Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 09:07

Bonjour les filles. Plein de baisers à toi Gourmandine, courage, j'ai traversé cette épreuve il y a quelques années, c'est pas facile mais il faut accepter. Oui mois de septembre bien occupé comme tu dis, gîte archi plein, la fac a repris, en plus j'y donne des cours maintenant... Par dessus le marché je dois loger mon cousin et ses 3 enfants qui cherchent un logement, ce devait être temporaire mais ça commence à durer et comme ils bossent tous les deux, c'est moi qui garde les 3 mômes, j'avoue que je voudrais bien que ça s'arrête...

Sinon, question balance, pas de soucis. Bravo Nani d'être fidèle au post dans ce forum. Courage Suzon, ta courbe n'est pas à jour, mais celle d'Eve non plus.... Vincent aussi est en train de reprendre un peu mais celles qui le connaissent un peu pouvaient bien s'en douter quand on le voit manger et parler de bouffe... Je vais essayer de le persuader de refaire un peu de croisière quelques temps, mais c'est pas gagné. Bisous à toutes, et n'oubliez pas : les kilos c'est tabou ....comme dirait Claire à qui j'envoie plein de bisous.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:33

Coucou à toutes. GOURMANDINE oui courage. J'ai la chance d'avoir encore mes parents mais j'avoue être effrayée aussi à l'idée de les perdre car ils commencent à prendre de l'âge. Ce doit être très dur effectivement. On te soutient par la pensée, ne pouvant hélas faire plus.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:38

Bravo EVE pour le bon qui se stabilise. De mon côté c'est idem aussi, je suis contente. Par contre, j'ai bien réussi à rentrer que je suis en CONSO, mais je n'ai jamais pu remettre ma courbe à zéro quand je l'ai commmencée (??)

Eh bien GRIBOUILLE tu as un planning bien chargé. Bon courage pour gérer tout cela.

Bonne journée à toutes, et...un petit clien d'oeil à SUZON (de l'oeil gauche, car l'oeil droit la surveille toujours !! Lol !

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:40

correction : EVE bravo pour le poids qui se stabilise....mais tu avais rectifié de toi même je pense

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:31

coucou tout le monde

alors pour mois c'est doucement mais surement !! enfin plutôt doucement

je vous avoue que j ai du mal a m y remettre sérieusement !!! (enfin disons que je fais toujours attention à ce que je mange mais je crois que j ai peur de passer en conso donc je recule tout le temps mon objectif !!!! je m autorise parfois des fruits en guise de craquage mais j ai peur de reprendre les féculents !!!!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:51

Coucou à toutes. BOUDOUX : j'avais peur aussi de passer en CONSO et je suis surprise de vroi que ça se passe bien. En fait si tu as vraiment atteint le poids que tu as fixé au départ, alors saute le pas. Moi perso je voulais perdre environ 9 kgs et j'ai donc visé 10 kg en pensant reprendre de suite 1 kg en passant en conso. Et bien non tout va bien. Je crois que passer en CONSO ne veut pas dire tout se permettre, mais malgré tout je trouve qu'il y a vraiment un souffle de liberté. Perso je mange 1 fruit comme préconisé (mais parfois c'est 2) et je mange un morceau de pain autoirsé (mais parfois c'est un morceau de plus). Parfois aussi (1 ou 2 fois dans la semaine, je mange une glace le soir -sorbet de préférence-). Donc en résumé depuis le début de ma CONSO, c'est régulièrement + ou - 500 à 600 gr. Par contre, je continue bien le jeudi en PP et je continue aussi à boire pas mal et les grands principes (exemple hier soir j'ai fait une quiche mais sur le dessus j'ai battu 2 oeufs avec fromage blanc 0% et gruyère allégé (alors que par le passé c'était oeufs+crème normale+gruyère normale). Bon courage BOUDOUX. Mais je pense que c'est dommage d'avoir fait déjà tant d'efforts et d'abandonner. Je reconnais aussi par contre que c'est sans aucun doute bcp + facile pour moi maintenant que je n'ai plus d'enfants à la maison et que je cuisine seulement pour deux.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 21:36

coucou oui nani j avais bien compris!!lol gourmandine courage c dur de perdre les gens qu on aime mais c la p...n de vie on y peu rien hélas!!! courage plein de pensé pour toi !!! gribouille allez tu vas retrouvé le calme et vincent alors il lanche !!!hooooo pas bien ...boudoux courage allez on se relache pas reprend toi en main tu as fait un super parcours pour tout laché allez courage !bizou a vous toutes

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:25

Bonjour les copains ! GOURMANDINE , je suis avec toi de tout mon coeur , une étape de la vie vraiment pas facile , on aimerait tant que nos parents soient immortels !!!!

Bravo les filles , tous ces kilos perdus , c'est super !!!!

MA TI'TE CLAIRE , j'espère que les nausées passent et que te sens en pleine forme !

Allez SUZON , tiens bon, en arrangeant tes repas un peu à ta façon , parfois il faut laisser un peu de mou pour retrouver le courage de s'y remettre !

Après les tournages , les nombreux excès , j'ai fini la conso tant bien que mal , je suis à 68,8 , j'avais fini vers 67,5 , et je me suis promis de ne plus dépasser les 68 .

J'ai remarqué que quand je nage et marche et danse , la balance se tient tranquille , je pense qu'il est vraiment important de bouger ! Aujourd'hui PP , vendredi soir et samedi soir , invitations chez des copains, et la semaine prochaine pas fastoche , 3 jours PBLV , 1 journée,le tournage avec jean-François Pignon dans le Vercors, et le week-end festival de télé au Cap d'Agde , alors ça va être dur pour la ligne !!!!! Je pense qu'en octobre , je referai un petit coup de croisière !!!!

bon courage GRIBOUILLE avec ton emploi du temps plus que chargé !

NANI , c'est super tes encouragements , telle fille , telle mère !

BOUDOUX , 18,8 kilos , c'est magnifique !!!!

Eve , toi aussi fidèle au post !!!!

je vous embrasse fort

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 10:31

Bonjour les filles, encore une journée pleine de soleil, chouette. Courage Boudoux, regarde le chemin parcouru, belle preuve de courage et de ténacité, tiens bon ma chère normande. Bravo aussi Valvo pour conjuguer tout ça avec une vie professionnelle très exigeante, chapeau ! Plein de bisous Nani, n'oubliez pas, si vous passez par là en camping car, venez faire un petit coucou.

On a déménagé mes cousins hier soir, ouf. Il reste encore plein de leurs affaires ici mais je peux enfin retravailler tranquillement sans les 3 jeunes enfants. Le rythme va redevenir vivable. aujourd'hui 53 tout rond, je suis bien contente de continuer à perdre un peu tout doucement, il faut dire que je suis bien tout à la lettre, contrairement à M. Bouille qui se permet de plus en plus d'entorses au contrat et qui reprend tout doucement mais surement.... bonne journée à toutes

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:43

Coucou à toutes. Oui c'est vrai BOUDOUX qu'en lisant VALVO je m'aperçois que tu as perdu tout de même 18.8 ! Si tu te sens bien ainsi, ne veux tu pas passer en CONSO pour ne pas te décourager (ce dont je doute puisque tu es déjà arrivée jusque là.

Bravo VALVO, une fois encore je t'admire car tu dois vraiment avoir beaucoup de tentations et tu as du mérite de résister. Moi tu sais j'ai bcp moins de mérite car encore une fois je n'ai plus d'enfants à la maison et j'ai une vie assez sédentaire (à part les sorites du we où il faut faire plus attention). Bisous à toutes. SUZON ?? où es-tu accroche-toi

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:45

VALVO oui Claire va bien. Je lui fais une bise de la part de toutes ce soir au tél (on s'appelle tous les jours !!!! hi hi hi)

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:17

merci les filles pour vos encouragements...... disons que je n'abandonne pas !!! non non surtout pas mais le soucis c 'est j arrive pas à passer le cap de la conso, mon objectif était 65 kg maintenant qu il est casi atteind je preferer passer à 60 !!!!! je suis pas encore prete a passer en conso !!! mais ça va venir.... si je vois que je stagne (car ça fait un mois que je fais 65 kg 66kg 65 kg.....) je passerai en conso mais J AI PEUR  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 09:27

Hello ma boudoux, je te comprends : moi aussi j'avais revu mon objectif à la baisse. Si tu peux tenir encore un peu, tu as raison de vouloir encore mieux, mais par contre, attention si tu fatigues, passe en conso, on perd souvent encore en conso, pour ma part j'en ai encore perdu 4 mais je la fais bien stricte... courage la belle

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 11:24

merci nani de tes clins d'oeils qui me vont droit au coeur c'est tellement gentil je vous lis je suis avec vous par la pensée mais je suis demotivée completement désole je ne suis pas fiére mais je n'y arrive plus

j'espere que claire et son futur bebe vont bien nani fait lui un gros bisous de ma part

bisous à toutes bravo pour votre courage

gourmandine courage pour l'épreuve que tu dois traverser

bonne journée à toutes bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 11:17

je suis désolé pour toi suzon c vraiment dommage.. tu as fait un super parcours et de baissé les bras la vraiment c dommage ....c vrai que kan on lache c tres dur de remonté mais on est la oublie pas on te remontive tout les jours si il le faut allez suzon courage plein de gros bizou !!!sinon les filles pour moi c dur depuis 1 semaine je me traine une tres bonne siatique +une curlagie c tres tres douloureux j en p +++++ on me fait des piqueres+kiné et je doit passé un scaner mercredi oufffffff la totale mais bon je garde le moral il le faut bien sinon pour le regime ben oui oui pour moi osi c dur dur mais je tien bon j arrive pas trop a bien faire ma conso je fait un peu de croisiere et de pp c vraiment un melange de tout en faite!!! quellle bigmac.....je suis contente de vous avoir c fait du bien malgré que certaines filles ne sont sur le site c bien dommage mais c la vie !!! j epsere avoir des nouvelles de sophie il y a lontemps sinon bizou a toutes les autres nani bizou claire je vous embrasse !!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 09:00

Je pense bien à toi Eve, j'imagine que ça doit être bien pénible, je te souhaite un rapide rétablissement. Suzon aussi je pense à toi, ne quitte pas notre équipe, ce serait dommage après tous ces efforts. Il y a plein de super recettes pour se faire plaisir malgré tout. courage. Bisous Nani, Boudoux, Claire, Mystik, Gourmandine, Valvo et les autres.Et comme on disait il n'y a pas si longtemps : Les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:32

Coucou SUZON, GRIBOUILLE, BOUDOUX, VALVO, EVE. SUZON, plutôt que te décourager, essaie peut-être de te fixer seulement encore 5 kgs par exemple et de passer en CONSO. Mais ces 5 kgs essaie de vraiment te donner les moyens d'y arriver. Essai de te faire des recettes pour manger lesaliments nécessaires. Perso depuis le début je me suis fait un classeur et jai imprimé au fur et à mesure les recettes que je trouve sur le forum. Je pense que tu as vu déjà qu'en tapant par aliment, tu en as tout une liste. Ensuite si tu y arrives, je suis d'accord avec GRIBOUILLE quand elle dit qu'elle continue à perdre en CONSO. C'est idem pour moi : en respectant évidemment le programme, et en surveillant mon poids tous les 3 jours environ. Je suis au milieu de la phase de CONSO et le poids varie de + 500 à -600 ou 700. Donc je ne perds pas autant que GRIBOUILLE, mais disant que ça se stabilisé voir parfois un peu en dessous de 100 ou 200 gr. Donc essaie de te remotiver en te fixant un objectif moins loin que ce que tu avais prévu au départ (?). Accroche toi. Bisous. EVE bon courage : ce doit effectivement être très douloureux : j'ai perso eu déjà des soucis de dos , mais jamais de curalgie et j'ai entendu dire que c'était vraiment dur. Donc BON COURAGE !!

Bonne journée à toutes

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:35

ma réglette ne correspond plus à rien car je ne suis toujours pas arrivé à la remettre à zéro ?! EVE, GRIBOUILLE, pouvez-vous me tuyauter à ce sujet ??

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 21:20

Dans espace proteinaute, changer de phase, remplir la date de début de conso. Je crois qu'ainsi cela afficherait le nombre de jours en conso au lieu du poids comme en ce moment.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:40

Merci GRIBOUILLE. Mais non ça ne marche pas. Je viens de vérifier : c'est bien ce que j'ai déjà fait. Ca m'indique bien date de début 30/07/11 pour zéro; Mais l'affichage ne suit pas. Je vais demander à Claire puisqu'elle l'avait fait aussi, elle doit s'en souvenir. Bonne journée à toutes.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:50

Coucou tout le monde. Ca y est GRIOBUILLE, je viens de trouver l'explication (toute seule comme une grande !!!). En fait, dans les données perso, j'vais bien changé la phase et la date de début de CONSO, mais il fallait ajouter le nombre de jours de CONSO et çca je l'avais oublié. Donc après rectif ce matin, ça marche.

MYSTIK où es tu ?? Bises à toutes et bonne journée

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 12:01

coucou les filles bravo nani je voit que je doit avoir osi un souci avec ma reglette j ai essaier de changé on verra bien mais ca marche pas non + ben les filles jsuis pas tres fiere j ai repris 2kg houlalalala c est pas bien il faut que je mis remette a fond les boules gros bizou

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:06

coucou les filles comment ca vas??? je trouve qu on ai vraiment nombreuses peu etre qu elles sont occupeés !!!c bien dommange mais je comprendles filles et je vous fait un gros bizou sinon hier jsuis allez faire mon scaner et ils m ont trouvé que mon hernie discale avait pris pris du volume depuis la derniere fois donc ils veulent me fare une inflitration houlaaaa j ai peur !!! et je vois que les piqures ne font trop d effet ...je doit osi faire du kiné on verra bien avant de me decidé mais j a tres mal donc!!!!peu etre que j aurais pas le choix..quelle m*rd* !!!voila j en besoin de parlé avec vous ...ca change des recettes dudu lol... allez je vous embrasse tres fort

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:35

Pas pauvre petite EVE. Es-tu sujette à ces problèmes de dos ou bien est-ce la première fois ? Ce doit effectivement être très douloureux et il doit falloir "serrer les fesses" ! Je te souhaite que du Mieux. Quand dois tu une éventuelle infiltration ? Veulent-ils attendre encore un peu ou bien une date est-ele programmée ? Plein plein plein de gros bisous à toi

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:38

Et toi GOURMANDINE, comment vas-tu ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.