Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 12:16 coucou tout le monde ben moi vacances!!!!hummm c bon ... jsuis super contente pour toi gribouille j espere que ca vas marché....j ai adoré ton gite...bravo pour ta perte ...je t embrasse ainsi que vincent et je veut la recette de sa tres bonne mousse ....hihihihi bon week end claire profite bien de tes 3/4 jours bizou a vous deux et demi... lol... nani gros bizou ma belle et toute les filles osi bien sur je vous embrasse tres fort a++ |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 11:34 Que de bonnes nouvelles Claire!!!!! tu vas avoir des belles rondeures...... Je vous soiuhaite a tous les deux un trés beau Bébé!!!!!!
Gribouille bravo pour ta perte! c cool!
Merci Claire pour le mail mais moi aussi je n'arrive pas a l'ouvrire pourtant je me suis inscrite (peut etre qu'il fallait que je le fasse avant?!)
mince alors...... je veux voir!!!!!! SVP!!!! |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 20:46 VALVO SUZON Merci bcp. Oui je suis super conente d'être bientôt grand-mère. ZAZA, SuZON, VALVO moi aussi je ne peux pas ouvrir le fichier de Claire. Mais on va voir le problème. Je viens de l'avoir au tél (elle rentre de son we) et lui en ai parlé. Je ne savais pas par contre qque je ne suis pas la seule à avoir des soucis pour ouvrir. EVE et bien moi je ne veux surtout pas la recette de VINCENT...enfin du moins pas avant la CONSO car il a tout de même beaucoup triché avec sa tablette de chocolat entière qu'il a rajoutée !! n'est-ce pas VINCENT.....Donc incitation au pêché de gourmandine ! pas bien pas bien d'entraîner les copines sur le mauvais chemin. Mais certaines seront plus malignes et sauront résister |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 20:49 CLAIRE vient de ma rappeler. Arrive seulement de son we et pas le courage de se mettre sur l'ordi ce soir. Elle vous écrit demain. EVE au fait j'ai oublié de te souhaiter de bonnes vacances. Nous seulement dans deux semaines. Mais avons pris un avant goût ces 4 jours où nous sommes partis en C. Car. Bonne nuit à tout le monde. |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2011 à 23:00 Bonsoir les copines, j'espère que vous avez passé un bon week end. Ce midi méga repas de gala au restau, une côte de boeuf de 1 kg pour nous deux, ouah, je crois que demain Dame Ginette va pas être contente... Ma soeur et mon frère arrivent demain pour un petit mois de vacances à la maison, j'ai déjà ma fille et son chéri et les deux autres enfants, la maison va être pleine pour un bon mois. Faire la cuisine pour tout ce petit monde, en faisant attention, ça va pas être "du gateau", si je peux dire. Mais on va bien s'amuser, en plus le gite est plein jusque fin aout alors plein de monde partout.... à demain. |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2011 à 09:11 Bonjour mes copines et copain ! VINCENT je voudrais avoir la recette aussi , miam miam !!!!!! Je suis contente , la conso ne me fait pas reprendre et Gribouille , ce que je fais c'est que je jongle et quand le midi je fais bombance , le soir je fais un dîner de PP . je vais répéter la majorette cet après -midi , j'ai les bras plein de bleus , c'est pas évident ! Belle journée Je vous embrasse fort ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/07/2011 à 10:06 Hello les filles. Bon, ben, je suis montée sur la balance, je ne peux m'en empêcher et voilà : +600 g. Mince alors, oui Valvo je vais essayer de faire plus léger, ce midi, je mange seule avec ma dernière fille, les autres partent tous se ballader mais ce soir on sera encore 8 à table et là je ne sais pas comment je vais gérer le menu, mais bon, on va s'arranger... Les filles, moi aussi j'ai eu du mal à lire le fichier de Claire mais finalement ça a marché, elles sont super chouettes ces photos et le montage est sympa. |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2011 à 11:21 coucou les miss merci nani oui c super les vacances...oui la mouse oui c triché un peu mais pour se faire plaisir de temps en temps le jour de gala.. bizou nani ..gribouille courage moi osi je mange un peu n importe quoi en +on a etait de fete tout le week end alors apero (rose hum!!!) et encore hier soir macdo oui oui pas bien donc se midi on se reprend j avais envie de faire pp jusqu a mercredi mais j ai peur que ca faut trop donc je mange viande a midi et pl se soir on verra bien ( c dur dur ) profite de tout ton petit monde .bizou ....valvo olaaaa les bleus et vas etre une pro du baton courage allez fait tourné le baton ...courage biz....bonne vacances a toutes les fillles ......bizou |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2011 à 14:41 EVE oui oui je fais la maligne parce-que je ne suis pas encore en Conso, mais ce sera sûrement dur aussi. Enfin plus que 1 kg et passe en conso. De toutes façons je passe en conso vendredi 29 date des vacances, car impossible être en croisière pdt mes vacances !! donc peut-être que effectivement je ferai la mousse de VINCENT !!!! VALVO as-tu droit à une prime de risque ?? Sinon fais toi payer une bonne pommade ! hi hi hi!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2011 à 09:47 Bonjour tout le monde !!! Je viens de passer un WE extra : dans le Var avec mes amis (la "bande des enfoirés" !) et plage, bateau, jet ski (pas pour moi cette année ! lol) et picnic sur des petites criques (vers porquerolles, notamment).....ahhhhhhhhhhhh Le boulot ce matin, dur dur !!!
Pour le fichier pour celles qui n'arrivent pas à l'ouvrir, il faut vous créer une adresse mail hotmail (..........@hotmail......) Une fois que c'est fait, ça devrait marcher !!!
Et une pensée à Valvo pour tous ses bleus...... Courage ! Faut souffrir pour devenir majorette !!! ihhihihihi |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2011 à 15:37 coucou claire je vois que tu as passé un bon week end c bien j espere que tu vas bien bizou a vous deux ...salut a toutes les autres et a vincent j espere que tout vas bien osi pour vous ici temps de m....e ou est l été????? je vous embrasse tres fort hahaha gribouille ou nani ou les autres j aimerais avoir la recette du pain au thon merci bizou |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 15:49 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_ou_saumon-1746.html C'est la recette du forum. Pour la mousse au choc de M. Bouille va falloir patienter un peu. Il bosse le pauvre... Eve, nous aussi on a un temps de toussaint ici, vivement le soleil, car j'ai plein de monde à la maison et faut les occuper... |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2011 à 11:57 Coucou tout le monde. Oui effectivement VINCENT doit pas mal bosser car nous sommes en manque de BDS !!! Bon plus que 700 Gr et j'aurai atteint mon objectif. Pile avant les vacances. De toutes façons je passe en conso dès le 29 donc super. Après, on verra pour la mousse de VINCENT ! hi hi hi!!!! Bonne journée et gros bisous à tout le monde |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 22:57 coucou a vous !!super nani bientot tu vas voir c super...courage vincent !!!!! merci gribouille pour la recette .... ben moi je devait faire ma journée pp mais invité du coup je la fait demain ...pour un fois c pas grave non ????? je vous embrasse tres fort bizou |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2011 à 10:04 Hello mes copines. Les vacances quand il fait gris, c'est pas du jeu. je ne sais plus quoi faire de mes invités. Sinon je fais plein de sport et du coup la balance continue à descendre : 54.6 ce matin.C'est inespéré. Faudrait du soleil pour que je puisse mettre des ténues légères comme j'ai envie; ma soeur vient de m'offrir une robe magnifique mais je ne peux pas la mettre. Courage Nani, tu y es, bravo. Allons Eve, vincent aussi a oublié son jour PP hier, pas bien... mais je doute que lui la fasse demain... Il s'octroie plein de passe-droits en ce moment, faut dire qu'il y a plein de monde à la maison, alors beaucoup de tentations, apéro, desserts etc... heureusement il bosse donc à midi, il n'est pas tenté, mais dans une semaine il sera en vacances et là... gros bisous à toutes |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 16:09 Coucou ! oh la la on sent que les vacances sont là : le site est bien désert. GRIBOUILLE malgré tout fidèle au poste. Moi je suis encore là la semaine prochaine et ensuite vacances pour 3 semaines. Comme ça sent bon déjà.... Et à la fin de la semaine donc CONSO. C'est rigolo car je suis allée sur le forum en CONSO, mais je vois que finalement les filles vous restez avec nous. C'est chouette. Hier achat d'un pantalon en 40 !!! cela ne m'est pas arrivé depuis ??? je ne sais plus quand : peut-être 30 ans ! J'espère que ça continuera ! car la suite me fait un peu peur. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2011 à 16:19 n'aie pas peur, Nani, c'est que du bonheur. Le régime est facile à suivre en conso, on ne se sent pas au régime, les galas permettent de s'amuser entre copains et en plus beaucoup de gens perdent encore, tu verras. |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 17:32 oui, Maman, que du bonheur ! Je suis la plus heureuse pour toi, je sais que ça te facilite grandement la vie !!! Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!! ihihihi |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 19:01 Bonsoir les cop's ! Et bien me voilà de retour après une très longue absence. Plus d'internet à la maison depuis le déménagement (oulala il semble loin et pourtant cela ne fait qu'un mois), mais ça y est tout est rentré dans l'ordre. Puis nous sommes partis en vacances du 25/06 au 10/07, mais du coup je m'aperçois, en regardant ma boite mail, que j'ai raté le repas dudu ;( Je suis vraiment dégoutée car j'avais très envie de faire votre connaissance ..... Bon d'après ce que j'ai pu lire vous en prévoyez un autre au mois d'août, et cette fois je ne le manquerait pas ! En tout cas je compte sur vous pour me faire un petit résumé de votre journée, et s'il y a des photos, je veux bien les voir, car je suis curieuse . Hihihi !
Je n'ai pas pris le temps de lire vos papotages d'un mois et demi en entier, mais d'après ce que j'ai pu comprendre notre cercle dudu s'agrandit !!! Et bien quelle bonne nouvelle Claire ! Toi qui faisais la chasse aux kilos il risque fort de revenir, mais bon c'est pour la bonne cause.. Si je peux me permettre fais quand même attention, et revois ton alimentation, (il me semble même que dudu à prévu une variante de la méthode, car il ne te faut manquer de rien ! Promènes toi sur le site, il me semble avoir lu des post à ce sujet. En tout cas prend bien soin de toi, et fais nous un beau bébé !
Sinon, ma croisière se passe très bien. Je dois avouer quelques écarts pendant nos 10 jours à la mer. Les repas j'ai réussi à gérer, malgré quelques apéros, mais le soir en se baladant je n'ai pas pu résister aux gaufres, crêpes et glaces, mais j'ai quand même tenu ma journée PP. J'avais l'impression d'avoir repris au moins 5 Kgs, et en rentrant bonne surprise je me suis maintenu à 61 Kg, donc que du bonheur.
Voilà, j'ai donc repris le boulot, cela fera 2 semaines lundi. Mais vu le temps pourri de ce mois de juillet, c'est presque sans regret! Voilà, j'espère que tout le monde va bien, que celles qui sont en vacances ont quand même du soleil.
Je vous fais plein de gros bisous et à très vite, maintenant que tout fonctionne chez moi. Bizzzz |
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 19:02 Désolée j'ai été bavarde, du coup je vous ai laissé un long message à lire ;o) |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 21:42 coucou les filles j espere que vous allez bien ??? super gribouille pour ta perte bravo haallalalalal vincent le pauvre ca doit pas etre facie c vrai avec tout se monde ....nani courage ca vas bien se passé tu verra c bien !!! houlaaaa les filles je c pas s vous avez testé le sorbet framboise???? ben c une turie.... hummmm!!!! un régale...... bon courage gourmandine c bien tu n as pas bougé malgré tout bizou a +++ |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2011 à 10:05 Bonjour tout le monde !
Merci Gourmandine ça me va droit au coeur ! Pour l'instant j'ai pris 1kg (5semaines de grossesse) donc dans les normes......mais on verra bien ! J'ai bien l'intention de manger le + équilibré possible pour essayer de prendre juste ce qu'il faut ... Mais bon chaque grossesse est différente et la volonté ne dicte pas toujours le corps comme on le voudrait ! Je reste zen et je ne me prends pas la tête !
Pleins de bisous à vous toutes les filles, je continue de vous lire........... |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2011 à 11:58 coucou les filles houulaa c est desert!!j espere que vous allez toutes bien????samedi et dimanche je me jsuis laché houuu pas bien!!!! bon on se reprend allez je me suis pas pese se matin mais samedi matin -500g donc 55kg 500 il y a lomtemps que je n est fait se poid jsuis ravie mais je veut pas perdre ++ allez on continue la journeé avec un temps pourri encore mais quand il vas faire chaud !!!!!!bizou a vous toutes.... |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 15:02 Coucou tout le monde. GOURMANDINE ça fait plaisir de te relire : c'est marrant car c'est une époque où tout le monde va un peu se croiser, cartaines rentrent de vacances et d'autres partent ou vont partir. C'est super dis donc tu as bien géré. Nous aussi on a essayé. On a un peu triché aussi quelquefois : notamment le jour du repas Dudu où VINCENT nous a fait sa fameuse mousse !! hi hi hi ! EVE s'en lèche les babines rien qu'à la lecture ! MDR ! EVE tu parles du sorbet framboise : c'est la recette sur le site ? Bisous |
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2011 à 18:27 Bonjour à tout le monde. On voit que nous sommes en période de vacances, car effectivement il n'y à pas grand monde sur le site.... Mais c'est un peu normal, j'espère que toutes celles, et tous ceux qui sont en congés on la chance d'avoir du beau temps, parce que du côté de Toulouse c'est vraiment pas la joie. Aujourd'hui lundi, journée PP de la semaine,, mais en fait j'ai un peu tricher car j'ai eu droit à un gâteau au chocolat (j'ai pris une toute petite part, juste 2 minuscules bouchées). Difficile de refuser, car mes collègues de la galerie ont voulu me faire la surprise (par chance il n'y avait pas les bougies) mais du coup mon lundi PP est un peu foutu. Je pense que demain il va falloir que je refasse une journée PP. Nanie, il va falloir que tu m'en dises un peu plus sur cette mousse au chocolat dont tout le monde parle sur le site. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.