Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:58

oh pardon... je vais aller (il faut vraiment se relire, sinon quelle horreur... moi qui suis tant attachée à l'ortographe !! ne rit pas CLAIRE.........

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 11:15

hihihi

j'étais justement en train de rigoler !!!!

ahahahaha

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 11:16

Bonjour tout le monde. Soleil de retour ce matin, mais pas mal de vent. Pas de piscine aujourd'hui non plus. Dommage, j'aurais bien mis mon petit maillot.. -200 ce matin, c'est toujours ça. Congé cet aprèm, chouette. Juju, courage, ça va revenir à la normale, c'est tout ce chambardement, ce stress qui a entamé ton parcours mais maintenant tu vas t'y remettre. Nani, pas de soucis, sur ce genre de support, les fautes sont plus faciles à laisser passer. Les filles de la conso, bravo, le pain, les spaghettis, il vous en faut du courage... bises.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 11:18

hihiihi

Merci Gribouille c'est vrai la vie est dure !

lol

Au fait, où est passé ton chéri ?

On n'a pas eu notre BDS hier !!!!!!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:07

merci gribouille pour tes encouragements ces sur qu avec le stress des exam et du déménagemen le régime es un peu passé a la trap mais la ces reparti pour de bon. Je veux pas avoir fait tout ses effort pour rien. Encore merci d être toute la pour se soutenir.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:21

salut les filles !!! hier soir aussi pate avec du gruyere bridélight et un steack haché !!! depuis que j'ai commencé laconso je me pese tous les jours !!!pour voir un peu et dimanche passage en conso avc 52.8, lundi 52.8, mardi 53.1 et ce matin 52.7 donc si on fait le compte -100grs par rapport a poids de départ pourvu que cela continu hihihihi. par contre je ne sais pas vous les filles mais de manger des légumes tous les jours mon transit est en fete lol !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:23

ça me change moi qui suit une contipé de naissance lol !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:30

Mystik c'est tout bon, tu dois bien faire tout ce qu'il faut. tu as fait le repas de gala au mac do je crois ? et tu as mangé quoi ? tu as le jeudi en PP ? tu nous diras à combien tu seras vendredi matin,stp. c'est encourageant de voir ton parcours. tu manges du pain, du fromage et des fruits aussi ?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:41

je ne perds pas en ce moment et je suis fatiguée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:43

salut les filles je vois que le moral est bon pour tout le monde merci nani de m'encourager ça fait drôle de les entendre parler de pâtes et de pain ect je suis contente pour elles et je languis d'y arriver mais bon c'est pas pour demain

nani comment s'appelle exactement le site pour les retrouvés en conso je ne l'ai pas trouvé merci j'irai voir un peu en sous marin?LOL

sinon les températures ont drolement dégringolés ouf ça surprends

bisous à toutes courage à celles en croisiére bravo aux autres

nani calimero ont à encore besoin de soutien et de motivation alors on se tiens les coudes les consos continuez encore à venir avec nous nous soutenir aussi

bisous à toutes sans exception bonne journée

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:44

suzon bravo pour ta perte tu as raison il fait froid ca surprend allez courage on va y arriver

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:59

@gribouille : je mange mes 2 tranches de pain par jour j'aime bien mettre un carré frais dessus, des fruits pas trop pour le moments quelques fraises mais j'en ai pas envie donc vendredi je pense faire mes courses donc j'en acheteré ou sinon je les remplacerai par jus de fruit ou compote!!! oui oui je garde jeudi en PP !!! je vous tiendrais au courant pour ma pesé et au mac do je me suis laché j'ai mangé un croque, un menu bigmac avec frites et coca lignt et un macfleury kitkall sauce chocolat mais j'en ai meme pas mangé la moitié j'en pouvais plus c'est ne amie qui me la fini !!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:35

Bonjour tout le monde.

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu vous voir, mais les derniers jours (ainsi que les prochains d'ailleurs) n'ont pas été de tout repos ...Pfff, vivement que le déménagement soit derrière moi !

@Sophie : moi aussi il m'arrive de manger plus que 40 grs de pain, c'est pas bien, mais c'est pas très grave non plus. Je me suis pesée ce matin et j'étais à 62.200, soit 300 grs de moins que mon poid du début de conso. Et puis, j'ai lu sur un autre post, que c'est la culpabilité qui fait grossir, alors si tu aprécies ta tranche de pain en + sans culpabiliser, ça ddevrait le faire ;o) Roooooohhh l'excuse à 2 balles !

@Gribouille : courage pour tes derniers grammes à perdre, bois beaucup, et de préférence du thé vert. Tu n'es vraiment plus loin de ton objectif.

@Mystik : ma portion de fruits je la consomme comme ça : 1 jus d'orange (pur jus) le matin au pdj et le soir, ou en encas l'après midi une compote sans sucre ajoutés. Je suis un peu comme toi, je ne suis pas particulièrement attirée par les fruits, à part peut être en ce moment avec les fraises, les cerises, et d'ici un mois les pêches, les brugnons et les abricots.

Ici aussi il fait froid, limite il faudrait un pull, et dire que la semaine dernière on avait trop chaud !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:39

@Suzon : voici le lien de l'autre post créé par Eve, ça sera + facile pour nous retrouver ;o)

ceci dit, j'ai un peu de mal à aller sur cet autre post, j'ai toujours de le réflexe de venir ici !!! Hihihi, comme quoi je ne vous lache pas, même si je me fait plus discrète en ce moment !

http://www.proteinaute.com/forum/qui-me-suit-pour-l-aventure-conso-dimanche-_(...)

Plein de bisous à tout le monde

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 14:12

Moi c'est pareil Gourmandine, je viens plus sur celui-ci !

De mon côté, aucun changement de poids depuis 10j de conso...

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:32

de meme pour moi je prefere celui çi on sait telment suivi entraidé que je préfere resté sur ce site !!! et puis ça aide nos dudu encore en croisiere !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 14:58

Oui, bien dit Mystik !

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:35

oh oui oh oui !!! restez encore avec nous...on a besoin de vous ! hi hi hi !!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:36

héhéhéhéhéhé on est la !!! jusqu'au bout !!! euh meme apres lol

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Au fait j'ai trouvé hier sirop TEISSEIRE à 0% à la pêche et à la grenadine. Avis aux amateurs..

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

mdrrrrr

alors, Mme "je-me-faisais-désirer-à-venir-sur-le-forum"................

bien contente de pouvoir papoter, n'est-ce pas ?

lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 15:38

hihihi

bravo M'man !

une vraie dudu's girl !

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:39

va donc travailler au lieu de raconter des bêtises............sinon j'en parlerai à qui de droit !!! MDR !!!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 15:49

ben moi aussi j'en parlerai à ton patron !!!!

non mais !

sale cafteuse !!!!

hihihi

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 19:42

le sirop teisseire est autorisé est ce un toléré

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.