Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 21:23

Bonjour tout le monde,

Pas trop présente aujourd'hui, et là je suis HS après une journée à peindre les plafonds, qui sont ratés !!!! Bouuuuhhh ca veut dire que la semaine prochaine on remet ça!.

Hier soir nous sommes allés au restau chinois pour fêter l'anniversaire de ma fille (et oui Mr est en conso et pas moi ;o(

J'ai essayé de limité les dégâts, vu que le restau où nous allons propose un buffet, j'ai pu choisir. Des bouchées vapeur en entrée, du poisson (il était quand même cuisiné dans l'huile ça se voyait, pas de riz cantonais pour moi merci, et j'ai pris un petit bout de gâteau à la praline avec une cuillerette de mousse au chocolat, ben oui on ne se refait pas!

Donc du coup ce matin, je suis passée en courant devant dame Gigi (qui ne comprennait ce qui lui arrivait, mais vu le sourire qu'elle avait lorsque je me suis levée je suis sûre qu'elle allait m'annoncer une mauvaise nouvelle) donc pas de pesée, peut être demain ou après demain, je verrai.

@Girbouille : ici aussi temps gris après une journée d'été hier. Sympa de pouvoir remettre des petites robes qui étaient au fond de l'armoire. Moi j'ai réussi à remettre (et à fermer) une petite robe rouge que j'avais AVANT mes 2 grossesses, et là c'est une grande victoire !

@Zaza : Et oui j'avais prévenu : attention tuerie ce pâté, et quand on sait qu'on peut le manger à volonté, car aucun toléré, on en profite. Les foies et les escalopes je les avaient passés à la moulinette, et la texture etait nickel.

@Joulle : je te met le lien du pain que je fais tous les jours

@Juju : pour mon passage en conso je pense que c'est ma prise de sang de demain qui me dira si je bascule rapidement ou pas en conso Toi tu n'est vraiment plus très loin de ton objectif donc je pense qu'à la fin de la semaine tu l'auras atteint sans problème

@Sophie: Petite veinarde profites bien de ta semaine de vacances, et dans la limite du possible, fais attention aux écarts, ou prévois toi des séances de sport en + pour compenser ;O)

Bon je vous laisse pour ce soir, je suis vraiment HS

Bonne nuit et à demain mes dudunettes

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 21:28

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

Pour Joulles, voici le lien du pain que je fais, je double les doses, et je fais cuire dans des moules à muffin, je trouve plus pratique de les avoir en individuel, en tout à moi ca me permet de "doser" mes sons pour la journée

Biz et à demain les filles

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:55

Bonsoir à toutes

Merci Gourmandine pour la recette du pain. Je me lance cette semaine je vais utilisé des moules à muffins aussi... Gérer les sons c'est le jeu chaque jour. Ca et éviter les jaunes d'oeuf... Régime Dukan ou comment jongler avec 100 aliments pour varier les plaisirs au maximum !!

Bravo Juju ! Je te dis un gros "M-" pour tes révisions et ton BP !

Sophie, Eve : Vive le week end !!!!

Bon bah moi pas d'écart mais c'est normal je suis au tout début... Demain j'entame mes 5j de PP et mon 1er jour à la salle de sport : Youpi !!!

Une nouvelle semaine qui s'annonce !! Dame Ginette va halluciné cette semaine tant on va perdre !!!! On est des winneuses !!!

Bonne soirée à toutes

PS : Valvo, j'ai cherché a voté pour claire souchal sur le site de france 3, j'ai lu la liste complète des sondages proposés pas un seul sur ton personnage... Où est ce qu'on vote???

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 01:03

Ce que j'adore mes copines Dudu , c'est que nous avons en commun la GOURMANDISE , qui est le plus joli des péchés mignons !!! Ah si seulement le gras , le sucre , le vin pouvaient nous faire maigrir !!!!!

je crois que sur le long terme les écarts c'est pas un mal car on redouble d'effort après !!! NE CULPABILISEZ PAS LES FILLES !

Petite recette sympa pour l'apéro testée ce midi , champignons farcis: prendre des gros champignons de paris , enlever les pieds , les creuser un peu , mettre un petit bout de viande des grisons puis un mélange de carrés frais + oeuf + un poil de crème fraiche 3 % de MG , un poil de moutarde , un peu de thym , recouvert d'un poil de fromage râpé maigre , le tout au four , 20 , 30 minutes , même mon amoureux s'est régalé .

PS : JOULLES , effectivement on ne peut pas voter mais on peut laisser des avis sur les forums de discussions , mais je disais ça pour rigoler et nos Dudiscussions sont bien plus passionnantes que les histoires de PBLV !!!!

Les winneuses , je vous embrasse fort , bonne nuit !!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 06:45

un petit coucou vite fait et oui je cours toujours après le temps et les kilos superflux

j'ai pu lire vite fait 3 a 4 messages je ferai l'effort de tout lire ce soir

ca va bon train les blas blas

je suis ravi de voir que tout le monde pert (malgrés les petits écarts) moi aussi j'ai craquer pour 1/2 verre de vin blanc vendredi soir et dame gigi ne m'en a pas tenue rigueur elle est vraiment super sympa ma dame gigi

je suis heureuse de constater qu'avec 11 kilos de moins on peu bouger comme on veux faire des grandes marches en pleine montée ce que je n'arrivais plus a faire

c'est vraiment trop génial

on retrouve des petites tenues sympa et sexy

alors la c'est trop classe

je ne sait pas si un jour j'arriverais a quitter dudu car je trouve extraordinaire ces forums, ces petits messages , et l'idée de savoir que l'on est toutes plus ou moins dans la meme galère des kilos ca fait du bien au moral

mon beau pere ma fait plaisir en me disant que j'avais rajeuni de 10 ans avec mes kilos en moins et mes tenues

je suis super fiere

j'espere que toutes vous trouverez la meme joie que moi

et que toutes on arrivera a notre objectif mais pour ca je nous fait confiance on est trop doué avec dudu

je vous souhaite a toutes une super semaine plein de courrage et de motivation et oui on va y arriver c'est sur

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 07:38

Salut les filles, lu tous les message, ouah, vous avez été bavardes hier. Pour moi week end chargé donc pas trop d'ordi. Ce matin le temps a l'air encore de faire la gueule, ça semble gris mais ça va peut être se lever. + 400 ce matin, mais je suis très constipée, et peut être que les 2 gorgées de vin blanc de 20 ans d'âge que je me suis permises se font ressentir... tant pis c'est pas tous les jours qu'on vous offre un vin pareil. la semaine s'annonce chargée, pleins de bilans psy et d'équipes éducatives et en plus je rencontre ma directrice de thèse pour faire le point alors faut que mette toutes mes idées au clair sur le papier Vivement les vacances

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:52

coucou les filles bien dormi??? pour moi ce matin +100grs mais bon periode ragnagna donc je dis rien a dame ginette et puis je commence à mieux apprécier mon corps de passer au 38 qu'alors je commencais a mette du 42 ( ma crise alerte pour faire le régime )ça fait du bien !!! j'attend avec impatience mes aromes ... bisous les filles à plus

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 09:29

Bonjour les copines !!!

WE chargé de mon côté aussi !

Samedi : un temps de mois d'août !!!! Il faisait 30 à l'ombre et 39 au soleil !!!!!!!!! Oui, oui, vous avez bien lu ! mdrrrr

le midi grillades avec les copains du villages puis on est allés voir une abrivado au villages d'à côté...c'est pas ce que je préfère mais c'est sympa, bonne ambiance avec fanfare et tout et pour le coup, c'était vraiment l'été et on aurait même aimé avoir un peu de fraîcheur !!!

Et le soir : invités chez ma copine pour les 2 ans de son fils....et j'étais naze !!!! Fatiguée à donf !

ET.....mon tout premier écart !!!!

C'était le dessert : verrines fraises-crème maison (FB+mascarpone)

J'avais adoré la dernière fois qu'elle les avait fait et j'ai pas pu résister ! Mais j'ai vraiment dégusté et je ne regrette rien !

Dimanche : lever tardif....et ménage à DONF !!!!!

Rangement, nettoyage, et échange de penderie entre été et hiver !

Pfiou !!!!!!

Y'avait du boulot !

Pour dame Gigi.....je stagne depuis un moment maintenant....61 ce matin.....

Et ragnagnas qui arrivent d'ici qques jours normalement !

Allez, bonne journée mes copines !!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:51

Salut les filles !!!

C'est vrai MAMOULETTE , avec des kilos en moins on rajeunit et on se sent plus sexy !

GRIBOUILLE , ce vin blanc , j'aurais bien trinqué avec toi , sur quoi est ta thèse ?

Et merci pour le fichier , j'arrive à l'ouvrir mais quand je veux mettre mes mesures , on me demande un code !

CLARA , il faudrait que je suive ton exemple et que je donne un coup de frais à la maison et aux placards , pas eu le temps encore .

Aujourd'hui , je n'ai pas bougé , hier j'étais en PL avec quelques tolérés , mais en même temps j'ai atteint mon premier objectif , maintenant c'est du bonus !!!

Bonne journée les filles , la mienne est chargée , Assedic où il y a toujours des problèmes et Radio France ....

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:57

coucou les filles...... bon je vois que je ne suis pas la seul à ne pas avoir été raisonnable ce week end !!!!!!!!!!!!!!

Ouullallaalll la cata hier....... nous avons mangé chez mes beau parents....... crudités (piémontaise, carottes rappés...) bien en saucée !!!! poulet froid (bon ça ok)et...........................................................................

un petit morceaux de mille feuille fraisier (hummmmmmmmmmmmmm) et du bon riz au lait maison (hummmmmmmmmmmmm) ............... aïe aïe aïe .......

Mais bon c 'était une journée plaisir, détente, soleil................

aujourd'hui sera un jour meilleur !!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 10:19

bonjour les filles!!!

on a pas été très sage ce week end....du coup ce matin j'ai couru devant Mme gigi....pas de pesée..on verra demain après une journée PP....pour rattraper tous les écarts du week end!! je pense meme qu'il va me falloir plsueirurs jours PP...mais bon pas de regrets, je me suis fais plaisir....

ici le soleil est toujours au rdv, mais plus fraichement..mais cela fait tellement de bien quand meme!!

je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui....et vous?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 10:20

j'ai une question un peu "concon", quelle est la différence entre le coca light et le coca zéro? il faut que l'on prenne lequel?

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:29

les deux sont valable par contre si tu regarde les calories sur une cannette le lignt est légèrement moins calorique mais moi de gout jr prefere le zero donc j'achete celui-çi !!! on m'a sorti la derniere fois que le light était pour nous et le zero pour les hommes ma foi !!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:37

aujourd'hui pour moi c encore journée PL ....... enfin j 'hésite à me mettre en PP vu les écart d'hier !!

Vous feriez quoi les filles à ma place ??????

pour le coca .... oui moins de calorie dans le ligth et en effet il parait que le zero c'est pour les hommes !!! pfff les matcho'

bon mon menu sera en fonction de votre conseil les filles !!! alors répondez moi vite !!!lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 10:39

merci mystik pour ta réponse.....j'aime bien le light....c'est marrant parce qu'avant je ne ne buvais que tres tres rarement du coca.....et depuis dudu, j'en achète cela m'a évité de boire de la bière ce week end sous ce grand soleil!!!hihihi

par contre le coup du coca light pour les nanas et le zéro pour les mecs, m'a fait bcp rire!!! mais ou va t'on????MDR!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 10:43

mais toi aussi tu as entendu ce truc sur le coca?? mais qui a inventé cette connerie? LOL

boudoux, moi dès que je fais un écart ou des écarts je fais journée PP ensuite, mais j'ai lu dans les conseils dukan, qu'il fallait reprendre son régime normalement....moi ca tombe plutot bien car le lundi/mardi je suis en PP.....a toi de voir comme tu le sents, tu va quoi comme alternance?

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:45

oui moi aussi j'au vu comme shopieduk apres c'est a toi de voir !!! moi aussi c'est lundi, mardi PP on est plusieur avoir pris la meme alternance ??? hihihihi

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:51

en moyenne je fais 3 j PP 3 j PL mais parfois je change si je sais que j ai un repas !!!

vous m aidez pas bcp les filles !!! lol .............. vous etes pas normande pourtant !! peut être bien que oui peut être bien qu'non

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:04

HIHIHI

Ah les filles vous me faites mourir de rire !!!

Sophie, en fait le light c'est sans sucre et le zéro, c'est sans "tout" ! hihihi nan, sans rire je crois que le zéro est aussi sans caféine !

Boudoux, moi quand c'est comme ça je continue comme prévu !!!

Sophie a raison, il ne faut pas trop faire du "Tout ou rien" (TOUT écart puis RIEN privation) sinon ton corps se vengera d'autant plus après !!!

Valvo, c'est quoi ton passage sur Radio France ????

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:37

bonjour les filles je vois que tout le monde va bien

valvo je viens de voir to interwiew sur plus belle la vie je ne pensais pas que tu voulais etrechanteuse de rock tu es douce et je me faisais une idee des rockers plus virile (les à prioris ) et tu aimes le champagne pour le moment tu dois faire avec le coca remarque il te reste les bulles mdr

je me suis regale de te lire et tu es bien sur le forum comme tu es dans la vie tu es GENIALE tu es avec nous aussi gentille et simple que tu le dis et ça c'est super tu ne joue pas un personnage avec nous c'est super je te reconnaissais bien

bisous bonne journee à toi et à toutes les dudus

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:51

@ TOUTE LES FUTURES CONSO....

Ne vous pesez plus les premiers jours. j'ai tenté mon 1er repas de gala vendredi soir au resto, suivi dimanche midi d'une portion de pâte autorisé... résultat dame gigi me dit + 1,3kgs....les boules...j'espère que ca va disparaitre rapido sinon j'arrête illico la conso pour perdre encore un peu histoire d'avoir le poids voulu au final.

Voilà pour l'info....

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:51

bon ce midi cela aura été jambon et concombre avec un petit thé

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 12:55

boudoux tu as mangé que ça?

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:12

oui...... c'est pas assez !!!!!!???????

1 tranche de jambon 1/2 concombre et un thé ...... mais depuis que je fais le régime j'ai pas tres faim.......

j'ai mangé porridge vers 10h

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 13:14

moi je trouve que c'est peu en effet ...pas beaucoup de protéines je pense, mais si tu n'as pas faim, ne te force pas....

moi aussi porridge ce matin, hummmm j'adore!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.