Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@Soso : Sophie a raison !!!! Tu te rends cpte de ce que tu as perdu ??? C'est juste hallucinant ! Ne lâche pas juste à cause d'un vilain palier ! En plus, il faut vraiment faire la conso si tu ne veut pas reprendre derrière ! faut pas tout lâcher comme ça !
Allez, secoue-toi, ça va aller !!!!
tu stagnes depuis combien de temps ? On voit pas sur ta courbe....
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 11:37
Ok Sophie !
pas de pbl !!!
Donc oui, pour moi hier soir tu sais....
Ce matin, trèèèèèès flemmarde et puis pas trop le temps...donc : un yaourt 0 sucres 0 MG (aromatisé pêche non sucré et c'est tout !
A midi, je file voir ma famille avec mon chéri mais on a de la route donc on mange vite fait avant de partir....je sais pas encore quoi ....
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 11:38
non non c'est du fromage blanc 0% nature que je sucre avec de l'hesmestas liquide, j'ai le droit?
et pas de maizena ni de protifar dans le gateau j'ai mis: 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 3cs de fr blc, 2oeufs, levure, et arome amande...
je ne rajoute jamais de mat grasses quand je cuisine, habitude que j'avais deja...ouf c'est ca de gagné!!
mes yaourts sveltess, 0% de MG 0% de sucres ajoutés, claire m'avait dis qu'ils étaient ok, et prenaient les meme que moi...
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 11:38
merciiiiii!!! les filles pour le lien!! j'y ais vite!
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 11:49
je fais la meme chose que toi mais je mets 1 oeuf seulement et 1cas de FB en - vu qu'il y a le yaourt aprés avec!! alors je ne sais pas si??!!
Calire qu'en penses tu?
le reste c good!! le sport y est pour quelque chose!! c sûr!! tu sents pas que tu es plus ferme au touché et au palpage!!! hiiii!!
tu es plus dynamique!!!
c fou Claire ta perte!, tu es la championne Dudunette!! nous on rame derriere toi!! tu nous pousse vers l'avant mais c dure dure!!
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 11:51
sophie ce qui me motive cest aspect physique qui a changer bcq bcq en 1 mois avec le sport jai minci bcq mais le poids change en compte goutte .mon kiné ma dit que cetait mes muscles qui faussait tous car ont me voit ont dirai pas mon poids 71 kilo car je suis grande 1.71m.car avec tous ce que je fais sport ,dukan ,creme+short ,tongs ,cellu, et marche pfff.. .je vais arreter de mepeser tous les jours je fais une fixation dessus...sa fait 1 semaine que je bouge plus en poids et sa m' agace grave.
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 12:10
Soso c super le poids que tu as perdu!! en que 26 jours!!
On PEUT PAS TOUT AVOIR !!! tu fais tout pour alors ça va payé!! t'inquiètes!!!
Continue camme ça! et pèses toi 2 fois par semaine et aprés le PP!!! ca motive ++
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 12:13
ohhh lala les fautes de frappe!!!
et regardes: 5.2kg en 52 jours pour moi!!!! avec mon écrat je perds 1 semaine!!! mais ça g voulu: alors je paye
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 12:17
si c'est vrai zaza, je sens que mes cuisses sont légèrement plus ferme, et avant ma période ragnagnas je sentais un petite différence au niveau de ma taille, plus à l'aise dans mon panatalon...mais il faut que j'attende qu'il dégonfle!!LOL
zaza, tu penses que je manges trop de laitages? en moyenne par jour: 3 yaourts et 200grs de fromage blc 0%( manger simplement ou dans le gateau) et 3cs de lait en poudre que je met dans mon café....
je crois aussi que je suis un peu constipée en ce moment, en tout cas mon transit est moins actif qu'avant le régime....
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 12:41
je vous met la photo de moi avec mes 20 kilo de moins ya 2 ans.sa vous fera une idee je faisiat du 36 et je suis passer au42 en taille de vetement sacré changement.
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 12:51
et sacré changement avec des -9kgs en 26 jours aussi...des photos?
soso94240
Ce message a été supprimé par son auteur.
soso94240
soso94240
soso94240
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 13:19
comme sa vs vs faite une idee la derniere cest moi avec moin 20 kilo ya 2 ans
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 13:27
et une photo avec tes -9kgs? penses à maintenant et à après avec tes kgs perdus!!!
et essai de relativiser, on ne peut pas perdre 20kgs en 1 mois deja 9 c'est vraiment mais vraiment énormeeeee!!! peses toi moins souvent, si ca peux t'aider, et compare ta perte aux autres réglettes, et tu verras que ton régime est largement efficace!
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 13:29
Il y a du découragement dans l'air les filles !!!! SOSO , tu es ravissante , ne lâche pas , tu te rends compte Presque 9 kilos en 26 jours , c'est super !!!!!!
Allez les Duduprincesses , on y croit et ensemble on y arrivera !!!!!
C'est tellement bien de pouvoir remettre ses robes et pantalons qui pleuraient de solitude dans le placard !!!!
Qui peut m'envoyer une photo du truc de sudation qu'il faut acheter ????
Je vous embrasse mes très belles !
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 13:30
ouais moi aussi ça m'intéresse le truc de sudation car c'est au niveau des cuisses que j'aimerai perdrent le plus!!
soso94240
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 13:45
merci valvo cest gentil.la jai mes tongs au travail je fais sensation je donne envie a mes clientes de les acheter surtout quand je leurs dit que cest des tongs qui aide a se muscler... cest comme la veste de claire qui ns donnait envie de l' avoir dailleurs je passe demain a la halle au vetemnt lol..
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 14:04
j'aime bcp ta dernière photo soso!!! tu es ravissante!!!
allé moi je file faire 2/3 courses et hop a la salle de sport!!
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 14:55
Soso j'ai ratté les photos!!! mince alors!!!
tu es trés jolie!! moi j'aime avec ta frange!! aller recésis toi!!! et fonce!!
pour les tongues, je pensais que le plus haut était devant?mmm... c'est juste des tongues avec une semelle un peu + épaisse!!
chui blonde!! expliquez moi SVP!!
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 15:08
merci zaza .moi aussi je pensai que cetait plus epais mais cest de stongs talons compensés ou la semelle par contre tres envelopante si tu vois se que je veux dire ta le pieds bein pris par rapport au tongs classique .je te remet vite fait les photo
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.