Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 19:10

demain mon fils me faira voir pour diminué les photos et je les mets promis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:24

Forum Dukan : ca y est je me suis lancee dans le fraisier de spicy lait concentre remplace par lait en poudre eau et 2 petits suisses en plus et une delice allez y

ça y est je me suis lancée dans le fraisier de Spicy! lait concentré remplacé par lait en poudre+eau et 2 petits suisses en plus et... une délice!

allez y parce c'est génial!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 00:25

Bonjour à tous ....

je me permet de m' incruster !

lili ton napolitain est tout simplement magnifique !!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 06:58

PoussinJ , des fraises à cette époque !!!!

En tt cas , il est trés beau .

Moi , à la saison des fraises , j'ai fait celui de monhomme :http://www.proteinaute.com/recette_mon_fraisier_0-1247.html , délicieux !!!

Merci , Sumo , je suis sûre , que ce qui te plait le + , c'est ma génoise !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 10:51

lili

tout me plait, mais vu j' avoue j' ai bien yieuté ta génoise ....

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:09

Forum Dukan : mon 1er pain

Mon 1er pain

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:14

Forum Dukan : tadam le ultimate de supertata

Tadam

Le ultimate de SuperTata

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:17

Forum Dukan : eclairs au cafe

Éclairs au café

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 13:39

Forum Dukan : bjr bjr alors moi je viens de tester la recette des souffles version sale 1oeuf 1 petit suisse ciboulette sel poivre version sucre 1 oeuf 1 petit suis

Bjr, bjr

alors moi je viens de tester la recette des soufflés,

version salé : 1oeuf + 1 petit suisse + ciboulette/sel/poivre

version sucré : 1 oeuf + 1 petit suisse + vanille en poudre et édulcorant

recettes 100% PP sans toléré

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 13:51

je viens de poster la recette, en attente de validation,

bon dim

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 14:21

@lilirose: tu as raison mais depuis le début de la conso j'en revai... je ne pouvait vraiment pas attendre la prochaine saison des fraises  

et je rajoute que je ne vais pas pouvoir attendre meme pour recommencer: dés que je revois des fraises je m'y jette dessus, c'est sure! c'est trop trop bon!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:38

Forum Dukan : voila mon entree

voila mon entrée

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:42

Forum Dukan : et voila de face

et voila de face

Utilisateur25230

Posté le 30/10/2011 à 18:36

Vous assurez les filles..., il va falloir que je me remette aux fourneaux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 30/10/2011 à 21:17

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! ca y est !!! j ai tout lue !!

mdr

me suis eclatée les yeux ....tant vos photos et idées de cuisine sont superbes !!

bravo !

tres honnetement il y a un paquet de grands chefs qui devraient se faire du soucis !! hihihhi

bon courage a toutes et tous

caroline57 ..je viens de crée un tit post ( j sais pas encore mettre les liens dsl ) intitulé "fofo pèle mèle " ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 18:53

Forum Dukan : salut les filles j espere que vous avez passer un bon w e je viens faire un tour pour vous poster les recettes testees ce w e et aujourd hui tout d ab

Salut les filles,

J'espère que vous avez passer un bon w-e. Je viens faire un tour pour vous poster les recettes testées ce w-e et aujourd'hui:

Tout d'abord en salé :

- Boeuf carottes : http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_carottes-2597.html

J'ai doublé les doses mais pas mis de Maizena. Vraiment très bon je me suis régalée.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 18:55

Forum Dukan : patisson farci http www proteinaute com recette_patisson_farci 1741 html j ai fait la farce differemment puisque je l aime bien assaisonne donc 1 oeuf p

- Patisson Farci : http://www.proteinaute.com/recette_patisson_farci-1741.html

J'ai fait la farce différemment puisque je l'aime bien assaisonné (donc 1 oeuf, persil, ail, oignons, epices mexicaines, 5 baies) et il me restait encore de la farce donc j'ai fait un poivron avec.

C'est pas mauvais mais je trouve le patisson très fade. Je préfère la courge mais au moins j'aurais gouté un nouveau légumes.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 18:56

Forum Dukan : maintenant en sucre noisettine de supertata http www proteinaute com recette_noisettine_au_chocolate_custard 5229 html je l avais deja faite la semaine

Maintenant en sucré :

- Noisettine de Supertata : http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

Je l'avais déjà faite la semaine derniere mais j'avais pas bien réussi (base trop cuite). Cette fois bien réussie et vraiment excellent !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 18:58

Forum Dukan : exquisite de supertata http www proteinaute com recette_the_exquisite 4970 html avec un bioflan vanille et de l arome pistache pas mis de miroir je le m

- Exquisite de Supertata : http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

Avec un bioflan vanille et de l'arôme pistache. Pas mis de miroir (je le mets jamais). Très bon comme d'habitude !!

Je l'ai fait avec la vrai version de la génoise (avant j'en faisait une aux sons) et super base pour les gateau, moelleuse et sans tolérée !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 18:59

Forum Dukan : et une tite part

et une tite part :

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 18:59

Et vous ??

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 19:17

Forum Dukan : ah j ai oublie de mettre les petits gateaux courge carottes vraiment excellent et sans tolere j ai trouve la recette ici c est en espagnol http midiar

ah j'ai oublié de mettre les petits gateaux courge/carottes. Vraiment excellent et sans toléré. J'ai trouvé la recette ici (c'est en espagnol) : http://midiariodukan.blogspot.com/2010/12/recetas-pastelitos-de-zanahoria-y.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 08:08

Merci Walily pour ces photos !

C'est très appétissant tout ça... c'est génial ce que tu fais. Bravo pour ta curiosité et ton savoir faire.

biz

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 10:56

@Sîcy : C'est gentil aice que je fais reste simple. Je n'ai pas ton talent ou celui de Supertata pour la création. En tout cas grace à des recettes comme les vôtres et d'autres personnes sur le site ce régime est vraiment beaucoup plus facile à tenir sur le long terme !!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 14:23

Forum Dukan : alors moi aujourd hui j ai refait le roule lemon curd the matcha de supertata je l avais deja fait lors de sa parution sur le site aujourd hui je le r

Alors moi ,aujourd'hui , j'ai refait le roulé lemon curd thé matcha de Supertata . Je l'avais déjà fait lors de sa parution sur le site .

Aujourd'hui , je le refais sous 1 présentation différente . Et sans lemon curd ( petits suisses ,arôme citron , agar-agar dissout ds du lait chaud )

La genoise est foncée , car j'ai 1 peu exagéré sur le thé . Ms trés bon !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.