Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
de retour... j'ai vraiment passé une excellente journée en votre compagnie les dudu's
A refaire sans modération
Merci à Claire & David pour leur accueil et..................... Félicitations
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 20:31
Hello les cops, on vient juste d'arriver à la maison. Le retour m'a semblé plus long que l'aller mais en fait on a mis moins de temps. Pas de soucis sur la route, Vincent est un super pilote. Quelle belle journée, quelles belles rencontres. Nous avons été vraiment ravis de vous rencontrer toutes et tous. On va aller manger, et oui on a quand m^me un petit peu faim... Ici il fait encore 29 donc je pense que la piscine s'impose. bisous.
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 22:16
Coucou. Suis aussi bien rentr = 3 H pile de route. J'ai aussi passé une super journée et super contente de vous avoir connus. a refaire, mais c'st vrai que GRIBOUILLE et VINCENT sont venus de loin tout de même. Je m'ccuper des phottos demain et les fais circuler, par l'intermédiaire de Claire, qui les mettra en page.
Bises à tous et à toules les cops qui n'avaient pas pu venir mais à qui on a tout de même bien pensées.
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 22:18
Merci VALVO aussi pour ton petit clien d'oeil
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 09:54
Hello les copines. ici soleil matinal et balances compréhensives après ce gros gala entre copines. Donc que du bonheur.
Petits messages personnels :
A Boudoux : le gras, ça ne tâche pas, confirmé. Ravie d'avoir rencontré une normande comme je les aime. On vous attends à la maison en amoureux quand vous voulez.
A Nani : bon courage pour la reprise et si pendant un road trip vous passez par toulouse avec votre C.Car, n'hésitez pas à vous arrêter.
A Clara : Encore nos félicitations ("machin".. Merci pour votre accueil, très jolie demeure, bon chance à vous deux pour la suite.
A Eve : Courage : encore deux jours et c'est la quille, bonne vacances ma belle et à bientôt.
A Mystik : Saches que ta tortue sera la bienvenue si tu as besoin, mais vous pouvez passer à la maison avant, c'est pas si loin Montpellier.
Bonne journée à tout le monde, gros bisous aux filles qui n'ont pas pu venir, on remet ça à plus tard.
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 14:10
GRIBOUILLE a l'occasion tu me laisseras votre adresse si tu veux bien. C'est sûr qu'une éventuelle visite du côté de Toulouse be sera paspour cette année. Mais pourquoi pas plus tard ? Merci
Par contre Giji Nani un peu moins sympa ce matin que Gigi GRIBOUILLE, mais tout ça à cause de VINCENT !!!! qui a triché sur le chocolat !!
Moi aussi j'ai été vraiment super contente de toutes (VINCENT) vous connaître. Je suis désolée, mais ai oublié de prendre les photos sur ma clé (sont restées à la maison). J'y pense promis pour demain et je les transmets à Claire.
SUZON, VALVO, SOPHIE, GOURMANDINE... on vous les fera passer comme promis.
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 14:11
je voulais "de toutes (+ VINCENT)... mais vous aviez compris je pense
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 14:44
EVE Peux tu me redire exactement ce que tu mets pour ta recette des madeleines. Merci et bisous
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 14:50
oui Eve, on voudrait bien tes recettes : les madeleines et aussi les amuse-bouches... c'était trop bon, tu devrais ouvrir une cuisine Dudu...
Mon site : www.gite-rural-france.com : il y a les photos et l'adresse.
J'attends les photos avec impatience... bon courage à celles qui bossent, bon soleil aux autres.
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 14:57
Ouah !!!! le GITE !!! et bien vous n'avez vraiment pas assez vanté le coin. Super génial le site.. et les photos vraiment géniales. Allez vite voir les filles, ça vaut le coup d'oeil et on pourra faire de la pub !!!!
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 15:01
Ouah !!!! le GITE !!! et bien vous n'avez vraiment pas assez vanté le coin. Super génial le site.. et les photos vraiment géniales. Allez vite voir les filles, ça vaut le coup d'oeil et on pourra faire de la pub !!!!
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 17:48
coucou!!!!
alors cette journée!!! des rencontre physiques! ca a du faire tout drole.....
avec un repas de gala avec se que vous aviez apporté!!
Je veux des photos SVPPPPP!!!!
Gribouille ton site super!!! un PA RA DIIIII!!
je peux juste te dire un truc!!! si tu le veux bien?!!! une photo du plan pour situer sur la carte!!
ma géographie.... y a peut etre d'autres personnes comme moi?!!
bravo à vous deux!!!! le top!!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 19:58
coucou alors comment vous allez depuis hier????ouiiiiiiiii super ton site sympa comme endroit ca repose ...j espere y venir un jour?????? oui zaza ca a fait tout drole de nous retrouvé mais ca etait super sympa!!! claire et david merci encore de nous avoir recu chez vous (lotf tres chaleur..)j ai passé une super journeé a refaire je fait passé les photos des que ma fille est a la maison (fetes a lunel....)ok...ouiiii alors pour mes poullettes les brioches... alors je met des oeufs+édulcorant+arome+lait en poudre (la pate de doit pas etre liquide ) allez a vous les filles et je veux les photos!!!! moi j aimerais avoir la recette du pain au thon (gribouille) je l ai pas merci...bizou les filles ...
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 22:00
coucou tout le monde!!! j'ai trop pensé a vous dimanche midi!!!!
et je trouve ça si génial de faire des rencontre suite a un régime....!!!
hate que vous nous montriez les photos!!!!
bonne soirée a tous!!!
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 22:46
Coucou les filles,
Bon, puisque je me suis fait disp**er (suivez la flèche de ma souris parce que je ne postait pas assez de BDS :
- - - - - - -
Deux blondes sont en train d'essayer des vêtements :
- Au fait, tu savais qu'il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ?
- Nooooon ? Je ne savais même pas qu'ils savaient tricoter !
- - - - - - -
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
- - - - - - -
Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
- Une blonde électricienne !
- - - - - - -
Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "
- - - - - - - - -
Ça vas vous faire tenir quelques jours
Bonne nuit...
PS: Pour les lectrices blondes, arrêter de suivre la flèche de la souris, je suis plus là.
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 09:22
Merci VINCENT, je viens juste de lâcher la flèche !!!! ZAZA je transmets les photso à CLAIRE ce matin par mail et elle s'occupera de vous les mettre avec petit commentaire à l'appui. C'est elle la pro de l'info, pas moi ..lol
Merci EVE pour la recette : il y a ce matin (là en bas du site de discussion des madeleines citron et fleur d'oranger, et dans la recette il y a 2 petits suisse : pense-tu que je peux essayer (en plus du lait poudre ?). Par contre dans cette recette il y a du son d'avoine, mais je fais comme toi, c.a.d que je n'en mettrai pas.
Bonne journée et bisous à tous
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 09:24
et la levure ? tu en mets ou non ??
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:46
COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:46
Alors,..........petite mise à jour de messages et réponse à vos coms....
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:47
M'man : pas de levure ! Eve l'a dit dimanche mais tu étais trop occupée à la vaisselle, cosette, non ? hihihi
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:49
à toutes et tous : merci à VOUS de vous être déplacés, David et moi étions supers contents de cette petite journée !!!!
Aux autres : on tente de se refaire ça très vite ????
A tous : la GRANDE nouvelle pour laquelle les filles me félicitent sans dire de quoi il s'agit est..............
TADADADAAAAAAAAAAAAA..............
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:51
Bientôt un p'tit bébé !!!!!!
Et oui, je suis enceinte de 1 mois.....
Je ne pouvais pas encore le dire parce que Nani n'était pas au courant avant ce WE !
Donc les kilos vont revenir me voir ! lol
Voilou !!!!!
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 11:03
Oui COSETTE était peut-être un peu occupée !!! mais elle ne perd pas encore la tête ! si je pose la question c'est parce-que je parle de la recette que je viens de lire et pour laquelle il y a de la levure. Mais ok je n'en mettrai pas puisque celle de EVE etaient super sans.
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 11:28
hihihihi
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 18:57
quoi? quoi? quoi?
FELICITATION ma petite claire chérie!!!!!!!!!!!!! trop cool!!!!!!!! en voila une bonne nouvelle!!!!!!!!!!! c'est vraiment super!!!!!!
reprise des kg perdus certes, mais pour la bonne cause!!!! un baby!!!! hihihihi
j'en connais une qui doit etre ravie d'apprendre qu'elle va etre mamie!! hein nani???? ohhh c'est génial!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.