Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copinautes bavardes hihi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 10:23

Coucou Aurélie!

Utilisateur116142

Posté le 13/05/2013 à 11:34

Coucou lilipink 

Bienvenue et bon régime 

Zen oui c'est clair looool ^^

C'est cool déjà si tu es stable 

Moi je prends pas non plus mais je baisse a coup de -100gr grrrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucou54

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:00

bonjour a tous

puis je me joindre a vous sur ce post il est vrai kil est plus facile de ne pas craquer quand on est soutenue et la derniere ligne droite et la plus difficile

pour moi c'est le premier dukan et je pense pas mal n'en tirer j'apprehende vraiment la conso

felicitation atous pour vos kilo degommer

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 12:06

Salut coucou!!

Bon 1er jour, si tu à des questions hésite pas!

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:43

Nita 13 merci ça fait. plaisir effectivement je suis une bonne vivante et pour compenser mes exces parfois les weekend je fais beaucoup de sport la je viens de finir de manger ....et je pars courir baskets au pieds et musique ds les oreilles avant de reprendre le boulot a 15 heures ....je crois que sans petits ecarts je ne tiendrai pas....enfin tout en etant raissonnable ...

courage les filles le tout c est de le vouloir et quand on veut on peut .......

Utilisateur116142

Posté le 13/05/2013 à 13:07

Bienvenue coucou 

Quelle belle perte waouuh félicitations !!!!!

Oui le sport ça aide c'est clair ^^

Moi faudrait que je me motive pour en faire plus 

Au moins 2X la zumba et la marche tous les jours ça c'est bon c'est 30 min par jour hihi

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 17:08

coucou les filles !!

didonc vous etes toutes de grandes sportives  moi je suis une grande feinéante..

je vais m'y mettre bientot  !!!

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:24

Bonjour tout le monde,

il commence a y avoir pas mal de monde 

De mon coté j'ai reperdu 400g des 500g qui s'etaient incrustés sur ma balance hier, ça fait plaisir 

Utilisateur116142

Posté le 13/05/2013 à 18:36

Emrys super !!!!!

Zen je te rassure je suis pas sportive... Lol

Je marche quotidiennement mais niveau zumba je décale souvent MDR !

Utilisateur116142

Posté le 13/05/2013 à 21:25

Alors les filles ce lundi ? 

coucou54

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 05:34

bonjour ,j'espère que ce lundi c'est bien passé

merci nita mais la sa commence a être dur mais bon je ne décourage pas

moi aussi pas sportive du tout mais je marche un peu le soir

bon réveil et bonne journée a vous je part au boulot repasserai vous voir dans la journée

Utilisateur116142

Posté le 14/05/2013 à 07:06

Salut tout le monde comment ça va ?

Coucou oui c'est sur... Mais faut que tu t'accroches la fin est proche  il te reste combien de kilos a perdre ?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 07:42

coucou les filles,

bon a vous lire si sportive et motivée... ca m'as motivé et je viens de faire 30 min devant la GYM DIRECT sur D8 !

c'est toujours ca de pris 

je vous souhaite une bonne journée de régime les Filles

de mon coté, super mo-mo-ti-vééééééé pour ce deuxième mois dukan !

je repasse tout a l'h bisouss

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 07:51

coucou les filles alors tout le monde va bien ????

qu est ce que vous mangez a midi histoire de me donner des idees ....moi c est steack et je ne sais pas quoi faire avec !!!!

a midi 30 minutes de sport avec leslie sanson sur you tube et ce soir balade avec les voisines ...en attendant il faut finir de ce preparer pour retourner au taf ...bonne matinée a midi

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 09:46

Bonjou bonjour 

-300g ce matin : ça fait du bien Smiley bonheur

A midi, en ce qui me concerne je suis en pp, donc hier je me suis préparé des boulettes de poulet au curry et ce qui est sympa, c'est qu'en général j'en fais pour 2 repas (donc hier soir & ce midi).

Je trouve plus la recette donc je m'etais servi la première fois mais si ça interesse quelqu'un je mets un petit quelque chose.

Au mixeur je mets : gruyère bridelight (c'est un toléré, donc la quantité est a choisir selon ce qu'on a mangé d'autre), 5 tranches de viande des Grisons, 2 blancs de poulet. Ensuite j'assaisonne avec sel & poivre et surtout je rajoute du curry. Après, formation de boulettes ou de batonnets que je trempe dans un oeuf battu puis dans un mélange son d'avoine/curry.

Il suffit enfin de cuire a la poele avec un tout petit peu d'huile d'olive.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 09:55

Bonjour les filles.

Mathilde: super pour la gym, bravo!

Emrys : bravo pour ta perte.

Sev : pour moi, ce sera 1steack + 2/3 tranches de jambon. Journée PP.

Bon et bien moi c'est pas la grande forme!

À ma pesée de jeudi je faisait 73.6, hier j'été ravie car descendu à 73.2 et ce matin 73.8...!

Mon bilan semaine (demain) va pas être terrible et sa ne fait que 20 jours que j'ai commencer!!!

Je n'ai pas fait de step hier, trop de courbatures, je refait ce soir.

Utilisateur116142

Posté le 14/05/2013 à 10:04

Mathilde bravo pour la gym ^^

Emrys super pour la perte de poids !!!!

Vaness faut pas se peser tous les jours non non lol !!

Ces variations sont dues aux flux d'eau, si tu n'es pas allée aux toilettes ect pas de panique ça va redescendre vite !!!

A midi pour moi ça sera chou fleur avec poisson blanc 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 10:09

Celà fait une semaine quand même que sa tourne à ce poids la...

Toilettes j'y vais régulièrement.

Vous connaissez pas un draineur qui puisse aider un peu?

Je ne me décourage pas, mais sa fait râler de pas avoir de résultats!

Utilisateur121106

Posté le 14/05/2013 à 11:08

Coucou les filles!Voilà,je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des personnes dans la même galère que moi avec ces kilos en trop.J'ai commencé le régime il y a 2 semaines et je suis en phase de croisière depuis une semaine et demie.Pour le moment,je tiens bon,pourvu que cela dur!J'aimerai bien me joindre à vous pour trouver du soutien et ainsi s'encourager mutuellement.A bientôt.

coucou54

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 11:30

vaness 941 ne te décourage pas cella est normal dans le régime ton corps fait de la résistance tu peu regarder ma courbe j'ai souvent maudis ma balance loolll

pour le draineur je prends celui de la marque gerlinea

et je boit beaucoup de the vert ,demain les 1OO jrs et j'espère enfin afficher les _20

bienvenue mistinguette

Utilisateur116142

Posté le 14/05/2013 à 15:31

misstinguette76 bienvenue parmi nous 

Jolie perte déjà félicitations !!!!!

Tu verras sur le site/forum tu auras toujours du soutien, des idées de repas ect !!!!! 

Vaness, pour éliminer, cure de thé vert (tu bois que ça pendant 1 jours) et tu as aussi des tisanes spéciales que tu trouveras au rayon diététique/thés/tisanes des grandes surfaces 

Moi j'avais pris un galeyord hauser et c'était top !

Tu n'es pas constipée ? (désolée pour les questions glamours mdr)

Utilisateur116142

Posté le 14/05/2013 à 15:32

coucou54, 100 jours demain waouuuuh !!!! BRAVO pour ce beau parcours (non achevé mais presque) !!!!!

Moi j'ai hâte de voir le 6 loooooooool !!!!!!

coucou54

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:05

oui moi aussi le 6 se fait attendre

je voie que toi aussi tu as déjà bien perdu félicitation ton objectif arrive a grand pas

pour moi encore 6 aller on se motive il est vraie que c'est plus facile qu'en on peu parler avec des personnes qui vive la même choses pour se donner conseils et astuces

Utilisateur116142

Posté le 14/05/2013 à 18:38

Merci 

Je m'en rends pas trop compte d'avoir autant perdu lol

Et toi ?

coucou54

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:09

pour moi c'est pareil dans le miroir rien de changer mais avec les vêtements sa va mieux je suis passée en pantalon d'une taille 48 bien pesée a du 42 par contre j'ai tjours l'estomac gonflé je pense en parler avec mon medecin

je te souhaite un bonne soirée je veins de rentrer marcher ,1 thé et o dodo lolllll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.