Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 19:10 demain mon fils me faira voir pour diminué les photos et je les mets promis Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
PoussinJ 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 21:24 ça y est je me suis lancée dans le fraisier de Spicy! lait concentré remplacé par lait en poudre+eau et 2 petits suisses en plus et... une délice! allez y parce c'est génial!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 00:25 Bonjour à tous .... je me permet de m' incruster ! lili ton napolitain est tout simplement magnifique !!! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 06:58 PoussinJ , des fraises à cette époque !!!! En tt cas , il est trés beau . Moi , à la saison des fraises , j'ai fait celui de monhomme :http://www.proteinaute.com/recette_mon_fraisier_0-1247.html , délicieux !!! Merci , Sumo , je suis sûre , que ce qui te plait le + , c'est ma génoise !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 10:51 lili tout me plait, mais vu j' avoue j' ai bien yieuté ta génoise .... |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 13:09 Mon 1er pain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 13:14 Tadam
Le ultimate de SuperTata Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 13:17 Éclairs au café Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 13:39 Bjr, bjr alors moi je viens de tester la recette des soufflés, version salé : 1oeuf + 1 petit suisse + ciboulette/sel/poivre version sucré : 1 oeuf + 1 petit suisse + vanille en poudre et édulcorant
recettes 100% PP sans toléré Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 13:51 je viens de poster la recette, en attente de validation, bon dim Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
PoussinJ 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 14:21 @lilirose: tu as raison mais depuis le début de la conso j'en revai... je ne pouvait vraiment pas attendre la prochaine saison des fraises et je rajoute que je ne vais pas pouvoir attendre meme pour recommencer: dés que je revois des fraises je m'y jette dessus, c'est sure! c'est trop trop bon! |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 16:38 voila mon entrée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 16:42 et voila de face Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25230 |
Posté le 30/10/2011 à 18:36 Vous assurez les filles..., il va falloir que je me remette aux fourneaux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 30/10/2011 à 21:17 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! ca y est !!! j ai tout lue !! mdr me suis eclatée les yeux ....tant vos photos et idées de cuisine sont superbes !! bravo ! tres honnetement il y a un paquet de grands chefs qui devraient se faire du soucis !! hihihhi bon courage a toutes et tous caroline57 ..je viens de crée un tit post ( j sais pas encore mettre les liens dsl ) intitulé "fofo pèle mèle " ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/10/2011 à 18:53 Salut les filles,
J'espère que vous avez passer un bon w-e. Je viens faire un tour pour vous poster les recettes testées ce w-e et aujourd'hui: Tout d'abord en salé : - Boeuf carottes : http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_carottes-2597.html J'ai doublé les doses mais pas mis de Maizena. Vraiment très bon je me suis régalée. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/10/2011 à 18:55 - Patisson Farci : http://www.proteinaute.com/recette_patisson_farci-1741.html J'ai fait la farce différemment puisque je l'aime bien assaisonné (donc 1 oeuf, persil, ail, oignons, epices mexicaines, 5 baies) et il me restait encore de la farce donc j'ai fait un poivron avec. C'est pas mauvais mais je trouve le patisson très fade. Je préfère la courge mais au moins j'aurais gouté un nouveau légumes. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/10/2011 à 18:56 Maintenant en sucré : - Noisettine de Supertata : http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html Je l'avais déjà faite la semaine derniere mais j'avais pas bien réussi (base trop cuite). Cette fois bien réussie et vraiment excellent !!! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/10/2011 à 18:58 - Exquisite de Supertata : http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html Avec un bioflan vanille et de l'arôme pistache. Pas mis de miroir (je le mets jamais). Très bon comme d'habitude !! Je l'ai fait avec la vrai version de la génoise (avant j'en faisait une aux sons) et super base pour les gateau, moelleuse et sans tolérée !! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/10/2011 à 18:59 et une tite part : |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/10/2011 à 18:59 Et vous ?? |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/10/2011 à 19:17 ah j'ai oublié de mettre les petits gateaux courge/carottes. Vraiment excellent et sans toléré. J'ai trouvé la recette ici (c'est en espagnol) : http://midiariodukan.blogspot.com/2010/12/recetas-pastelitos-de-zanahoria-y.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 08:08 Merci Walily pour ces photos !
C'est très appétissant tout ça... c'est génial ce que tu fais. Bravo pour ta curiosité et ton savoir faire.
biz |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2011 à 10:56 @Sîcy : C'est gentil aice que je fais reste simple. Je n'ai pas ton talent ou celui de Supertata pour la création. En tout cas grace à des recettes comme les vôtres et d'autres personnes sur le site ce régime est vraiment beaucoup plus facile à tenir sur le long terme !! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 14:23 Alors moi ,aujourd'hui , j'ai refait le roulé lemon curd thé matcha de Supertata . Je l'avais déjà fait lors de sa parution sur le site . Aujourd'hui , je le refais sous 1 présentation différente . Et sans lemon curd ( petits suisses ,arôme citron , agar-agar dissout ds du lait chaud ) La genoise est foncée , car j'ai 1 peu exagéré sur le thé . Ms trés bon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.