Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@VALVO1 : j'ai trouvé !!!!! en fait il faut se déconnecter et se reconnecter pour que les paramètres soit pris en compte.
bisous
loulou67
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 12:26
en fait ben non même pas!!! j'y ai cru trop vite. je sais pas. C'est peu être un bug du site. je comprends pas
LEA01
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 12:30
Loulou67 ton objectif est bientot atteint trop top!!!!
Moi j'ai commencé lundi 28, j'ai fait une phase d'attaque de 3jours facile pour moi et j'ai perdu 2 kilos en 3jours , là je suis en croisiere et j'ai décidé d'alterner 3j pp/3j pl,
Maintenant j'espère perdre 1 kilo par semaine ca serai cool, j'ai un objectif de 57.5 kg car j'ai pas envie d'être trop mince non plus (jprefere les formes)
donc voila je suis en croisiere jusqu'en mai, je ne pense pas que je vais arreter ou craquer (enfin j'espère pas)
Courage à toutes et surtout à celles qui ont plus de 10lkilos àç perdre ( je suis admirative car il en faut du courage serieux ...!)
Bisous les filles !
a+
loulou67
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 12:41
@LEA01 : en fait mon objectif premier était 62kg puis j'ai baissé à 61 puis à 60. Je baisserais certainement encore un peu. Parce que je sais qu'en phase de consolidation on peut reprendre entre 1 et 3 kg. C'est pourquoi je préfère encore perdre un peu pour finalement pouvoir consolider et stabiliser sur le poids actuel. Après c'est clair, que l'on prend très vite goût à l'amaigrissement, mais il ne faut pas non plus en abuser. je sais pertinemment que mon poids de forme est entre 60 et 62kgs et que je ne maintiendrai pas dans le long terme un poids de 58kgs. J'ai déjà perdu il y a 4 ans de cela 17 kg avec W.W. j'étais descendu à 58kg puis remonter à 62 pour un moment et après changement de vie .... je suis monté à 68-69. D'où Dukan maintenant...surtout pour être à l'aise de nouveau dans mes vêtements et encore plus pour être svelte pour ma destination de rêve fin octobre pour mon voyage de noce.
loulou67
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 12:42
là je suis à 60,4kg j'ai mis mon objectif à 60 mais ma réglette ne veut toujours pas se modifier...
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 12:48
coucou les filles
bienvenu à toi léa !!! tu vas voir notre groupe est vraiment super
bon ce matin pas eu le temps de discuter ma p'tite dernier est malade donc direction le doc et verdict une otite !!!
je prends 5 min avant de repartir ramener tout le monde à l école (sauf mon bébé d'amour qui est malade)
pesée de ce matin - 400 gr...... assez contente sachant que m'a période rouge arrive bientôt
bon allez j'y vais !!!! @ toute
au faite crème percutafeine achetée ....... misson de ce soir : je file à décathlon acheter le corsaire de sudation !!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 13:25
cc es filles pour stagne stagne et stagne j'en peu plus du 57 rrrrrrrrr
bon et bien gros bisous a toutes
loulou67
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 13:46
@mystik34 : t'inquiète pas j'ai stagné pendant plus d'une semaine et la c'est repartie...ça redescend!!! prends ton mal en patience. essaie le thé vert peut-être. bois que ça pendant 2 à 3 jours.
Couuuuuuuuuurage
On les auras !!!!!!!!!!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 14:12
@Loulou : je ne sais pas si tu as vu mais ça y est : ton objectif s'est mis à 60 !
Tu vas être la 1ère du groupe à passer en conso, dis-moi !!!!!
@Léa : bienvenue parmi nous ! Tu verras, ici la bonne humeur est au RDV !!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 14:16
Lea bienvenue parmi nous plus on est de folles plus on rit lol
bisous à toutes les dudus
loulou67
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 14:28
@clara : non mdr... chez moi c'est toujours à 61 et pas à 60 sur ma réglette à l'écran. C'est quoi ce délire !!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 14:32
hihihi
j'te jure que ça affiche 60 ici !!!
Ah....je sais....dans le sud on est tjrs en avance sur les autres, c'est pour ça !!!!!!!!!!
MDRRRRRRR
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 14:40
@Gribouille : merci pour ton message plein de "MERCI" !!! hihihi
loulou67
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 14:59
@CLARA tdr...je regarderai chez moi ce soir....c'est ptêtre au boulot que ca délire !!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 15:08
peut-être ???!!
hihihi
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 15:16
coucou les filles et ben que de la lecture en retard!!!! bravo les filles pour votre parcours!!! valvo super l idée du repas dudu c est pour quand lol!!! j espere bien ...... super au filles qui on perdu !!! aujourd hui soleil il fait une chaleur ..... c l été !!!!houpiiiiiiiiiiiii
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 15:23
clara je me suis servi de ton slogan sur un autre sujet mais pas d'inquietudes je vais rendre à CESAR ce qui est à cesar
tu mediras ombienje te dois pour les droits d'auteur MDR
bisous
suzon30
Ce message a été supprimé par son auteur.
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 15:40
allez mes dudu copines je vous laisse jsuis invité se soir chez une amie qui attaque le regine lundi !!!super... elle habite a deux pas de la maison et elle bos avec moi... en faites ca fait 17 ans qu on se connais nos hommes travaillent ensemble et grace a eux nous avons fait connaissance!!merci les hommes car on se quitte + ....et demain grosse journée charge car je prepare l anif de ma fille (18 ANS) avec les filles (SOIREE ANNEE 80) et dimanche gouter en famille autour du gateau !!!!holaaaaaa ca fait beaucoup de chose mais je vais faire attention promis je vous raconte tout sa lundi (je pense).. donc je vous fait pleins énorme bizou soyez sage mes princessedudu et maman pouledudu osi tient bon ok!!! on craque pas!!!!!!!lol bizou mes chérie!! je vous aimes toutes vos me manqué deja bizou
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2011 à 15:47
Coucou les filles, ça y est c'est le week end et avec le soleil super chaud en plus. bronzage peut être tout à l'heure ? sinon rien de neuf sur la déesse, mais hier PL alors... Ce midi j'ai fait une poelée de foies de volailles déglacés au vinaigre balsamique, un régal. Ce soir roti de boeuf tout simple car j'ai les enfants alors on mange tous pareils, ou presque. Je viens de recevoir le protifar je vais tester la mousse de Sophie. On est invités dimanche à un anniversaire, je me demande comment je vais gérer, personne n'est au courant et je voudrais rester discrète. Faut absolument que je fasse gaffe car je perds lentement, j'ai regardé par rapport à vous toutes, et j'ai tendance à faire des paliers. Je crois que je vais mettre dans la voiture une bouteille de coca light au cas où, prévoir de chewing gums sans sucre et bonbons pour la fin de soirée mais pour l'apéro je ne sais pas, ça dépendra de ce qu'il y aura. je vais courir, à tout à l'heure.
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 16:15
@Suzon : bah, c'est cadeau ! Je suis comme ça moi !!! hihihi
Surtout que c'était pas de moi à la base mais des Inconnus dans le film où ils arrêtent de fumer : "le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout!"
@Eve : nous aussi on te fais pleins de bisous !!! Amuse-toi bien et bon anniv à ta fille ! A Lundi !!!!!!!
@Gribouille : tu as tout bon pour ton invitation ! Je fais comme ça aussi et du coup, pas trop de frustration ni à l'apéro ni au dessert !!!
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 16:22
coucou les filles!!
pour moi pas de perte depuis mon gros écart!!! éh je paye maintenant!! je m'y attendais!!! lol
aquagym ce soir, et abcircle 20 mn /j depuis hier!! avec ça ....
Oh oui c embétant en pp? quand on est invité et qu'ils savent pas!!! COURAGE Gribouille!!!
à la limite tu te préparres une ou deux tranches de jambon dans du papier d'allu dans la voiture avant d'y aller!! pour te caller!
(ça fait trés Guonsou mais bon...)
Ce week end je suis seule! avec mes enfants!, mon mari est parti faire une course de télémark avec des enfants du club.
Ca va etre la cavalcade... le chien à sortire.... un we que j'aime!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 17:12
hihihi
Bon courage Zaza ! ;D
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 17:14
Hey, au fait les filles, bon poisson d'avriiiiiiiiiiil !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.