Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 10:57

Coucou tout le monde !!!

Je récapépète :

Nani et Claire : viande + gaspacho

Eve et son amie : trucs apéro

Gribouille et Vincent : mousse choc + roquefort + pain de thon

Boudoux : ?

Soso : ?

Gourmandine : ?

Eve : ?

Mystik : ?

Suzon : Il manque les boissions + les légumes crus en sauce à picorer et/ou préparés en accompagnement + desserts supplémentaires ? + vaisselle jetable ?

Pour l'heure, 12h, ça vous va ?

PS : si vous arrivez avant, je ne vous mettrai pas dehors !!! lol

Vous avez tous reçu mon mail avec mon adresse et téléphone ?

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:26

coucou super ca approche mais alors les filles qui vien alors on a + de nouvelles de mystik??? BOUDOUX j ai pas mis teléphonne sur le mail pas u le temps !!!ok pour l heure c bien claire cool vivement bizou bizou

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:49

Mais oui les filles : vous ête où ???? Bon ça baisse encore un peu ! vivement la conso. En fait je pourrai arrêter maintenant la croisière, mais je pars du principe que je reprendrai sûrement 2 kg environ en conso. Donc je pars avec ces 2 kgs "en sécurité". Vivement dimanche  !

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:52

encore une fois, tu n'as pas relu avant l'envoi !!!! vous êtes ! et pourrais !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 09:42

coucou tout le monde!!

bravo Nani pou cette perte et ta persévérance!!!

moi je ne bouge pas....et pourtant j'aimerai que ça baisse un peu....

je penserai très fort à vous dimanche!!!profitez en bien!!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:49

Merci Sophie. Mais accroche toi aussi : pourquoi cette hausse soudaine, alors que ça allait bien jusqu'à maintenant ? D'un autre côté, comme je pense souvent, c'est beaucoup plus facile quand on a pas trop d'obligations avec des enfants ou des horaires de travail par exemple. Perso je suis tous les midi à la maison et maintenant les enfants....ils sont grands et majeurs et vaccinés... n'est-ce pas CLAIRE ! Donc pas de problème pour cuisiner le soir pour le lendemain pour 2 personnes. Et puis je trouve que c'est motivant de voir que la méthode marche. J'ai une copine qui fait aussi le régime, mais elle a un travail pour lequel elle n'est jamais chez elle à midi et rentre tard le soir. Du coup elle n'a pas envie de cusiiner et a tendance à baisser les bras et craquer assez souvent. Tout ça pour dire que malgré certaines comme moi, ont un peu moins de mérite que d'autres. Mais essaie de te reprendre et de rétablir ta courbe ! Bisous

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:07

Bravo M'man !!!

Oui, je suis majeure et vaccinée !!! hihihi

Au fait, les filles, j'aimerais être sûre que celles qui n'ont pas donné signe de vie viennent bien dimanche!!!!!

Manifestez-vous les filles !!!

Bon, sinon, je me disais, est-ce qu'on prévoit des fruits et du pain pour celles qui sont en conso ?

C'est pt-être pas très cool pour les autres ???

Mais d'un autre côté on est quasi ttes en conso, non ?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:08

Ma petite Sophie, courage !!!!

Je sais que quand on reprend un peu on n'ose pas trop venir le dire....lol

mais on pense fort à toi et on t'envoie pleins de bonnes ondes !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 11:50

Sophie, courage, ne lâche pas l'affaire, c'est toi qui commandes. C'est pas de moments faciles c'est vrai, mais une fois qu'on les a dépassés on est fière et on le mérite.

Nani, c'est vrai que nous sommes avantagés car pas d'enfants en bas âge à faire manger. Le temps pour cuisiner par contre ça je pense que c'est une habitude ou plutôt une organisation. Le plus gros problème c'est la motivation pour tout ça, et je reconnais avoir de la chance c'être bien soutenue dans mon entourage et aussi grâce à ce super forum.

Oui Clara, je me suis aussi posée la question et je crois que Eve aussi, on peut peut- être porter un peu de pain et quelques fruits quand m^me et chacun fera comme il veut. Et pour les boissons ? quelqu'un se charge du coca light ou du sirop 0% ? Peux tu dire bientôt combien on sera pour les proportions. gros bisous, il me tarde dimanche.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:56

Mais oui les filles apportez du pain. Et attention !! priver GRIBOUILLE de son pain complet avec son roquefort (?)..mais non je n'ose même pas y penser ! hi hi hi!! et pour les fruits idem : de toutes facons même celles qui ne sont pas en conso (comme moi) auront je pense le droit de "se lâcher" sur un fruit et ce n'est sûrement pas ça qui changera vraiment qq chose !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 12:41

Gribouille,

On fait comme ça alors, on rajoute pain et fruits....

Moi je compte 12 personnes avec mon chéri...

Sinon, je confirme pour le RDV à la maison : dimanche à 12h !

Mais le souci pour savoir qui amène quoi et si on est bien 13 c'est qu'on n'a pas de réponse des filles !!!!

Nani et Claire : viande + gaspacho + vaisselle jetable

Eve et son amie : trucs apéro

Gribouille et Vincent : mousse choc + roquefort + pain de thon

Boudoux, Soso, Gourmandine, Mystik, Suzon : confirmez-nous votre présence !!!!!! Et dites-nous ce que vous amenez !

Il reste à amener:

- boissions (coca/orangina/Ice Tea lignt + sirop 0%....)

- légumes crus en sauce à picorer et/ou préparés en accompagnement

- desserts supplémentaires ?

- pain

- fruits

Je vais aussi envoyer ce récap par mail, histoire qu'elles nous répondent ces vilaines !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 13:54

coucou les filles ouiiii c bientot mais c vrai on a pas de nouvellles de ses nanasss ou vous etes ?????claire je peut apporté du coca 0% SI IL FAUT pas de souci ...gribouille fait le pain ???? pour on est nani +claire son homme+gribouille +vincent+suzon ?? +MOI de sur on vas dire a se jour!!!!! claire soso avait dit je crois qu elle ne viendrais pas .....voila pour ma part je pense pas avoir bougé pourtant je fait des écarts.....la c mon jour de pp donc je me pesé demain on verra bien bizou

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 14:09

merci Eve....

je vais enlever Soso alors...

Ca fait 11 du coup...si les filles confirment !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 14:12

et 7 si elles ne donnent pas de news ...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 15:21

quand vous dites soso c'est pas moi?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 15:22

hihihi

Non ma p'tite Sophie !

Toi c'est So ou Sophie !!!! lol

Soso c'est Soso !

On sait bien que tu ne peux malheureusement pas venir !!! sniffffffffffffff............

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 16:09

oui claire c bien domage que sophie vienne pas !!!!!alors pas +++ de nouvelles ???? on vas se retrouvé 7 a se repas ben tan pis ca sera bien osi lol.....allez les fillessss ouiiii ou nonnnn ??????

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 18:27

ahlalalalala et moi qui aimerait dire que je viens alors que non!!!grrrrr!!!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:43

bonsoir!!!

que c calme.....

ca se voit qu'il fait beau et chaud! on profite de dehors, nous sommes moins figé à l'ordi!!!!!

la date approche... je penserais fort à vous toutes et Vincent aussi!

Sophie, il faut continuer, aller courage!!!!!!

pour moi demain PP, maintenant je m'y fais,

mes muffins sont prets pour demain matin, et pour demain midi: fricassé de poulet avec toffu ferme + oignons + bouillon poule light et FB et pour demain soir: on verra!

je veux des photos de vous tous ensemble, dac!??!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 12:57

Coucou les filles !!!

Bon, ben je m'occupe aussi des boissons !

J'ai eu un mail de Suzon : elle ne viendra pas (famille qui vient lui rendre visite)

et de Boudoux : elle viendra mais sûrement un peu plus tard que 12h et nous tiendra au courant...

J'attends la réponse des autres...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 12:58

Reste plus que Gourmandine et Mystik...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:38

coucou pour moi c bon  !!!! claire vivement bizou.....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:46

pour l'instant, on est donc 8 avec Boudoux....

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:50

SUZON c'est dommage. Je suis vraiment déçue que tu ne viennes pas. Pas de nouvelle non plus de MYSTIK et GOURMANDINE ? On ne devait être nombreuses au départ et ça s'étiole tout doucement. Dommage. Bon ce sera tout de même super sympa je pense, mais ça aurait vraiment bien qu'on soit plus nombreuses. Tant pis.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:04

MYTIK est en vacances dans le sud !!

j'essai de la joindre par FB !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.