Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2018 à 20:24
Merci pour le scan ... du coup Je viens d imprimer toutes les infos que me semblas importante pour me faire un dossier Dudu ...
Je viens aussi de tout lire Je reste en phase d attaque jusqu a dimanche du coup j aurais fais les 5 jours ...
Lundi je passe en phase croisière avec l alternance de 1PP / 1 PL cela me semble le plus facile et le moins frustrant. Constipé chronique, des fibres un jours sur deux sont indispensable.
Mais le 2/5 m intéresse fortement, moi qui ressemble a une poire ... non rigoler pas .. j ai un visage mince un buste normale une taille raisonable, mais un popotin d’hippopotame et des cuisses d'éléphant
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2018 à 20:35
Coucou du soir...bon j'aii du compléter par des oeufs et lait vanillé parce qu'avec mes pauvres bioflans et mon porridge j'avais encore faim je vous ai épargné la photo lol
Moi aussi jamais ete trop grosse en haut mais alors entre le nombril et les genoux laisse tomber!!!!!!!
Moi je ferai 3 jours d'attaque...comme on doit (idéalement) le faire une fois dans sa vie...donc dimanche...légumes....je ne sais pas encore pour l'alternance...limite je préfère les PP moi
Peut être faire à ma sauce mais à force de faire à ma sauce, je risque de ne pas perdre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
koxxie
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2018 à 21:19
Bonsoir les filles !
Mais que ce fût dur aujourd'hui :-( sensation de faim quasi constante. J'ai bataillé pour ne pas craqué mais du coup j'ai grignoté toute la journée.
J'ai essayé ce soir une sorte de soupe chinoise ( eau/bouillon boeuf dégraissé/poulet/tagliatelles de konjac) Pas mauvais, mais je préfère les nouilles Les tagliatelles c'est trop gros et du coup sensation un peu bizarre en bouche.
Allez encore une journée et cette phase d(attaque sera derrière moi.
Je ne sais pas encore quelle rythme suivre pour ma phase de croisière. Je vais regardé ce que tu nous as transmis oooohhhh. J'ai par contre vu qu'on avait le droit à la rhubarbe trop contente ca peut faire une petite compote sympa.
Bonne soirée à toutes.
karzens
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2018 à 22:06
cc les fille je continue a stagner,mais suit quand méme le régime , je crois avoir un probléme sur les quantités et je crois que je mange trop et n'arrive pas a me restraindre, alors que faire ?
karzens
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2018 à 22:24
: le dr dukan conseil plus l'alternance 1/1 c'est aussis celle que j' ai choisis.tu as fait exactement comme moi 5 jours pp et le lundi l'alternance, mais j'ai commencer une semaine avant et perdue que 2 kg tand pis je continue et verrais mon poid dimanche, courrage a toi aussis
sofybelle
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2018 à 23:18
Coucou les filles.
Ce soir c'était invitation au crocodile...
G privilégié les protéines mais âvec un peu de féculent g le ventre tout gonflé Pfff .
Sînon ce midi c'était 4 œufs dur. J'aime Ca!!
J'ai eu le droit à une leçon de 10 minutes sur le cholestérol du coup
Bon courage pour le week end. Perso j'aimerai aller courir mais il faut encore froid. Je dis Ca et au bout de 5 min je vais cracher mes poumons
sofybelle
Ce message a été supprimé par son auteur.
Rosalie17
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2018 à 23:22
Coucou les filles...
Ouais finalement l'alternance 1/1 c'est pas mal... Je vais voir.
Bon j'étais sur Bordeaux toute la journée donc resto avec un client ce midi... J'ai fait des effort mais pas tip top :
Tartare de saumon et filet de dorade avec légumes poêlés, et un thé, poisson et légumes nickels sauf qu'evidemment tout est cuisine donc beurre and co.... Et puis j'ai pris un morceau de pain... Je m'etouffais presque avec une arrêté, il fallait que je la fasse passer !
Bon par contre sur les 2 prochains mois ça va être chaud le régime, j'ai pas mal de déplacement sur Bordeaux et Paris, donc resto à chaque fois, et sur janvier et février ça va être entre 1et 3 fois la semaine !
J'ai intérêt de tenir bon
Rosalie17
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2018 à 23:28
Ooooohhh mais c'est quoi cette saucisse ?
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2018 à 07:38
Allez les filles, si il y a des écart c est pas grave ... faut tenir bon !!! c est quasiment impossible de ne pas en faire, on ne peu pas quand on sort dire ... je veux 3 oeufs dur et une salade sans sauce ... c est des contre temps inévitable si on veut avoir une vie normale.
Ce matin peser et que 100g en moins, par contre je laisse tomber la galette au petit dej, ce matin rien qu en sottant les ingrédients une envie de ... beurkkkk.. du coup omelette ce matin avec du jambon. ca passe mieux, mais je vais essayer de e faire un semblant de pain biscuits biscotte sinon j aurais du mal a tenir
@ Karzens : je crois qu il n y a pas de restriction niveau quantité du moment que ce soit dans la liste des 70.
Aller je file vais réveiller la maison lol ... bon samedi les filles !!!!
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 08:54
Bonjour les winneuses!!!!!!! Oui on va tenir bon et on va y arriver
*Rosalie j'ai mange de la saucisse de Toulouse alors que c'est pas dudu
C'est pour ça aujourd'hui je vais éviter....je vais faire un PP parfait aujourd'hui.... (Bon à part les bioflans qui ne sont autorisés qu'en croisière normalement)
Et demain pesée après mes 3 jours d'attaque avec tout le poids que j'ai à perdre je devrais faire + mais la phase d'attaque tu ne dois (normalement) la faire qu'une fois dans ta vie (je le répète et je ne suis pas ces recommandations)
*Karzens dit nous en un peu plus stp je suis sur la tablette je vois pas les courbes: tu as commence quand? Une semaine avant tu dis, tu as commence le 01/01? Et tu as mange quoi en gros? Combien tu peses et tu veux arriver à combien?
Parce que moi perso, je n'ai jamais compté de manger X grammes de prot par kilos de poids....Y grammes de produits laitiers....et ça a toujours fonctionné.... Après + tu as à perdre...plus vite tu perds
Après oui je pense que l'alternance 1/1 est + simple à suivre...tiens j'ai mange quoi hier? Légumes alors aujourd'hui PP et inversement
Bon début de we moi qui pensais faire la grasse mat....râpé....levée à 7h
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 08:59
Oui quasi impossible de ne pas faire d'écarts surtout sur le long terme!!!
On tient bon
comme dirait Gus la souris de Cendrillon.... Ohhhh Ohhhh Ohhhh petit dezeuner !
koxxie
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 10:51
Hello les filles,
Je n'ai pas tenu, je me suis pesée ce matin -2,7 kg, je suis ravie.
Du coup je pense faire l'alternance 1/1 pour la phase de croisière. Vite les legumes j'en peux plus lol
Bonne journée a toutes
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2018 à 11:05
Bravo Koxxie !!!!!
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 11:07
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr koxxie
Félicitationssssssss
Rosalie17
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 11:36
Bravo koxxie
Bon finalement pas 'encore' de conséquence de mon resto d'hier midi,-600grs ce matin
Cet après midi anniversaire de ma fille, donc bonbons à gogo
NewYasmina
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 12:12
Enfin, aujourd'hui premier jour PL. J'ai hate de manger pleins de légumes. Une belle salade!!! miam. OU une bonne soupe!!!!
On m'a dit qu'en PL le poids stagne, est-ce vrai? Est ce que le corps fait des retentions d'eau?
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 12:13
C'est cool vous perdez toutes bien!!!!!!!!!
Et celles qui ne perdent pas ne grossissent pas non plus
Suis tellement calée avec mon petit dej, je pense activia et porridge ce midi
Si j'ai faim dans l'aprèm je ferai steacks hachés et ce soir poulet si chéri est motivé pour la cuisson...animaux, poisson ou volaille je ne sais pas quoi en faire quand ils sont entiers ces bestiaux...lol
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 12:14
Newyasmina tu ne devrai pas stagner mais perdre moins vite t'inquiète!
koxxie
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 12:31
Merci les filles !
moi aussi je suis en recherche constante de recette. Avec les légumes ça sera plus facile. Je m'imaginais déjà faire des rouleaux de printemps mais on a pas la droit à la feuille de riz :-(
Ce midi je tente les croquettes au jambon ( même recette que celles au poulet ).
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2018 à 12:34
pas la forme. vertige, mal de tête qui ne passe pas ... du coup je me suis pris 1/2 a cafe de miel, un morceau de pain avec un peu de beurre et pour finir un sucre entier ... les vertiges ne passant pas ....
5 minutes après j allais mieux ...
je ne sais pas si c est l effet psychologique ou un vrai malaise, ce qui est sure c est que de faire cuire mon pain, le voir gonfler, et le sentir dans le four m a donner mal au ventre .... je ne sais pas si je vais pouvoir continuer sans pain. je crois qu en croisière je me ferais un pain compter avec du son ...
du midi un carré frais + une escalope de veau avec des épices + un semblant de pain qu avec du son et petit suisse cuit au four.
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 12:46
Soso si vraiment le pain te manque, pourquoi ne pas tenter l'escalier?
Koxxie tu as droit à la feuille de nori par contre, oui je sais ça fera un rouleau de printemps effet sushis mais bon c'est déjà ça lol
Tu nous raconteras ce que racontent tes croquettes
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2018 à 13:22
Oui c est une idée .. je vais aller etudier l escalier lol .. merci
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 13:45
Apparemment les pertes sont similaires sur le long terme par rapport à la méthode traditionnelle
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2018 à 13:49
Je suis allée vérifier sur le site avant de te dire des bêtises, en effet, tu as le droit à "45g de pain complet soit 2 belles tranches" les jeudis vendredis samedis et dimanches.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.