Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Oooohhhh
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2018 à 16:49
Hummm tu donnes faim karzens
En fait je crois qu'on a trop de notion nutrition...en effet on pourrait être diététicienne . C'est bien les cordonniers les + mals chaussés lol
On pourrait être diet on en a juste pas le physique looooool
Isanette je m'appelle Ophelie Oooohhhhphélie looooool
Et les autres qui ont des pseudos ?
Bon soso et sofybelle c'est des sophies lol
Isanette serait isabelle non?
Fannylogan s'appelle Stéphanie de mémoire
Rosalie, c'est ton vrai prénom?
Et les autres?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
karzens
104 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2018 à 17:44
moi je m'appelle barbara
|
Oooohhhh
|
Posté le 16/01/2018 à 17:51
Et ton pseudo ça vient d'où? Si c'est pas indiscret
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
karzens
|
Posté le 16/01/2018 à 17:53
tu as raison ,je crois aussis qu'on pense trop à manger , il faut ce motiver autrement , aujourd'huit journée coule je me repose car la journée d'hier merçi le boulot ras le bol
|
karzens
|
Posté le 16/01/2018 à 18:05
mélange du nom et du prénom a peu prés
|
isanette
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2018 à 18:12
merci à toutes , oui Ophélie , moi c'est isabelle, comme je l'ai marqué dans ma présentation,
ce soir poisson , pour moi, courage à toutes
|
Oooohhhh
|
Posté le 16/01/2018 à 18:13
Oki
Tu bosses dans quoi? Pour en avoir tellement ras le bol
|
Oooohhhh
|
Posté le 16/01/2018 à 18:14
Désolée isa belle/nette j'avais déjà oublié une partie de la présentation
Suis comme un poisson rouge moi loooool
|
|
karzens |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
karzens
|
Posté le 16/01/2018 à 18:28
agent de service hospitalier en journée de 12 heures entre le ménage et les cancans des filles bonjours vivement la retraite , sauf que j'en ai encore pour un bon moment voir quelque années et toi tu fait quoi ?
|
Oooohhhh
|
Posté le 16/01/2018 à 18:44
Manip radio ...en bossant à l'hôpital tu dois connaitre lol
Je fais passer les radios, scans et IRM aux gens
En effet c'est un métier vachement crevant que tu fais, les filles chez nous sont décalquées...cervicales, épaules...
En + le 12h c'est crevant...
|
Oooohhhh
|
Posté le 16/01/2018 à 18:51
Soupe et jambon de poulet pour moi...
Je vais peut être tenter une pesée demain
Bon après je risque d'être déçue car entre demain et dimanche la perte sera moins visible...mais bon...suis très tentée comme j'ai été très sage
Par contre samedi soir j'ai un repas entre collègues, on loue une salle des fêtes et commandent plateau de charcuterie et chacun ramène un truc
Comme je quitte à 20h je vais rater l'apéro ( mini pizza, cakes salés, chips)
Mais après salades de pâtes, de riz, de pdt....tiramisu, muffins, tartes ahhh oui et fromages
Je verrai si j'arrive à trouver des trucs dudu dans le plateau de charcut...
Car à part chéri et 2 amies..je n'ai dis à personne que je faisais régime!
|
so85so
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/01/2018 à 19:33
sympa d en savoir plus sur vous, prénom et job .. de bien jolie prénom.
Effectivement mon pseudo rien de bien mystérieux : Sophie
Mon job : famille d accueil pour adultes handicapés. Avec mon mari (on bosse ensemble) on accueil chez nous 24/24 ... 7/7 ... 365/365
3 personnes handicapés.
ce soir tranche de jambon blanc, tranche de blanc de poulet un steack haché et de la salade verte, le reste de mon pain de mie et je n ai pu avaler que le moitié d un fromage blanc .. je suis pleine ...
|
Oooohhhh
|
Posté le 16/01/2018 à 19:41
Soso, c'est un beau métier que vous faites là
J'ai ajouté 2 oeufs durs
J'avais faim
Et là je vais peut être me faire mon petit porridge
|
karzens
|
Posté le 16/01/2018 à 20:28
vous avez des beaux métiers les filles ,ce soir moi cetait perles de konjak poisson vapeur et ayourt mais voilà je me retient car j'ai encore faim !
|
koxxie
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2018 à 20:55
Hello les filles,
Moi c'est Karen. Mon pseudo vient du pseudo qu'utilisait mon mari quand il jouait sur le net. Je l'ai féminisée lol.
Je travaille pour la secu. Je fait partie du service Prado. Nous intervenons en etablissement hospitalier pour organiser le retour a domicile des patients hospitalisés dans différents services (ortho, cardio, pneumo, maternité )
Une heure de seance d'ostheo ce matin pour tout remettre en place. Je suis super fatiquée.
A midi encornet ail/persil avec haricot. Ce soir filet de julienne pané au son d avoine et poelée de legumes (courgettes, champignons, poivrons jaunes) c etait trop bon.
J'hesite aussi à me peser demain. Je ne veux pas trop devenir une obsedée de la balance. Je mendis que une fois par semaine c est bien suffisant. Je vais tenir lol
Bonne soirée a toutes
|
|
isanette
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2018 à 21:20
moi, ce soir queue de lotte recette dudu, mélange fromages blanc , moutarde , curry, feuille de choux blanchi ,
donc on trempe les queues de lottes dans cette preparation, on les roules dans des tranches de grisons , et on les déposes sur les feuilles de choux , et hop à la vapeur au cookéo 7 mn
soso , chapeau 24h sur 24 , 365 jours sur 365 , quel courage
|
sofybelle
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2018 à 21:23
Coucou les filles, c'est cool de voir les prénoms derrière les pseudos.
Moi ce soir c'était tartine de fromage . Je C pas quoi manger âvec cette gastro. J'ai mangé une Knakki aussi. C'est pas beaucoup mais tant pis. Demain c'est le vieux â mon travail alors il y aura plein de petits fours ... Je suis secretaire administrative dans une grosse asso .
Oui vous êtes de sacrés courageuses avec des travails physique comme ça.
|
Oooohhhh
|
Posté le 17/01/2018 à 01:38
Ça va sofybelle diversifie un peu lol
Sinon jusqu'à présent on avait toute un pied dans la santé lol entre l'hôpital la secu et les personnes handicapées
Sont belles vos assiettes les filles
Lol mes 'photos à côté'ça ressemble à du vomi lol
Félicitations koxxie moi je pense que je ne résisterai pas la pesée demain ...juste histoire de me rassurer
Bonne nuit
|
Oooohhhh
|
Posté le 17/01/2018 à 02:30
J'ai du me lever faire pipi et je n'ai pas résisté à l'appel de la balance...
Bon ben comme c'est une vieille balance à aiguille...quand je suis montée dessus elle a affiché le même 110 que dimanche
Puis en descendant elle n'était plus bien sur le zéro alors je l'ai re réglée et là j'étais entre 109 et 110 alors bon...je ne met rien sur la courbe histoire de ne pas me dé motiver si ça ne se confirme pas
J'ai hesite à en acheter une autre...mais si je tiens bon et perd mes kilos...je m'en ficherai un peu de savoir si j'ai perdu 40 kgs ou 40.2 kgs
Isanette, koxxie, karzens, soso...puis peut être d'autres je n'ai pas refais toutes les pages: votre petit oeuf tel que je le vois sur la tablette est encore en phase d'attaque
Dans votre profil, espace proteinaute vous pouvez changer la phase où vous étés...croisière ou escalier
Enfin je dis ça, je dis rien lol
|
Rosalie17
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2018 à 06:14
Coucou.
Oui sympa vos d'en connaître plus sur vous.
Sophie : bravo pour ce que tu fais.
Karzens : ton pseudo m'a toujours fait sourire, puisque mon fils prononçait caserne, car séné quand il était plus petit
Mmmm cette poêlée de légumes.... Mmmm cette queue de lotte, c'est cool vous cuisinez, ça soit aider à la motivation.
Aujourd'hui déplacement sur Bordeaux, donc encore resto à midi
Sinon non Rosalie n'est pas mon vrai prénom, moi c'est Alexandra. Rosalie parce que j'ai un de mes garçons qui s'appelle César Et je suis consultante en développement informatique et aussi développeuse.
Bon allez zou à le pesée
|
so85so
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/01/2018 à 07:56
les Winneuses !!!
ce matin + 200g sur la con's .. ce matin on est pas complice mdrr ... mais c est normale que je remonte pas de visite au toilette depuis plusieurs jours .. et puis j ai été sage et sérieuse du coup aucune raison de les avoirs repris sauf un trop plein du tuyau lol
Je suis toujours autant motivée . Juste un peu molle ce matin, j ai pris une vitamine et là je sent que je vais avoir la pêche
je file modifier mon œuf .. tu as l œil !!! lol
Bon mercredi a toutes
|
tompouce80
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2018 à 09:02
Coucou les filles
alors hier soir j avais envie de sucré du coup je me suis fais 4 flans dudu a la vanille et j ai tout mangé je me suis dis ce matin je vais avoir quelque g en plus et bien non moins 200g
Sinon mon prenom est Malorie j ai 38 ans 2 enfants 12 ans et 9 ans
bonne journée les filles
|
karzens
|
Posté le 17/01/2018 à 09:58
coucou les filles c'est super jolies vos recettes ça me donne faim comme toujours : alors je me bouge et pour me changer la vie je vais faire mon ménage et me préparée un petit repas cheri ne rentre qu'en fin de d'apres midi alors tranquille aujourd'huit a tout a l'heure
|
|
Oooohhhh
|
Posté le 17/01/2018 à 10:41
Coucou les filles
109 confirmé sur la balance ce matin après avoir bien dormi et bien à jeun
J'ai bu un jus d'Orange et clémentines pressées histoire d'aider chéri à finir notre stock qui est encore loin d'être fini lol
Et avec le repas avec les collègues qui m'attend samedi soir...vous avez vu le menu...je n'ose pas mettre à jour la courbe
J'aurai intérêt à bien faire PP avant et après
Bonne journée vous étés motivées...
Je suis pas mal à la maison ces temps ci...je récupère des heures supp, je me traine, je bouge peu
|