Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou boudoux j ai pas eu le temps de t envoier mon numéro de téléphonne je le fait ok !!!!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 20:15
@ claire : peux tu contacter mistyk sur facebook ??? elle n'arrive pas a se connecter sur proteinaute !!!
ok eve je te tiens au courant de mon organisation
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 22:51
Hello,
Avant le grand départ, une BDS de circonstance :
- - - -
Ce n'est pas le tout de partir, il faut encore être sûr de retrouver son chez soi, en bon état, à son retour (Ah... vous pensiez revenir?...)
Tout voyageur s'expose à subir un cambriolage, voici une liste de choses qui peuvent rendre votre maison plus "sûre", et votre voyage moins angoissé :
- Un mannequin de voleur, pendu à votre fenêtre.
- Laisser votre maison dans un chaos total, comme si elle avait déjà été "visitée"
- Deux silhouettes tracées à la craie, devant votre perron.
- Entourer la maison de cloches à vaches.
- Les escrocs - par courtoisie professionnelle - ne se cambriolent pas mutuellement: Mettez le nom de votre député sur votre boite aux lettres.
- Plantez un panneau dans votre jardin :"Décharge toxique, Concentration d'amiante"
- Faites couler du sang sous votre porte d'entrée, sur votre paillasson marqué: "Attention au Pitt Bull!"
- Autre panneau :"Récompense pour celui qui peut ouvrir la porte ou la fenêtre, sans y perdre un bras ou être brûlé au 3ème degré.
- Autre panneau:" Serpents à vendre - Se renseigner à l'intérieur - prudemment."
- Laisser une douzaine de croix brûlées dans votre jardin.
- Autre panneau :"Maison modèle".
- Ou bien :" Les voisins sont plus riches que nous."
- - - -
Bonne Nuit.
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 10:17
Bonjour les filles. - 300 encore ce matin, j'hallucine. On dirait que je perds plus vite en conso qu'en croisière... Et en plus je suis en zone rouge ! Pourtant hier, pain, fromage de chèvre et tout et tout.. Je ne m'en plains pas évidemment, au contraire, mais je m'interroge. Est ce que ça fait ça à tout le monde au début et puis après ça revient à la normale ? Donc, courage à toutes, on peut avoir des belles surprises de temps en temps. toujours pas de nouvelles de Gourmandine, je crois que c'est mort pour cette fois ci, mais une autre fois si on fait par chez nous .....
Bonne journée ensoleillée.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 10:59
coucou les filles
nani moi aussi je suis bien triste de ne pas être avec vous car en plus quelle que soit la date je pensais n'avoir aucun souçie je suis dégoutée mais bon ma famille descend de Limoges et je ne pensais pas que ça tomberait ce jour là mais il y à toujours le grain de sable qui enraye la machine j'étais contente de vous connaitre toutes et puis nani ont à presque le même age donc c'était super mais les (petites) lol sont tellement gentilles que vous allez passez une bonne journée
je pense que peu être on pourra reprogrammer une journée un peu plus tard
je vous embrasse toutes je suis désolée mais je penserai trés fort à vous
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 11:16
Coucou tout le monde !
Vincent : tu t'es surpassé sur la BDS !!!
Suzon : on essaiera de se refaire ça en août peut-être, avec celles qui manquaient à l'appel ?
Gribouille : bravo pour cette perte c'est que du bonus !!!!!
J'ai eu Mystik sur FB : pas de souci, elle vient ! Je la briefe par FB et par tel pour dimanche !
Je vous confirme : on est donc 9 avec Boudoux et Mystik !
Allez, les filles, plus que 2 jours !!! Yesss !!!!!!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 14:03
un petit coucou rapide....... trop de chose à préparer et pas evident avec tous les petits à la maison......
départ ce soir
j'en peu plus..... trop trop fatiguée !!!!!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 14:06
Courage Boudoux !!!
On est avec toi !
bientôt ce sera fini et ce sera...les vacances !!!
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 15:05
Oui courage BOUDOUX ! Ah ces départs en vacances : c'est souvent assez éprouvant et fatiguant. J'ai connu ça.
SUZON oui c'est bien dommage. Mais bon peut-être seulement partie remise ?
sUPER QUE mystik ET boudoux vous puissiez venir finalement.
VINCENT Bien la BDS. Elles se font un peu moins régulièrement en ce moment !!! il y a du relâchement
GRIBOUILLE à mon avis : c'est parce-que tu as mangé de la chèvre et non ton roquefort favori !!!!
Bises à tout le monde et à dimanche
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 19:59
coucou les filles ouiiiiii on y ai ....ben moi je bouge pas je mange en+++ que des betises en se moment lol!!!!! ha!!!! je pensé si mystik voulait qu on fasse la route ensemble appellle moi ma poulette ... bizou a++++
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 02:25
Coucou les filles et le garçon ! Je n'avais pas mon ordi pendant une semaine , mais je vois ce soir que les préparations vont bon train !!! Je regrette vraiment de ne pas être avec vous !!!! Vous m'enverrez les photos par mail ???????
Pendant une semaine , j'ai fait n'importe quoi , restaus tout le temps , vin , quelques pastis et je crains le pire pour la balance demain . Je vais vite rentrer dans le rang en pensant à ma tenus de majorette !!!!!
Bon repas , belle rencontre et des tonnes de bisous ....
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 08:43
bizou valvo bon courage a toi ...oui le repas est la !! on pensera a toutes celles qui n ont pas pu venir et on prendra des photos ...claire on se tient au courant ok ....j appelle quand je suis pas loin de chez toi !!!!bizou a demain je suis pas a la maison aujourd hui sinon appelle moi ok bizou a vous toutes
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 09:19
Coucou !!!
Valvo, on pensera très fort à toi et promis, les photos suivront !!!!
Je prie Dame Gigi d'être cool avec toi....hihihihi
Eve, pas de souci ! A demain alors ? Maman arrive vers midi, elle est sur la route en ce moment... on mange au resto et on se fait aprem entre filles !!!
Et elle est comme moi très impatiente d'être à demain !
Ah, et j'oubliais...visite pour la maison cet aprem à 16h...croisez les doigts pour moi !
Plains de bisous à toutes !!!! et la bise à Vincent
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2011 à 10:29
Super le PPT Clara, images insolites, impossibles ... je gère le gite toute la journée et ensuite je fais mon pain de thon et vincent sa mousse. Départ demain matin, 3h30 de route et ensuite les copines.... Vivement demain. bises à toutes.
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 11:04
Merci !
Oui, vivement !!!!!!!
J'ai eu Eve et Mystik au tél...ça fait tout drôle ! lol
Vous partez à quelle heure demain matin ?
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 17:00
jsuis contente de t avoir eu au téléphonne claire c vrai ca fait tout drole lol!!!bonne route gribouille demain j espere qu il y aura pas trop de monde .....bonne chance pour la visite de ta maison.......oui demain mystik viens vers 11h moins le quart voila donc si on se trompe pas on sera chez toi je pense vers la demi...vivement!!!! allez gros bizou a demain ha !!!! si je me trompe pas on sera bien7 ????? bizou on pense bien a toutes les autres ....
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2011 à 17:00
Si Vincent ne traîne pas dans la salle de bain, normalement on part vers 8h30 mais il n'est jamais à l'heure.
Les locataires du gîte sont arrivés. Bien sûr, ils ont loué pour 6 mais ils arrivent à 8 et ne disent rien... Ah la la, heureusement qu'on est zen. On leur propose le canapé et un matelas mousse en plus, mais quand m^me ils auraient pu avoir la politesse de demander avant... Bon on va plonger un petit coup à la piscine pour se détendre et Vincent se colle à sa mousse. bisous les filles A demain pour celles qui seront là, et à une autre fois pour les autres. Nous pensons déjà à une autre rencontre dans notre région, Gourmandine est de Toulouse aussi et nous avons beaucoup de place pour recevoir tout le monde...
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 18:59
houlaaaaaaa j ai preparé mes petites amuse bouche hummmm !!!!!et j ai fait mes petites madelaines pour vous faire enfin gouté .... bizou a demain ....
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 19:22
pas sympa ses locataires ils auraient du prevenir mince..... vous etes cool....vous louer ????on en parlera demain ok!!!!!!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 19:54
coucou les filles et vincent se serait parmis vous demain
je pense que j irai demain matin avant de partir chercher des boissons et surimi pour apéro ?? a moins besoin autre chose ??
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 20:00
sinon est ce qu il y a un co voiturage??? j ai regarder le plan :( hummmm j suis pas du coin lol)
JE VOUS LAISSE MON NUMERO
06 89 86 81 63 AU CAS OU
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 08:04
coucou, les filles, on est debout de bonne heure pour un dimanche... On se prépare et on décolle à tout à l'heure
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 08:58
Bonne journée Dudu-rencontre les copains ! Je vous embrasse fort !!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 19:33
coucou voila de retour du repasdudu géniale on a passé un super moment merci encore claire de nous avoir recu tu est une fille super sympa!!!!! merci gribouille et a vincent d etre venu de si loin et merci pour ta mousse elle etait si bonne hummmmm la recette la recette...lol je vous embrasse a +
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.