Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 10:10

bravo à toutes celles qui ont perdues ce n'est que du bonheur pour vous

valvo moi ausi je voterai pour que tu restes mais si claire ne troiuve pas le lien moi qui ne suis pas doue je le trouverai encore moins mais dis nous ce sera avec plaisir

clara c'est vrai que dans les tongs ont ne sent pas la difference des normales ont verra avec le temps si on à des cuisses toutes muscles moi il y a du travail MDR

pour moi pas de perte je pense que je suis encore à un palier j'en ai marre marre marre mais je tiens bon

ici aussi dans le gard il fait une journee terrrible à la radio il vienne de dire que l'on va battre des records de chaleur pour la saison

bisous les filles à bientot

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:27

Merci les filles pour vos félicitations...... et oui d être normande ça a du bon !!!! lol

et félicitations à vous aussi

@ mistyc Waaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu trop bien ........... moi aussi ce matin j 'ai remis un ancien pantalon que j avais pas mis depuis une éternité et qui me boudinait un max et ce matin je nage dedans !! j'attends la fin de mon régime pour refaire ma garde robe entièrement !!!!!

et trop contente ce matin à lécole de mes filles... deux maman qui savent que je suis au régime m ont dit que ça se voyait que j'avais perdu ! trop trop contente .... ça fait super plaisir de voir que nos efforts sont remarqué !!! (pas comme ma soeur qui n'a rien vu ou alors ça lui arracherai la gueule de me faire un compliment !!! normal elle est mince et anti gros !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr)

@ sophie sauf erreur de ma part les aromes que tu achetes à Leclerc sont fait à partir de sucre !!!!!!! donc avec modération

RRRRRRHhoo la vilaine

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 10:40

du coup j'ai regarder!!

composition en général des aromes:

pour arome noyau:eau, alcool éthylique 20%vol, arôme

celui amande amère: idem

celui a l'orange:idem+huiles essentielles d'orange, colorant E110

celui citron:idem, +arome citron, colorant E 102

celui crepes: eau aromes (vanille, orange, fleur d'oranger)

celui vanille:eau, alcool éthylique 15%vol, sirop de sucre, caramel aromatique ( sucre, eau), extrait de vanille type bourbon

il y a que celui a la vanille ou il y du sucre donc a consommer avec modération, ca tombe bien celui ci je m'en sers quasiment pas, mon préféré arôme amende amère ou noyau!!!hummmmm

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:55

l'arome amande amère ....... ça a quel gout..... comme son nom l indique c'est amère ????car j'aime pas l amertume !!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:56

Coucou!!!

je suis super contente pour vos pertes!! snif snif !! moi rien!!!

je craque!!!!, mon homme me dit "arrète maintenant c bon!! " mais je veux les perdres ces 1,4g qu'il me reste!

il parrait qu'aprés on reprend 1 ou 2 kg!?

je fais tous pour mais.....

si demain rien mmmmrrrrhhhhh!!!!

Boudoux je suis entierement d'accord avec toi!!! ils sont jaloux!!!! c'est fou!!!!

On le voit vraiment aux vetements!!! et on se sent MIEUX!!! rien que pour ça!!

naaaaa!!!!

aller je vais faire des beaux paquets pour paques!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:01

non non boudoux ce n'est pas du tout amère ça donne une gout d'amende, c'est tout, et l'arome noyau donne le meme gout d'amende....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:04

ZAZA, il y a aussi des personnes qui continuent de perdre en conso... selon pas mal de post que j'ia pu lire....alors à toi de voir...si tu te sens bien avec ce poids et si tu sents que tu ne va pas tenir longtemps avant un gros craquage, moi je te conseillerai de passer en conso...c'est à toi de décider!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:06

vous voyez ma petite image de profil??? et bien j'ai trop envie d'y aller!!!! la playa!!!!!

mais c'est un programme bcp moins marrant qui m'attends: ménage, rangement, cuisine, quelques courses..!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:22

olalaaaa

bon courage So pour tes course et tout !!!

Moi je suis au boulot là mais c'est pareil....la maison est dans un état !

Et c'est ma faute ! J'ai essayé tellement de vieilles fringues que j'en ai mis de partout !

pas bien, Claire, pas bien !!!

(comme dirait ma Maman)

.....

p'tite dédicace à ma Maman que j'aime au passage !!!

(et oui, elle nous lit !)...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:29

ouais c'est pas drôle....j'ai l'impression qu'on a peine fini qu'il faut recommencer.....enfin pour le coup je n'ai pas encore commencer!!MDR!!

ah oui c'est vrai ta maman, que tu as embarqué avec toi dans l'aventure!! comment ça se passe?

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:46

les filles j'ai besoin d'aide comment convertir 4C. à soupe de sucre en canderel ????

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:05

a sophie non pas de pesée j attend demain je te dirai ça! J espère avoir du résultat après 3jours de pp. Bisous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 12:05

rien de sur mais je crois qu'une CS non bombée correspond à 10grs

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:18

je viens de me lancer ds une recette que j'ai trouvé sur un livre de cuisine que j'ai adapté en dudu c'est un dessert bien sur !!!

c'est une mousse à la cannelle

il faut 4 ptit suisses

2 blc d'oeuf

2 c.c de cannelle

et 4 c.soupe de sucre

donc mes ptit suisses sont du 0% les blancs, la cannelle et j'ai mis 3c.c de canderel maintenant c'est au frais !!!

on verra pour le gout et si niveau sucre ça va !!!

suite à a degustation est si c'est bon je mettrais la recette sur le site

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 12:25

ok moi j'utilise que de l'hermestas liquide...ça sucre bcp c'est incroyable!! quelques gouttes seulement suffisent!!

ah oui oui juju tiens nous au courant!! surtout apres 3 jours PP!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:15

bon part acheter un short de sudation j'ai intersport pas loin il doit le faire enfin j'espere

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:15

@MYSTIK : en ce qui concerne les arômes j'en ai acheté sur patiwizz. j'ai pris beurre, noisette pâte romaine, vanille et pain grillé.

Je me sers du beurre et noisette dans le gateau MO au chocolat que je fais.

Le noisette pour le dudutella

La vanille pour les gâteaux et ile flottante et roulé au dudutella si je n'ai pas de gousse de vanille ss la main

et l'arôme pain grillé je m'en sers pour faire la baguette dukan.

@EVE : T'inquiètes pas pour la tension qu'il y a avec ton homme. JE pense que ca arrive à tous le monde. Maintenant un homme malade...Y a rien de plus chiant....c'est pire qu'un enfant..... CAPRICIEUX!!!

Ça passera....

Pas vraiment de vacances pour moi cet été, étant donné que l'on part en voyages de noces fin octobre (tahiti, mooréa, bora-bora et tikehau), il faut que je garde des congés.

Ce soir avec mon mari, on s'autorise un pseudo "repas de gala". On va au resto chinois. Je pense que je ne me pèserais pas avant 3/4 jours de peur de déprimer . On se dit tous les jours qu'on pourrais passer en conso mais on n'y arrive pas. peur de reprendre.

BIZ @ TOUTES

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:17

je viens de me commander le livre dukan sur les patisseries!! il a l'air vraiment top!! y'a des filles qui l'ont acheté ou pas?? je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 13:21

@juju : super pour le bouquin ! Oh oui, dis-nous s'il est bien !!!!! Tu l'as payé combien ?

@Sophie : oui, ma Maman a commencé il y a 2 semaines maintenant ! et ça se passe bien, elle a déjà perdu 2.5kg !

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:25

a clara: je l'ai payé 6€18 sur le site de la fnac et en plus pas de frais de port, alors pourquoi s'embeter a aller dans les magasins!!!lol en tout cas trop pressée de le recevoir!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:29

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:43

idem pour moi livre des desserts dukan commandé sur la FNAC.FR

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 14:19

Les filles, je viens de vous envoyer un petit programme par mail. bises

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:57

OHHH merci Gribouille, tu es super sympat!!!! tu m'as redonner le sourire!!!

j'ai décidé ce midi que finalement je continue en croisière avec vous! pour perdre ces 1.5 dernier kg et que je reprennais le rythme de 1pp/1pl!!! car 2pp c'est trops dure!!! j'en ai marre.... (je mange trops d'oeuf!)

j'avais pas le moral, mon chien n'allait pas bien!, il s"est fait mordre par une vipère! il l'a fallu l'amener chez le véto à 2h du mat parce qu'il ne bougé +!! (l'horreur....) notre doc de famille lui avait fait une piqure tous de suite aprés la morcure mais ça c emplifié dans la nuit!) et depuis 2 jours il est chez le véto à 1h de chez nous... il est sortie d'affaire!! OUFFFF!!!!!

on le récupère normalement demain!!!

c'est un jack roussel qui a 9 ans (chien de chasse, bien sûr, pour mon mari!!), comme celui de Christophe dechavane, sans la tache noir sur l'oeil

il est adorableet trés gentil avec mes enfants on l'a eu par un drésseur, il était tout petit...!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 16:01

gribouille merci pourle programme bienreçue merci tu es gentille

clara je viens de faire le parfait à la vanille il est au congelateur je te dirais car j'ai essaye d'autres glace pas bonne , sur les tongs on dirait qu'on s'enfonce quand on marche je ne sais pas expliquer cette sensation ,bravo à ta maman encourages là mais je n'i pas besoin de te le dire

sophieduck jee me suis fait attraper avec l'hermetas liquide et j'en ai trop mis dans ma compote de rhubarbe et elle est trop sucre

par contre pour les aromes je suis un peu embeter avec certains je ne sais pas combien il faut en mettre et souvent je ne sens pas le gout

par contre vanille ,amande amere, fleur d'oranger c'est ok comment faites vous ?arome ctronou orange il en faut combien pour bien sentir le gout merci pour vos reponses

mystic tu nous dira pour ta recette si tu la laisse comme ça ou si tu lui apportes des modifications

je vous envie de creer des recettes moi je n'ai pas d'idees

bisous les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.