Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 08:37 salut les filles pour moi ce matin -200 grs ah ça fait plaisir qu'on a l'impression que la machine est reparti hihihihi bon je vous laisse matin chargé @suzon donne moi ton adresse mail, je vai t'envoyer les recettes de glace du livre ça sera plus simple!!! a tout a l'heure |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 08:39 au fait les filles j'ai changé ma reglette de 53 j'ai mis 50 un compte rond hihihihi |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/04/2011 à 08:40 Bonjour les filles. Ce matin :-400g et hier PL, ma ginette est en folie. Après ces vilains paliers ça fait du bien, pourvu que ça dure un peu. Zaza contente pour toi le moral c'est super important, et super que ton chien soit sorti d'affaire, Mystik tu nous donneras des idées j'imagine grace à ton livre. Gourmandine, courage, avec les enfants, on est souvent chez le médecin... .Non je ne suis pas suivie par le mien, mais quand je le reverrai je ferais comme vous je demanderai une prise de sang histoire de voir où en en est niveau cholestérol. Je file faire du vélo. Super journée en perspective avec tout ce soleil. Ce serait presque trop à cette époque de l'année.. |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 08:52 voila j ai une prise de sang se matin coucou les filles oufffffffffff la soirée hier soir couche a 3h15 on a bien rit ca fait du bien bon ca vas pas trop craqué !! allez vite doit allez a la gare a nimes mes freres vont faire le marathon a paris hi!!hi!!hi!!! alllez ++++ bizou |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 08:56 coucou les filles pour moi -600 mais retour au meme pt qu'avant, je comence a désesperer!! j'attends que mes règles arrivent et si pas de perte samedi prochain je pense passé en conso!!!
allez bonne journée |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 09:15 coucou.... encore une belle journée ensoleilée qui s 'annonce en Normandie..... va en profiter pour aller marcher un peu histoire de perdre les 400 gr annoncé par dame ginette ce matin....pppffffffffffffffffff pourtant journée PP hier avec au menu :
matin : porrigde thé menthe midi : mixé boeuf et dinde (reste) au tandori avec un peu d oignon pour relever le gout et un oeuf soir : surimi en apéro + boeuf grillé + demi mystère vanille (ça fait cher l'écart !!!!!!) et eau +++++ thé++
est ce que je mange assez de proteïne ?????????????????????
je vous dit à tout à l heure, nous partons faire le marché d'HOnfleur !!
bisous et félicitation à vous toutes pour vos pertes |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/04/2011 à 09:31 Veinarde, Boudoux, j'irai bien moi aussi faire le marché d'Honfleur avec ce soleil. J'adore cette ville, j'y ai passé plein de bons moments quand j'étais plus jeune avec celui qui est devenu mon époux... bonne journée et à plus tard |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 09:52 Bonjour tout le monde, Ce matin dame gigi était de très bonne humeur, -600 !!!! Du coup moi aussi je suis de très bonne humeur. Je vois que ce matin les gigis étaient de bonne humeur chez beaucoup d'entre nous, mis à part Boudoux, allez courage, tu va les perdre ces 400 et sans t'en rendre compte, en te balladant sur le marché. @Eve : Ca va après ta petite nuit ???? Ce soir tu ne vas pas trainer pour aller au lit je pense. Je ne travaille pas ce week end donc au programme => Peinture ! Yes ! Bonne journée à tout le monde |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 09:58 Bonjour les filles ! je me joindrais bien aussi avec vous pour faire le marché de Honfleur !!! la mer est à combien de degré en ce moment ? Envie de bain dans la mer !! Aujourd'hui moins 200 g , je suis au poids que je m'étais fixé avant de baisser ma réglette à 68 , pour avoir un peu de marge , Mon poids idéal serait 66 selon notre brave Dudu , mais passé un certain âge il faut choisir entre ses fesses et son visage !!!! Je crains un peu la consolidation car c'est long encore , même si on mange des légumes tous les jours !!!! MYSTIK , dans ton livre , y-a-til des recettes sans son ? Car souvent e soir je me fais un sandwich Dudu et c'est ma ration de son qui part !!!!!!! Bravo A toutes et peu importe les folies de Dame Ginette , car on tient depuis un petit bout de temps quand même et nous avons toutes perdu !!!!!! L'arôme fraise des bois (patrizz ) dans le fromage blanc est un régal ! Bon samedi mes chéries !! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 10:41 Coucou les nenettes dudunettes!! pas de pertes pour moi ce matin, si, je suis de nouveau au + bas de ma perte!!! alors demain matin vu que today PP!!
Que de belles pertes pour vous!! bravos les filles!!! pourvu que ça dure!!! (c une expréssion) c'est le soleil!!!!! on font dessous!!! pas trops, attention au coup de soleil!! hihihi
Volvo! non, je ne suis pas d'accord! des repas avec légmes c mieu quand meme!!! j'en peux plus moi des PP!!! en plus maintenant il commence a y avoir des petits legumes des paysans....des bonnes tomates qui ont du gout!... ça va etre plus simple à préparer les repas et à manger dehors !!! non?
Gourmandine, ton paté: il m'appelle!!! j'en ai justement au congèle, alors... je me lance à midi pour ce soir!! MERCI! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 11:05 Coucou les filles !!!!! - 400 pour moi ce matin mais ça stagne entre les hauts et les bas ! Bah, c'est qu'un petit palier, je suis presque à la fin alors je ne désespère pas ! Ici soleil aussi (comme partout d'ailleurs !) Il fait super bon....moi aussi j'ai mes tongs aux pieds....tout va bien, la vie est belle ! En plus, je m'étais commandé sur venteprivée.com des habits Desigual -vous connaissez?- C'est une marque très colorée et top pour l'été mais assez chère.... Et bien je l'ai reçue ce matin (au boulot) et fais les essayages aux WC entre 2 clients....hihihi Le tooooop !!! Quasi tout me va ! AU FINAL : un pantacourt kaki (t.40) bien qu'un peu "lâche" aux fesses (kilos en moins oblige)...très joli ! + une sa***ette-short kakie assez mode t.38 (j'aime cette couleur ! lol) + une robe blanche/verte effet délavé (genre 70's) = 66€ au lieu de 187€ !!!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 11:10 bon, sinon, petites réponses : @Suzon : j'attends ton avis alors pour la glace....par contre tu verras elle est un peu dure au début ! Moi je la sors 1/2h avant et c'est nickel ! @Valvo : si tu veux un sandwich sans sons, je me fais le pain que j'ai fait en fiches et qui est ici : http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html Très bon !!! Je rajoute de l'origan à la recette... @Sophie : bon WE et à dimanche alors !!!
Moi aussi je suis de sortie ce soir : anni 2ans du fils de ma copine (celle à qui je fais les ongles...) On verra bien pour le repas ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 11:18 Mes tests en photo : http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html http://www.proteinaute.com/recette_guimauve_facon_ourson_chocolat-4282.html |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 11:20 Pour Valvo : http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html
je m'en étais fais un burger avec une sauce au FB, un steack, un peu de tomate et de salade ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 11:39 Pour info : cassolette = j'ai mis que des st jacques surgelées + ail + ciboulette, le tout revenu à la poële avant bain marie.... très bon ! Pour les guimauves, rajouter un peu d'édulcorant liquide au mélange ! Sinon, ça fait VRAIMENT une guimauve ! C'est top ! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 11:44 salut les filles pour moi encore rien ce matin je suis desespere
clara je sortirais la gace avant de passer à table comme ça elle aura le temps de se temperer un peu
mystic m
merci je te donne mon adresse mail suzanne.CAMP@wanadoo.fr merci
je suis contente pour vos pertes ça paye vous en etes la preuve je crois etre celle qui à le plus à perdre il me semblait que les premiers kilos etaient plus facile mais apparament non je suis toujours sur un palier
j'ai l'impression que je n'avancerai pas mais je m'accroche encore quelques jours
il fait beau un temps pour allez faire des choses du sport de la marche à l'exterieur
bisous mes dudus regalez vous bien
clara je te dirai pour le parfait
bisous à toutes |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 12:07 OK pou la glace, bonne marche alors Suzon ! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 13:36 @suzon : je m'en occupe tres vite !!! viens d'aller chercher le short de sudation il me monte en dessous des nénés c'est bien ça !!!! bon allez vais manger aujourd'hui on se la joue espagnole hihihi |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 13:38 coucou j ai acheté le livre des recettes il a l air pas mal pas eu le temps de bien regardé la je sort il fait boooooo !!!!!! a+++++ bonne aprem bizou |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 16:47 viens de faire une petite sieste au soleil dans son jardin ........ avec le short de sudation... !! comment transpirer sans éffort !!!!! lol que c'est agréable ce temps..... je trouve que c'est un booster pour le régime !
claire, j'ai essayé les guimauves ...... avec le chocolat je trouve que c trop fort en gout alors je vais essayer tout à l heure avec l édulcorant à la vanille !!!! (j aurai préféré avec du chocolat au lait fondu !!!! lol)
le frigo est vide mais j attends la fin de l apres midi pour aller faire mes courses
retourne profiter du soleil....@ + |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 17:04 @suzon je viens de t'envoyer toutes les glaces du livres bonne reception et regale toi bien hihihi |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 17:20 oh mon dieu mystik je me suis trompe en te mettant mon adresse mail suzanne.camp@wanadoo.fr je t'ai mis mon nom en majuscule donc je n'ai rian reçu excuse moi si ça te fais trop de trafic laisse tomber merci merci d'y avoir pense
claire le parfait etait bonmais je n'avais pas mis assez de vanille donc ça sentait le fromage blanc c'est de ma faute et non pas celle de la glace à refaire en attendant celles de mystik si elle peu corriger ma betise on ne relit pas assez ces mails avnt d'envoyer
bisous les filles
encore pardon mystik |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 17:23 oh Mystik moi aussi je veux bien les recettes des glaces car j'ai la sorbetière!!! aubonheurdesdames.auron@orange.fr j'ai que la recette de Claire!! si ça t'embètes pas STP!? |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 17:28 zaza je vois qu'il n'y a pas que moi qui st des envies de glace heureusement que je ne suis pas enceinte mdr |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 17:38 hep's hep's moi aussi j veux la glace mystick......... tu as mon adresse mail ????
bon j ai essayé de faire des petits gateaux arome amande amère 2 càs de son d avoine 2 càs de lait en poudre 2 oeufs 6 mesure de protifar édulcorant arôme amande amer
180°c pendant 15 min et ensuite soupoudrer d édulcorant vanille......... y a plus qu a attendre que ça refroidissent mais je sais pas ce que ca va donner !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.