Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Hello les filles, bravo Mystik pour cette entrée en conso. Courage Boudoux, faut bien vivre quand m^me. et puis ça va bientôt faire 100 jours que tu tiens le coup, alors...
Ce matin, la balance redevient raisonnable, vous avez raison, Valvo et les autres, le stress a du jouer mais faut dire que depuis plus d'une semaine une super constipation commençait à devenir inquiétante car je commençais à me sentir pas bien du tout. mais grace au médoc du pharmacien, au bout de deux jours, j'ai fini par en venir à bout. Claire et les autres : alors il y a bien deux repas en cours de discussion, l'un en juillet et l'autre en aout ? pour nous pas de soucis : en juillet, tant que c'est un dimanche... En aout ça sera plus facile car on devrait être en vacances. Vivement qu'on se fasse de bises en vrai...
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 15:43
coucou les filles alors pour moi apres le super repas (resto) houlaaaaa!!! j ai tres tres mal au ventre lol!!! houuuuuu j ai eu du mal je l ai mangé enfinnnnnnn ma pizzaaa mdr .... se matin ca a fait tout drole de mangé encore pl + pain +fromage c est bon!! enfin et je voulais savoir on et obligé de mangé le fruit tout les jours ou pas ??? et le fromage ???? lol!! non je dit ca car je mange pas forcement tout le temps des fruit ou du fromage voila!!! allez bizou et ravie que gribouille et son homme puisse venir pour le repasdudu!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 15:49
mystik je voulais savoir tu as fait pour changé ta réglette car moi je l ai fait mais ca marque pas le jour comme toi lol!!! moi jsuis blonde ......biz
CandyCandy
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 16:42
Aaaaaah, voilà! -10kg!
Je suis super contente!
Courage, plus que 8 à perdre...
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2011 à 18:18
pour moi 3.5kg vite la conso
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 21:25
bravo calimero pour ta perte allez courage tu as fait le +++ gros !!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 21:30
haaaaaa super ma reglette c est mis a jour lol!!! houuuuuuuu c calme se soir ..allez allez bizou les filles!!!
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 23:18
Hello les filles,
Dites, c'est pas un peu bientôt fini de nous dire tout ce que vous avait mangé de succulent, j'en suis toujours au pain Ducan, et vous me faites envie avec vos Pizza
Pour vous punir, plein d'histoires de blondes, nah :
- - - - - - - - - -
Comment appelle-t-on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde ?
- Du transfert de données.
Comment faire changer d'avis une blonde ?
- Soufflez-lui dans l'oreille.
Pourquoi les blondes conduisent des BMW ?
- Car elles ne savent pas épeler Porsche.
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?
- Aucune, De toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
Pourquoi les blondes tondent-elles leur gazon uniquement avec des tondeuses électriques ?
- Pour retrouver leur chemin
Que fait une maman blonde quand l'eau du bain de son bébé est trop chaude ?
- Elle met des gants.
Pourquoi les blondes ne nourrissent jamais leur bébé au sein ?
- Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir les tétons.
Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ?
- 10 Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties.
Pourquoi une blonde ne prend-elle jamais de siège près de la fenêtre en avion ?
- Pour ne pas être décoiffée.
Pourquoi les blondes sont-elles interdites de pause-café ?
- Parce que ça prend trop longtemps après pour lui réapprendre le boulot.
Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ?
- Un labrador.
Quelles sont les 4 années les plus dures dans la vie d'une Blonde ?
- La classe de sixième
Comment meurent les neurones d'une blonde ?
- Seuls.
Qu'est-ce qu'une blonde avec deux neurones ?
- Une blonde enceinte.
Qu'est-ce qu'une blonde qui se teint en brune ?
- De l'intelligence artificielle
Comment sait-on qu'une blonde s'est servie d'un ordinateur ?
- Il y a du typex sur l'écran.
Et comment sait-on qu'une autre blonde s'est aussi servie de l'ordinateur ?
- On a écrit sur le typex.
- - - - - - - - - -
Bonne nuit...
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 08:34
bravo vincent !!!super blague jsuis mais j adore lol!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 08:36
oui !!!!je bose pas c gerve.....donc voila ...en+ j attend de la famille pour le week end donc j aurais peu etre pas trop le temps donc voila allez a toute biz
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 10:06
coucou les filles !!!
@eve : et bien tu y as droit !! mais si tu n'en as pas envie ne te force pas mange a ta faim !!!
c'est vrai que ça fait bizzarre de manger des légumes tous les jours hihihihihihihi !!!! hier je me suis régalé de manger du pain avec un carré frais dessus mmmm
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 10:28
merci mystik !!oui moi osi ca fait du bien !!hummmmmmmmmmm ha!! mon jour pp je le fait le mercredi pour moi c mieux lol!!!je pense faire féculent donc (pates) jeudi peu etre on verra comme j ai mes couzins d antibes a la maison ....houuuuuu on verra bien si il vont voir la difference car l anneé derniere houlaaaaa j ai bouffiiiieeee !!!! avec 10kg de- moins si il voit pas c qu il sont c- lol hi!!hi!!hi!! non je l ai aimes trop !!!!voila le délire ...allez bonne journée car j ai encore a faire ils arrive se soir houhouhou!! bizou
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2011 à 10:46
Bonjour les copines. Ici, il pleut, enfin ! la mare aux canards commençait à baisser et les lotus me portaient souci.
Donc plus de temps dedans, plus de piscine, au taf ! enfin, à l'ordi...
Sophie, on aimerait bien les photos. Juju et Calimero, courage, vous êtes sur le bon chemin. Eve et Mystik, je suis votre aventure sur l'autre post aussi et je salive quand vous parlez de tous ces aliments, hum. Bravo Candy, tu es une fusée, tout ce poids en si peu de temps, je t'envie. Moi je suis mon petit bonhomme de chemin, allure de tortue mais ça avance, c'est le principal. on attend des nouvelles de Valvo et son parcours en cons, Boudoux, Zaza, Suzon et aussi Gourmandine et Clara et Nani et Joulle et aussi Mamoulette et Calimero.
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 11:42
non moi je garde le jeudi car ça n'a aucune importance pour moi le jour !!! je pense mangé mais pate ce soir !!! miamiam lol bon vais arreter car pas top pour les dudu croisiere !!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 12:24
ho oui ta raison pardon les filles on se lache pas gentille !!!! mdr allez gribouille tu est au bout bientot conso osi allez quand tu t y met ?????la semaine prochaine ????? allez bizou
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2011 à 12:47
eve il me tarde de manger des pates ca a été long pour toi les derniers kg
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2011 à 13:44
Les derniers kilos ? ben moi ça fait 7 jours que je tourne en rond, alors je me demande combien de temps ça va prendre pour les derniers 900g de m*rd*. Je file faire de l'abdo circle, ça va me défouler...
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 14:02
salut les filles vous êtes toutes au bout du parcours bravo vivement que ça vienne pour moi mais bon à l'allure ou je vais ce n'est pas pour demain
valvo hier soir dans pblv tu étais vraiment jolie et on voyait super bien je trouve l'avant aprés quand tu étais assisse au café j'ai mis quelques secondes avant de te reconnaitre le changement est flagrant bravo
bisous à toutes les dudus trop nombreuses pour vous nommer mais je pense à vous bisou amical à notre blageur bonne journée
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 16:19
SUZON je reste avec toi encore quelque temps. Et de toutes façons toutes les cops en conso nous ont promis de venir faire un tour de temps en temps.
GRIBOUILLE ça vient ça vient... bientôt au bout
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 16:20
calimero oui c etait dur dur je l ai meme pas perdu d ailleur lol!! je pense les perdre en conso !!!! allez courage les filles vous allez osi y arrivé
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 18:11
coucou tout le monde !
Tou d'abord bravo à Vincent qui nous régales de ses blagounettes !
Et même si les blondes en prennent pour leur grade....c'était bien drôle ! (et pis ch'uis pas blonde, moi !
Pas de changement pour moi, toujours au même poids !
hier soir j'ai fait spaghetti bolos.....mmmmmmm
(désolée pour ceux en croisière ! lol)
et repas gala vendredi ou samedi soir car on est d'invit' !
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 18:17
hello tout le monde!!!!
tout va bien ici en conso, j'ai juste du mal à manger que 40gr de pain souvent c'est plus, mon péché!!!
par contre pas de fromage car pas l'habitude....!! rien de nouveau sur dame gigi!!
bientot les photos!!
bonne soirée!!
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2011 à 20:28
vous me faites raler les filles
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 08:49
coucou les filles j espère que vous allez bien. Pour moi la conso ne me réussit pas +2,5kg depuis le début. Donc auj ces décidé je me repren en main pour retrouvé mon poids d avant conso pour fin juin avant l été. Allez bonne journée a tous
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 10:56
Coucou tout le monde.
Oh la la j'ai hâte d'être en conso, mais d'un autre côté JUJU me fait peur avec +2.5Kg..pas très encouragent ! Ou bien alors as-tu trop abusé ? hi hi hi !!!
SOPHIE, EVE, et..CLAIRETTE, merci d'être encore un peu avec nous, ça fait vraiment plaisir de ne pas se sentir abandonnées (euh pardon.. abandonnés...c'est vraiment qu'il y a encore VINCENT avec nous !!!)
VALVO où es-tu ? Je vais allée faire un tour en COnso pour voir si tout est ok pour toi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.