Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:54

boodou ton porridge est avec du son....?

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:05

Non...... pourkoi ??

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:08

et mai ouiiiii car je serai là aussi en juillet pour le mariage de mon frere ohh serieux les filles faut faire ça OBLIGER !!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:09

mystic ... toi aussi tu seras du coté de montpellier en Juillet ??

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:10

je m'absente ...... je vous dit à tout'

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 17:16

et moi je serais en vacances en juillet!!!hihihihi

boudoux tu le fais comment ton porridge sans son?

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 17:20

ok les filles en juillet féte de mon village jsuis de fiancailles le 16 juillet mais oui on peu voir ca houlaaaaaaaaaaaaaaa ca vas etre bien !!!!mdr

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 17:24

je bos jusquau 12 juillet apres jsuis en vancances !!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:36

oui Boudoux je veux aussi le recette du porridge comme Sophie!!! STPPPP!!!

à l'ocase!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 17:58

Un petit coucou vite fait avant de repartir à la rencontre parents profs !!! Je sens que je vais vraiment rentré tard ce soir, pfffff

Alors vous prévoyez un repas dudu dans le sud en juillet les filles !!!! Quelle bonne idée, par contre je pense que mes dates de vacances ne vont pas coincider avec les votres, mais si vous voulez bien de moi ;o), et si vous faites ça un week end, je peux me joindre à vous avec grand plaisir !!!

Oui Boudoux, donne nous ta recette de porridge sans son, car je suis coincé avec mon porridge du matin avec son, du coup il y a plein de recette que je ne peux pas faire!

Bon allez à tout les filles

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 18:11

gourmandine tu est la bien venue !!! et les autres osi ca sera sympa on voit ca on trouve une date qui convient et olé !!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:12

@boudoux oui oui montpellier toute ma famille est labas plus précisément ds un village qui s'appelle le cres donc ouiiiiiiiii faut faire ça !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 19:17

Hey, les filles, super, l'idée du resto dans le sud !!!

Moi je suis dispo !!!

J'ai mes vacances fin août je pense mais vu que je suis pas loin je serais dispo !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:29

ba ma recette......... du porridge..... c'est avec du son !!!!!! :-( j'avais marqué sans son ????!!!!!!!!

je suis pas fan du petit dej le matin (un verre de lait et c'est tout !!!!)

donc le porridge l'après midi en gouter ça me convient très bien

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:30

trop cool un resto entre dukanette !!!!!!!!! ça m'plait bien !!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:32

c'est quoi cette recette de porridge ??? pourrais avoir le lien

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:34

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

voilou...... bon app'

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:35

merci boudoux !!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:38

Piiiiouuuuuuuu...... je viens de finir ma journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis 9h ce matin et bien un peu de calme ça fait trop du bien !!!!

va faire manger mes p'tites louloutes d'amour et ensuite je file me coucher (j suis naze) pour regarder PBLV dans mon lit !

bonne soirée les nenettes

je tiens à vous dire merci à toutes car si je tiens aussi longtemps le régime c'est grâce à vous toutes.............

je vous adore

;-* big bisous

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 19:47

Nous aussi Boudoux on t'aime !!!!

Et moi aussi je ne tiendrais peut-être pas aussi longtemps sans notre rdv quotidien !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:48

mais c'est clair !!! sans vous je serais encore avec tous mes kilos c'est un régime qui a besoin de soutien !!!

je vous aimes moi aussi mes dudu d'amour

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 19:56

j'ai testé le short de sudation cette aprem apres avoir mis la creme percutaféine...avec ce.j'ai faiili attrapé la marque du short!!LOL

en tout cas ça yé j'ai la marque du débardeur!!! incroyable pour un 7avril!!!

sinon, lorsque j'ai enlevé le short, il est bien bien mouillé, et ma petite culotte trempée!!!!MDR mais incroyable!!! car pas de réelle sensation de transpiration quand je le portais, et j'ai pas fait d'effort, car farniente au soleil!!! demain je recommence!!

et peut etre que ca va aidé Mme gigi demain matin!!

coté forme ca va mieux depuis cette aprem!! j'ai mangé normalement aujourdhui...

journée pl:

1thé+1yaourt

steack 5%+carottes cuites+1porridge+1yaourt

steack5%+carottes cuites+100gr fr blc

je me suis pas trop embêté niveau menu, mais fallait que je mange des carottes pour mon transit perturbé...et j'ai bu du thé et encore du thé et seulement du thé!!!

demain soir comence le week end festival/amis....du coup pour l'alternance pp/pl je ne sais pas trop comment faire....

je vais essayer de faire une journée PP demain malgré qu'ils débraquent demain soir....il faut que je trouve le menu adéquate....

et pour ce week end ca sera PL, sauf écart inévitable samedi soir....car sandwish de prévu pour le festival..(pain de mie acheté jambon/beurre).et je ne veux pas parler de mon régimes à tous...et du coup ne peux pas faire le pain de mie au sons d'avoine... une autre solution? des idées?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 20:00

Coucou les filles, ouf ça y est retour à la maison.Quel soleil ! et quelle chaleur, trop bien. En plus demain, j'ai pas besoin d'aller à la fac. Ouf, 2 fois 50 bornes en moins et je vais pouvoir bosser ma thèse dehors, yes. en tout ças j'essaierai...

Super idée ce petit repas dans le Sud. De Toulouse ça fera pas trop loin, du coup si vous voulez bien de moi, je me joindrais volontiers à votre petite équipe. J'aurai beaucoup de plaisir à vous rencontrer en chair et en os. Je pense par contre que ça va être plus dur pour les copines au Nord de la Loire, je peux éventuellement loger du monde à la maison.

Ce soir : oeufs à la coque, saumon fumé, fromage blanc. Le chat a mangé mon pain de mie dudu, la preuve qu'il est bon...

Demain Pl, du coup je vais pouvoir remanger de la compote de rhubarbe, chouette, j'adore, ça me manquait tellement les fruits...

Moi aussi je puise de la force et de la ténacité de nos conversations sur le forum, le fait de se sentir moins seule, de rencontrer les m^mes difficultés, les m^mes interrogations, ça rassure, donc moins de stress et pas de craquages...

quelle chance de vous avoir rencontrées sur internet. Merci les filles d'être là et surtout d'être comme vous êtes.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 20:00

olalalala moi aussi c'est sur que sans ce petit endroit, ou j'ai rencontré de super cop's dudu, j'aurai deja arrêté, car rien de fulgurant ces derniers jours.....!!!!!

mais vous êtes là, et la motivation est toujours là aussi et tout ça grace a vous!!!! et n'oubliez surtout pas les kgs sont tabou, on en viendra ttes a bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:05

coucou les filles!!!

pleins de messages en retard ce soir!!!

Pour moi hier PP auj PP et demain PP pour essayer de casser ce palier!!! je me suis fais un cake au jambon trop bon!!

Pour le repas dans le sud je suis malhereusement trop loin (dans l'ouest loire atlantique) et mon chéri devient patron de sa boulangerie patisserie en mai donc pas de vacances cet été!!!

Allez courage a toutes!!! et merci pour votre soutien!! pas un jour sans venir sur ce forum me motiver!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.