Ce sujet est clos.
eve34
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/09/2011 à 15:30
merci ma nani mamandudu non j ai pas de date encore et non c pas la premiere fois oui j ai souvent au dos mais jamais comme la .... la crualigie ca fait tres mal enfin pas de souci jsuis forte mais vraimet merci d etre la gros bizou
|
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/09/2011 à 17:29
Bisous Eve, question hernie je dois avouer que je m'y connais, opérée de deux, alors je sais ce que tu endures. Courage ma belle, l'infiltration c'est pas marrant mais dans certains cas, ça soulage bien et c'est déjà moins lourd que l'opération.... Super Nani, tu es toujours fidèle au poste, c'est bien car il n'y a plus grand monde en ce moment. gros bisous à vous toutes, une pensée particulière pour Suzon, et un gros bisous à Claire et Mystik et Boudoux et les autres
|
eve34
|
Posté le 26/09/2011 à 17:06
coucou les filles et alors vous etes ou???ben jsuis toujours en arret je fait du kiné ca va un peu mieux on vas dire !!! sinon pour le regime je voulais savoir si je pouvais perndre vous savez les sachets en surgelé de pureé brocolis ou autres a leclerc????merci et on ma dit osi qu on je met du fromage sur ma pizza dudu que le fromage fondu et+ gras ????merci pour votre reponse et a+ j espere bizou a vous
|
NANIdu38
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2011 à 18:12
Coucou vous !! EVE suis contente q'il y a un petit mieux. Pour ta question sur les saches de purée = je ne connais pas, mais tu n'as qu'à regarder la composition (je craisn qu'il y ait du sucre comme souvant dans ce genre de préparation (?) . Pour le fromage fond, je ne me suis jamais posé la question. Je mets du râpé light que je trouve en sachet chez Carrefour Market. Mais bon, je pense que dans la mesure où tu suis bien le principe général du régime, tu peux quand même bien te permettre cette fameuse purée de brocolis. Pour ce qui me concerne, en suivant vraiment les consignes, je m'aperçois qu'un petit plus de temps et temps ne change rien sur la balance. Exemple : 2 petites boules de glace le soir ou un carré de chocolat. Mais bon ce n'est pas tous les jours (peut-être une fois par semaine et parfois deux). Voilà, donc je pense que ta purée ou ton fromage cuit (dans des proportions raisonnables) ne doivent pas changer grand chose. GROS GROS bisous à toutes celles qui sont encore fidèles au poste , et même à celle(s) qui ne sont plus là et qui ont tendance à se décourager ! hum hum je ne citerai personne .....
|
gribouille81
|
Posté le 27/09/2011 à 08:40
oui, encore fidèle au poste mais pas toujours dispo. Courage Eve, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. De mon côté je suis toujours très stricte sur les consignes du régime et je ne perds plus donc je crois que j'arrive à la "conso"... Tant que je ne reprends pas... Belle journée qui s'annonce dès le matin, je viens de voir passer deux petits écureuils roux sous le noyer sur la pelouse et ça me mets de bonne humeur pour la journée
bises
|
NANIdu38
|
Posté le 27/09/2011 à 09:38
GRIBOUILLE quand tu dis "CONSO" je pense que tu veux dire STABILISATION ? Car en CONSO tu y es déjà depuis un moment !
Je relisais hier la phare CONSO : il est bien dit que le but n'est pas de continuer à perdre en CONSO. Il est aussi écrit qu'en principe il faut s'attendre à reprendre un peu (entre 1 et 3 kg) mais surtout veiller à ne pas dépasser. Je suis comme toi, j'ai tendance à vouloir rester au même poids, mais je constate que malgré tout j'ai reprends entre 300 et 400 grs. Au départ j'avais prévu de perdre 10 kgs en croisière our être sûre de rester sur 9 kg quand je passerai en CONSO. Et en respectant, je vois que c'est vraiment ce qui se produit, donc ça va. C'est vrai que ce doit être bien agréable de travailler dans cet environnement, au milieu des écureuils et de la nature. Profites bien ! et passe une bonne journée. Bonne journée aussi à tout le monde. Petit clien d'oeil à VINCENT car si petites BDS me manquent .... Bien que blasé apparemment du régime, il pourrait nous en glisser une de temps en temps. A bon entendeur !.....salut
|
gribouille81
|
Posté le 27/09/2011 à 10:12
non justement je parlais de conso car pendant cette phase je ne croyais pas qu'on perdait encore donc pour moi consolide,r c'était réussir à garder un m^me poids idéal, mais comme je continuais à perdre, je me demandais quand mon corps allait se stabiliser. Ceci dit la stab j'y suis presque... Et je pense que le poids atteint est certainenement celui qui convient, même si j'apprécierais encore de perdre un peu....Vincent a repris un peu de poids (2) mais la motivation pour reprendre le régime sérieusement a l'air d'avoir disparu donc il fait un peu n'importe quoi en ce moment, pourvu qu'il ne reprenne pas trop.
bonne journée
|
eve34
|
Posté le 27/09/2011 à 22:50
coucou les filles merci pour votre soutient oui c dur de pas reprendre je vois que gribouille ta reglette indique 94jours alors que tu commencé la coson apres moi alors que moi je n arrive pas a mettre ma reglette a jour lol!!! (jsuis nul)tu peut me dire se qu il fut que je fasse merci ...et bravo pour ta perte meme en conso moi j ai repris 2kg enfin la demain pp oui moi c le mercredi donc on verra bien ++ tard je fait un peu ++ de pp. pl que de conso ...super nani pour ta reponse je penserai a toi en mangeant ma pureé lol. merci d etre la nani ...gros bizou a claire gros bizou a toutes les autres a bientot
|
|
NANIdu38
|
Posté le 28/09/2011 à 08:42
Bonjour tout le monde. Mais je t'en prie EVE, avec plaisir. Par contre quel est le problème avec ta réglette ? GRIBOUILLE ah oui je comprends mieux tes exlications. Et bien non moi je ne continue pas à maigrir en CONSO : par contre je dois faire attention de ne pas reprendre plus que ce qui est aurotisé. Mais bon our le moment ça va. VALVO où es-tu ?
Bisous à toutes (+ SUZON si tu es encore à l'écoute de temps en temps)
|
eve34
|
Posté le 28/09/2011 à 15:15
coucou les filles oui nani tu voit ma reglette a un souci lo!!! je doit etre peu etre en de conso car j ai commencé le 31 mai donc je pense que je suis pas loin d avoir fini non ????? bon courage nani faire attention c dur mais on tient bon ..gribouille super tu tient bon toi c bien !!! je vous embrasse ainsi que toutes les autres oui nani on embrasse suzon et on lui souhaite du courage et de continuer pense a toi suzon et les autres on vous oublie pas gros bizou
|
NANIdu38
|
Posté le 28/09/2011 à 15:31
EVE : quand tu vas dans ton espace Proteinaute, et que tu cliques sur changement de phase, as-tu bien rempli toutes les infos (y compris date de dév=but de CONSO) ? . Pour moi ça ne marchait pas on plus et j'ai trouvé la faille, ça venait de là. A vérifier
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/09/2011 à 12:02
Bonjour tout le monde.
Je profite d'un petit moment de calme pour venir prendre de vos nouvelles. Je vois que le site à été déserté, et ce malgré la rentrée. Mais je vois qu'il y a toujours les fidèles (Nanie, Eve, Gribouille, désolée pour celles que j'oublies)
De mon côté, mon papa va un peu mieux et les nouvelles sont moins alarmantes qu'il y a 3 semaines. Du coup le moral va mieux, mais le régime à été sacrément mis de côté pendant cette période. Je reprend les choses en main et j'ai recommancé cette semaine LA fameuse journée PP... Bon sang, elle ne me manquait pas, mais il faut savoir être raisonnable.
Voilà, ici le soleil brille et il fait vraiment très chaud. Pour un peu on repartirait bien en vacances.
Je vous fais d'énormes bisous et à très vite.
@ +
|
gribouille81
|
Posté le 29/09/2011 à 16:30
Salut les filles, chouette il fait super beau je viens de rentrer et je file au soleil au bord de la piscine. c'est vrai qu'on se croirait en été, du coup, avec M Bouille on a décidé de partir ce week end à la mer en amoureux pour profiter encore un peu du soleil du sud. Ici tout va bien, on court toujours partout mais ce week end va nous permettre de nous poser. bisous à toutes
|
NANIdu38
|
Posté le 29/09/2011 à 17:28
GOURMANDINe : c'est une super nouvelle. Suis contente pour toi. Evidemment on peut comprendre facilement que tu avais autre chose en tête que le régime. Tu n'a pas rentré la date de début de CONSO : tu en es à combien de jours en CONSO ?
GRIBOUILLE quelle chance d'être près de la mer. Patauges bien !!!
Bises à vous deux et EVE, SUZON, VALVO.. Claire vous envoie de gros mimis aussi. Son petit ventrounet commence à s'arrondir nettement
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/09/2011 à 01:16
Coucou mes chéris ! Je viens de finir PBLV , et je viens de rentrer à Paris ! pas le temps de tout lire . EVE , tu as des soucie de santé ? En tous les cas les filles , je pense souvent à vous même si je ne suis pas là , faute d'ordinateur !
J'ai peur de me peser demain car même si j'ai fini ma conso , j'ai fait un peu n'importe quoi entre les tournages , un festival de télé , ne pas être chez moi . Demain je me pèse , et je fais enfin une journée de PP , je vais avoir besoin de vous pour me remotiver et perdre les X kilos que j'ai repris . Des gros bisous à toutes et un petit coucou particulier à Claire !!!!!!
|
boudoux
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/09/2011 à 10:19
COUCOU
comment allez vous les filles ???? bon pour moi ça va je perds doucement mais surement mes dernièrs kilos !!! je varie entre 64 et 65 kg (objectif 60 kg !!) mais bon je me dis que le plus dur est fait donc j y vais en douceur !!!!!!!!!!!! mais je fais toujours très attention à mon alimentation et me faisant tout de meme des petits plaisirs de temps en temps !!!
il fait super beau en Normandie ...ça remonte le moral !!
je vous embrasse très très fort
|
|
NANIdu38
|
Posté le 30/09/2011 à 10:50
Coucou BOUDOUX, Coucou VALVO contente de vous revoir sur le site. Mais oui..coucou les autres aussi !! hi hi hi. Oui VALVO ce ne doit pas être facile de suivre au mieux dans ton cas. Bon courage pour ton duel avec Dame GIGI : j'espère que tu auras le dessus.
BOUDOUX quant à toi bravo car tu as déjà un beau parcours à ton actif. Continue tu tiens le bon bout.
Tes bisous seront tranmis à ma petite CLAIRETTE, VALVO et merci.
Magnifique journée à toutes. Très beau we ensoleillé annoncé pour pratiquement toute la France, donc c'est super. Pour moi ce sera we camping-Car (ne souris pas GRIBOUILLE ! et oui on y prend goût).
BIZZZZZZZZZZZZZ
|
CLARA30
946 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/09/2011 à 12:17
Coucou les filles !!!
Je vous écris juste pour vous faire pleins de bisous...Maman m'a transmis les bisous et du coup, j'avais envie de vous faire des mimis !
Merci Val pour ton petit mot gentil !
De mon côté, tout va bien...je suis dans mon 4ème mois de grossesse maintenant !
Et oui, ça passe vite !
J'ai RDV pour l'écho du 2ème trimestre dans un peu plus de 2 semaines (le 17 octobre) durant laquelle bébé nous dévoilera son petit kiki ou sa petite foufoune !!! lol
Enfin...s'il ne décide pas de croiser les jambes ! hihihii
Je commence à le sentir bouger de temps en temps (par de petits coups) mais pour David, rien, même en posant la main sur mon ventre...
La gygy m'a dit que ce serait vraiment net vers 20SA (semaines d'aménorhée) ... sachant que je suis à 18...
Voilou...
Je vous fais encore pleins pleins de gros bisous à toutes !!!
|
CLARA30
|
Posté le 30/09/2011 à 12:23
allez, quelques petites photos juste pour vous...
ici mon p'tit bébé d'amour le 1er sept (il y a donc déjà 1 mois !)
|
CLARA30
|
Posté le 30/09/2011 à 12:24
de profil et en gros plan, je précise !
|
CLARA30
|
Posté le 30/09/2011 à 12:31
et bébé vu de l'extérieur !
|
eve34
|
Posté le 30/09/2011 à 13:24
haa!!!! jsuis tres contente d avoir de tes nouvellles et heureuse que tout vas bien ..... un mot !!! tu es MANIFIQUE!!!!jsuis vraiment contente de partager ses moment de bonheur avec vous ..il est beau ton ventrou hi hihi !!!je te fait un énorme bizou claire et tient nous au courant si tu c le sexe ok!! bizou a ton homme et continue comme ca tu est super c que du bonheur .....
|
CLARA30
|
Posté le 30/09/2011 à 13:26
Merci Eve ça me touche bcp ton petit message si gentil !
|
eve34
|
Posté le 30/09/2011 à 13:36
heureuse osi d avoir des nouvellles des filles( valvo gourmandine boudoux) jsuis contente gourmandine que ton papa vas mieux c vrai que quand on a un souci le regime c pas facile mais tu vas te rependre en main courage bizou super boudoux je vois que tu tient bon bravo !!! je t embrasse... oui valvo j ai eu un souci mais pas grave tres douloureux j ai eu une crualgie j ai passé un scaner et la mon hernie a grossie alors serie de piqures et kiné mais la ca vas mieux !!!sinon pour toi allez tu vas t y remettre et ca vas aller sur c vrai quand on est pas a la maison on peut pas toujours faire comme il faut mais la c bon c repartit alllez !!! bizou a vous toutes heureuse d avoir retrouvé les filles ....bizou a suzon on t oublie pas...
|
|
gribouille81
|
Posté le 30/09/2011 à 16:10
ouah, je rentre et je trouve tous ces messages et ces belles photos ! Nani, bon camping car, pour nous, je viens de louer un chalet à Gruissan plage pour le week end, ça devrait être trop top.Claire, heureuse d'avoir de tes nouvelles, d'avoir vu ta merveille sur l'écho et toi aussi avec ce joli petit ventre plein d'espoirs. J'espère que tout se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée, le boulot, ça va? Boudoux ma normande, contente de voir que tu es têtue comme il se doit et que tu tiens bien le cap, un grand bravo et un gros bisou. Valvo, super d'avoir des nouvelles mais je te suis aussi sur Facebook, encore bravo pour ce magnifique parcours. Gourmandine : contente de savoir que ça va mieux chez toi, garde bien le moral et la forme. Eve, ma belle, j'espère que tu ne souffres plus trop et que tu vas bientôt galoper de nouveau, bisous à toutes.
|
Ce sujet est clos.