Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Coucou les filles ! Je vois qu'il y a plein de bonnes nouvelles ! SUZON , j'ai bien tes messages , mais dés que je réponds personnellement à une copine , on me tombe dessus et on me reproche d'avoir des préférés !!!! Bon , c'est vrai , hihihihih !!!!! Je suis contente j'ai converti ma nièce à notre méthode , elle a 23 ans et je suis sûre que ça va lui changer la vie , je lui ai donné nos recettes , elle est super sérieuse ! moi moins , j'avais reperdu et j'ai repris , je suis à 69,7 , soit + 2 kilos ! Je ne bosse plus mais j'ai été tellement absente de Paris que je vois mes copains et j'ai plein de déjeuners , dîners , mais bon je continue mes journées de PP , une fois par semaine et mon son d'avoine et je vais faire en sorte de les reperdre vite ! SOPHIE , tu as un amoureux , c'est super !!! CLAIRE tout va bien ? NANI , CLAIRE , SOPHIE , EVE , SUZON , BOUDOUX , GRIBOUILLE , MYSTIK de retour , STROUMFETTE bienvenue , GOURMANDINE , j'ai peur d'oublier quelqu'un , je vous embrasse très fort , nous pouvons être fières de nous , un bravo géant à nous toutes !!!!!!
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 14:23
Coucou les Filles,
Revoilà MYSTIK ! toute belle sur la photo. Bravo. VALVO oui comme déjà dit maintes et maintes fois, tu as du mérite avec la vie que tu as. Moi je passe en stabilisatoin à partir d'aujourd'hui, mais en fait je compte bien continuer comme en conso si j'y arrive, pour ne pas trop rerprendre. SUZON, nous sommes lundi et donc début de semaine et donc...ce serait bien que tu viennes au "rapport" afin de faire le point ! Lol! Toutes les autres, GRIBOUILLE, BOUDOUX; GOURMANDINE, EVE, SOPHIE, STROUNFETTE, bonne journée
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/11/2011 à 17:39
Bonsoir les dudu's girls.
Mystik revient, chouette alors et bravo pour le parcours.
Nani, oui tu verras, en fait c'est facile de continuer comme en conso car y a déjà tout : les légumes, la viande, le pain, les fruits et les galas. Pour le moment moi c'est ce que je fais aussi et ça me va très bien.
ici c'est gris et tristounet, j'ai fait du feu dans la cheminée pour réchauffer notre moral et se faire une petite soirée au chaud tous les deux ( mon fils fait son émission de radio ce soir donc on est seuls).
bisous à toutes, et n'hésitez pas à faire un saut pour faire un brin de causette
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 10:19
coucou les filles il pleut ici c est triste!!! mystik super tu es tres jolie contente de te retrouvé parmis nous ..gribouille j espere que tu a passé unebonne soirée devant la cheminé.. super ton fils fait de la radio chouette sinon coté régime tout vas bien je recoit pour le week end du 11 j espere qu il vas pa pleuvoir ..gros bizou a vous toutes
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 08:31
Un petit coucou aux dudu's girls comme dit GRIBOUILLE avant ce long week-end car je ne serais pas devant l'ordi avant semaine prochaine. Espère que vous allez toutes bien. Je me fais un peu de souci pour SUZON qui ne donne pas signe de vie et je sens un peu de découragement (?) N'hésite pas ma SUZON si tu as beson de nous pour te bouster un peu.
Bon côté régime ça va toujours. Par contre dur dur pour ce samedi qui arrive, puisque mariage de Nicolas (le frère de Claire). Et bien évidemment il est hors de question que je me prive le jour du mariage de mon fils ! Donc je viendrai vous faire mon rapport semaine prochaine, mais j'espère que vous serez indulgente !
Bisous à toutes et bonne journée et..bon week-end. Demain, je retrouve Claire qui nous rejoint en Isère avant d'aller au mariage.
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 19:19
coucou les filles j espere que vous allez bien super nani ton fils se mariage géniale je te souhaite de passé un super mariage et tu as résont profite lache toi fait toi plaisir tu verra ca +++ tard fait un gros bizou a claire et j espere voir des photos du mariage je compte sur toi nani et plein de bonheur aux marié bizou je recoit pour le week end mon couzin d antibes vient donc allez on se fait plaisir je vous fait plein de gros bizou a toutes a+++++
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/11/2011 à 23:00
Félicitations pour le mariage de ton fils Nanie, et embrasse Claire de notre part à Vincent et moi. Amusez vous bien, ces moments en famille sont précieux. Nous, nous allons bricoler au gîte, faire placo, laine de verre une partie du week end mais ça avance, ça prend forme et c'est bien agréable d'imaginer comment ce sera quand il sera fini. Bises à toi Eve, toi aussi passe un bon week end en famille. bises aussi aux dudu's et surtout à celles qui sont moins entourées pour ce long week end.
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2011 à 20:58
petit coucou les filles j espere k vous allez bien passé super week end ca vas j ai etait raisonable pesé demain on verra bien allez je vous embrasse a+++
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2011 à 17:00
coucou les nana j espere que vous allez bien ??? alors balance se matin 57kg c bien je bouge pas cool ...je vous embrasse a + je doit allez o courses biz
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2011 à 17:47
Coucou les filles. Bien calme le forum en ce moment. EVE et GRIBOUILLE toujours aussi assidues par contre. C'est mieux GRIBOUILLE, la phoro, car franchement sur l'autre on ne voyait pas grand chose.
Bon Dame GIGI gentille après tous les excès que j'ai faits pour le mariage samedi et comme aujourd'hui je suis en PP, je sais que demain ça va baisser un peu. Si tu lis cela SUZON, esaie de t'accorcher, car je t'assure qu'ensuite, si tu gardes de bonnes habitudes, mais ans te priver, la balance ne varie pas beaucoup. Donc persévère.
Clien d'oeil à toutes les autres, MYSTIK, VALVO, GOURMANDINE, BOUDOUX.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2011 à 11:04
merci nani pour ta gentillesse et ton soutien mais
je vous dis au revoir j'abandonne je n'y arrie pas donc pour moi ce n'est plus vivable et depuis j'ai perdu 2.5 kg sans me prendre la tête en mangenat moins moins moins je trouve ça moins fastidieux
j'ai été contente de partager cette croisiére avec vous toutes votre soutien votre gentillesse et un sacré moteur mais bon je suis démotivée je vais prendre un bol d'air et peu être que je reviendrai je n'ai rien à dire sur la méthode c'est moi qui n'y arrive pas vous avez maigris donc je SAIS que ça marche mais je n'y arrive pas
donc les dudus bonne route bonne croisiére bonne stabilisation bonne consolidation vous avez fais le plus gros alors tenez bon la barre ne lacez rien
nani plein de bonheur pour les mariés je viendrez de temps en temps voir pour le bébé de claire et puis vou lire pour restez quand même un peu avec vous
merci à toutes vous êtes des winneuses bravo à plus ne vous découragez pas en plus vous avez toutes finies donc ne lachez rien
au fait hier soir DR DUKAN était chez MORANDINI en invité principal sur la 8 j'ai bien aimé
allez mes copines bisous bisous bisous à bientôt
valérie je continue à te mettre des petits mots quand tu nous donnes des infos sur ta carriére bisous et plein de réussite dans celle çi
nani merci
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2011 à 21:36
oh ma SUZON, je suis un peu triste : j'aurais tant aimé que tu y arrives et qu'on puisse se voir au prinemps ou cet été comme nous l'avons fait en juillet avec quelques unes d'entre nous. Mais bon, comme te le disait un jour VALVO, il ne faut pas culpabiliser et il faut vraiment que tu sois motivée, ce qui n't donc plus le cas et c'est alors certainement la bonne solution que tu as choisie. Je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne continuation. Et qui sait, peut-être par un autre moyen, tu arriveras peut-être à perdre tout de même un peu de poids. Malgré tout, avec cette méthode, on apprends à prendre certaines bonnes habitudes et tu as peut-être acquis de bons réflexes que tu n'avais pas forcément avant. Bon courage et restes tout de même en contact car si on se réunit à nouveau et si tu en approuves l'envie, ce serait sympa de faire ta connaissance.
bisous et bisous à toutes pour ce soir
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 20:36
Bonsoir tout le monde. Suzon, j'aurais bien aimé que tu restes avec nous, ta présence était rassurante et amicale. Tu as fait ton choix en connaissance de cause et je suis sûre que c'est le meilleur. De toute façon tu ne te laisseras pas aller pour autant. Oui Nani, ça serait bien qu'on puisse se revoir, ou se voir pour celles qui n'avaient pas pu venir la dernière fois. c'est une très belle expérience humaine. Bonne soirée.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 13:10
merci les filles j'espére que nous pourrons nous voir bientôt ce sera avec grand plaisir les filles je ne vous oublie pas je viens vous lire de temps en temps
bisous à toutes gribouille et nani un bisou de plus lol
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 08:49
coucou les filles ho!!!jsuis triste pour suzon vraiment mais je pense osi comme les filles que c peu etre le bon choix et surtout suzon ne culpabilise pas tu as fait du mieux mais... allez courage et oui viens nous voir de temps en temps gros bizou a toi ....ha!!!!gribouille tu est super sur ta photo on te voit mieux lol....j espere que tu vas bien oui ca serait sympa de nous retrouvé ...nani je voit que tu as reprit les choses en main apres le mariage lol c bien j espere que tout c est bien passé je t embrasse et que tu voit claire un énorme bizou bien sur !!!!!valvo une pensé pour toi avec tout tes tournages etc...bon courage bizou
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2011 à 08:29
Hello les FIlles ! bon apparemment le moral est toujours au beau fixe pour les assidues comme GRIBOUILLE et EVE. Où en sont MYSTIK et STROUNFETTE qu'on entend plus beaucoup ? VALVO, toujours dans tes tournages je pense et donc pas toujours facile de te connecter. GOURMANDINE, BOUDOUX ?? Bon côté balance, c'est toujours stable. Et aujourd'hui PP donc je sais que demain matin ce sera un peu en baisse. Suis contente car je vois que sans se priver trop mais en gardant de bonnes habitudes, le poids stagne, alors que je pensais vraiment reprendre. J'appréhende un peu la saison hiver, car avec un appart en montagne et les copains souvent là, il va falloir être plus rigoureuse et éviter certains écarts du style raclettes ou tartiflette !! hum hum ! mais je crois que j'y arriverai et puis la journée de ski fera perdre le surplus !!............Bonne journée à toutes et plein de bisous
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2011 à 08:30
Oups désolée j'ai oublié SOPHIE dans la liste. Coucou SOPHIE où es-tu ??
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 05:10
Des gros bisous les filles ! Et Suzon , pas de culpabilité , donne des nouvelles de temps en temps .
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2011 à 23:42
bisous les filles, j'espère que vous allez bien. C'est le week end, chouette. Nani, un appart à la montage, cool et les copains qui vont avec, super cool... par contre je confirme raclette à consommer avec modération, j'en ai mangé une dernièrement j'ai mis plus d'une semaine à reperdre ce que j'avais pris. Heureusement que le lendemain y avait pas tartiflette...
bonne nuit
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 10:29
Coucou les Dudu's. Oui GRIBOUILLE promis je ferai bien attention aux soirées "raclette" ! même si je me dépense en ski le lendemain, je pense qu'effectivement ça ne suffirait pas à rétablir les abus de la veille ! Donc "prudence est mère de sûreté". Froid et beau pou rle moment chez nous, mais vivement la neige... en montagne pas en plaine.
Bisous et bonne journée à vous toutes mes belles.
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 16:29
coucou les filles houlaaa plein de folie se week end ...ouiii gribouille hummm une raclette hummm j en mangerais bien une.....ici il fait bon c vrai k le matin il fait pas chaud mais bon c bientot l hiver !!! je vous embrasse nani et gribouille pensé a suzon qui je c viens nous voir et biz a toutes les autres qu on oublie pas bien sur
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 18:02
bisous à vous, oui je viens vous voir trés souvent merci eve courage mais vous n'en manquez pas et claire toujours en forme pas trop fatiguée ? bises
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2011 à 08:50
Coucou les filles. Coucou SUZON. Oui je vois que tu nous suit de loin. Comme tu pourras le remarquer il y a beaucoup moins de discussions sur le forum. Mais bon je pense que c'est normal car nous sommes en STAB pour beaucoup et moins assidues à venir discuter de perte régulière de poids et d'idées de recettes. CLAIRE va assez bien oui. Un peu de fatigue générale mais elle est battante. Bonne journée et bises à toutes (avec une de plus pour SUZON)
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2011 à 12:12
Temps gris, pas trop la frite. Je file poncer les joints du placo, mais je me suis fait une tendinite au pouce hier en ponçant du coup ça va être laborieux aujourd'hui. En plus je reprends alors que je ne fais rien de plus que d'habitude ! bref, je suis de mauvaise humeur mais ça va s'arranger ma petite dernière revient de Toulouse ce soir pour le week end.
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2011 à 11:32
courage ma gribouille j epsere que tu vas mieux ???coucou a vous toutes ...ici gris c triste !!vous avez déja fait vous achats pour noel vous avez prévu koi pour noel????moi je le fait a la maison j adore recevoir on sera normalement 18 super mais encore pas vue pour le repas .....je pense k je ferai pp le midi et je me lache le soir lol....et vous???? je fait un gros bizou a claire nani suzon gribouille valvo et toutes les autres bien sur a +
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.