Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 17:31 je vs en met dautre |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 17:32 et de profil |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 17:34 cest un sacre effort pour toi claire de mettre mes pieds sur le net alors que je deteste mes pieds.... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2011 à 17:58 hihihi Merci bcp Soso !!!!! Je crois que je vais vraiment me les prendre !!!!
Allez, je vous abandonne je file à mon invitation de ce soir....à demain ! Bisous mes co'ps !!!!! |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 18:18 bonne soiree claire. |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2011 à 20:32 je languis de les recevoir elles ont l'air sympas ça gene pas trop quand on marche le basculement ?
voilà volvo à la tele il est 20h 25 super je suis contente
clara merci pour les droits d'aureurs lol et bonne soiree
zaza voit le coté positif de la chose tu vas bouger et maigrir en sortant le chien lol
eve c'est super avec ton amie vous allez vous motivee et quand vous sortirez vous vous soutiendrez quand vous ferez des repas vous saurez quoi faire à manger bon anniversaire à ta fille 18 ans quel bel age
les autres dudus plein de bisous et bon we à toutes |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 21:36 @suzon nonsava on a impression de marcher sur de l'eau la sensation est etrange mais ont sihabitud vite |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2011 à 21:40 ah tant mieux car j'avoue que ça m'inquiete un peu merci je languis de les recevoir bisous |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2011 à 21:53 ça y'est je suis en week end!!!! j'espère bien pouvoir profiter du soleil demain!! car j'avais bien les boules cette aprem au boulot... en plus en ce moment, c'est tout triste au taf, que des patients on l'ont découvre un cancer pulmonaire foudroyant.... et a 45/50 ans pas facil à gérer tout ça.....enfin bref il y a plus qu'a se vider la tête ce week end!! et mercredi prochain c'est les vacances!!!! youpi!!!!!
je vois que l'on a toutes des invit ce week end, il va falloir être sage, et gérer au mieux!! moi ce qui me semble aussi le plus difficil c'est l'apéro......tout la monde va trouver très très bizar si je bois du coca light, d'une parce que j'ai l'habitude de trinquer.....et pas du tout l'habitude de boire du coca...mais je crois que je vais m'y mettre!!!
c'est vrai, qu'elles sont pas moches ces tongs!!! mais je pense plutot acheter le short de sudation....avec l'objectif 0 cellulite ou presque...car de ce coté là je suis gaté au niveau des cuisses,; et je déteste!!!!!!!!!!
bonne soirée a vous toutes mes cop's dudu, et biencenue a toi Léa!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2011 à 21:53 trop drole ton poisson d'avril claire!!!! |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 08:33 ou ou vous etes ou les filles ................ tout le monde fait la grace mat ce matin.................on voit les gens qui bosse !!!!!!!!! lol bon ce matin - 200 gr...... vu que c période rouge ça va !!!!!!!!! j'approche les 8 kilos..... mais reste encore bcp de chemin :-( mais toujours aussi motivtée ! j'ai vu mon medecin hier et je suis ai dit que je faisais le régime dukan... il est pas vraiment pour !! il m'a dit que certes c t un régime super pour une perte fulgurante et donc un régime encourageant mais qu' au terme de notre objectif il serait préférable de ce faire suite par une diététicienne car sinon nous risquions de faire yoyo !!!! mais il m'a pas dit d' arrêter au contraire il m'a félicité !!! et m'a juste donné une prise de sang à faire !! bon allez à toute je vais me badigeonner de crème percutafeine puis enfiler mon calecon de sudation avant de recevoir les p'tit loups |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2011 à 09:15 Hello, oui y a quelqu'un. Super samedi en perspective, en ouvrant les volets un super beau soleil. Yes. Bon ce matin -100 c'est pas mal pour moi qui perds doucement (mais surement). Boudoux, je vais faire comme toi : une copine m'a prêté un bermuda de sudation, et je vais aller faire du vélo elliptique avec. J'ai pas de crème, je vais déjà essayer sans, on verra après, l'idée de m'emballer dans du film plastique me séduit moyennement pour l'instant. Une nouvelle : mon amoureux est décidé à faire dudu aux vacances de Paques, après notre grande réunion de famille prévue à Toulon. J'espère qu'il va tenir sa résolution, ce serait trop super. A tout à l'heure |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 09:46 cc les dudu pour moi ce matin -600grs hiiihhaaa palier cassé enfin enfin !!! le repas dudu mais j'adhere se serait GENIAL !!! par contre vous habitez ou les filles !!! se serait un bon début pour pouvoir organiser ça hihihihihi allez bonne journée !!je vais me preparé car je vais faire la foire du terroir organisé ce week end a coté de chez moi!!! aie aie aie ça va etre dur de résisté hihihi |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 10:13 bonjour les filles...
cool pour vos grammes en moins, par contre moi,
je suis enfin montée sur nouvelle Mme Gigi, et GROS SNIFF!!!!!!!! 64.8kgs.....certes je suis en période ragnagnas mais bon quand même.....je me rend compte que depuis la phase d'attaque je n'ai perdu que 1kg.....c'est minuscule...pfff je n'arrive pas à passer ce capte des 65/64kgs.... je suis la tortue du groupe....
du coup je me demande si je fais vraiment le régime correctement..? j'ai pourtant l'impression....peut etre que je mange trop...notamment les oeufs..j'en sais rien...a cause du son d'avoine?
c'est vrai que le forum est desert depuis hier soir, mais ou les dudu nénettes?? bonne journée
je reste motivée parce que je préfère perdre lentement mais surement et etre sure de ne pas reprendre, mais je vous avoue que ce matin, je me dis grrrrr mais pourquoi? |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 10:15 Bonjour mes chéries , que de lecture , j'ai du retard !!! SOSO , elles sont super jolies ces tongues , et si tu marches vite avec , tu vas sentir l'effet ! Je n'ai que les baskets et bien je vais craquer sur les tongues !!!!! Bravo pour les paliers explosés , les grammes envolés , et ton poisson d'avril CLARA il est top , on dirait un mangeur de graisse avec ses grandes dents !!!!! SOPHIE , j'espère que tu vas pouvoir te vider la tête , je vous admire beaucoup vous les infirmières qui accompagnent les humains dans la douleur , vous devriez avoir de super salaires et des médailles !!!!! C'est quoi le circle ????? Si je comprends bien il faut aussi que j'achète un short de sudation , et la percutaÏne ..... J'ai peur , je pars à Marseille 5 jours , à l'hôtel , pour tourner , le régime va en prendre un coup !!!!!!! Pour notre dîner DUDU , nous habitons au quatre coins de France , qui dans le sud , qui en Bretagne , moi je suis en banlieue parisienne .... comment faire ? je vous embrasse les filles et bienvenue aux nouvelles Dudukettes !!!! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 10:27 coucou les nenettes du samedi!!! lol Ohhhh!!!! @ Sophie, tu m'as foutu les boulles avec ta Gigi!!! il faut pas te décourager, c sûr je me mets à ta place, il doit y avoir un ic dans ta journée!? il faudrait que tu écrives une journée Type de ce que tu manges.... comme ça on te dira si y a qqchose qui va pas!? Si tu veux bien sûr?!
pour moi toujours rien. demain peut être?...
@Volvo, il va faire mal ce poisson avec ces horribles dents pointues!!! lol J'aime ton personnage PBLV, tu es trés touchante et émotive, en plus on te connait!!! alors c éxtrat!!! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 10:28 ah c quoi cette marque de tongue???? que je regarde un peu! g la flaime de regarder toutes les pages d'avant! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 10:49 oui j'y ai pensé de vous mettre mes menus de la journée pour que vous me disiez, vous êtes supers!!
ce matin: thé+150grs de fr blc 0% sucré avec de l'hermestas liquide+ gateau dudu MO ce midi:1steack 5% + haricots verts +1yaourt sveltess ce soir: soirée de prévue, je ne connais pas le menu
si cela ne vous dérange pas, je vous afficherai mes menus jusqu'a temps que je perde vraiment? |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 11:22 bonjour les filles .@zaza :je te met le lien des tongs. http://www.sarenza.com/tone-ups-tone-ups-glitters-s3000-p0000035114
bienvenu aux nouvelles .sophie decourage pas car moi aussi je suis bloquer je maigri plus et ce matin je me suis dit que sa ce trouve jallai arrter et que dukan netait pas pour moi.je me suis repris mais je me dit qui me reste 13 kilo a perdre et sa me fou les boules. |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 11:28 soso, tu ne margris pas?? presque 9kgs en meme pas un mois, sois très très très fière de toi!!! car tu fait parti des exploits!! peut être que maintenant tu va perdre un peu plus lentement apres ta perte FULGURANTE!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 11:28 Coucou mes copines !!!! Boulot pour moi ce matin....je bédorde d'énergie pour réorganiser mon magasin !....Alors que couchée à 3h30 du mat' !
Ma soirée d'hier était méga géniale !!! resto bonne franquette avec 2 musicos (blues) qui racontaient des conneries sur des chansons connues, genre "je détoune les paroles" en fonction des réactions du public....un vrai blues'man show !!! On s'est poilés tte la soirée !
Au menu, c'était : entrée = tomates et oeufs (avec sauce...bah j'ai un peu raclé...) => j'ai fini qques 2 autres assiettes car je savais que sur le plat j'allais pas manger grand chose .... plat = fideoa (je crois que ça s'écrit comme ça...) = paëlla mais avec des pâtes au lieu du riz : j'ai mangé crevette + langoustine + viande +moule (peu de chaque !) + bonbon sans sucre au lieu du fondant choco/crème anglaise + café (avec sucrettes achetées récemment et intégrées aux "essentiels du Cl'aire's-Sac-à-main"
Et ce matin : - 200 ! Comme depuis qques jours (alors que PL hier) ...donc tt va béné !!!! Et vous ?
@Sophie : bon courage pour le coca alors ! ....Pas mal, mon poisson, hein !!! et Rose parce qu'on est des filles ! ...Courage pour Gigi ! T'es en période rouge alors ça fausse...mais après, on en reparlera ! Et puis, n'oublie pas que tu fais vraiment bcp de sport ! => note toi ton % de musculaire et ton % de graisse et compra dans le teps : je suis sure que tu pers pas de "poids" mais du "% graisse" !!!! Et sinon, l'idée de Zaza de nous dire exactement ta journée....c'est pas mal : on verra ensemble ce qui cloche si c'est le cas ! @Boudoux : bah...si on fait bien la conso et la stab y'a pas de raison ! Un copine infirmière d'hier soir m'en a parlé et m'a donné l'exemple d'une amie à elle qui a fait Dudu y'a 3 ans...tt repris (petit à petit) car pas conso...rebelotte y'a 2 ans et là conso...et depuis pas de reprise !!!! @Gribouille : bien !!! Faut le motiver ton homme ! ca va le faire ! lol @Zaza : pour les tongs, c'est des TONE'S UP (marque des baskets SHAPE'S UP) va voir ici : http://www.sarenza.com/tong-femme @Valvo : ah oui, mon poisson en mangeur de graisse, j'y avais pas pensé ! Mais t'as raison !!!! Il va nous porter chance avec Gigi !!!! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 11:29 EXTRAT le gateau MO!! j'adore. dedans tu as mis protifar et maizena?? par ce qu'il faut l'eviter!! et combien de son... je le fais pour 2 jours, et ce matin bizar, j'ai pas mangé la moitiée! 150gr de FB c'est combient de Càs? moi j'en prends 3! je fais le mm petit dej que toi!! pour le midi ton yaourt il est à 0% mg et 0% sucre rajouté?? par ce qu'au début je prennais des fromage blanc à 0% à la vanille mais Claire m'avait dis qu'il y avais du sucre en trops!! (c varaie il y avait le sucre donc pas bon!!) et on ajoute pas de gras dans la casserole...pour cuisiner. |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 11:30 Pas de souci Sophie, pour tes menus ! Affiche, affiche !!!! Pour l'instant, je pense qu'il n'y a pas de PBL... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 11:32 ah oui, Zaza bien vu pour le FB...pas sucré Sophie ? Dis-nous ? |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 11:33 je vais finir par arrêter le sport alors!!!LOL non pas possible je vais même y aller cette aprem car pour le coup j'ai un grand besoin de me défouler et dire a Mme gigi qu'elle n'aura certainement pas le dernier mot!!!non non non Mme!!!!
oui je vais vous dire mes menus, vous vous voulez pas partager les votres aussi? ca me donnera des idées et des repères....enfin claire je sais deja ce que tu as mangé hier soir..hihihi |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.