Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 14:55 Sympa Lili je connais toujours pas le matcha moi ! j'ai donc 2 choses à me procurer du thé matcha et du nigari !
Je note je note ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 15:39 Hello à toutes à Nadinevic, alors ça y est tu as tout lu, bravo !!! reste plus qu'à nous montrer tes talents !!!! Walili : pour ma part, j'ai fait des choux à la crème pâtissière chocolatée hier avec la recette des choux de ktia ! pas eu le temps de les photographier..... mon mari et ma fille m'en n'ont laissé aucun ! du coup j'ai réitéré ce matin....; avec la recette des choux, du livre des desserts... et j'avoue que je préfère cette texture, y a pas le petit suisse fait tout je trouve... vous m'excuserez pour la photo pas terrible, mais je l'ai faite vite flash avant que tout soit englouti... comme plus gros, m'en ont laissé trois (je vais pas me plaindre) hier 1 |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 15:41 j'ai aussi fait un potage courgettes - tomates.... bon y aura pas de photo
et j'ai fait aussi une petite entrée bien bonne : noix de pétoncles, moules crevettes, sauche béchamel de mon invention !!! donc pas de lien à vous mettre |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 15:46 j'ai testé aussi dimanche le roulé 100% chocolat façon bounti.... mouais bof je ne vous met pas le lien j'ai trouvé la génoise sèche... et j'ai raté la crème au bioflan (qui l'eu cru possible) ! c'est resté liquide !! mais je vous mets quand meme la photo du gateau raté ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2011 à 15:51 comme j'ai des invités demain, je viens de terminer l'exquisite de supertata
la fée régime m'a livré hier je l'ai donc testé au bio flan noisette... avec miroir chocolat (miam j'ai gouté comme vous verrez il n'est pas encore démoulé
et enfin (ça mijote, donc pas de photo) un sauté de boeuf en daube (façon boeuf mode)
et la je crois que c'est presque bien pour aujourd'hui, ma cuisine m'a viré elle en avait ras le bol de m'avoir dans ses pattes et de claquer tous les placards, faire couler l'eau ; donc me voila ici reste ce soir à faire cuire, un filet mignon de sanglier au poivre vert (pour l'homme qui à vu l'homme et la fille) et de me faire cuire mon flétan.... |
Utilisateur66183 |
Posté le 01/11/2011 à 21:18 rhooo fajette !! mais tu t es eclatée !!!!!!!!!!!!!!!! j suis pas tres gateaux tu sais .. je teste beaucoup ..mais surtout des recettes salées ! pour les photos no soucis !! des que je fais ... je mets !! donne envie tes coquilles !!!!! hummm j les sens d ici !! beauoup de tolrés dedans ?? bonsoir tous et toutes au fait .. oupppssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2011 à 09:33 salut nadine
et bien pour mes coquilles, on va dire deux tolérés, mais vu la quantité mise... je pense qu'on peut compter qu'un ! une cs de maizena (pour 6 coquilles) et miettes de gruyere à 7% dessus ! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 18:10 Salut à toutes,
J'espère que ce jour férié c'est bien passé. Moi j'en ai profité pour cuisiner pour aujourd'hui donc au menu : - hachis de viande: http://www.proteinaute.com/recette_hachis_de_viande-1898.html J'ai ajouté du tofu et c'était vraiment bon !! Recette parfait pour les jours PP. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 18:13 Et un ultimate café-tiramisu : http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html J'ai utilisé la base de l'exquisite (j'ai mis du café instantané dedans) et j'ai fait une couche avec un bioflan café et l'autre avec arôme tiramisu. MIAM MIAM !! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 18:13 et une part : |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 18:14 J'aio également testé la quiche indienne hier : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_indienne-3267.html Très bon et bien rassasiant. Je n'ai pas pris de photo mais elle était bien jaune cette quiche. |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2011 à 18:26 hummmmmmmmmmm walily tu me fais saliver chaque fois que tes photos paresse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2011 à 05:28 Walilly , ta photo de tarte au porridge me faisait trop envie . Ms comme je n'utilise pas le protifar , je me contente de faire la garniture avec de la cannelle ( trop bon et bien consistant ) Ca fait 3 js que je mange mes sons ainsi , aprés ma période pain ss oeuf, j'entame ma période porridge trop bon . Bonne journée . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2011 à 09:51 moi j'ai testé le pain de mie sans sons (recette de marion proteinaute) - il me tentait bien, disant qu'il est delicieux, bah je conteste, ca ressemble pas du tout à un pain de mie, mais plutot un flan vous auriez une bonne recette de pain de mie ? |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/11/2011 à 10:10 @Fajette : Moi j'utilise cette recette de Doudoune quand je dois me faire un sandwich : http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_de_ble-5133.html J'ajoute soit des graines de sésame grillé, soit des épices suivant les envies. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2011 à 12:40 Voilà pour moi auj en PP, roulés aux herbes au jambon ... Moi, je raffoel des roules sucrés et salés. Alors pour une fois, j'ai pris le temps de prendre une photo. Recette ultra rapide à faire, je vien sde la faire pr ma pause déjeuner c'ets peu dire ... idéal aussi en apéro, poss de mettre aussi du saumon fumé, poulet .. bref, une infinité de possibilités .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/11/2011 à 22:06 viii caro j suis venue voir ton roulééééééééééééééééééééééé il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol et la recette alors ?? nameo !! mdr pardon ..b ' soir m sieurs dames .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
PoussinJ 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 14:46 fajette moi je fais celle ci :
http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html
je ne sais pas si c'est la meme que tu as déjà essayé. Dans ce cas essaye encore: moi je le trouve très bien et PAS DU TOUT ressemblant à un flan |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/11/2011 à 18:14 Bonsoir,
Au menu en PL aujourd'hui une purée de panais - courgettes et un steack haché tout simple car pas envie de me prendre trop la tête hier soir. La recette de la purée est ici : http://www.proteinaute.com/recette_puree_panais_courgettes-6440.html
Et vous quel repas ? |
Utilisateur17702 |
Posté le 04/11/2011 à 19:23 Bonsoir les filles,
De retour de vacances, j'suis super motivée pour faire de nouvelles recettes !! Je pense essayer le Hachis de viande car la photo de Walily me donne vraiment envie, j'ai également repéré 2,3 recettes de spicy !
Sinon j'ai testé le roulé au thé matcha et crème de lemon curd de supertata , MEGA BON !! J'aime beaucoup le gout du thé matcha. C'est une découverte pour moi car je ne connaissais pas. Par contre je n'ai pas eu le temps de faire une photo car ma tribu a tout dévoré !!
J'ai également testé la recette de la Bruchetta : http://www.proteinaute.com/recette_bruschetta_tomate_et_poivron-5057.html Pas mal du tout !! Du coup, je m'inspire de la recette du pain pour me faire différents petits encas sympas. Aujourd'hui, petit pain au jambon/fromage parsemé de graine de sésame et pavot. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 04/11/2011 à 19:24 Et l'intérieur ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2011 à 19:38 Foufourche , ton pain me fait drôlement envie !!!! Moi pr dessert , j'ai fait http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_potiron_et_marron_vanille-5801.html ( avec du potimarron ), et 1 genre d'amaretti noisette . La compote est de Ktia , allez voir ses recettes , y a des petites merveilles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2011 à 19:41 Oh non ! Foufourche , je viens de regarder la recette, y a du protifar ds les bruschettas ...et encore 1 recette qui me passe sous le nez .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur17702 |
Posté le 04/11/2011 à 21:25 @lilirose2b, mince ... il y a tellement de bonnes recettes avec le protifar, c'est vraiment dommage ! Sinon, j'ai aussi prévu de faire le Tiramisu à la ricotta suite à ta photo et ton commentaire !! je sens que je vais me régaler ! hummmmm ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
PoussinJ 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 13:12 un petit passage pour vous dire bonjour et pour vous conseiller une autre recette de spicy que j'ai testé et beaucoup aimée:
http://www.proteinaute.com/recette_involtinis_de_veau_au_thon_et_aux_capres_o(...)
@fajette: finalement tu as essayé le pain dont je t'ai mis le lien? est-il meilleur? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.