 @tetue : merci oui vais mieux apres une un long week end au lit des medocs et des conseils de valvo je suis bcp mieux hihihi |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 19:48 Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste une journée blanche ???? Apparament je suis la seule à ne pas savoir ;o( !!!!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 20:07 @ gourmandine : voici le lien pour t'expliquer http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/03/2011 à 20:16 merci beaucoup pour les réponses les filles. Grâce à vos encouragements, Je crois que je vais prendre patience alors.Tetue, je vais essayer de trouver la cure à la sève de bouleau dont tu parles. super mystik! contente de voir que ça va mieux. Oui, Clara, incroyable de penser à Eve en entendant parler d'étoiles par une petite fille innocente, quelle honte... |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 20:30 moi je suis MDR, que tu es pensé a Eve pdt cette histoire!!!! d'ailleurs elle est ou notre duchess Eve???
mon coup de "barre" est vite passé avec le sport, 30min de vélo, 30 abdo fessiers, 30 de step!!! la prof nous a tué!!! je sens que demain je vais avoir mal!!!!!!!aie aie aie aie!!!
valvo et a celles que ca intéressent, je te montre les photos de l'évolution de ma mousse choco: |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 20:33 voici la préparation tt ingrédients mélangés sans le choco, et avt le passage au MO |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 20:35 maintenant avec le choco, sans le passage au Mo, il faut pas que la pate soit liquide, comme sur la photo |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.