Ce sujet est clos.
Schtrounffette
486 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2011 à 22:27
Pas de soucis pour le suivi medical mais c'est gentil de s'en preoccuper!
Bonne soirée a toutes !
|
|
eve34
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/10/2011 à 15:17
coucou les filles super heureuse pour toi nani et claire super contente c est super une fille moi osi j en ai 1 si elle a les yeux de sa maman et le charme de papa ouaaaaaaaaahhhh!! je ravie ....bravo sinon pour mon regime ben ca vas je bouge pas je fait atention bien que des fois je me laisse tenté journeé gala mais bon ...jsuis en vacances demain a 13 h oufff pour toutes celles qui travaille bon courage !!!je vous fait un gros bizou a vous toutes a++
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/10/2011 à 23:11
Bonsoir les filles, ça y est : vacances. On a des gens au gite ce week end mais on part quand m^me à Limoges comme prévu. On les a accueillis tout à l'heure et on sera là dimanche soir pour leur départ et du coup on n'annule pas notre petite escapade chez ma soeur, yes... En plus elle est mignonne, elle m'a prévu de la bouffe compatible dukan, c'est trop sympa. J'avais prévu faire trois repas de gala ce week end, du coup je n'en ferai qu'un, comme d'hab. Bravo Claire pour cette petite merveille, c'est quand qu'elle devrait pointer son nez ? Super Eve profite bien de tes vacances et sois bien raisonnable. bisous à Schrounfette et aux anciennes (j'ai pas dit les vieilles).
Bon week end
|
Schtrounffette
|
Posté le 22/10/2011 à 01:39
Aaaah pour moi aussi les vacances !!
Malgré la reprise de 500gr ce matin, journée sans écarts avec juste un tolère (fondant dukan Miam!) et des bons petits repas PL !
Espère que demain la balance affichera 55 ou alors pas plus que ce matin!!
biisous à toute et bonne vacances à tou gribouille81 profite bien !
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/10/2011 à 12:00
coucou les filles non non je n'ai pas disparue simplement avec le nouveau systeme j'ai eu un peu de mal à realiser sino descente lente" mais descenta quand même donc pour le moment ça roule
bienveniue schttounffette tu tiens le bon bout
claire la future maman et nani future mamie felicitations pour cette petite fille à venir que du bonheur en vue bravo
gourmandine ,eve ,gribouille et les autres dudus bonne journée à toutes
|
Schtrounffette
|
Posté le 22/10/2011 à 12:40
Coucou a tout le monde et bonne journée!
Ce matin trop contente 54.8 soit -700G ouf ca fait du bien !
Plus que 2.8kg !
|
gribouille81
|
Posté le 22/10/2011 à 19:41
Aujourd'hui super soleil à Limoges pour notre ballade dans la ville. Super moments avec ma petite soeur, yes. Sinon repas sympa, j'ai quand même mangé une crêpe, du magret séché, du roquefort et j'ai bu un verre de cidre, rien de bien méchant, mais ce soir...
|
boudoux
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2011 à 09:49
coucou les filles
non non je vous abandonne pas !!! juste pas eu trop le temps en ce moment et j'avoue avoir un peu laché dukan....... j'ai des envies de craquage !!!!!! grrrrr je me maintien dans les 65 kg !!! mais le top serait 60 !!! j essai de me ressaisir tout de meme !!
mais bon les semaines précédentes ont été dur car mon homme était partie en déplacement pendant plus de 2 semaines, petites bai donc les tentations de grignotage se sont multipliées !!!!!!! mais bon je ne compte pas reprendre tout mes kilos donc ACTION !!!!!
sinon je vois que vous tenez toutes le coup !!! @ sophie allez ne baisse pas les bras nous sommes toutes la pour te soutenir
@ strounfette : bienvenue à toi et félicitation
je vous dit à bientot
gros bisous
|
|
eve34
|
Posté le 25/10/2011 à 09:17
coucou les nana je voit que tout le monde gére bien super pour moi pareille je me laisse tenté mais je fait attention et mon poids est stable je part avec mon homme au grau du roi juska dimanche je prend l ordi portable de ma fille je vous ferai un petit coucou de la bas grosse bize a toutes a bientot
|
gribouille81
|
Posté le 25/10/2011 à 09:50
bonjour les filles, bravo Schrounfette pour cette perte, Bravo aussi Suzon, ça redescend bien ! Bisous Eve profite bien de ce moment de vacances avec ton homme. Ici tout baigne, j'ai eu un petit souci de balance qui avait les piles faiblardes et qui disait n'importe quoi, mais bon, tout est rentré dans l'ordre. Hier beaucoup de vent et du pluie le soir mais ce matin, beau soleil, chouette, je file faire un peu de sport. bisous à toutes
|
NANIdu38
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2011 à 08:49
Bonjour les filles (et clin d'oeil à VINCENT qui nous a lâché. GRIBOUILLE : qui est sur cette nouvelle photo que tu as mis ? Pas très net ? SUZON où en es-tu aujourd'hui (dernier poids rentré date du 21 si je ne me trompe): c'est bien accorche toi.
SROUNFETTE bravo, bientôt au bout. Merci aussi à toutes pour les félicitations pour Claire et moi. J'ai hâte de la revoir bientôt (le 12 nov pour mariage de son frère) pour toucher son petit ventrounet : sa petite puce bouge maintenant. Bonne journée à vous toutes, BOUDOUX, GOURMANDINE, EVE, VALVO (tourjours en tournage ?), SUZON, STROUNFETTE, GRIBOUILLE, MYSTIK (où es-tu ?). Espère que je n'oublie personne.
|
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/10/2011 à 12:12
hello les filles!!!!
félicitations Claire et Nani pour cette future petite princesse!!!!
coté régime, moi je ne fais plus dukan mais je fais attention a ce que je mange et sans matière grasses!! et du coup ca me va!!
coté coeur, je roucoule a fond!!!hihihihi cette petite mouche je l'a connais depuis longtemps... on a enfin décidé d'aller plus loin!! et c'est un vrai bonheur....le seul hic c'est la distance....moi ici en gironde (infirmière), lui pompier de paris, mais on trouve des solutions!!
je vois que certaines sont en vacances alors bonnes vacances, les miennes approchent!
bonne journée a toutes!!!! a tres vite!!!
|
Schtrounffette
|
Posté le 27/10/2011 à 13:30
Coucou les filles je viens aux nouvelles, j'espère que vous allez bien ?
Petite baisse de moral en ce moment je suis remonter à 56 alors que j'étais à 55.. Sans écarts enfin bref on va voir si ça redescend dans la semaine !!
Bonne journée à vous !
|
suzon30
|
Posté le 27/10/2011 à 17:50
coucou lesfilles tout va bien pour le moment un gros bisou à toutes toutes les amies dudus
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/10/2011 à 01:53
Coucou les princesses !!!! Je reviens de quatre jours chez mes parents où j'ai mangé magnifiquement bien , j'étais à la fin du régime mi juillet à 67,5 , ce matin j'étais à 9,1 , demain 18 ans de ma belle fille , samedi mariage , dimanche brunch d'anniversaire , je ne sais pas comment je vais me sortir de tout ça .....
CLAIRE , NANI , une petite fille , c'est chouette !!!!!!!
Je vous embrasse toutes très fort !
|
CLARA30
946 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/10/2011 à 09:21
Coucou les filles !
Je vois que vous allez toutes bien !
2 petits mots seulement :
@Sophie : Waouh !!! un pompier ! Olalaaaa le fantasme !!! Beau gosse ? Musclé et tout et tout ??? hihihi
Je te souhaite en tt cas plein plein de bonheur !!!
@Valvo : et oui, une petite princesse !!! Va falloir que je mette vite le ola sur le rose je crois ! lol
Ca m'a fait très plaisir de te revoir dans PBLV en replay hier midi !!! Et puis j'adore le rôle de maman protectrice que tu y joues, il te va comme un gant ! Tu ne dois pas avoir beaucoup besoin de surjouer pour ce rôle-là !
Je vous fais à toutes pleins de mimis et merci de vos petits mots si gentils !!!!
|
|
NANIdu38
|
Posté le 28/10/2011 à 10:08
Coucou tout le monde,
STROUNFETTE : oui ce n'est pas catastrophique, ça va sûrement baisser à nouveau. SUZON et bien voiloà ça baisse petit à petit. Continue, accorche toi et n'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir. VALVO oui je suis supoer contente d'avoir bientôt une petite fille (après un peit mec de 21 mois maintenant). Bisous GRIBOUILLE, SOPHIE, EVE, MYSTIK, GOURMANDINE, BOUDOUX et bon et long week-end pour celles qui comme moi auront la chance de faire le Pont.
|
suzon30
|
Posté le 28/10/2011 à 13:26
coucou les dudus oui ça baisse petit à petit mais je n'ai jamais été une rapide moi lol
valvo enfin valerie je te resouhaite un bon anniversaire au cas ou tu ne l'aurais pas vu sur ton site officiel ici avec quelques jours de retard mais là bas à temps lol
claire une petite fille que du bonheur nani un petit garçon et une petite fille le choix du roi moi j'ai 2 petits gaillards mais bon on ne sais jamais peu être un jour une petite fille vu que ma fille en veux un de plus qui vivra verra mais ce n'est que du bonheur
sophie claie valérei nani gribouille et les autres un gros poutou du midi avec la pluie
allez bonne journée à toutes les filles
|
gribouille81
|
Posté le 28/10/2011 à 17:35
oui Suzon les poutous sont mouillés avec toute cette pluie, mais bon, on en manquait vraiment, alors... pourtant je m'étais bien habituée à ce soleil qui voulait bien durer, du coup, je le ressens sur l'humeur, c'est moins pétillant aujourd'hui. J'ai profité que je devais rester enfermée pour faire un peu de couture en retard, un soupçon de repassage et j'ai bien avancé ma préparation des cours pour mercredi. Demain, on se refait un week end bricolage car faut bien s'y remettre et arrêter d'aller se promener dès qu'il faut beau!!! Mais j'aime bien ça, et j'aime voir que ça avance, ça va être bien agréable quand cette grande pièce sera finie. Si on se tient à notre planning de travail, ce second gîte devrait ouvrir l'été prochain. gros boujoux à toutes. PS pour Nany, sur la photo c'est moi en Espagne cet été mais comme tu dis c'est un peu flou...
|
NANIdu38
|
Posté le 02/11/2011 à 10:20
Coucou tout le monde. Oh bien calme le forum ce weekend. C'est vrai que pour celles qui ont eu la chance de faire le Pont, c'était bien agréable ces 4 jours (et avec le beau temps en plus). Mais peut-être pas pour tout le monde je crois ? Bon , SUZON où en es-tu ? peux-tu mettre ta courbe à jour pour que je vois s'il y a lieu de te tirer ou non les oreilles ! Lol ! Non je plaisante bien sûr, mais même si tu avances doucement, tiens nous au courant.
Bisous à vous toutes et très très bonne nournée (encore ensoleillée pour nous dans l'Isère)
|
gribouille81
|
Posté le 03/11/2011 à 08:58
Hello la compagnie, un petit coucou vite fait. tout baigne malgré le vent, la balance est redevenue raisonnable et bien sûr, je croule sous le boulot mais j'aime ça. On commence déjà à parler de Noel avec mes enfants et mes frère et soeur, ça nous met du baume au coeur. Bonne continuation les filles, courage Schroumfette, tiens bon et Suzon aussi. bises Nani et Claire et aussi Sophie et Valvo et celles qu'on voit moins en ce moment Eve, Mystik, Boudoux et celles que j'oublie.
|
boudoux
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2011 à 13:50
un petit coucou de normandie
bon niveau poids ça bouge pas trop...... je fais toujours attention et j 'arrive à me maintenir en faisant quelques petits écarts..... j 'ai plus vraiment la motivation pour arriver a 60 kg... dukan me conseillé 65 kg donc ....!!!!!! pour l instant je me sens bcp mieux donc un petit break !!
@ claire : une petite fille.....waaaouhhh tu verras c'est que du bonheur ...... rappelle moi c'est quand date accouchement prévu ???
@ toutes : je vous embrasse très fort
boudoux
|
suzon30
|
Posté le 04/11/2011 à 12:03
bisous à toutes toutes toutes les copines dudus
|
eve34
|
Posté le 05/11/2011 à 10:32
coucou les nana !!! houlaaaa la pluie les orages les rivieres en crue ca fait peur !!!! aujourd hui il pleut encore + tard on vas aller voir le vidourle avec mon homme ca fait peur tout ca lol !!! sinon coté régime ca vas je fait attention jai lu que valvo tu avais repris mais c est vrai que toi tu as une vie pas toujours facile tu bouge beaucoup des repas en++ je te souhaite du courage et je suis sur que te vas gére tout ca biz!!sophie jsuis super contente que tu as trouvé un petit prince .... je te souhaite plein de bonheur bizou ma belle!!suzon super je voit que tu tient c est tres bien continue courage biz nani je voit que tu vas bien osi oui j ai passé un super week end avec mon cheri mais il na pas fait tres bo !!! mais on a bien profité je t embrasse et bizou a claire quand tu la verra bientot j espere ..gribouille super tu es la + forte de toute toi tu lache rien tu es a fond c est bien..j espere que de temps en temps tu te fait plaisir ??? moi je fait toujours attention osi mais je me fait plaisir allez j ai du reprendre 1 ou 2kg et je gére pour ne pas reprendre+c est vrai que c pas facile car des que tu lache c mort lol!!! je t embrasse et biz a vincent (je veut toujours ca recette mousse au chocolat lol!!!!)boudoux bravo je voit que tu gére continue courage je tembrasse
|
|
mystik34
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/11/2011 à 19:20
bonjour les filles !!!
comment allez vous???
je suis désolée de ne pas avoir donné des nouvelles c'est tres vilain !!! mais je n'ai pas trop eu le tps !!!! coté régime tous va bien je me suis stabilisé entre 49 et 50 kg !!! donc tous vas bien !!!! je mange ce que je veux en faisant attention bien sur !! mais je reconnais que les proteines sont devenu une habitudes alimentaire dont je n'arrive plus a me passer et du coup ça aide a stabiliser mon poid !!
je vous fait de gros bisous !!!!! a toutes !!!
|
Ce sujet est clos.