Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2011 à 13:24 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_thon_tofu-4940.html
Testé la recette mentionnée par Walily. Tres bonne recette, idéal apéro, pique-nique. 100 % PP. Par contre la prochaine fois, je mixerai moins la préparaton pour avoir davantage de morceaux de thon!
J'ai fait dans la foulée une variante sucrée. MM base (tofu+FB+oeuf) + édulcorant et arome vanille. tres bon également !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2011 à 13:47 Bonjour a toutes & tous Pour changer, mais c'est un dessert fabuleux j'ai refais le napolitain de spicy, et je me suis améliorée http://www.proteinaute.com/recette_napolitain-6028.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2011 à 13:50 Voici en plus gros |
doudoune051 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2011 à 18:40 Ds la " famille de Spicy " , je demande l'otello. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 20:05 houlala miammmmmmmmmmmm bravo que de super beaux otello qu elle réussite Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2011 à 05:18 Doudoune , moi aussi j'ai déjà testé le Napo , ms alors l'Otello , je trouve qu'il le surpasse . J'ai adoré , je le referais qd j'aurais du monde ; il est divin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 05:41 bjr lilirose je vois qu il ny a pas que moi qui ne dor plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2011 à 06:03 waoouu je vais le tenter l otello de spicy !!! |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2011 à 06:10 ou tu livre ?? |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2011 à 06:31 Macdo , si tu savais comme j'en ai marre de me réveiller aux aurores même le dimanche . c'est 1 effet indésirable du regime dudu !
Esti , tu vas trop te régaler . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 06:42 a bon je savais que ca faisait cet effet regime dudu non moi je tombe le soir tres tot et ne dors plus le matin tres tres tot allez bon courage et bon dimanche a tous soyez creatives de nouvelles recettes merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 06:46 malgré qu il y a de tres belles otello napolitain qu elle merveilles ceux qui ne font pas regime dudu devrai venir voir ils saliveraient tousa plussss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2011 à 14:17 Bon ben va falloir que j'essaye l'Otello car les photos donnent vraiment envies !!! |
Utilisateur66183 |
Posté le 06/11/2011 à 16:09 slt les dudu ...j veut pas deranger ..ouppsss hormis les recettes a tomber je viens de lire un truc qui m interesse vachement .. euh liliros ? tu parles du fait que tu te leves aux aurores ?? et depuis que tu fais dudu ??? moi j ai toujours toujours etait une leve tot ..mais la depuis 3 semaines c est du grand n importe nawa kkkkkk !!! je me levais en temps " normal " a 5HH5H30 puis ca a commencé a 5H puis 4H30 et ce matin ;;4H !!!!!!! pppfff !! ca fau=it des journees longues comme le bras et d un ...puis faut avouer qu a la longue le corps vas morfler !! c est sur que pour l instant on secrete ube espece d hormones qui rends speed ( c est mon cas en tout cas . ) mais ca va pas pouvoir durer !! j ai des coups de pompes sur les coups de 16 ..17 H ....pppff quasi le plus dur moment de la journee avec les enfants !! tu peut me parler de ton " cas " lilirose ???
je te remercie d avance tchus nadine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 06:09 euhh et moiaussi c est 5h tous les matins !!! mais je me couche relativement tot ,8h30 9h avec ma bibou. bref je vais my mettre samedi a lotello car la jai pas fai de course dudu a peine des oeuf et du fb dans le frigo. la mort breff |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 06:45 bjr tlm voila une nouvelle journée dudu koi de bon a ce mettre sous les dents et de beau devant les yeux pour mieux saliver a vos fourneaux les filles bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/11/2011 à 08:20 bonjour est .. ben mo pourtant e couche pas avant minuit .mnuit et demi ..ca me saoule ! rbelote ce matin 4H00! je vais fairel otello ce matin ..; Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 07/11/2011 à 11:36 Salut les filles !!
Hummm l'Otello !
Ce week-end, j'ai testé le semifreddo de supertata : http://www.proteinaute.com/recette_semifreddo_biscuite_au_citron_vert-6242.html Pas mal du tout ! mais malgré tout et pour ma part, il ne surpasse pas l'exquisite et le roulé au thé matcha et crème de Lemon curd. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 07/11/2011 à 11:40 Et j'ai également testé la recette des pâtes de sandrine : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html Vraiment très bon et consistant ! La prochaine fois, je fais les lasagnes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2011 à 13:39 Coucou Foufourche , la recette des pâtes , ça fait qqes tps que je veux la tester . Ton appréciation me conforte ds mon choix . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/11/2011 à 19:21 c etait juste ... sympa les reponses .........; et le vide .. bonsoir ...dsl d avoir derangé ........................ slt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilirose2b |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2011 à 04:50 J'ai testé http://www.proteinaute.com/recette_kinder_pingou_revisite-6391.html Sans protifar , pas mal , surtt trés rapide et facile .Bon aussi sans la crème. Parcontre n'ayant jamais goûté de vrai pingoui , je ne sais pas si c'est ressemblant . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.