Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 04:59

Je ne suis pas insomniaque, j'ai travaille de nuit pendant les fêtes alors le sommeil est un peu perturbe

Du coup j'ai pris un peu connaissance des profils...

Je ne suis pas la seule récidiviste...ça va...vous n'allez pas me jeter la pierre lol

*louloute30740 bon anniversaire en retard...c'est bien que tu ais rencontré quelqu'un de bien qui te gâte... Nous sommes des anciennes de dudu toutes les 2, 2007 pour toi, moi 2010...

*rosalie17 suis d'accord avec toi pour ta réponse à catmao1977, en effet pour l'avoir déjà fait, 10 kgs en 2mois, 2mois et demi est tout à fait faisable  sauf qu'en ce qui me concerne après moults tentatives le corps est moins réceptif lol

*tompouce 80 et catmao1977 félicitations pour vos pertes

Il va falloir qu'on fasse attention, on a 2 Sophie avec nous

*sofybelle tu es de Lille? J'ai fais mes études à la madeleine, maintenant je suis en lorraine

*niakkkkkk, catmao1977, tompouce80 vous dites avoir beaucoup à perdre...combien?

Voilà désolée je blablate beaucoup mais étant récidiviste je sais l'importance d'un post vivant

Si ça se trouve je vais même vous rejoindre des demain (jeudi) et je laisserai le soin à chéri de finir ce qui n'est pas dudu à la maison

Pour les repas le matin en général j'arrive à me contenter d'un mug de lait avec café chicorée, je suis fan de steacks haches et en collation un mug de lait avec un stick édulcorant vanille c'est sympa!!!

Donc voilà ado je faisais déjà mes 1.70m, 74 kgs...78 à 21 ans quand j'ai connu chéri puis suis montée à 98 en 1 an...longtemps stagne à ce poids là, puis longtemps à 103-104 et maintenant depuis un moment à 110-111 à 30ans

Je ne suis pas sportive du tout,,,j'adoooore mon canapé et mon lit ceci explique aussi cela :-(

Je suis deja descendue à 77 avec un précédent dudu

Allez, on se le dit...2018 sera l'année du succès ( comme disait rosalie17) je vous le souhaite à toutes/tous

Bonne journée dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 05:59

Désolée j'écris des pavés....je continue mon monologue de presentation lol

Pour ce qui est du bilan actuel...je suis essouflee comme une patate et cela pour pas grand chose en général...

Je vais devoir bientôt rechanger la taille des tenues de boulot...taille 2 en arrivant en haut et en bas puis 3 en bas, et maintenant 3 en haut et 4 en bas...et si je continue se sera 4 en haut et 5 en bas  mais ca ne sera pas le cas...je vais REcommencer dudu et ça ira vite mieux

Je n'ai pas de baignoire mais il y en a une chez ma maman...j'y suis allée avant noël et comment dire...une fois installée j'empêche l'eau d'arriver dans mon dos...et si je bouge trop vite...ça fait raz de marée dans la salle de bains

Je met du 48-50...enfin plutôt 50

A ce rythme là je vais bientôt devoir demander a chéri de me couper les ongles de pied lol misère...

Pas prometteur ce bilan...ça donne envie de s'y mettre de suite non?

Je vais vous laisser tranquille après je bosse toute la journée... c'est pour ça je vous donne de la lecture

Je vous souhaite encore une bonne journée, bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 07:28

Bonjour les filles !!! on est mercredi .. on est en forme et motivée !!!!!

je suis monter sur ma balance et .... - 100 g ... ok c est rien .. mais je ne vais pas lacher !!!! 

je files prendre mon petit dej .. et après boulot !!!!  

clb29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 08:02

Coucou les filles,

Je vous rejoins aujourd'hui sur le forum car je viens juste de m'inscrire sur le site. J'ai commencé le régime le 08/01 et pour l,instant tout va bien. Je suis arrivée au dernier jour d'attaque. Bon, mon corps fait de la résistance et ma perte de poids est minime, seulement 200g mais je ne perds pas espoir et suis toujours motivée. Je suis en période pré-menstruel donc je ne m'inquiète pas trop.

Bises à tous

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 08:12

Bienvenue yasmina, soso, ohhhh et cl  

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 08:14

Euh... Pas soso qui était déjà là, mais 'bienvenue mince 33 !!!

D' ailleurs est ce que les numéros dans vos pseudo indiquent vos départements ou rien à voir ?

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 08:29

Pour moi oui , je suis en Vendée ... lol

Je crois que j ai fait que des betises depuis lundi ... je viens de relire la période d attaque et c est que des proteines ?   oupssss j ai pas vraiment suivi ...

du coup je retourne lire ça correctement et voir combien de temps je dois le faire .... ha la vilaine que je suis ...  

NewYasmina

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 09:36

Incroyable. J ai perdu 1kg600!!!     

Je continue ma phase attaque jusque mercredi.

Après je compte faire 1PL/1PP

Youpiiiiiiiiiii 

NewYasmina

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 09:37

Je voulais dire vendredi  

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 10:45

Bonjour,

Bienvenue aux nouvelles, ensemble on est plus fortes pour dégommer les kilos  

Bravo Yasmina, belle performance !!!! Ça démarre bien !!

Soso, bah alors, tu n’as pas lu toutes les lignes!!!!   bonne lecture pour suivre la phase d’attaque à la lettre.

Oooh, ne t’inquiète pas, personne ne viendra te dire que Dukan n’est pas pour toi, si tu es motivée tu y arriveras

De mon côté, -400g sur 2 jours...pas terrible terrible mais c’est mieux que rien. Il faut dire que je n’ai pas de phase d’attaque donc ça descend moins vite

Bonne journée les filles et on ne craque pas !!

clb29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 11:30

On attaque à fond les kilos et on lâche rien.

Bises 

CATMAO1977

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 13:57

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles

Pour répondre à ooooooh je fais 1.70 pour 89.7 (92 lundi avant Dudu) et dans l’idéal je voudrais faire 70 kilos mais si j’arrive déjà au chiffre 7 pour les dizaines je serai super contente

Moi hier ça a été

Petit dej : 2 yaourts 0%

Midi : viande rouge fromage 0%

Collation : 1 yaourt

Soir : crevettes nature poisson blanc bouilli et fromage blanc

Pas très fun mais bon seul le résultat compte

Quand j’aurai fini la phase d’attaque ce sera plus facile de varier

Je compte alternée 1pp et 1pl

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 14:25

Ici-400 ce matin, donc 1kgs en tout c'est pas mal. J'espère que les 4 premiers kgs seront vite degommes puisque qu'ils n'ont pas 3 semaines

En effet les repas de phase d'attaque sont pas très glamour

J'arrête jeudi, j'aurais bien fait vendredi mais je suis en déplacement vendredi, et ça ne va pas être simple d'être en attaque.

Dodo, nous sommes voisines alors  je suis du 17

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 14:29

Pas dodo... Mais soso...

C'est balot qu'on ne puisse pas éditer nos messages  

tompouce80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 15:08

Bienvenue aux nouvelles !

Bravo Yasmina, tu démarre bien !! et toi Rosalie bravo 1kg de moins!

Smiley Au secours

moi 200g ce matin en moins je suis contente !

Pour celle qui on déjà fais ce régime qu est ce qui est le mieux? 1jour pp et 1 jour pl ou 5jours pp et 5 jours pl les quel va le plus vite?  

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2018 à 17:24

coucou 

reste-il un peu de place pour une nouvelle ??

je me présente un peu ...Betty 32ans, 2 enfants... de picardie ... je suis preparatrice de commandes ( 5H-12H20)

mon parcours... j'ai fait un premier dudu en 2011-2012 j'ai perdu presque 15kg , j'étais descendue à 55kg et franchement c'était beaucoup trop... ma famille me reconnaissait plus... j'avais des réflexions... alors j'ai stoppé et j'ai pas fait correctement la stabilisation...

puis jai eu des hauts et des bas, je me suis séparé du pere de ma fille et j'ai retrouvé quelqu'un avec qui j'ai un garçon de maintenant 2ans et demi... les changements de la vie on fait que j'ai tout repris :( :(

aujourdhui me revoilà motivée à reprendre ce régime qui marche !! mais j'ai besoin de soutien, seule cest difficile

j'ai commençé hier à 71.1kg et ce matin la balance affichait 70;2 je serai en attaque jusque vendredi inclus

au plaisir

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 17:37

Cc les filles..j'espère que ça se passe tranquillou pour vous...félicitations à celles qui ont perdus   de mon côté j'ai commencé à 70.8 et suis à 69.5 soit 1kg300 pour 2 jours.si ca pouvait continuer comme ça..alors ce midi j'ai acheté un poulet rôti deja pret ce qui est moins casse tête pour les 2 prochains jours   ensuite je commence ma phase 1PP/1PL.enfin je pourrais manger mes soupes etc...@tompouce..pour l'avoir deja fais plusieurs fois le 5/5 est plus rapide au niveau de la perte en ce qui me concernais... Mais le 1/1 est beaucoup moins contraignant ..à plus  

Utilisateur53001

Posté le 10/01/2018 à 17:52

Coucou les girls.

J'espère que tout le.monde va bien...

Pour moi 3.100 kgs de perdu en 8 jours. Suis contente.

@tompouce pour l'avoir déjà fait je reprends l'alternance 2PP/2PL... Ça me va très bien et quand il y'a des restes de ce que tu as cuisiné tu peux les manger le 2e jour....

Bonne soirée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2018 à 18:28

@tompouce pour ma part je vais faire comme auparavant , 1pl/1pp , moins contraignant et puis on est sur d'avoir un pl dans le week end ... lol tu vas avoir toutes les versions a ce que je vois ... c'est surtout propre à chacune, sa dépend de comment on gére sa; c'est different pour chacune, à toi de trouver l'alternance qui te convient le mieux

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 18:51

Super pleins de filles ... d expérience conseils !!! yesssssssss

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 18:51

Super pleins de filles ... d expérience conseils !!! yesssssssss

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 19:52

Coucou du soir

Félicitations pour vos pertes   

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 21:10

Cc les filles j'ai une question..je fais de la rétention d'eau et j'ai les jambes gonflées en permanence auriez vous un remède miracle "lol" pour ça ???

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 21:30

Bonsoir les filles,

Félicitations à toutes pour vos pertes Je tiens le coup, je ne me suis pas pesée depuis lundi. Je ne veux pas trop me décourager si la perte est minime Je verrais bien à la fin de la période d'attaque.

Super sympa ce forum, mais je n'ai pas trop l'habitude C'est pas évident de retenir les noms de tout le monde.

mon repas de ce midi tout simple poulet cuit a la vapeur avec un peu de sauce amora dessus ensuite ( celle qui a la gout du cube) et de la moutarde. Une tisane avec un petit gateau trouvé en course ce matin de chez Dukan au son d'avoine ( 1 part en phase d'attaque autorisée...bon il est pas bien grand mais ça a fait son petit effet sympa). et ce soir j'ai testé les nouilles de KONJAC aux deux saumons c'était dé-li-cieux !!! je ne sais pas si vous connaissez ? Je ne connaissais pas mais franchement ça permet de faire des repas sympa.

Bonne soirée et on tient le coup !!! go go go la chasse au kilos    

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 21:32

coucou les filles j 'ai commencè le 02 janvier, je n' ai perdu que 2 kg en phase d'attaque un peu déçu maintenant je suis a la phase de croisiére j'espère avoir un peu plus de chance je me péserais dimanche ;juste besoin de quelque conseils merçi :  :l:

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.