Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116142
Posté le 16/05/2013 à 08:16
Travaille bien sev
Moi aussi... Pfff !
Ce soir resto entre filles j'espère trouver une bonne salade ou autre sans gras looool
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
coucou54
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 10:53
bonjour a tous comment allez vous aujourd'hui ?
moi super et oui les _20 aujourd'hui comme koi tout arrive mais bon aucun tolères hier et ma balances ma remerciée mais j'espère les conserver
en produits dukan j'ai déjà testé le ketchup,mayo;vinaigrette,st pierrelin que j'adore ,les galettes j'ai un faible pour las salées ,et les fromages frais au citron par contre les autres produits ke vous citez jamais trouvé dans mon magasin,la pate a tartiner je prends la marque GERBLE qui a la même composition que celle de dukan et très bonne a mon gout et même mon fils m'en pique quand le Nutella a disparu
sev43
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 12:46
felicitation coucou54 super parcours ....
merci pour l info pate a tartiner gerblé je vais attendre un peu avant d en acheter pour eviter d etre tentée....moi aussi je prends souvent des gateaux gerble moins cheres que dudu et au niveau calorie =voir des fois moins ...
merci nita travail toi aussi
a +les filles
coucou54
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 13:44
merci sev43 pour la pate a tartiner j'en mange une bonne cuil a café sur ma galette tous les matins fait toi plaisir s'en abuser c'est la base pour ne pas craquer
Liline82
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 14:30
Salut les filles,
félicitations coucou, tu as un très beau parcours.
Alors les konjacs bolo de dukan, la sauce est très bonne, bien relevée et pour un plat tout prêt y'a pas mal de viande, par contre les vermicelles c'est pas mon truc...
Après, comme vous j'ai testé la mayo, le ketchup qui sont très bons, st pierrelin bien sûr délicieux, moi qui est accro au fromage !! Le chèvre me plait beaucoup aussi !
Par contre les gâteaux bof...
Sinon qu'allez vous vous faire ce soir ? Suis à la recherche d'idée...
Bonne après midi !
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 14:42
En effet, belle perte Coucou !!
Je me suis jamais interessé a la marque Gerblé niveau gateau et cie, mais lundi prochain j'y jetterai un oeil (ça peut etre interessant si c'est moins cher )
Alors moi ce soir, ce sera Hamburger Dukan puisque je suis en PL
Utilisateur116142
Posté le 16/05/2013 à 17:54
Coucou les filles !!!!
Coucou félicitations !!!!!!!
Pour ma part ce soir je sors avec les copines alors resto !!!!! Lol j'espère que ça ira
coucou54
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 21:07
merci beaucoup pour vos encouragements
en ce qui concerne les produits GERBLE je pense que seule la pate a tartiner a les même valeur que dukan j'ai comparé cette après midi les gâteaux nature et choco grosse différence pour les lipides et les glucides donc a mon avis a éviter.
mon repas de ce soir c'est composé un œuf mollet ,1ptite boite de thon a la mayo dudu et ptit pain o saumon un vrai régale
ptit truc pour le pain sans son je prends 1oeuf ,1cuil a café levure boulanger ,2cuil a soupe de lait ecrémé et 2 cuil1/2 de millical au four a 180° 20 min
super en hamburger ou autre sandwich
sev43
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2013 à 07:45
Hello les filles ....
Enfin on a retrouvé le soleil rien de tel pour me donner la patate des bons matins ....même s il faut retourner au taf !!!!
Hier soir repas avec pain au thon recette dudu et yaourt 0%....a midi boeuf cuit au four haricots poivrons yaourt ...mon seul probleme c est ce week end de la famille arrive ce soir je pense faire des legumes++++et barbecue en fonction du temps enfin affaire a suivre ...
bonne matinée a midi
coucou54
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2013 à 08:00
slt les filles !!!!!!
Sev du a de la chance d'avoir le soleil car ici ce matin c'est pluie et grisaille 7° un vrai temps d'automne
allez bonne matinée a toutes et a toute a l'heure
Utilisateur116142
Posté le 17/05/2013 à 08:31
Hello les bavardes
Comment ça va ?
Ouiiiii bientôt le week-end et ici aussi soleil
Bonne journée
Utilisateur116142
Posté le 17/05/2013 à 19:32
Coucou les filles comment ça va ?
Je vous souhaite un bon week-end quoi de prévu ?
Utilisateur116142
Posté le 19/05/2013 à 12:18
Hello les filles, y'a plus personne ? MDR
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2013 à 14:04
Salut Nita
J'avais rien de prévu ce week end donc pas grand chose de neuf. J'avais pris 100g un jour, le lendemain de nouveau 100g, aujourd'hui ils sont repartis accompagné de 200g supplémentaires.
Hier j'ai tenté de faire un cake aux olives et lardons, mauvais calcul, pas assez d'oeuf & trop de lait, resultat il ne cuisait pas a l'interieur (mais il etait très bon quand même). Je ferais un nouvel essai mercredi soir puisque je vais voir ma famille en fin de semaine, donc ça me fera un petit casse croute dans le train
Utilisateur116142
Posté le 19/05/2013 à 17:27
Coucou emrys !!!
Super pour ta perte c'est chouette
Pour ton cake zut... A retenter
Mais on a le droit aux olives ?
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2013 à 19:10
Non on a pas le droit, mais j'utilise l'arome olive, le gout y est vraiment. Par rapport a l'odeur j'etais septique mais finalement ça tue !! ^^
Utilisateur116142
Posté le 19/05/2013 à 22:47
Aaaah trop bien !!!!!
coucou54
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 07:18
slt les filles bon lundi de pentecôtes
félicitation pour vos pertes
j'espère que pour vous le soleil est au rendez vous car ici il pleut depuis hier HORREUR
la semaine e été bénéfique et mes efforts récompenser -2 KG pour la semaine mais aucun tolères et 1h de marche rapide tous les soirs le but arrive et j'appréhende un peu le stabilisation malgré tout ce que j'ai lu dessus
bonne journée et oui 1 jr de plus au week end pour se reposer
Utilisateur116142
Posté le 20/05/2013 à 07:23
Hello les filles
Bon lundi de Pentecôte ! Mais moi je bosse ;-( lol
Félicitations coucou quel parcours impressionnant !
Bisous a vous toutes et bonne journée
sev43
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 09:25
salut les filles
week end mouvementépleins de monde a la maison de vendredi a dimanche soir en mode HS ...aujourd hui mais heureusement je ne bosse pas le top je vais en profiter pour partir courir jardiner ...me reposer ...
En ce qui concerne la balance j irai la voir mercredi afin d eviter de me faire peur ....mdr
bonne journée et bon courage a celles qui bosses ....bises a+
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 14:03
Bonjour
A montpellier on a le soleil (enfin!!), donc a midi c'etait barbecue, je me suis fait des brochettes de petites boulettes de viande haché de boeuf avec l'arome olive et des herbes de provence, très agréable en tout cas
(coté balance, par rapport a hier, j'ai pris 700g alors que je suis en pp, ça me fait vraiment chier, etant donné que en faisant des ecarts, certaines personnes prennent moins... Du coup jvais laisser quelques vacances a ma balance)
Utilisateur116142
Posté le 20/05/2013 à 21:43
Coucou les filles bon lundi ?
sev43
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 07:58
oui oui nita en repos donc au top mais voila toute les bonnes choses ont une fin donc retour au taf ce matin enfin pour une petite semaine et semaine prochaine vacance......on part a la mer chercher un peu de soleil ...
bonne journée et a midi ....
coucou54
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 10:47
coucou tout le monde
lundi calme et encore sous la pluie donc résultat de ne pas avoir marcher depuis 2jrs +8OOgr.
Tu as bien de la chance sev de pouvoir t'échapper a la mer moi sa sera au mois d'Aout en espérant qu'il fasse meilleur d'ici la.
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 12:49
Salut
Pour ma part, j'ai reperdu ces 700g qui s'etaient invité sur ma balance hier avec 100g (c'est pas grand chose mais c'est deja ça)
Courage Coucou, tu vas les perdre ces 800g, je vois pas pourquoi tu prendrais du poids, juste parce que tu ne marches pas, a la limite que tu ne perdes pas OK, mais prendre, ça va surement vite repartir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.