Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2011 à 20:33 Le miilefeuille aussi ,ça à l'air d'être 1 tuerie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2011 à 13:22 Voici la photo du http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_a_la_ricotta-6108.html Trop, trop bon , énorme en plaisir et en quantité , le PARADIS , quoi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/10/2011 à 18:55 Bonsoir les filles,
Ce tiramisu m'a l'air super bon !! Je le testerai une fois en conso. Je garde la recette sous le coude.
Pour moi aujourd'hui jour PL et au programme : - Tarte à l'oignon de Spicy : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_oignon-6306.html Très bon et bien consistant !! Un régal. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/10/2011 à 18:57 - les zucchinis bread : http://www.proteinaute.com/recette_zucchini_bread_muffins_sucres_a_la_courget(...) Bon aussi, je n'avais encore jamais manger de courgettes en version sucrée et c'est plutôt bon. Ca ressemble plus a des muffins qu'à du pain mais tres bon. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/10/2011 à 18:57 - et des accras antillais au poisson mais pas de photo : http://www.proteinaute.com/recette_accras_antillais_au_poisson-6261.html
Et vous ? |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 20:29 Bonsoir à ttes & ts, Moi aujourd'hui c'était PP et j'ai testé:
http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_a_la_mousse_au_chocolat-5991.html
j'ai mis moitié bio-flan coco et choco, la prochaine fois je teste le tt choco, bon pas terrible la photo !!! |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 20:34 Bien sûr que c'était bon !!! |
Utilisateur17702 |
Posté le 27/10/2011 à 23:47 Hello les filles !
Vos photos me mettent l'eau à la bouche !!! j'ai envie du millefeuille de doudoune, du semiffredo de supertata, du tiramisu fait par Lilirose, de la tarte à l'oignon de Walily ... je vais finir par lécher l'écran moua :P Bravo les filles ! Pour ma part, je n'ai rien fais de nouveau depuis le Lemon curd car je suis dans le speed des préparations pour nos vacances depuis 2 jours. Départ dans 5 heures environ à Samoëns en Savoie. Petites vacances en famille bien méritée Donc je vous dis à dans une semaine !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/10/2011 à 10:58 Bonnes vacances Foufourche, profites en bien !! |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/10/2011 à 14:14 Bonnes vacances et profites en bien !!! |
lina88 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2011 à 15:12 Bonnes vacances foufourche ! Moi hier soir j'ai fais les lasagnes marines (encore !) Mon chéri a adoré et ce soir fondue de poireaux et noix de st Jacques ! Huuuuummm ! Mais alors vos recettes sont à tomber ! lol |
Utilisateur72203 |
Posté le 28/10/2011 à 18:55 super ce post en suit à la page 77 arrive au bout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2011 à 19:12 holala ces recettes ces photos super belles je suis en train de lire toute les pages et je me régale les yeux les filles bravo bravo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/10/2011 à 23:47 Salut les p'tits nouveaux,
N'hésitez pas à poster aussi vos photos et avis sur les recettes testées, c'est toujours pratique pour pouvoir choisir les recettes que l'on veut essayer et ça donne envie aux autres de gouter aussi |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 07:12 bonjour tous le monde je vous promet pour les photos des que j ai appris je le fais pour le moment je ne sais pas faire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 11:06 Rhoo la la je pars 5 jours en avance et que de bonnes recettes !!! Faut que je regarde ca en détails .... vs avez bien travaillez ... Dit Walily, tu as presque testé ttes les recettes du site ... je n'arrive plus à suivre lol ... en tt cas , je ne sais pas si tu ne postes sur ce forum que les meilleures mais à chaque fois que je te suis, j eme régale ! Bon we Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2011 à 15:56 @caroliner57 : Lol j'ai pas essayé toutes les recettes vu le grand nombre qu'il y a mais j'adore tester de nouveaux trucs comme ça je me lasse pas !! J'ai tjs aimé gouté des trucs nouveaux ou même bizarre parfois donc sur ce point j'ai pas changé !! Le truc c'est qu'au boulot j'ai des longues périodes où je suis assez tranquille alors j'ai le temps de fouiner sur le site pour regarder quelle recette m'interesse et donc au gré des envies je teste. Et c'est presque toujours concluant. En tout cas je ne me suis jamais lassée pour l'instant et c'est pour ça que je craque pas, il ya tellement de truc à tester !!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 16:03 Une recette toute nouvelle : After Eight |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 16:05 Et pour les consolatrices : un délice aux pommes, j'ai nommé "L'invisible d'Eryn" Inspiré de : http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/02/06/7847617.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 16:06 Walily c'est super ce que tu fais |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 16:24 bjr spicy hum a l air bonne ta recette bravo willy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 16:51 Ma, version du Napolitain de Spicy avant glaçage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 16:54 L'invisible d'Eryn , je connais ,pas mauvais , je le faisais ds ma vie avant dudu !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 17:14 En conso tu recommenceras à le faire wait !
Wahoooo ! bravo Lili superbe ton Napolitain !
J'ai ouvert un sujet ici : http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy-20688.html
Si mon expérience d'ancienne peut vous aider... n'hésitez pas.
biz |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 17:15 Bonjour Macdo ! tu vas bien ? Pour les photos ça va venir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.