Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 19:20 enfin les aura DEMAIN !!!!!!!!!18ANS.................. |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 19:26 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html etbien eve je viens de gouter cest bon en plus simple a faire je tai mis lel iens |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 19:44 jai tester les biscuit au citron jai adorer |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 19:45 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux_au_citron-3981.html voici le lien |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 19:53 Gros gros débat autour des steacks de Mystik, je vois ! @Gourmandine : ça m'arrive aussi d'avoir rien préparé pour le midi et si ça peut t'aider, dans ce cas-là je vais m'acheter de la viande des grisons et des yaourts ! (je suis pas fan du jambon blanc)
allez, je finis mes ongles d'hier soir (j'ai pas mis le blanc hier soir et pas eu le tps ce midi) parce que là ça craint ! hihihi Et devant PBLV s'il vous plaît !!! |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 19:54 je vs envoie dautre photo |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 19:56 pr le steak de mystik ont mavai deconseiller dele prendre ilparait pas adapter au regime dudu..; |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 19:58 clara peu tu me repondre pour les iles flottantes si malgre le lait on peu en manger à volonte merci excuse moi de t embeter merci
ces biscuits on l air bien appetissant hum je vais essayer biz merci |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 20:12 merci soso pour le lien |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 20:23 ils ont l'air super tes biscuits soso!!!
qui a tenté le pain de mie? pour sandwich? ou un truc qui y ressemble? car demain soir comme vous le savez j'ai un concert, et avec ma frangine on a l'habitude manger un sandwich en faisant la queue....mais là, j'aimerai bien me le faire pour éviter tout dérapage...! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 20:49 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html je pensais faire cette recette, quelqu'un a deja testé? |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2011 à 20:53 Bonsoir, de retour de la fac et hop sur le forum avec les copines. Bravo Suzon pour ta ténacité récompensée. Eve j'espère que tu seras en forme pour ta soirée. Le pain de mie, Sophie, je le fais régulièrement j'en mange tous les matins, ça me fait ma ration de sons et c'est super bon. j'ai aussi essayé en le tartinant de carré frais 0% aux fines herbes ou avec des rillettes de thon c'est sympa. Bravo pour ta perte. Moi aussi Claire j'adore la viande des grisons mais c'est très salé alors je me restreins. j'ai acheté des galettes de soja mais je n'ai jamais osé les manger. Gourmandine courage, j'ai stagné une première fois plus de 10 jours sans bouger d'un gramme je devenais aigrie et puis c'est reparti. Valvo : je vais à la fac car je suis une vieille étudiante ! j'ai repris les études il y a 3 ans et je suis en thèse. je file voir un film, à tout à l'heure |
loulou67 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 20:57 @sophieduk : je fais cette recette depuis un moment. c'est nickel. il faut le faire dans un tupp... rectangulaire assez grand genre 24cm*17cm. une fois cuit je coupe en deux et hop un peu au grille pain et.........hmmmm trop bon. |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 21:15 cool merci les filles, je pense que je vais cette recette pour demain soir avec carré frais et jambon blanc...et hop c'est parti pour une belle soirée avec un des mes artistes péréférés!!!YODELICE!!!!!!!!!!!!!
trop hate!!!!!!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 21:20 rrooo les filles je suis fier de moi j'ai résisté a la tentation hamburger ouais et yesssss !!! mon homme s'en ai mangé 2 et moi poisson légume ouais par contre je sais pas çi c'est le manque de sucre mais la je reve chocolat patisserie j'en vois partout c'est horrible !!!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 21:26 BRAVO mystik d'avoir résisté!!!!! des caps durs mais on est si fière après!!!! " non non je ne craquerai pas pour ce truc si gras mais qui a l'air si bon, et dame gigi ne sera pas d'accord avec dame bikini"!!! you are the best!!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 21:27 mystik j adore le chocolat est tu c j en mange de temps en temps je prend ligne au lait de poulain hummmmm ca fait du bien il y a n a au chocolat noir !! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 21:27 c vrai sophie a raison bravo de ne pas avoir craqué!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 21:28 tu vas bien ma princesse sophie |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 21:31 allez les filles dudu je vous souhaite une tres bonne soirée!!!!!bonne soirée demain sophie amuse toi bien !!!!bizou les filles dudu a demain |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 21:32 princesse va bien, elle a acheté des vitamines (magnésium et viatamines B6, B2) et ça fait du bien!! et toi ma petite étoile comment ça va? toujours des nausées? |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 21:46 merci les filles et merci eve pour le conseil !!! bon vais faire dodo !! du moin me caler ds le lit avec doudou et télé hihihihi |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 23:06 Bonsoir mes copines, je ne vais pas tarder à aller au lit. Pour ce qui est du chocolat, moi aussi je fais comme Eve, il m'arrive d'acheter du ligne de Poulain, il est vraiment très bon... et puis ça aide a faire passer l'envie de sucré. Bonne nuit mes copines, je vais tester la prière (avec beaucoup plus de conviction qu'hier soir) à notre déesse gigi... Pas de cierges sous la main, mais si dame gigi est sympa avec moi demain matin, promis je file acheter des bougies pour "remercier" ma gigi !!! Allez à demain les filles pour de nouvelles aventures. Et n'oubliez pas : Les Kilos c'est tabous ont en viendra TOUTES à bout . Bye Bye tout le monde |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 23:11 GOURMANDINE , je me joins à toi pour notre prière du soir à notre capricieuce dame GIGI !!!!! Je vous embrasse TOUTES MES PRINCESSES DUDU |
TETUE 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 23:34 @ Boudoux : Je viens d'aller faire un tour sur les aliments autorisés et je m'appercois que le fructose fait partie des aliments interdits.
Bonne nuit à toutes ! Et à demain ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.