Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:01

@Boudoux, je suis super contente our toi, je me suis mis à ta place!!! quel satisfaction!!!!!! un SOULAGEMENT!!! o top!!!

merci pour le short sudagne! j'irai voir quand je déscends à la ville!!

chez moi sur temps depuis avant hier!!! la chaleur est la!! mmmm mais ca va pas durer, c en avance!!!!! on à un moi d'avance!!!

alors profitons!!!!!!!!!!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:14

Oui surtout n hésite pas à l essayer !!!! car au debut je pensais prendre L ...impossible de l enfiler puis XL ...encore trop juste donc j ai pris XXL !!!! pas encourageant LOL mais meme sans rien faire tu transpire un peu donc en action la oui tu transpire !!!

merci pour tes compliments

soleil aussi en normandie !

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:09

cc les filles pour moi dame ginette a été super gentille je n'ai pas bougé alors que hier on a fait le salon du terroir et des vins mmmm j'ai gouté des petite quantité de fois gras, rillette, gratons , pain d'épices... et du vin !!!le midi et soir c'était barbeuq à la maison avec des amis et j'ai craqué pour une merguez mmmm avec du pain donc tres contente que dame ginette ne me le fasse pas payer hihihi bisous à toutes!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:36

coucou les filles

pas de pesée pour moi ce matin, mon premier écart hier a été pour 2 mini verrine sucrées!! je verrais le résultat sur mme ginette mercredi maintenant!!! donc aujourd'hui PP

courage a toutes et félicitations pour vos kilos perdus!

bonne journée

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:18

les filles qui ont un problème avec les mails du site il faut cliquer dans la case qui correspond dans votre "page perso" dans "espace dukaunaute" (en haut à droite en orange) moi je l'ai décocher car j'ai mis directement en favoris ("Favoris" en haut à gauche étoile jaune puis "ajouter aux favoris" quand vous etes sur la cette page des lectures) autrement j'en recoit tout le temps!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:49

@zaza merci pour l'info car pareil envahie de mails hihii

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:04

pas grand monde sur le forum cette aprem!!!

Pour moi, marbré au four pour mes gouters de la semaine!! en cas de petits creux!!

et vous? de nouvelles recettes testées??

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:12

coucou juju..... c clair y a personne cet aprem !!!

pour moi aussi c'est marbré.... je viens de m'achter un moule silicone

j ai un petit creux !!!

bonne fin de week end (à vraiment passé trop trop vite étant donné que j'ai eu qu aujourd'hui de congès !!)

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 18:22

coucou les filles!!!

je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait des écarts ce week end....mais je pouvais diffcilement faire autrement ou alors je ne mangeais rien...c'est fait, c'est fait....

je repars pour 3 jours PP en commançant ce soir, et je vous dirais mes menus pour savoir si ce que je manges est OK.

les cousines rousses sont toujours là..et un ventre toujours gonflé...

boudoux, tu l'a payé combien le short? je crois que je vais aller l'acheter...

moi aussi je me suis acheter de nouveaux petits moules en silicones, trop mimis, en forme de nounours, de coeur, et d'étoile!!! une vraie enfant!!!MDR

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:25

j'ai essayé les muffins vanille canelle j'ai adoré sauf que j'ai rajouté plus de canelle

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:27

et ce soir je vais essayé les crousti dinde ça ma l'air sympa sauf que je vais remplacé par du poulet et l'accompagné de légumes mmmm

http://www.proteinaute.com/recette_crousti_dinde-3949.html

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 19:26

Coucou les fiiiiilles !!!!

Me revoilààààààà !!!!

J'étais en famille depuis hier aprem...trop du bien !

J'ai vu mon p'tit neveu (15 mois).....olalaaa j'en suis GAGA !

Bon, sinon pas de pesée today pour moi (1ère fois depuis le début Dudu !) car dodo chez mes parents...et pas la même balance alors j'ai préféré m'abstenir !

@Boudoux : bravo pour ta nouvelle taille : c'est vraiment impressionnant !!!

@Suzon : perso, pour accéder au forum, j'ai fait ainsi :

Quand tu es sur notre discussion, va en haut de ton écran, clique sur "favoris", puis sur "ajouter aux favoris" puis renomme (par exemple moi j'ai mis "DUKAN Cop's Dudu" puis clique sur "ajouter" !

Quand tu voudras venir ici, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le favori !!!

Et pour voir s'il y a des nouveaux messages, tu "actualises" la page : clique sur le carrée avec les 2 flèches vertes juste à droite de l'adresse internet....

Bon, j'ai lu vos derniers coms, les filles, .....motivation en baisse puis de nouveau présente ! C'est bien ! Allez, on continue !!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:44

Petit coucou de Marseille . de ma chambre , je vois Notre Dame De La Garde , je vais lui demander d'amadouer la mère Ginette pour nous toutes !!!

Merci les filles pour les conseils sur AB circle , je pense en effet qu'avec mes genoux usés et mon dos fragile , ce n'est pas la bonne solution .

Qui m'envoie une photo du truc de sudation pour que je vois à quoi ça ressemble ???

BESOIN D'UN CONSEIL : Je suis inscrite dans un club de sport , on paie 200 euros en arrivant , puis 50 euros par mois . Je n'y vais presque pas , pendant que je jouais au théâtre , je me suis fait mal aux genoux et j'étais naze , le spectacle durait 3 h , on jouait 2 fois le samedi et 1 fois le dimanche , maintenant je fais mes allers et retours à Marseille et j'ai un problème de cervicales et de bras , je dois faire infiltrations et rééducation chez le kiné et puis les nanas là-bas , elles ne sont pas drôles , toutes obsédées par leur corps , elles font 4 h de sport par jour , elles sont minces , musclées et tristes à mourir .

J'ai envie de me désabonner , je peux mais je perds les 200 euros de départ et de m'acheter un vélo d'appartement et d'aller de temps en temps quand je peux prendre un cours de danse . Qu'en pensez vous ?

Je n'arrive pas à me motiver et ça me coûte cher !

Et puis il va faire beau , alors je peux mettre mes tongs commandées et marcher , non ???????

Mes bonnes fées , aidez moi à prendre la décision !!!!!

En plus ils vont étoffer mon rôle , je suis partie pour jusqu'à fin juin pour PBLV .

Gros bisous mes chéries .

J'ai pris mon ordinateur à Marseille , exprès pour continuer de papoter avec vous .....

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:48

les muffins ont l'air bon!! je les testerais!!!

pour moi le marbré toujours aussi bon!!! je l'aime trop ce gateau!!!

Allez bon début de semaine a toutes!!! et puis bon courage pour vos kilos!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 19:53

Valvo,

C'est cool d'avoir pensé à nous emmener avec toi !!!

Je pense fort à toi (à 2h seulement d'ici)...et à tes bonnes résolutions !

je trouve que tu as bien raison, fais autrement que d'aller dans cette salle triste avec ces gens tristes !

Et puis ça me paraît bien cher !!!!!

En général, y'a pas de frais d'entrée (et surtout pas 200€ !) et ça tourne autour de 40€/mois....

Sinon, petit conseil : tu devrais faire faire à ton médecin un certificat d'"inaptitude" à faire du sport en salle et voir pour faire résilier ton contrat grâce à ça......

Je sais que ça marche si tu tombes enceinte par exemple (j'avais lu ça dans un contrat quand je m'étais inscrite) et ça doit être pareil dans tous les cas où tu as un certif' médical je pense.....?

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:04

petit passage vite fait ....pas le temps delire tous vos comm' ....

short de sudation 14.95€

a tout'

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 20:08

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

mon menu de demain les filles dites moi si c'est ok:

-thé vert +200gr de fr blc 0%

-2 tr de jambon blanc+ 4 petits amuses bouches que j'ai fais, soit la moitié de la recette ci dessus + 1yaourt nature

-1thé 2 muffins au son d'avoine sans tolérés

-poulet (un vrai que je ferai cuire demain soir, je ne compte pas le manger en entier, MDR)+1yaourt nature

valvo, moi a ta place si tu es sur de ne pas aller a la salle de sport, résilie ton contrat, et achète toi le vélo.....car a ta place j'aurai les boules de donner de l'argent et de ne pas profiter, alors que le vélo, plus facil d'accès pour toi, quelque chose qui te plait, et visuellement tu sais ou est ton argent!! non?

moi aussi j'aimerai bien voir une photo du short de sudation...?

tu es adorable d'enmener ton ordi pour continuer à papoter avec nous.....on est des accros car je suis pareil, pas une journée sans me connecter, IMPOSSIBLE!!

claire de retour....j'espère que tu as bien profiter de ton week end? ta mère a vu ta perte de poids? comment se passe son régime? j'ai pensé a toi samedi soir, a vous ttes d'ailleurs....pas de coca light a la soirée dansante, et un menu pas du tout dukan...sniffff j'ai mangé comme tout le monde...et danser en espérant que ca va pas ralentir ma soit disant perte...car je perds pas vraiment en fait, enfin bref.....

j'ai décidé de faire 3 jours PP.....pour ratrapper ces écarts et casser ce palier....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 20:10

bonne idée claire pour le certificat!! essaie valvo!!!

merci boudoux, le prix me va!!! nickel!!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:24

SOPHIE , quand on danse , on élimine !!!!!!

CLARA et SOPHIE je pense que je peux résilier quand je veux , sans donner de motif , mais je n'ai pas le contrat sous les yeux , je vais vérifier , et s'il en faut un , mon médecin du sport me le fera ...

Bon MES CHERIES , vous semblez toutes d'accord , j'arrête cette salle de sport et j'achète un vélo ?

J'aurais bien été voir le directeur de la salle pour lui demander une suspension de quelques mois , pour voir vraiment si je ne veux pas m'y remettre après PBLV , mais à mon avis la réponse sera non .

Merci BOUDOUX, pour l'info short .

les filles , je vous laisse , je vais me faire couler un bain en revoyant mes textes pour demain , je n'ai pas de baignoire chez moi , alors quand je suis à l'hôtel , c'est le pied !!!! Et j'ai une sorte d'hernie cervicale , ca va faire du bien !!!!

Enormes bisous !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 20:32

coucou les filles j'espere que vous avez toutes passees un bon we pour moi journee avec repas dansant j'ai fais quelques petits ecarts mes petits j' ai fait attention on verra demain ou apres demain par prudence

bisous à toutes bonne soiree

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 20:34

que pensez vous de mon menu de demain les filles? c'est bon pour une journée PP?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 20:48

clara et zaza merci por les conseils j'ai fait les manips necessaire merci je vous remercie mes petites fees que c'est agreable d'avoir des reponses et plein d'amitie

volvo c'est sympa d'avoir emmene l'ordi pour rester avec nous que des amours sur ce site

bisous à toutes et que dame ginette nous soit favorables à toutes

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:55

@sophie oui pour moi c'est parfait !!! journée type idéal en PP

@valvo : les filles on raison mais toi au vélo je trouve que ça reste cher

@boudoux : merci pour le prix j'irai m'en prendre un car j'avais acheté celui que l'on voit à la pub sort nivea en pensant que ça en été un et ben non c'est un short en nid d'abeille avec un principe actif a bade de caféine qui joue sur ta cellulite mais bon !!!prefere un short pour suer hihihihi bonne soirée les dukanettes à demain pour de nouvelle aventures

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:19

http://www.decathlon.fr/fitness-bermuda-de-sudation-id_MAN_10490_8016540.html

voici le lien les filles pour le short de sudation mais surtout je vous conseil de l essayer !!!!!

avant de la mettre je me mets de la creme percutafeine

voici mon secret minceur .......lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 21:31

@Valvo : profite bien de ton bain !!!

@Sophie : oui, ils ont ts vu ma perte sauf mon frero mais bon lui c'est une sauterelle hybride qui ne grossit jamais et ne zieute pas vraiment la graisse -ni celle des autres ni la sienne qui n'existe donc pas- !!!

Oui, maMaman a déjà perdu 2kgs...et elle est très motivée !

Ce avec quoi elle a le + de mal c'est le manque des fruits !

En + ma gd-mère avait fait des verrines framboise panna cotta ce midi...jt'e dis mal comme maman lorgnait dessus

Mais à 2 on est + fortes et on a su résister !

En plus, elle m'a fait découvrir un truc : la rhubarbe !!!!

Elle a fait une compte d'après une recette du site, et moi qui pensais ne pas du tt aimer ça (trop amer, acide, etc...) et bien j'ai A-DO-Ré!!!!!!! On aurait dit une compote de pommes !

Donc test pour moi prochainement + photos pour vous !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.